Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 11-02-2012 21:13:23

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

Joeysolo a écrit:

pour la 3eme fois, il à quoi apam?


Reste tranquille, on n'est pas les médecins du Stade Rennais, si on personne te répond c'est que personne ne sait vraiment ce qu'il a smile


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#202 11-02-2012 21:14:44

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 697

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

Espérons que ce ne soit pas trop grave pour Apam, pour moi le meilleur défenseur à Rennes. Si en plus Kana-Biyik devait s'absenter, ça ferait beaucoup. Parce que Kader Mangane, c'est tout sauf assurance tout risque...

J'aurai aimé voir Apam à droite tout le match. Même si j'aime beaucoup Danzé, son amour du club et les valeurs qu'il véhicule, il n'est pas toujours transcendant et donne souvent la ligne de course à son attaquant. Et malheureusement, son apport offensif n'est pas suffisant (comme à gauche d'ailleurs) pour combler ses lacunes défensives.

Quant au match :
- séance de mur pour Pitroïpa cette semaine (frappes de balle et passes quand même souvent moyennes) ;
- Kana-Biyik a quelques fois trop tendance à se jeter les deux pieds en avant sans que ce ne soit justifier ;
- Pajot disponible avec un éventail de jeu plus grand que Doumbia ;
- Comme d'hab, maîtrise technique global insuffisante pour gérer un peu plus sereinement.

Sauf que nul à Nancy, victoires contre Evian et Sochaux, même étriquées, c'est une très bonne semaine, dans des circonstances de jeu inadéquat pour la pratique du football.


SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

Hors ligne

#203 11-02-2012 21:18:20

arno974
Membre
Localisation: Cancale
Inscrit(e): 25-07-2011
Messages: 120

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

bon, 3 points on va dire que c'est le principal mais......stressé comme ça pendant 30mn contre le dernier de ligue 1, ça montre quand même nos limites. Les matchs se suivent et se ressemblent. cette semaine ça passe,  ces 2 matchs (ETG et sochaux) bascule en notre faveur mais faut quand même pas espérer quoi que ce soit cette année.
Le mal parait profond (la fatigue était aussi de la partie ce soir =  circonstance atténuante) et je ne sais pas comment Anto va se débrouiller avec ça . En tout cas y'a du suspense à chaque match ! Émotions fortes garanties pendant 90mn, c'est déja ça !
kenavo de la Réunion où l'on attend le cyclone (plus sereinement avec la victoire !)

Hors ligne

#204 11-02-2012 21:26:32

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

Euh vous attendez un cyclone et tu restes tranquille chez toi ?


160515roa.png

Hors ligne

#205 11-02-2012 21:27:09

Thiéry44
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 131

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

trois points ce soir contre les derniers: c'est bien. Encore mieux avec la défaite de Lyon?!
Mais c'est quand même incompréhensible de voir comment, après une telle première mi-temps, on en vient à être stressé pendant les 30 dernières minutes? C'était déjà le cas contre Marseille, puis Evian.
J'ai trouvé Pajot et Féret très bons ce soir, du moins en 1ère mi-temps.
Au bout de 20 mn je m'attendais à une victoire large et tranquille..... cela n'a pas été le cas, c'est cela le gros problème de Rennes cette année.
Bravo pour le 1er but de Erding. Au passage, je ne me souviens pas quand a été marqué le dernier but de Rennes de cette façon: débordement; centre; tête et but!!!!!!!!!!!!!
Je crois que Erding a vraiment le vrai feeling d'un avant-centre.

Hors ligne

#206 11-02-2012 21:30:43

arno974
Membre
Localisation: Cancale
Inscrit(e): 25-07-2011
Messages: 120

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

Mel.Rennaise a écrit:

Euh vous attendez un cyclone et tu restes tranquille chez toi ?

oui mel ! bon le cyclone devrait passer à quelques 300km au nord et on ne devrait pas trop ramasser ici. Mais effectivement lorsque cyclone, tous chez soi et interdiction de sortir.......bon arrete le HS
bonne nuit

Hors ligne

#207 11-02-2012 21:31:39

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

Tant qu'on ne plantera pas ce second but, on balisera et on maintiendra l'équipe adverse dans le match. Marvin Martin a haussé son niveau en seconde et on a morflé.

