Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#10751 13-02-2012 11:10:35

mevlut51
Membre
Inscrit(e): 08-02-2012
Messages: 20

Re: Suggestions de transferts

c'est quoi cette mentalité de looser ? Pas besoin de lui on a déjà lui à ce poste, pas besoin de lui on a déjà machin à un autre poste...

Et alors ? Le but c'est pas d'avoir une équipe type, c'est d'avoir un effectif étoffé qui permette de gérer l'enchaînement des matchs et les blessures.

Hors ligne

#10752 13-02-2012 12:26:32

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: Suggestions de transferts

Si tu tournais un peu ta langue dans ta bouche avant de parler, tu aurais le temps de réaliser que Danzé et KTC sont des joueurs de qualité. Le second a d'ailleurs été annoncé chez les Bleus par Antonetti il me semble, et son remplaçant est Mavinga qui est un autre espoir du foot français.

Danzé est quant à lui l'âme du club, l'arrière droit qui se donne toujours à fond et qui fait un bien fou à l'équipe niveau envie. Tu veux quoi ? Des joueurs qui vont demander un salaire deux fois plus gros pour un niveau à peine meilleur ?

Et puis le supporter du PSG qui rajoute (pastis) 51 à son pseudo, ça va hein ! smile


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#10753 13-02-2012 13:04:22

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 075

Re: Suggestions de transferts

mevlut51 a écrit:

c'est quoi cette mentalité de looser ? Pas besoin de lui on a déjà lui à ce poste, pas besoin de lui on a déjà machin à un autre poste...

Et alors ? Le but c'est pas d'avoir une équipe type, c'est d'avoir un effectif étoffé qui permette de gérer l'enchaînement des matchs et les blessures.

Si tu veux émettre ne serait-ce que l'ombre d'une critique envers Danzé ici, il faut t'équiper :

1484277254_small.jpg

Hors ligne

#10754 13-02-2012 13:34:46

VybzKartel
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-05-2011
Messages: 216

Re: Suggestions de transferts

C'est a cause du bourrage de crane qatari que tu en arrives a cracher sur tes joueurs qui aime le club, qui montre de l'envie pour le club, et les remplacer par des joueurs qui viennent pour les souxsoux.
Je ne pense absolument pas à Erding,Armand,Hoarau,Ceara,Matuidi,Chantome, qui vont bientot adopter le banc.
L'un a compris qu'il fallait partir, esperons que les autres ferront pareil.

Hors ligne

#10755 13-02-2012 15:01:22

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Suggestions de transferts

Mugiwara a écrit:
mevlut51 a écrit:

c'est quoi cette mentalité de loser ? Pas besoin de lui on a déjà lui à ce poste, pas besoin de lui on a déjà machin à un autre poste...

Et alors ? Le but c'est pas d'avoir une équipe type, c'est d'avoir un effectif étoffé qui permette de gérer l'enchaînement des matchs et les blessures.

Si tu veux émettre ne serait-ce que l'ombre d'une critique envers Danzé ici, il faut t'équiper :

http://13.img.v4.skyrock.net/13c/gardie … _small.jpg

Le pire, ça reste Antonetti.

En revanche, on a le droit de cracher sur Montano vu que la majorité du forum le moleste. C'est ce fameux effet de groupe. Certains parviennent à se démarquer, d'autres pas...

En clair, il faut être sur la même longueur d'ondes que tout le monde, sinon gare à ton petit fessier.

