Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 16-02-2012 12:01:13

ldv
Membre
Inscrit(e): 16-01-2008
Site Web

Verts prévenus : Rennes => 5ème attaque et 2ème équipe à l'extérieur

Les prestations de Rennes sont globalement bonnes depuis le début de saison puisque cette équipe occupe la 3ème place à égalité avec Lille et Lyon.

Mais en fait, en analysant de plus près les chiffres, on se rend compte que Rennes a surtout progressé au classement grâce à son rendement à l'extérieur.

En effet, avec 6 victoires (!), Rennes occupe la 2ème place au classement à l'extérieur sans oublier que Rennes possède la 5ème attaque !

Les Verts sont donc prévenus : Rennes à l'extérieur, c'est du costaud ! les Verts vont recevoir pratiquement la meilleure équipe de Ligue 1 à l'extérieur.

Source :
http://www.asse-live.com/comparatif-adversaire-asse.php

#2 16-02-2012 12:13:03

Mel.Rennaise
Roazhonita
Inscrit(e): 23-12-2011

Re: Verts prévenus : Rennes => 5ème attaque et 2ème équipe à l'extérieur

C'est sûr, mais Rennes à l'extérieur souffle souvent le chaud et le froid, capable de magnifiques prestations (cf Lyon, Marseille, Sochaux, Dijon) comme de médiocres prestations (Montpellier, Lille, Nancy, Toulouse, Nice, Ajaccio) wink. Du moment que cette équipe de Saint-Etienne est joueuse je pense qu'on peut faire un bon match car on est plus à l'aise quand l'adversaire joue que quand il verrouille à 10 derrière.

Dernière édition de: Mel.Rennaise (16-02-2012 12:13:57)

160515roa.png

#3 16-02-2012 12:17:15

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011

En effet on a bien carburé jusque là à l'exterieur avec notamment quelques gros coups (Victoire au Vélodrome, à Gerland..) mais on a eu un gros coup d'arrêt à l'éxterieur avec des défaites consécutives à Nice et Ajaccio avec d à chaque fois des prestations assez patéthiques. Cependant on a repris notre marche en avant à l'éxterieur en 2012 avec 4 points pris en 2 matchs (Caen et Nancy) , le déplacement de ce week-end est un gros test pour nous (comme pour vous).

Mais je suis pas sur que l''ouverture d'un topic était vraiment nécessaire . ^^ Le topic du mach devrait faire l'affaire. wink

#4 16-02-2012 12:18:20

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Merci d'utiliser le sujet du match pour parler... du match. tongue

Je ferme cette discussion.

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 657.05 KiO (Pic : 665.95 KiO) ]