Je ne sais pas si on a flanché physiquement, une chose est sûre : on n'a plus réussi à trouver Erding en seconde période. Qui dit plus d'Erding, dit plus de conservation haute. Alors on a soit joué avec le feu dans notre camp, soit (le plus souvent)), vite rendu le ballon.

Les dernières minutes, c'était n'importe quoi : on a joué haut, mais sans pressing. Résultat, Martin redescendu très bas avait tout le loisir de lancer des balles chaudes derrière notre défense.

Mentalement on est fébrile, mais contrairement à Evian, un 3-0 à l'heure de jeu aurait cette fois été mérité. Alors c'est aussi cela que l'on va retenir, une très bonne première mi-temps avec un excellent Pajot. Face à Sochaux, ça a suffi. Mais vivement qu'on creuse les écarts, notre petit coeur de supporter en a bien besoin.

-------------

Sur le plan individuel, j'ai trouvé Apam emprunté avant sa blessure, Kana et Kader ne sont pas au top, et KTC a été correct. Le milieu, si étouffant en première, a baissé de pied, à l'image de Pajot. Devant, Erding a montré en première qu'il avait tout du bon 9 mais il a été moins en vue en seconde. Du coup, plus dur pour ses soutiens offensifs. Pitroipa, dans l'excès d'individualisme, mais attention à ne pas le brider non plus.

Enfin, bisou aux tocards qui sifflent parce que Brahimi fait une passe en retrait au gardien.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#208 11-02-2012 21:32:40

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

Hozmoz56 a écrit:
ErWaNn a écrit:

Dur la deuxième mi-temps. Le but sochalien était valable semble t-il. mad

Il semblerait que oui aussi, mais je ne peux te dire. Bah une victoire dans la douleur et dans le froid (*grelotte encore*).

On retient le but de Erding <3 épicétou.

Le but de Sochaux est parfaitement valable mais très dur à juger sur l'instant.


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#209 11-02-2012 21:37:37

arno974
Membre
Localisation: Cancale
Inscrit(e): 25-07-2011
Messages: 120

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

roy keane a écrit:

Tant qu'on ne plantera pas ce second but, on balisera .

euh.... des fois on en marque trois et deux minutes après on balise

Hors ligne

#210 11-02-2012 21:43:31

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

Ouais, là c'est quand c'est jour de fête Route de Lorient. Mais c'est rare heureusement...!

Au moins, on a la qualité pour ouvrir le score.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#211 11-02-2012 21:43:57

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

Le Stade Rennais ne peut pas nous offrir de matchs tranquilles sans suspense, c'est fou.

Quelle délivrance pour Erding qui est venu saluer Antonetti après son but, ça va lui faire le plus grand bien. Il fait de bonnes choses ce soir, son jeu de tête est très précieux et son but est beau. Par contre, Pitroipa m'a vraiment agacé ce soir! Mais fais ta passe nom de diou, c'est pas possible de vouloir toujours aller dans le but avec le ballon. Tout comme Kembo qui voulait absolument marquer son but, il faut penser plus collectif quand on ne mène que 1-0. Rentrée intéressante de Brahimi, et je plussune totalement roy, les guignols qui sifflent parce qu'il y a une passe en retrait, ça commence à me gonfler (cf ma signature).

Au milieu, gros Mvila en première période, beaucoup moins bon en seconde. Je ne me lasse pas de ses transversales et de ses passes millimétrées vers l'avant en tout cas. Pajot a bien travaillé à ses côtés et aurait pu faire le break si sa reprise n'avait pas trouvé la barre. Féret, je l'ai trouvé comme d'habitude, c'est à dire sur courant alternatif. Attention aux erreurs de concentration au milieu quand même, on perd des ballons qui cause souvent une action dangereuse des adversaires...