Hors ligne

#10756 13-02-2012 15:05:46

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Suggestions de transferts

Mugiwara a écrit:

Si tu veux émettre ne serait-ce que l'ombre d'une critique envers Danzé ici, il faut t'équiper :

mevlut51 parle d'étoffer l'équipe, mais ne cite pas Danzé... Ce ne serait pas toi qui fait une fixette sur Danzé, finalement ? tongue

mevlut51 a raison. Il y a en effet urgence à l'étoffer car l'effectif rennais ne comporte que 5 latéraux (Danzé, KTC, Mavinga, Jebbour et Foulquier), voire même 6, puisqu'il semble qu'Apam puisse également jouer sur les côtés. Ce n'est effectivement pas suffisant et il en faudrait au moins 2 de plus. Voire 3.
On n'est jamais à l'abri.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#10757 13-02-2012 15:07:21

Melldroad
Breizhico
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 614

Re: Suggestions de transferts

Vous ironisez là ?

Hors ligne

#10758 13-02-2012 15:08:42

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 479

Re: Suggestions de transferts

Je suis d'accord avec l'idée qu'il n'est pas interdit de recruter même si on a déjà un potentiel titulaire à la même place.

Par exemple, à Paris (même s'ils n'ont évidement pas les mêmes moyens), ils ont recrutés Alex alors qu'ils avaient déjà Sakho, Lugano, Bisevac... Pourquoi vouloir recruter Pato ou Tevez alors qu'ils ont déjà Gameiro (et Hoarau) ???
Tout simplement parce que, comme l'expliquait Leonardo, il n'y a pas de place attitrée ! Ils veulent avoir le meilleur effectif possible, où les meilleurs joueront !

Il n'y pas de cadeau à faire, si on a l'occasion de recruter un meilleur latéral que Danzé (c'est un exemple) et bien il faut le faire, et Danzé ira gentiment sur le banc s'il est moins bon.

Il n'y a pas de secret, si on veut passer ce cap du TOP5, il faut améliorer encore et encore l'effectif, exactement comme on l'a fait avec Erding qui a envoyé Montano sur le banc.

Hors ligne

#10759 13-02-2012 15:11:52

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: Suggestions de transferts

C'est l'effet 5-6 DC pour 2 places version QSG qui fait ça.

*Petite pensée pour Zoumana Camara*  ^^

Hors ligne

#10760 13-02-2012 15:15:40

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Suggestions de transferts

Boris a écrit:
Mugiwara a écrit:
mevlut51 a écrit:

c'est quoi cette mentalité de loser ? Pas besoin de lui on a déjà lui à ce poste, pas besoin de lui on a déjà machin à un autre poste...

Et alors ? Le but c'est pas d'avoir une équipe type, c'est d'avoir un effectif étoffé qui permette de gérer l'enchaînement des matchs et les blessures.

Si tu veux émettre ne serait-ce que l'ombre d'une critique envers Danzé ici, il faut t'équiper :

http://13.img.v4.skyrock.net/13c/gardie … _small.jpg

Le pire, ça reste Antonetti.

En revanche, on a le droit de cracher sur Montano vu que la majorité du forum le moleste. C'est ce fameux effet de groupe. Certains parviennent à se démarquer, d'autres pas...

En clair, il faut être sur la même longueur d'ondes que tout le monde, sinon gare à ton petit fessier.

J'ai pas l'impression que tu te sois fait menacé pour avoir critiqué Antonetti. Après je sais pas ce qui arrive dans ta boite aux lettres.

T'as le droit de dire que tu l'aimes pas (et t'es pas le seul, plusieurs le critiquent très sévèrement ici, aucun n'a été banni que je sache) mais si ceux qui le défendent sont plus nombreux ils ont bien le droit de s'exprimer et de te dire qu'ils sont pas d'accord. Il faut juste accepter d'être en minorité des fois (même pas sûr que ce soit le cas pour Anto).

Moi même je critique (négativement) pas mal Danzé en ce moment mais la majorité le défend, donc je me dis que c'est peut être moi qui ait tord. On appelle ça la remise en question.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#10761 13-02-2012 15:25:50

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Suggestions de transferts

Je n'aime pas la remise en question (surtout sur un sujet qu'est le football, bordel^^). Puis ça n'a rien à voir là-dedans. Remise en question de quoi ?

