Vous n'êtes pas connecté.
De ce pas vais aller mêttre 20 sur une victoire de Dijon contre Bordeaux , et là je le sent bien le bénéfice !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
j'avais rennes et dortmund cote de sup a 4 + leverkusen h cote 3.55 et le CSKA m'a tué mon ticket
Normal pour des militaires !
Dijon-Bordeaux 0-0 t'as ta chance Philippe !
PS- Victoire de l'Inter cet apres midi
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Gooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Joooooooooooooooooooovvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!
Je suis Riccccccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!
EDIT : Yoyoc prens 'y de la graine !
Dernière édition de: philippe22 (19-11-2011 21:31:51)
cool mec !!!
Dernière édition de: Nicopicolo (19-11-2011 21:42:00)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
La chance du débutant? Ou alors pour une autre raison moins avouable ! Je ne sais ?
Dernière édition de: philippe22 (19-11-2011 22:03:30)
Comme je n'ai rien perdu hier grâce au club Costarmoricain ^^ , je vais rejouer ma mise de 20 sur un nul entre Brest & Sochaux, en espérant que dame fortune soit à nouveau de mon côté .
J'ai mis 10 sur une victoire de l' Inter et de Rennes ,en espérant avoir les Dieux du jeu avec moi !
moi j'ai mis nul entre l'inter et Udinese 2-2.
bon en manque de tunes, je tente ma chance au loto foot^^ très peu de chance de gagner donc, mais sait on jamais !
j'ai mis :
lyon
montpellier
lille
nul brest-sainté
sochaux
rennes
paris
bordeaux
evian
erverton
inter-udinese nul
fio-roma nul
valence
barcelone
Mes 4 derniers combinés, sur lesquels j'avais mis 3 paris à chaque fois, ont été ponctués tous de 2 bons paris sur 3, poisse quand tu nous tiens..
tu es sur la bonne voie françois, tu gagne 5 a chaque fois, bientôt tu fera des 3/3 puis des 4/4... c'est comme ça que j'ai gagné mes 1500 moi.
reims, lazio, séville, leverkusen. 20
aller me manque plus que les allemands pour un gain de 80 , s'il vous plait !!!
joyeux noel
WE des victoires à l'extérieur ?
2/3:
Toulouse-Evian 1
Va-Montpellier 2
Norwich-Newcastle 2
2/3:
Novare-Naples 2
Lecce-Lazio 2
Betis S-Valence 2
Je pense que tu te trompe sur Toulouse et Valence.
Et sa sent très mauvais pour newcastle
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Je te rassure t'es pas le seul, ça m'arrive souvent en combiné au côté et match.
Mon pire bourreau a été le Bétis (un peu plus de 200 euros pour une mise de 2 sur un combiné de 8)
Cardiff (0-0 à Doncaster), Newcastle (0-0 contre Swansea) et le Sénégal (défaite contre la Zambie) sont également sur ma black list.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (11-02-2012 21:10:58)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Ouais, j'ai une bonne liste d'équipe que j'ai envie de faire sauter aussi, voir même des pays comme sur ce coup là, le pire.. 8400...
L'Armenie avait gagné 4-0 en Slovaquie et le Luxembourg avait gagné son seul match alors que l'Albanie avait été plutôt bon contre la France.
Il ne valait mieux pas que je croise quelqu'un que je n'aimais pas le jour là ^^
Dernière édition de: topher (11-02-2012 21:23:52)
Je me sens mieux maintenant. Merci Topher.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Merci Schalke et Palerme ! Du rêve ces 2 équipes là ce week-end, ca fait plaisir.
Palerme c'est pas encore fini mais bon 4-0...
Bon je double car ce topic me parait un peu mort alors que je suis sur que beaucoup d'entre vous font des paris, n'hésitez pas à venir en parlez ici, histoire qu'on s'entraide et qu'on trouve les bons coups ensemble..
Hier Combi Naples-Real avec une grosse mise, grosse poisse sur le coup avec le but de Moscou dans les arrêts de jeu, le truc qui fait rager surtout quand t'as mi un quart d'heure à te décider à jouer Naples en simple ou à mettre le Real avec, trop gourmand !
Aujourd'hui, pas beaucoup de certitudes, donc un 2/3 avec une petite mise : City-Sté-Caen , City mène 1-0 après 11 min de jeu.
Les équipes Russes chez elles sont trop dures a pronostiquer! Si tu regardes sur les 7/8 dernières années il y a peu de victoire des gros la bas! Souvent des nuls!
Et sinon BWIN m'a allégé de 4800 depuis janvier! Il m'avait filé 5000 en décembre donc on a fait donnant donnant :rolleyes:
5 dernières cessions poker négatives à près de 900 à chaque fois...çà fait mal çà fait mal!
Dernière édition de: Treluche (22-02-2012 21:47:09)
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.53 KiO (Pic : 758.43 KiO) ]