Vous n'êtes pas connecté.
si il est vrai que ce soir on joue notre tout dernier jocker face à l'asse.
alors on devrait l'emporter.
Dernière édition de: seboost (19-02-2012 16:54:47)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
compo :
1Benoit COSTIL
2Kévin THEOPHILE CATHERINE
15Jean Armel KANA-BIYIK
24Dimitri FOULQUIER
5Kader MANGANE (c)
7Jonathan PITROIPA
8Julien FERET
17Yann M'VILA
28Tongo Hamed DOUMBIA
9Mevlut ERDING
11Jires KEMBO-EKOKO
confirmation pour Foulquier
I just can't get henaff
Zouma aussi par ailleurs
Tettey et Mavinga sortis du groupe, Boye et Boukari sur le banc
I just can't get henaff
malheur aux vingt culs. ^^
Dernière édition de: nodirt (19-02-2012 16:57:55)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Je me demande qu'est-ce qui se passe avec Danzé...
D'accord avec toi Mellroad, c'est bien de faire jouer la concurrence, mais 3 fois consécutives avec 3 options différentes (KTC, Apam, Foulquier), c'est bizarre...
I just can't get henaff
Il est peut-être tout simplement dans une phase ou il est en-dessous de ces coéquipiers. C'est ça aussi la force d'un groupe étoffé: savoir faire tourner quand le besoin s'en fait sentir et ne pas laisser croire aux joueurs que leur place est acquise.
Moi j'aime. Espérons juste que Danzé le prend bien. Par là, j'entend qu'il se donne encore plus à l'entrainement et tout et qu'il ne nous fasse pas une Lemoine.
H-1!Je commence à stresser!!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Moi aussi, je suis fou d'impatience là!
J'ai les ongles plantés sur le sofa tout en écoutant du Mr Bunggle et du Beasties boys ... la bouteille pas trop loin là!
Pffff!
pffff!
Je vais essayer de ne pas casser mon écran de télé!
Allez, j'ai décidé là d'écouter un morceau de Mylène Farmer histoire de me remonter le moral.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Galtier a peur de notre milieu à 3 Il délaisse son 4-4-2 habituel ! Je pense que ce match va se jouer au milieu de terrain... L'équipe qui prend le jeu à son compte gagnera ce match ! Je suis pas trop optimiste car sainté est sur une bonne lancé mais je pense qui si on mène 0-1 on a de grandes chances de l'emporter !
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Surtout que Gradel est absent et que cette compo à bien marché contre Toulouse. Je plus sa compo comme un 4-3-3 qu'un 4-5-1, enfin tout ça n'est que technique.
Si on gagne , on revient dans la course à la ldc , en étant 3 ème avec Lille . Un match nul nous ferait gagner une place en étant 5 ème . Une défaite ferait revenir les stéphanois à notre hauteur , à la 6 eme place !
L'enjeu est donc important , cela pourrait nous permettre de jouer face aux lillois sur canal plus un choc pour la 3 eme place !
Asa .....me plait beaucoup !
Je pense qui si on mène 0-1 on a de grandes chances de l'emporter !
Oui, plus que si on est mené... ^^
Je le sens vraiment point du tout ce p'tit match...
La clé du match : Fabien Lemoine. Faut absolument que M'vila arrive à se démarquer de notre petit Breton parce que s'il bloque la liaison M'vila-Féret on est baisé !
feret et mvila ont une liaison?
et là féret plié
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
kilékon
feret et mvila ont une liaison?
Oui mais uniquement professionnellement parlant !
^^
Purée, mais vous avez la tête à quoi là?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Zouma sera sur le banc coté stéphanois , et Battles est préféré à Kitambala . Les deux équipes auront le meme schéma tactique !
J 'ai hate de voir la performance de Foulquier . J'attends plus aussi de Pitroipa , il doit etre plus décisif . Mev doit nous faire gagner ce genre de match décisif !
Asa .....me plait beaucoup !
Pitroipa a quand même fait la passe décisive pour Erding samedi dernier.
Sinon compo attendue avec Foulquier à la place de Danzé et Doumbia préféré à Pajot (on continue l'alternance Pajot / Doumbia).
Un lien pas trop dégueu siouplait ? (Dsl utakad ^^)
Dernière édition de: Aymoz (19-02-2012 18:09:47)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
pour le moment c'est 50-50 et foulquier est bien dans le match, anto aura peut être bien fait de le mettre dans le 11 de départ
Ouverture du score logique, et une erreur de Costil ! Merde !!
!-! Le H c'est le S !-!
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.02 KiO (Pic : 764.92 KiO) ]