Tu exprimes juste ton point de vue, ton ressenti sur quelque chose, sans en faire une histoire personnelle ou jouer une partie de ta vie. Je n'ai pas besoin de me remettre en question sous prétexte qu'une majorité de personne pense le contraire de moi. Cela en revient à l'effet de groupe que j'énumérais plus haut. C'est à dire que si x personnes pensent différemment donc je dois changer d'avis donc me remettre en question. Dans ces cas là tu ne vis plus et ce sont les autres qui penseront pour toi.

Dernière édition de: Boris (13-02-2012 15:26:22)

Hors ligne

#10762 13-02-2012 15:34:15

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Suggestions de transferts

Je pense que ce que voulait dire Gus, c'est que se confronter à d'autres avis que le sien est enrichissant, car cela peut amener plus profondément sa réflexion.
Personne ne te "force" à aimer ou détester tel membre du staff ou tel joueur, Boris. Ton avis vaut tout autant que celui d'un autre et tant qu'il y a des désaccords de ce type, le forum sera intéressant à lire, à partir du moment où les débats sont calmes.

Bref... tout ça pour dire que je pense vraiment qu'on n'a pas besoin de latéraux supplémentaires. Surtout si c'est pour récupérer les miettes parisiennes.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#10763 13-02-2012 15:35:26

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Suggestions de transferts

@Boris

Non, la majorité a pas toujours raison, ça c'est clair (je pense toujours que Danzé est trop juste pour être titulaire à Rennes en ce moment). Mais il faut essayer de revoir les choses, prendre du recul et pas se braquer.

J'ai l'impression que quoi qu'il arrive il y aura toujours quelque chose contre Anto pour toi. Au point que tu préférerai un échec (que tu places quand même à la 4ème place, ça désolé mais malgré tous tes arguments ça me parait vraiment absurde !) plutôt qu'une réussite sportive du SRFC. Enfin c'est juste ce qui ressort quand je te lis.

Bon après que ce soit clair j'ai rien de personnel contre toi, c'est toujours un plaisir de te lire sur les jeunes du club. wink

Dernière édition de: Gus (13-02-2012 15:36:02)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#10764 13-02-2012 15:44:26

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Suggestions de transferts

Pourtant, il parle bien de remise en question. Après, bien évidemment que les analyses des uns et des autres sont enrichissantes (but d'un forum au passage). Puis, j'aime bien que les avis divergent. Je me souviens de certains cours en communication ou on nous demandait de faire un choix sur deux illustrations. Si tout le monde choisissait la une, je prenais la deux juste pour débattre.

La seule chose que je regrette, c'est que l'on catalogue les gens "anti-machin" alors que l'on apporte une réflexion avec des arguments. Lorsque je débats sur un sujet, je prends en compte le contenu du post de mon interlocuteur et je débats sur certains points. Les seules réponses que l'on m'apporte parfois, j'ai encore eu le cas récemment, c'est : "De toute façon, tu n'aimes pas Antonetti..." Tu parles d'un débat, toi ^^ Personnellement, je vois des fixettes sur certains joueurs de la part de certains forumeurs, ce n'est pas pour ça que je vais lui dire qu'il fait une fixette sur lui.

Après, je persiste à penser sur ce que je disais au préalable, à savoir qu'il faut bien chosir les personnes que l'on cible.

Sinon, pour revenir au sujet, même offensivement je trouve que l'on part un peu léger pour cette deuxième partie de saison. Pinault aurait pu mettre la main à la poche pour recruter un ou deux ailiers supplémentaires. Même au milieu, jouer avec M'Vila, Doumbia, Pajot et Tettey, c'est un peu juste pour jouer sur deux tableaux.

