Vous n'êtes pas connecté.
Maintenant je comprends pour c'était toujours - la ravissante - Mme Apam qui conduisait le Range...
PS : orange c'est la couleur historique de Lamborghini. Comme une Ferrari est rouge, une Lambo est orange...
Maintenant je comprends pour c'était toujours - la ravissante - Mme Apam qui conduisait le Range...
PS : orange c'est la couleur historique de Lamborghini. Comme une Ferrari est rouge, une Lambo est orange...
pourtant juste après son arrivée, il m'a semblé l'avoir croisé au volant de son range rover...
En fait mon Soun, la couleur historique de Ferrari, c'est le jaune.
Les premières voitures de course Ferrari furent rouge car c'était la couleur utilisée par les marques italiennes (Alfa...)
J'ai aperçus ce matin la belle Aston blanche de Pit' en centre ville de Bruz, il doit habiter sur Cicé Blossac !! La classe Pit' en plus il ne se la "péte" même pas et ça c'est bien pour les supporteurs.
Yann ne se l'a travaille pas trop au volant de sa lambo ! Vu en ville cet après-midi.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Il roule en quoi Youssouf ?
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Bentley Continental GT Blanche la meme qu'avait Yann.
Mais maintenant le Boss du parking c'est Kana il a la même que Youssouf mais en noir mat, c'est splendide.
j'ai vu la lambo de Mvila à Cesson samedi après-midi mais ce n'était pas au volant, même un autre jeune, un pote peut-être. en tout cas quel bruit
Youss', il a pas une porsche blanche également?
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Juste pour les yeux il n'y aurait pas quelqu'un qui aurait dans ses cartons des photos de l'aston de monterrubio à l'époque et la bentley blanche de m'Vila? J'ai jamais eu le temps de les saisir..
Juste pour les yeux il n'y aurait pas quelqu'un qui aurait dans ses cartons des photos de l'aston de monterrubio à l'époque et la bentley blanche de m'Vila? J'ai jamais eu le temps de les saisir..
page 25 du topic : à ce moment là elle appartenait à aubey avant de passer entre les mains de gyan puis de mvila. enfin il me semble que c'est la meme...
Quelqu'un sait ce qu'il a comme voiture l'ami Erding?
Ben oui Mélissa, mais tu pourras peut-être aller faire un tour dedans, il te montrera le bruit du moteur, et tout
Mais en effet, il se fait pas chier le Turc
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Elle a 13ans lol Du calme !
Et alors ?
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Un joueur du stade a t'il un Range Rover "Evoque" blanc, semblable à celui ci ?
Ah oui, c'était qui ????
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
C'est marrant, on croise toujours les voitures des joueurs, mais ils sont jamais dedans !
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
The_Bad_Seed a écrit:La Panamera D'Erding à Paris...
Je l ai croisé hier il a toujours sa porche mais c est pas lui qui conduisait !!!!!
C'est peut etre pas la sienne tout simplement , il en a plusieurs sur Rennes des Panaméra.
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.87 KiO (Pic : 770.77 KiO) ]