Vous n'êtes pas connecté.
Message a caractere important:
Anonymous
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
si le projet acta passe... ca sens la fin pour RS quand meme... ( enfin fin mai prochain...)
Non mais ACTA, ils font rien hein. Ils en ont rien à foutre de RS.
Et puis, ça passera jamais.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
http://fr.readwriteweb.com/2010/01/20/a … si-hadopi/
Si le traité ACTA venait à être appliqué, l'internet tel qu'on le connait aujourd'hui serait radicalement changé. Le traité renforce de façon démesurée le pouvoir du copyright (ou du droit d'auteur, en l'occurrence la différence est insignifiante), forcera les fournisseurs de services sur internet à faire la police du copyright, rendant du même coup l'hébergement de contenus générés par les utilisateurs impossible à assumer financièrement, il mettra en place des sanctions pour les utilisateurs violant le copyright, comme de leur couper l'accès à l'internet après trois avertissements, et exigera que les supports informatiques soient inspectés aux frontières (disques dur, lecteurs mp3, etc.). Ceux qui contiendraient des fichiers copyrightés téléchargés de façon illégale seraient détruits, et leur possesseurs se verraient infliger une amende.
voila voila... XD
Mais ça ne passera jamais...
S'ils font ça, Internet n'existe plus, youtube n'existe plus.
ben prepare toi au pire....
les Etats veulent "censurer" le net. et pourquoi d'apres toi? ils ont peur.
de quoi? depuis quand?
Depuis le printemps arabe et leurs revoltes. c'est grace au net, si le peuple a peu faire sauter les gouvernements en tunisie, en egypte, etc ...
les Etats de la planete ont pris conscience du pouvoir du net et des dangers pour eux....
du coup ils veulent nous pondre un Hadopi puissance 50, a l'echelle europeenne d'abord voir mondial.
le risque d ele projet passe est loin d'etre nul... et effectivement, le net ne sera plus celui qu'on connais.... et youtube/dailymotion ou autres site de blogs ne seront plus les memes/plus la ?
Pour cela qu'ils faut se battre pour eviter le pire.
RS entame sa 2eme année d'existance. Zvon et moi l'avons mis en place pour simple but de partage de matchs avec nos collegues supporters, absolument sans but commercial ni rien. simple partage en etant genereux. mais ca pourrais nous retomber sur la gueule avec un projet comme ca. a cause des copyrights. deja youtube fait la guerre a ca ...
Alors en septembre, ou on arrete RS, ou on le laisse mais en hebergeant plus que le dernier match en cours 1 semaine, ou le vire pour mettre le suivant, etc ..
on a encore quelques mois pour reflechir a un echapatoir.
C'est sûr ça?
Parce que vu que Zvon enregistre le match sur son cube, c'est comme si on venait te piquer tes dvd / K7 vidéos parce que tu voulais pas rater Josephine ange gardien.
On peut pas t'empecher d'enregistrer les matchs et de les "stocker". La licence n'a pas grand chose à voir la dedans.
Enfin bref, cette loi ne passera de toute façon jamais.
bonne journée
Zvon, as tu le spectacle d'holliday on ice d'hier soir? ^^
tain, j'ai eu un blem et j'ai perdu les identifiant pour me co à la box
Tu peux me les passe en mp.
Et oui, je vais mettre le match ce soir donc.
Salut Zvon! Tu vas mettre Rennes-Evian ?
Pas de bras, pas de matchS ?
[Pas de liens affiliés]
Je l'ai déja vu mais personne à la video du but ou du match?
[Pas de liens affiliés]
tiens un résumé. http://www.soirfoot.com/rennes-vs-socha … 8fdad.html
zvon, ca va avec les videos?
J'ai mis Nancy et Evian et j'ai complètement zappé Sochaux, je ne sais pas où j'ai la tête.
Grâce aux magnifiques archives, j'ai pu regarder en intégralité le 3-0 de 2008 (Que Dieu bénisse Pagis...) et en pensant aux match de dimanche, attention à Lemoine, car ce joueur avait réalisé contre Lyon un match énooorme à l'envie, il attrapait tout les bons. J'ai pas attendu aujourd'hui pour m'en rendre compte, mais ce travail de l'ombre, c'est quelque chose !
Sinon, je me demandais si y'avait pas moyen de mettre le 4-3 contre Marseille (Que Dieu bénisse Frei...) ?
Attends, je contacte Noël le Graët. Il doit avoir ce qu'il faut.
Grâce aux magnifiques archives, j'ai pu regarder en intégralité le 3-0 de 2008 (Que Dieu bénisse Pagis...) et en pensant aux match de dimanche, attention à Lemoine, car ce joueur avait réalisé contre Lyon un match énooorme à l'envie, il attrapait tout les bons. J'ai pas attendu aujourd'hui pour m'en rendre compte, mais ce travail de l'ombre, c'est quelque chose !
Sinon, je me demandais si y'avait pas moyen de mettre le 4-3 contre Marseille (Que Dieu bénisse Frei...) ?
je m'en occupe ce week end
[ Généré en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.73 KiO (Pic : 770.63 KiO) ]