Gus > Je m'en fous qu'Antonetti réussisse ou pas à Rennes. Je considère que le club lui a donné carte blanche sur beaucoup de choses, donc on se doit d'attendre un retour sur investissement (crois-moi que si Rennes n'atteint pas quelque chose en fin de saison, Pinault fera la moue). Il a des moyens décuplés, qu'aucun entraîneur n'a eu à Rennes... Son arrivée devait coïncider avec une nouvelle ère. Je me cale juste sur la communication du club, sans oublier une identité que nous survend depuis trois ans.
Depuis deux ans et demi, j'entends : "Il faut lui laisser le temps..." Là, je vois un groupe compétitif avec des joueurs de grande classe (M'Vila, Kana-Biyik, Erding...), le podium ou la Coupe de France serait la moindre des choses. Tout est ouvert ! On secoue le cocotier ou en fin de saison on se dira : "Ce n'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois". On a tout aujourd'hui pour viser le podium, je dis bien tout.

Dernière édition de: Boris (13-02-2012 15:52:40)

Hors ligne

#10765 13-02-2012 15:56:39

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Suggestions de transferts

Boris a écrit:

La seule chose que je regrette, c'est que l'on catalogue les gens "anti-machin" alors que l'on apporte une réflexion avec des arguments. Lorsque je débats sur un sujet, je prends en compte le contenu du post de mon interlocuteur et je débats sur certains points. Les seules réponses que l'on m'apporte parfois, j'ai encore eu le cas récemment, c'est : "De toute façon, tu n'aimes pas Antonetti..."

Là je suis pas d'accord, je pense qu'on te fait souvent des réponses argumentés.
Après forcément y'a toujours deux out rois zigottos qui lâche des post sans rien, mais pas plus sur ce sujet que sur un autre.

Sinon au milieu avec les quatre là je pense que ça devrait le faire. En considérant que même l'un des 4 soit régulièrement indisponible on peut limiter la casse en faisant une rotation avec les 3 autres. C'est le minimum on va dire. Issah donne quoi d'ailleurs en CFA2? Je sais qu'il a été blessé donc peut être qu'il a pas beaucoup joué encore, si ?

Après un ailier on en aurait peut être besoin qualitativement en effet, mais ça empilerait quand même les joueurs, et autant dire aurevoir tout de suite à Boukari, qui je pense reste quand même un second couteau correct pour dépanner.

Le truc c'est que plutôt que de mettre le paquet sur Diallo (malgré le fait qu'il a l'air très bon) on aurait peut être du prendre un pur ailier (j'aime beaucoup Tabanou par exemple) et pour la concurrence à Féret, Brahimi aurait pu être la solution. A voir ce que cette stratégie va donner sur le long terme.

Edit:

Boris a écrit:

Depuis deux ans et demi, j'entends : "Il faut lui laisser le temps..." Là, je vois un groupe compétitif avec des joueurs de grande classe (M'Vila, Kana-Biyik, Erding...), le podium ou la Coupe de France serait la moindre des choses. Tout est ouvert ! On secoue le cocotier ou en fin de saison on se dira : "Ce n'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois". On a tout aujourd'hui pour viser le podium, je dis bien tout.

Quand je vois jouer Paris Montpellier et Lille je me dis que d'autres ont plus que nous pour le podium. De son côté Deschamps a également beaucoup plus de moyen qu'Antonetti, Garde un plus aussi. Donc non, on ne joue pas dans la cour des équipes qui visent la LdC. La 3ème place ce serait un exploit d'après moi.

Dernière édition de: Gus (13-02-2012 16:00:31)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#10766 13-02-2012 16:03:44

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Suggestions de transferts

Je badinais Gus pour l'entre-jeu, on a assez de joueurs...

Issah, il a eu le même problème que Brahimi cet été. Il a été sur le flanc pendant trois mois au moins. Mon jugement que j'ai eu en 2010 sur lui reste le même aujourd'hui, c'est un milieu à fort potentiel, un vrai relayeur de formation qui devra être plus décisif à l'avenir. Un prêt devrait s'imposer dans les prochains mois car il y a aussi la concurrence Abdoulaye Doucouré (1993, très proche du groupe professionnel) et Tiémoué Bakayoko (1994). Et je ne parle pas d'Adrien Hunou et de Franck Héry. Dans ce secteur, on est bien fourni même si ces deux derniers peuvent jouer dans un milieu à trois dans une pointe haute ou dans un couloir.

