Vous n'êtes pas connecté.
J'étais juste derrière Antonetti lors du match, et Kembo lui a dit à lui et à De Zerbi qu'il ressentait une petite douleur, il montrait sa cheville il me semble. Ca n'avait pas l'air d'être trop grave et il semble être sorti au bon moment histoire de ne pas aggraver sa douleur.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
A priori ca ne semblait effectivement pas trop grave. Il est plus sorti par précaution je pense.
Kembo apte, Razak reprendrait la semaine prochaine, et Hadji celle qui suit... (meme si j y crois pas trop pour ce dernier)
D'après le site officiel les examens n'ont rien révélés de bien méchant pour Apam. Il devrait même reprendre rapidement l'entrainement.
J'ai eu peur pour lui en voyant le résumé du match quand il est sortit sur blessure surtout qu'il se tenait le genou et il n'avait pas l'air rassuré.
D'après le Rouge et Noir du jour, Boukari est totalement remis de sa déchirure contractée à Caen. Antonetti va vraiment avoir du choix et du coup il y aura vraisemblablement un autre joueur pro qui devra partager l'apéro avec Stéphane D.
Sans oublier Hadji encore qui n'est pas la mais qui pourrait lui aussi revenir prochainement.
Apam s'est reblessé à la cuisse ce matin à l'entrainement.
Et Foulquier aurait été préféré à Danzé... Surprise surprise.
Sur les photos, on voit également Brahimi avec la chasuble titulaires (ainsi que Kembo et Féret). Pitroipa sur le banc ??
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Comment ça Foulquier préféré à Danzé ?
#ToutDonner
Peut être pas marqué. Simplement quelqu'un qui a assisté à l'entrainement au cours duquel il y a eu opposition entre éventuels titulaires et remplaçants.
Ca me plairait aussi de voir de nouveau Foulquier. Mais je commencerai à m'inquiéter pour Danzé. 3 matchs consécutifs sur le banc, c'est jamais bon.
I want you in my army !
Et en même temps pas si illogique que ça vu ses performances.
#ToutDonner
C'est la loi de la concurrence, et la preuve qu'il n'est pas "protégé parce qu'il est breton", comme certains hurluberlus le prétendaient.
Danzé subit la montée en puissance de ses partenaires, pour moi c'est plutôt bon signe, même si je l'adore notre finistérien et puis ça peut lui permettre de recharger, il a joué bcp de matches cette saison, vu comment il mouille le maillot il peut pas enchainer toute la saison à ce rythme...
Dernière édition de: tortue (16-02-2012 16:43:01)
Roazhon Ballon
En même temps on ne peut pas vraiment parler de match sur le banc contre Sochaux ! Il a quand même joué plus de la moitié du match ! Donc si on suit la logique d'Anto qui voulait faire souffler Danzé, rien d'étonnant s'il le laisse sur le banc durant tout le match contre sainté...
Rennes, je t'aime !!!
Mais s'il à joué plus de la moitié du match c'est seulement parce qu'Apam est sortie sur blessure ! Je suis persuadé que si Apam avait tenu tout le match, Danzé l'aurait entierement suivi des tribunes.
en même temps, pas surprenant non plus qu'Apam se blesse pour le coup. Pas convaincu qu'il puisse rejouer en latéral.
Dernière édition de: frenchwill (17-02-2012 09:37:59)
Comment peut-on juger Apam en tant que latéral au bout de 20 minutes de jeu ? Anto le connait bien et il a déjà évolué à ce poste à Nice. J'ai des doutes sur les qualités offensives du bonhomme mais n'empêche que je serais plus rassurer défensivement avec lui.
#ToutDonner
de gros doutes sur sa capacité offensive mais surtout sur le fait que les efforts d'un latéral ne sont pas ceux d'un DC. d'ailleurs ça n'a pas tenu (alors qu'il n'a fait qu'une semi-montée en 20 minutes, et plutot empotée). Il est très bon en DC, pourquoi le mettre en latéral alors qu'on y a déjà plusieurs choix (danzé, ktc, foulquier et jebbour) si ce n'est pour rétablir mangane titulaire à tout prix...
C'est vrai qu'à la limite j'aurais plus facilement imaginé KB en arrière droit qu'Apam ! Au moins KB il est rapide, il a déjà démontré certaines qualités dans le jeu offensif et lui aussi a déjà joué latéral quand il était au Havre... D'ailleurs, s'il venait à signer dans un grand club, pas sur qu'il ne commence pas latéral avant d'être mis dans l'axe...
Rennes, je t'aime !!!
Ba Apam on est "un peu obligé de le faire jouer" dans le sens ou il a fait des bons matchs et qu'il lui faut du temps de jeu pourqu'il retrouve son niveau et qu'il soit à 100% pour la saison prochaine vu que c'est lui qui devrait remplacer Mangane. Et comme il a fait un très bon arrière droit à Nice Anto à voulu tenter le coup.
Kana Biyik souffre d'une tendinite au genou (source : site officiel).
Aucune durée d'indisponibilité n'est donnée. Je pense qu'il loupera au moins Lille... et sans doute d'autres matchs, encore.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
D'après Rémy Garde, une tendinite "ce sont des douleurs sournoises et lancinantes. Un jour, elles diminuent et quelques minutes après elles réapparaissent juste en courant." (en parlant de la blessure de Lovren)
J'espère que sa blessure va être mieux soignée que celle de Mangane... Et que l'on n'aura pas un demi Kana-Biyik pendant 3 mois!
Dernière édition de: Rublo (21-02-2012 20:15:52)
Justement j'étais en train de me demander combien de temps cela prend pour se remettre d'une tendinite en gros ?
D'après ce que Remi Garde dit ça à l'air plutôt embêtant dans le sens ou la douleur peut revenir comme elle partie. J'éspère que cela va ne pas l'éloigner des terrains trop longtemps et que cela ne va pas faire comme la blessure de la cheville de Mangane ...
Edit : Haut de page cela faisait un moment !
Dernière édition de: asa-55 (21-02-2012 21:45:30)
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.7 KiO (Pic : 777.6 KiO) ]