Vous n'êtes pas connecté.
Ouverture du score logique, et une erreur de Costil ! Merde !!
erreur de feret aussi, il doit le mettre le but la...
Merci de commenter le direct sur le tchat
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
brahimi à la place de feret......vite !!! sinon très bon les débordement du p'tit foulquier.
Oups ! désole l'esprit chafouin !
Bon en cette premère mi temps :
- Beau trouage de Costil sur le but
- Mangane ne me rassure toujours pas
- Foulquier : quelle vivacité sur son couloir! Apporte énormément sur son côté avec ses montées offensives. De l'énergie à revendre.
- L'attaque tatonne trop, ça joue bien à la ba-balle mais au 30 derniers mètres c'est exécrable.
- Un Kembo toujours aussi précieux.... dans son replis défensif
- Un Feret absent => Brahimi ?
Va falloir huiler la machine à attaquer, père Anto! Des changements s'imposent. Pajot ? Montano (ce n'est pas une blague) ?
Dernière édition de: Aymoz (19-02-2012 18:52:27)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
putain,zéro!comme d'hab on va se tapper la défaite,putain meme pas fichus de gagner 2 matchs d'affilée!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
1ère mi-temps très moyenne quand même. On a pas dominé, on a pas été dominé non plus mais on prend un but sur coup de pied arrêté. Dommage pour nous. Va en tout cas clairement falloir faire plus en 2ème mi-temps pour déjà espérer le match nul.
Dans le même temps Bordeaux mène face à Lyon, un nouveau championnat risque de commencer si les scores en restent la avec Lyon, St Etienne, Marseille, Toulouse, Bordeaux et nous.
Je vous propose d'aller sur le terrain, voir ce que vous donnez
Profitez-en, c'est la période des essais en ce moment
on démarre à la 20ème, avec une petite moitié de joueurs pas très concernés sur ce match.
Mangane nul a chier sur le but, Foulquier est pour le moment énorme, les commentateurs sont 100% stéphanois, c'est pas du tout mériter et Aubameyang la touche plus de la main que de la hanche, Féret out !!!
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Heureusement qu'on nous dit avant le match qu'ils sont bons à l'entrainement, parce que sur le terrain, ça se voit pas trop.
Foulquier pas mal pour le moment.
Même constat d'inoffensivité que d'habitude, mis à part les montées des arrières latéraux qui sont tranchantes. Pour le reste, notre jeu est toujours aussi déficient. Ca combine mal, Doumbia et M'vila sont trop bas, Féret ne pèse pas, Pitroipa est absent de son aile.
Saint Etienne a un effectif moins séduisant, mais un vrai jeu collectif. Rennes a un effectif séduisant, mais un jeu collectif très déficient. On mesure bien sur ce genre de matchs l'écart qui nous sépare de l'Europe.
Doom Bia le joueur de ouf qui a un volume de jeu de malade mental est définitivement un grand joueur, quel classe dans l'orientation du jeu, quel élégance dans les transmissions de balles, quel intelligence dans le déplacement, je suis conquis. Une 1ère mi-temps référence pour lui. Dommage que Beau-Georges ne soit plus là, quel beau milieu de terrain de Ligue 1 ça nous ferait. Je me flagelle de ne pas avoir perçu chez ces 2 grands joueurs des Roy Keane et Patrick Viera en puissance.
Sinon on achète quand un défenseur avec une vraie relance ?
Dediou je radote, comme le Stade Rennais d'ailleurs.
la seule chose positive de cette première mi temps reste la température extèrieure
mais quand on se contente d'un 0-0 sur synthé à nancy on peut bien se contenter d'une défaite 1-0 à sainté. Nan? si?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
je peux plus le voir ce feret ... un plat du pied sur ce genre de reprise c'est tellement mal joué
bon sinon y'à une main quand meme non?
Je vous propose d'aller sur le terrain, voir ce que vous donnez
Profitez-en, c'est la période des essais en ce moment
Bof ton commentaire, le but qu'on encaisse n'à rien avoir avec l'état du terrain. Et puis faut arrêter avec l'état des terrains à Nancy trop gelé, à Sainté trop gras.....on n'est pas transcendant c'est tout, mais................il reste 45 mn pour changer tout ça !
En tout cas c'est pour l'instant très dommage au vu des résultats de cette journée !
Que retenir de cette mi temps ?
- un péno oublié sur une tete de Mangane
- un gros loupé de Feret qui est meilleur dans la passe que face au gardien
- encore un but prit dans le domaine aérien
- la blessure de Kana
St Etienne a le meme nombre de points que nous a la mi temps !
Foulquier est la seule bonne surprise pour le moment .
Asa .....me plait beaucoup !
Degueulasse ...
Merci au revoir bonsoir
Dégouté
Et vive la coupe intertoto
Dernière édition de: ptitpiak (19-02-2012 19:16:23)
olé!!!2-0!!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
bonne nuit les petits.....
Et sinon à Rennes on joue quand ? on sort quand Feret ? C'est quand que la défense a fini d'imiter les Gruss ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Maintenant c'est l'heure de jouer au bingo Antonetti, quel est l'excuse que va sortir notre gros santon mou pour expliquer ce joli match ? Y a trop de concurrence ? La pelouse ? L'arbitre ? Le vilain adversaire qui fait pas le jeu ?
Y en a encore qui croient à la Champion's league ?
On va finir ce championnat à une belle 9e place.
Arrêtez de vous plaindre, franchement...
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.87 KiO (Pic : 767.77 KiO) ]