Défensivement, je nous trouve vraiment pas rassurant. KTC est moins bien en ce moment, il reste correct mais loin d'être transcendant comme avant. Mangane est surtout là pour mettre son pied et dégager n'importe comment, ça n'aide pas à construire de telles relances. Kana souffle le chaud et le froid, de bons retours mais aussi quelques frayeurs. Je suis moins serein quand je vois notre défense en ce moment. Danzé qui remplace un Apam peu en vue, il a été à l'image de la défense en général.

Victoire qui fait du bien en tout cas. On a eu chaud avec ce but refusé visiblement pas hors jeu et on ne cesse de se faire peur, il faudrait corriger ce problème. On revient sur Lyon, et ça c'est une bonne nouvelle. Il faudra aller à Sainté avec l'ambition de l'emporter et de mettre une distance sur eux!

ALLEZ RENNES!

PS: c'était juste énorme quand Anto a harangué le public pour pousser l'équipe et pour qu'il y ait plus de soutien. Il avait bien raison, c'est vraiment ridicule de siffler quand on mène au score, les joueurs sont plus galvanisés par des encouragements que par des sifflets...

Dernière édition de: Clecle-Rennais (11-02-2012 21:46:34)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#212 11-02-2012 21:46:57

laouen
Membre
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 239

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

selon anto sur fba pour apam c'est musculaire et à la cuisse


"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor

Hors ligne

#213 11-02-2012 21:47:41

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

Ce soir j'ai pas vu de manque de réalisme , la reprise de volée de Pajot est magnifique c'est juste la faute a pas de chance et celle de Kembo est très difficile à mettre .
Pit a été très bon en première mi temps mais en seconde mi temps il a été désespérant à vouloir aller tout seul au but en oubliant ces partenaires .

J'ai pas compris le coaching  Anto , Erding était mort  pourquoi n'a ti'l pas fait entrer Montano  à la place de lui ou de Pit. Les gars de devant était incapable de conserver le ballon dans le dernière demi heure pas aider c'est vrai pas un milieu qui a complètement couler en particulier M'Vila .

Sochaux a mieux jouer en seconde mi temps ok mais  le but valable c'est leur seul occasion du match donc cet victoire on la mérite quoi surtout en première mi temps ou on les a surclassés .
On a  gagné c'est l'essentiel  et on profite enfin d'un faux pas de nos adversaires .

Une belle soirée au final quoi avec une première mi temps de très haute volée .

Hors ligne

#214 11-02-2012 21:56:37

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 204

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

Bon, encore une fois, une fin de match stressante et à n'en plus finir!

Ce que je retiens :
- Un Kembo correct, et qui a très bien défendu. J'ai très apprécié ses efforts pour redescendre défendre.
- Un Pitroïpa qui en fait trop. Il m'a gavé à ne jamais passer sa balle. Putain mais lâche là bordel, qu'est ce que c'est agaçant mad
- Un Erding cramé à partir de la 60 ème
- Un Pajot bon en première période mais malheureusement bien moins en vue en deuxième période
- Un Doumbia qui quand il rentre comme ça, veux absolument faire la diff', se montrer? ce qui peut s'avérer dangereux! N'a d'ailleurs pas compris qu'il devait plus défendre plutôt que d'attaquer et se livrer bêtement, ce qui avait pour conséquences de laisser des espaces aux sochaliens.


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#215 11-02-2012 22:07:13

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

Donc Aym tu retiens plus le fait que Erding soit cramé à la 60e que son but ? lol
Non sérieusement c'est claire que Pitroipa a fait le gros perso en 2e mais bon, sur les autres matchs qu'il fait faut vraiment pas le siffler car on sait qu'il essaye toujours de bien faire.


160515roa.png

Hors ligne

#216 11-02-2012 22:25:42

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 798

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

Un match dans la plus pure tradition du Stade Rennais où on commence très bien mais où l'adversaire serait remonté sans l'aide inespérée de l'arbitre, qui se rattrape d'ailleurs de la main inexistante de Kana contre Nancy.

