Vous n'êtes pas connecté.
C'était prévisible. Le fait qu'on soit quasiment éliminé n'a pas du donné envie à W9 de prendre ce match.
A mon avis, rien à voir Pierrick...
Meme en début de poule, alors que nos match était sur le papier bien plus attrayant qu'un PSG-Differange ou je ne sais quoi, on passait sur canal.
Le PSG est bien plus médiatique que nous, voilà tout...
c'est surtour que canal a payer les droits pour nos matchs. voila pourquoi on est sur canal+ sport tout le temps.
Ouai et ça c'est bon, enfin un SRFC-OM sur canal à 21h00 !
Perso j'en avais un peu mare que ce match là soit toujours diffusé sur orange.
Mais bon après le plus important c'est qu'on gagne !
Plutot une bonne nouvelle pour éviter l'invasion de jeunes "footix" avec un maillot Marseillais dans le stade. Dommage que les Africains soient pas la...
Plutot une bonne nouvelle pour éviter l'invasion de jeunes "footix" avec un maillot Marseillais dans le stade. Dommage que les Africains soient pas la...
ça m'a toujours fait halluciner ça, un but Marseillais et toutes les latérales qui se lèvent en sortant leur maillot de dessous le manteau...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
C'est clair mais on a l'habitude.
L'avantage c'est que cette année on aura pas à supporter ça une nouvelle fois puisqu'on va les battre 2-0.
http://www.francefootball.fr/home.html# … urnee.html
Hehe Rennes - Lille avant Lyon - PSG
Orange a les moyens
Canal + nous portent-ils bonheur ? J'ai comme un doute...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
heureusement que le match a été avancé ce soir, car il gelait déjà bien en 2ème période, à 21h , ca aurais été une autre histoire
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
lorient-rennes sur canal!décidément,on est en train de passer un palier dans le monde des médias!!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Rennes sur Canal+ 5 fois et sur Orange 2 fois
Lyon sur Canal+ 6 fois et sur Orange 4 fois
Bordeaux sur Canal+ 2 fois et sur Orange 7 fois
Saint-Etienne sur Canal+ 5 fois et sur Orange 2 fois
Paris sur Canal+ 8 fois et sur Orange 1 fois
Marseille sur Canal+ 8 fois et sur Orange 6 fois
Lille sur Canal+ 7 fois et sur Orange 5 fois
Montpelier sur Canal+ 2 fois et sur Orange 4 fois
Toulouse sur Canal+ 2 fois et sur Orange 2 fois
classement Canal + et orange
LOSC Lille Métropole 12
Paris Saint-Germain 12
Olympique de Marseille 12
Olympique Lyonnais 10
Stade Rennais FC 8
AS Saint-Etienne 8
Girondins de Bordeaux 8
Toulouse FC 6
Montpellier Hérault SC 6
FC Lorient 5
Valenciennes FC 3
Stade Brestois 29 3
Evian TG FC 3
OGC Nice 3
FC Sochaux-Montbéliard 2
AS Nancy Lorraine 2
AC Ajaccio 1
Dijon FCO 0
AJ Auxerre 0
SM Caen 0
faux,rennes a été diffusé 3 fois sur orange(marseille,nice,sochaux) et paris 3 fois(lorient,sainté,toulouse)!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
5ème journée10/09/2011 21:00 Olympique de Marseille - Stade Rennais FC
Orange Sport
8ème journée25/09/2011 21:00 Stade Rennais FC - AS Saint-Etienne
Canal +
10ème journée16/10/2011 21:00 Stade Rennais FC - FC Lorient
Canal +
16ème journée03/12/2011 21:00 OGC Nice - Stade Rennais FC
Orange Sport
21ème journée29/01/2012 21:00 Stade Rennais FC - Olympique de Marseille
Canal +
23ème journée11/02/2012 18:00 Stade Rennais FC - FC Sochaux-Montbéliard
Orange Sport
25ème journée26/02/2012 21:00 Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole
Canal +
26ème journée04/03/2012 21:00 FC Lorient - Stade Rennais FC
canal+
ca vous va la?
Rennes Lille puis Lorient Rennes sur Canal Plus.
J'ai envie de dire que c'est peut-être la première fois de notre histoire que l'on aura cet "honneur" 2 fois d'affilée...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Cela permettra au club de faire rentrer plus d'argent dans les caisses !
Je trouve quand meme bizarre de voir Montpellier avoir moins de diffusions que nous .
Asa .....me plait beaucoup !
je pense que c'est parce que rennes dispose d'un stade plus moderne plus beau que celui de montpellier et ca c'est très imprtant,tu verras jamais canal diffuser un match à le-blé ou à francois-coty par exemple.
Dernière édition de: nico22 (17-02-2012 20:07:10)
Je pense pas du tout que c'est une question de stade, c'est plus qu'on commence depuis quelques années à rester dans le peloton de tête, donc nous voir dans les 5-6 premiers est moins surprenant que Montpellier. Et ensuite avec une amélioration de notre jeu offensif, on attire plus.
Pour te donner un contre exemple de ta théorie nico22, je pense que le stadium Nord de Lille n'est pas un modèle de stade et pourtant Lille est diffusé
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
ouais c'est vrai,t'as raison!mais en meme temps lille est le champion de france en titre,donc il manquerait plus qu'ils ne les diffusent pas mais montpellier n'est pas forcément programmé à joueur le haut de tableau,c'est pour ca!en tout cas j'espère qu'il vont battre le QSG!
http://enpleinelucarne.net/2012/02/14-c … psg-ol-575
Pour les quarts de finale, tous les matchs ont un diffuseur sauf Va-Rennes, c'est possible qu'a ce stade de la compétition il ne diffuse pas le match ???
Dernière édition de: chrisss35 (27-02-2012 19:50:07)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.05 KiO (Pic : 776.95 KiO) ]