Hors ligne

#10767 13-02-2012 16:58:56

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Suggestions de transferts

Si on accroche le podium et que Toulouse se craque, on peut peut-être espérer avoir Capoue pour remplacer MVila ? En tout cas c'est un bon joueur qui pourrait faire l'affaire en n°6.

Dernière édition de: Pius35 (13-02-2012 17:11:29)


Twitter

Hors ligne

#10768 13-02-2012 17:41:31

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Suggestions de transferts

C'est clair que ce serait une des meilleures solutions. Il est excellent depuis un moment maintenant.

Mais je crois pas trop au podium, et même avec ça je pense qu'il aura de meilleures propositions, malheureusement...


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#10769 13-02-2012 19:09:05

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Suggestions de transferts

Perso, de tous les joueurs suggérés, ma préférence irait à Arnold Mvuemba. Je sais bien qu'il n'est pas aussi défensif que M'Vila, mais qu'est-ce que j'aimerais un milieu Pajot-Mvuemba-Doumbia-Féret !

J'ai fortement regretté son départ il y a quelques années car j'aimais bien ce joueur et je trouve qu'à Lorient il est vraiment très bon. C'est donc peut-être plus le cœur que le côté foot qui parle, mais qu'est-ce que ça serait bon !!

Sinon, comme j'avais déjà dit, mes préférences à ce poste vont à Hermach (ex-Lens), Biglia (Anderlecht), Vainqueur (ex-Nantes), Tié Bi (Evian), Cohade et Sanchez (Valenciennes), Sankharé (Dijon), Saihi (Montpellier), N'guemo (Bordeaux)...

Ça me paraît compliqué d'attirer de très bons joueurs comme Capoue, N'dinga, Gonalons... Ils viseront plus haut que notre club je pense...


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#10770 13-02-2012 19:16:38

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 075

Re: Suggestions de transferts

@L'esprit chafouin, c'est vrai, je n'ai sans doute pas cité le bon post, c'était plus par rapport à celui du dessus...
Qui était la réponse classique que l'on peut lire quand on voit quelqu'un critiqué Danzé(l'identité du club machin etc...)
Ben quoi ? il a que ça pour le défendre Danzé ?
Si tu en as l'envie(et le courage), tu peux chercher dans l'historique de mes posts, tu ne verras aucune critique sur Danzé.
Simplement parce que je n'entre jamais dans ce débat. Seulement parfois(en europa league cette saison), il fait des grosses erreurs qui coute cher, et je comprends donc que certains le critique.

Par contre, pour Montano t'en trouvera des tonnes.

Et j'en viens donc à mon ami Boris...
J'ai beaucoup critiqué Montano, c'est vrai. Maintenant regarde le résultat avec Erding... Regarde son but ce week end : le résultat d'une action collective très bien construite que même le gros Menes, qui déteste Antonetti à peu pret autant que toi, à saluer.
Tu nous claironne depuis des lustres que notre problème était l'animation offensive(qu'Antonetti était incapable de mettre en place) et là, bizarrement, depuis qu'on a une vrai pointe, ça va mieux.

Surprenant.

Hors ligne

#10771 14-02-2012 10:50:06

mevlut51
Membre
Inscrit(e): 08-02-2012
Messages: 20

Re: Suggestions de transferts

MX a écrit:

Je suis d'accord avec l'idée qu'il n'est pas interdit de recruter même si on a déjà un potentiel titulaire à la même place.