Première mi-temps très bonne, avec des appels, des passes justes, de la percussion quand il en fallait et puis un but d'Erding super important pour la confiance. Il fait du bien dans le jeu mais être passé de rien à tout en deux semaines l'a forcément fatigué.

La deuxième, par contre, on était en dessous de tout, du air pressing, des pertes ridicules incarnées par Pitroipa qui va je l'espère se faire sévèrement recadrer : il nous coûte de nombreuses occasions à chaque fois et met toute une équipe en difficulté quand le bloc est haut. C'est là qu'on voit qu'il manque des grognards et je suis persuadé que Dalmat pourrait jouer ce rôle.

Malgré tout des points positifs :
-Mangane malgré une relance moyenne n'a pas démérité et a montré de l'envie
-Il y a quelques semaines, on se serait fait rejoindre, là ce n'est pas le cas, un signe ?
-Enfin, on a l'habitude de relancer les équipes en difficulté, là ce n'est pas le cas et ça comptera dans la balance finale ( je pense notamment à Lyon-Caen).

Dernière édition de: Clowny (11-02-2012 22:26:46)

Hors ligne

#217 11-02-2012 23:22:20

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

Il faut surtout retenir la 1ère mi-temps qui a été parfaite !!!


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#218 11-02-2012 23:51:31

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 204

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

Mel.Rennaise a écrit:

Donc Aym tu retiens plus le fait que Erding soit cramé à la 60e que son but ? lol

C'est surtout que j'ai suivi le match après la 20ème minute et que je n'ai donc pas vu le but hmm


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#219 11-02-2012 23:52:32

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

J'ai pas compris le changement de kembo. C'est le seul a tirer au but j'ai l'impression. Dès qu'il sort, l'équipe recule et subit le jeu (Evian, sochaux..)


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#220 11-02-2012 23:57:47

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

il n'y a que la 1ère mitemps a retenir dailleurs!
assez incroyable comment on baisse de pied a chaque fois dans un  match, encore ce soir , on se met en danger alors que Sochaux n'a pas été dangereux , on a trouvé le moyen de trembler !
incompréhensible!
on aurait dit qu'on avait changé toute l'équipe à la mitemps, tant ca à été le jour et la nuit entre la 1ere  et la secionde période !
on s'en sort bien ce soir, mais en étant aussi irrégulier dans nos matchs, on va au devant de belles désillusions!
content pour Erding, il nous donne la victoire et ce but va le mettre en confiance !
l'un des seul a ne pas avoir trop baissé de niveau en 2ème période!
sinon j'espere qu'APAM  n'a rien de grave;
a part ERDING, j'ai bien aimé KTC, KB, APAM, FERET et MVILA  ce soir.
KEMBO n'a pas été mauvais.
Enfin, il faudra dire a PIT  d'être plus collectif, car il gâche de belles occases en éntant si perso, mais bon une passe décisive tout de même!
on s'en sort bien mais va falloir remédier a ce problème de régularité dans les matchs !

Dernière édition de: cece35 (11-02-2012 23:58:26)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#221 12-02-2012 00:05:32

Jacky
Membre
Inscrit(e): 21-03-2011
Messages: 126

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

C'est cool on arrive à gagner contre le dernier à domicile, c'est un progrès.
Pit me fait penser au Brahimi d'il y a 2 ans.

La rentrée de Danzé empêche le remplacement de Erding par Montano et je comprends la préférence d'Anto de faire entrer Brahimi et Doumbia (avant centre par moment...)

Hors ligne

#222 12-02-2012 00:06:51

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

J'ai envie de revenir sur quelques points dans ce match...