Par exemple, à Paris (même s'ils n'ont évidement pas les mêmes moyens), ils ont recrutés Alex alors qu'ils avaient déjà Sakho, Lugano, Bisevac... Pourquoi vouloir recruter Pato ou Tevez alors qu'ils ont déjà Gameiro (et Hoarau) ???
Tout simplement parce que, comme l'expliquait Leonardo, il n'y a pas de place attitrée ! Ils veulent avoir le meilleur effectif possible, où les meilleurs joueront !

Il n'y pas de cadeau à faire, si on a l'occasion de recruter un meilleur latéral que Danzé (c'est un exemple) et bien il faut le faire, et Danzé ira gentiment sur le banc s'il est moins bon.

Il n'y a pas de secret, si on veut passer ce cap du TOP5, il faut améliorer encore et encore l'effectif, exactement comme on l'a fait avec Erding qui a envoyé Montano sur le banc.

enfin quelqu'un qui a compris mon raisonnement ! on ne recrute pas pour remplacer un joueur, on recrute pour créer une concurrence. Ce qui pousse chaque joueur a donné le meilleur de lui même à l'entrainement pour gagner sa place le week end. Et je n'ai rien dit sur Danzé, c'est effectivement un assez bon joueur avec une bonne mentalité et très précieux dans votre onze type.

Hors ligne

#10772 14-02-2012 11:12:45

Melldroad
Breizhico
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 614

Re: Suggestions de transferts

Sauf qu'au poste de Danzé, la concurrence est déjà plus que présente : Apam, Boye, Foulquier, Jebbour et Théophile-Catherine peuvent jouer au poste yikes

Hors ligne

#10773 14-02-2012 11:22:18

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Suggestions de transferts

Débat fort intéressant les gars.
Je partage l'avis de Boris sur Antonetti notamment sans lui demander d'etre 3ème car effectivement, y'a des équipes plus fortes que nous. Mais aujourd'hui il a tout ce qu'il désirait. On va pouvoir juger ce qu'il va en faire.

Même si on essaye d'argumenter comme tu dis LEC, je trouve que Boris n'a pas tort sur le fait de mettre les forumeurs dans des catégories (les Anti-Danzé, les Anti-Montaño, et les Anti-Anto comme Boris, Seboost et moi).
Mais la critique peut évoluer, j'ai pas mal critiqué Montaño au début mais je me suis ravisé ensuite. Même si je restais persuader qu'un autre élément offensif ne serait pas du luxe, j'ai plus défendu Montaño car je voyais plus son travail ingrat même s'il loupait toujours ses contrôles.

Sinon dernier point, MX a raison selon moi, les meilleurs doivent jouer, ça parait logique. Mais attention cependant à conserver les joueurs qui aiment notre club. Après Didot et Lemoine, ça me ferait mal de perdre Romain. On a déjà rapatrié Feret, on devrait ramener Danic au bercail.

Hors ligne

#10774 14-02-2012 12:09:00

mevlut51
Membre
Inscrit(e): 08-02-2012
Messages: 20

Re: Suggestions de transferts

Melldroad a écrit:

Sauf qu'au poste de Danzé, la concurrence est déjà plus que présente : Apam, Boye, Foulquier, Jebbour et Théophile-Catherine peuvent jouer au poste yikes

mais encore une fois je me répète, je n'ai jamais parlé de Danzé... J'ai jamais dit qu'il fallait à tout prix un arrière latéral droit, j'ai parlé de défenseurs polyvalents et de milieux offensifs.

Hors ligne

#10775 14-02-2012 12:32:31

Melldroad
Breizhico
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 614

Re: Suggestions de transferts

On a vraiment besoin de défenseurs ? J'en suis pas aussi certain que vous. Même si le départ de Mangane est probable cet été, la polyvalence de plusieurs de nos défenseurs nous permet de voir venir.

Pour le milieu, j'aimerais tellement revoir un lien en défense et attaque avec un joueur comme Källström ou comme Costa, l'ancien de Montpellier smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.128 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.13 KiO (Pic : 838.03 KiO) ]