Dans l'ensemble, la victoire est méritée mais l'animation offensive est vraiment pauvre...
On a bien vu qu'Erding nous ferait énormément de bien. Très belle première mi-temps notamment, je l'ai beaucoup apprécié. Il manque encore de confiance, mais on peut vite espérer du grand Mevlut. C'est une très très belle recrue.
Ensuite, je suis toujours très impressionné par Vincent Pajot, que j'ai adoré ... Et toujours très déçu de Yann M'Vila.
On me dit que celui-là est le 6 titulaire en équipe de France, celui qui va valoir 30 millions au prochain mercato... Certes, il a une bonne qualité de passe mais il y a trop de déchet dans son jeu et il manque d'influence sur le jeu. Il fera probablement une belle carrière, il a des belles qualités. Mais il est probablement trop surestimé. Je ne le vois pas jouer dans un des 15 meilleurs clubs européens l'année prochaine...

Et puis déçu de voir aussi peu de monde au stade. On aurait pas battu un record de la plus faible affluence en Ligue 1 depuis la rénovation du stade ?
La réaction d'Antonetti, je l'attendais vraiment et il n'a pas eu tord dans le fond. Elle a eu le mérite de réveiller le Stade, d'encourager les joueurs et de leur donner un second souffle pour la fin de match.

Mais bon, cette équipe me plait de moins en moins, je ne me fait que peu d'illusions sur cette fin de saison.

Hors ligne

#223 12-02-2012 01:08:19

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

A mon tour d'y aller de mon commentaire.

Rennes traverse décidément une période délicate au point de vue mental. Cette équipe est capable de jouer très bien, mais se relâche toujours une fois que le match est archi-dominé et que les joueurs s'en rendent compte. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas retenu la leçon marseillaise. Mais mon optimisme me pousse à dire que ça ne va pas durer.

J'ai sinon trouvé Costil très bon cet après-midi, sûr de lui dans ses interventions, et encore plus lorsque Sochaux a accéléré en fin de match. La défense a été quelque peu faiblarde même si elle n'a pas pris de but. Là encore, c'est la fin de match que je retiens car on a eu très chaud. Au milieu, rien à dire : Pajot a d'indéniables qualités (et quelle volée !), M'Vila a une qualité de passe qui est vraiment parmi les meilleures du monde et Féret est capable d'illuminer le jeu quand il est concentré. Devant par contre, Pitroipa m'a exaspéré au plus haut point, même si j'ai été satisfait par Erding qui, même s'il a des progrès à faire au niveau des hors-jeu, provoque et se procure beaucoup d'occasions. Il est de plus en plus fort et va apporter énormément.

Pour te répondre sur le cas M'Vila, Valentin (car je ne suis pas d'accord avec toi), je l'ai trouvé plutôt bon cet après-midi, même si on n'a pas vu du grand Yann. Ses 2 ou 3 passes vers l'avant, entre les défenseurs sochaliens, étaient un régal. Techniquement et physiquement, il est costaud et est capable de belles interventions devant la défense, et je ne vois pas pourquoi il ne se retrouverait pas chez un cador européen l'été prochain.

Bonne fin de soirée.


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#224 12-02-2012 01:24:23

paquit35
Membre
Localisation: Auckland
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 326

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

Ce soir, il faut retenir les trois points et le fait que l'equipe ait pris 4pts apres la defaite face a l'OM. Il faut se rappeler que l'annee derniere on s'est totalement desuni apres la defaite face a ce meme OM. Donc ne boudons pas notre plaisir, la maniere est critiquable , soit...mais on s'accroche au bon wagon pour l'instant.

Pour ce qui est de Feret, je pense que le depart de M'vila a la fin de la saison va lui faire le plus grand bien. Ce n'est n'est pas evident d'etre un meneur de jeu avec un milieu defensif qui cherche autant la derniere passe. M'vila est enorme dans sa capacite de recuperation et sa qualite de passe, je pense que le jeu de Feret en patit. Si quelqu'un a les stats je serais curieux de savoir si M'vila cherche plus ses attaquants ou Feret?

Hors ligne

#225 12-02-2012 01:55:22

Nalaardo
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-09-2006
Messages: 561

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

J'étais au match. J'ai eu le grand privilège d'admirer le tout premier but de Mevlut sous ses nouvelles couleurs. Je suis content. wink

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 18
[Bot] ClaudeBot (18)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.52 KiO (Pic : 817.42 KiO) ]