Vous n'êtes pas connecté.
Merci d'utiliser le tchat pour commenter le match en direct
(le lien est en haut de page, à côté du bouton "Déconnexion")
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Erding <3 [Mode Kikoolol OFF]
Techniquement c'est quand même du haut-niveau cette équipe rennaise. La présence d'Erding change clairement la physionomie de l'équipe, quel contraste avec Montano
Roazhon Ballon
ça serait quand même pas mal de le mettre ce second but car une égalisation de yahia banana ou pire d'abdul camara, ça me ferait bien mal au derche.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Bonne 1 ere mi temps des rennais dans le jeu , beaucoup d'occasions , mais comme souvent on a du mal a mettre le deuxieme pour etre serein . Defensivement on est pour le moment tres concentré , en ne concédant aucune grosse occasions .
Sur le but , Feret fait un superbe décalage , Pit met un centre parfait , et Mev la place en lucarne de la tete .
J'ai beaucoup apprécié la premiere mi temps de Pajt autant defensivement qu'offensivement . Erding m' a plus aussi dans sa disponibité , ses appels , son jeu de tete , sa technique . Pit aussi m'a l'air dans un bon soir .
Allez Rennes , il faut gagner ce match ! :)
Asa .....me plait beaucoup !
Des infos sur la blessure d'Apam ? J'ai l'impression qu'il s'agit d'un coup sur le genou.
#ToutDonner
Erding éhé ! bien joué le but de la tête !
Rennes est bien en place mais faut marquer le 2ème pour se mettre à l'abri !
Il vient d'hajduk split le sochalien yaya banana ?
Dernière édition de: srfc35 (11-02-2012 20:10:19)
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Je sais pas si les 3 points sont mérités, mais qu'est ce qu'ils font du bien !!!!!
Encore un Stade Rennais à deux visages : une 1ère mi-temps dominée, un début de seconde mi-temps maitrisé. Mais suite aux changements, c'était la cata, j'ai eu l'impression que les joueurs avaient du mal à se placer... Passer d'un 4-3-3 à un 4-5-1 a été difficile pour un Vincent trop avancé et un Doumbia aux avant postes !
Dernière édition de: Fabiniou (11-02-2012 20:54:30)
Pres que un club
Claire, 3 points qui nous mettent à égalité avec Lyon, on se met trop en danger sur les fins de matchs et tout seul en plus donc il va falloir vraiment corriger ça parce que là c'est plus possible de flipper comme ça. Un petit match nul ou une victoire de Bordeaux demain et c'est parfait
Dernière édition de: Mel.Rennaise (11-02-2012 20:56:22)
putain c'est bon j'ai juste vu le dernier 1/4 d'heure, j'ai stressé...
Apam est blessé? c'est grave?
La premiere mi temps etait magnifique , par contre la seconde etait desastreuse . On fait une belle opération au classement , mais il faudrait étudier nos soucis a tuer un match , et à rester constant , ne pas jouer seulement une heure .
Je retiens donc les 3 points , le but de Mev , la premiere mi temps de Pajot , le but de Sochaux valable , la blessure d' Apam , les problemes de realisme rennais !
Asa .....me plait beaucoup !
Dur la deuxième mi-temps. Le but sochalien était valable semble t-il.
#ToutDonner
Un match où l'on joue encore avec le feu !
J'ai bien aimé l'animation offensive ce soir, même si il les maladresses de la seconde mi-temps m'ont un peu agacées. J'ai l'impression que Mangane retrouve son meilleur niveau en défense centrale
Bref, une victoire mais une deuxième mi-temps à oublier...
Encore un Stade Rennais à deux visages : une 1ère mi-temps dominée, un début de seconde mi-temps maitrisé. Mais suite aux changements, c'était la cata, j'ai eu l'impression que les joueurs avaient du mal à se placer... Passer d'un 4-3-3 à un 4-5-1 a été difficile pour un Vincent trop avancé et un Doumbia aux avant postes !
C'était pas un 4 3 3 avant les changements mais un 4-2-3-1
Et après les changements c'était pas un 4-5-1 mais un 4-3-3 avec 3 milieux purement défensifs
ouhouh il à quoi apam?
j'ai pas vu la blessure désolé
Pitroipa m'a agacé, ok il fait une belle passe décisive mais il a pas le droit de se perdre dans des dribbles inutiles en contre-attaques. Il voulait trop mettre son but ce soir, je l'ai trouvé vraiment individuel sur certaines séquences
Dernière édition de: tortue (11-02-2012 21:01:21)
Roazhon Ballon
Un match nul eut été plus logique, le but sochalien était parfaitement valable.
Je ne vois pas trop ce qu'on peut espérer cette année. On a une équipe dont le mental et la force collective sont très déficients. Se faire ballader par les derniers du championnat (Aiacciu, Nizza, et maintenant Sochaux), c'est quand même pour le moins inquiétant.
Les matchs se succèdent, et le constat reste le même : on a le meilleur effectif de l'histoire moderne du SRFC, mais on n'a sans doute pas la meilleure équipe.
Je n'ai vu que la deuxième mi temps vraiment poussive, alors qu'à priori la première était bonne.
C'est la copie conforme du match de Marseille, heureusement ce n'était que Sochaux ce qui fait que ça passe mais de justesse.
Devant avoir des solistes c'est bien mais faire des passes cela peut être pas mal de temps à temps. Pitroipa a fait du mauvais Robben en s'entêtant à vouloir dribbler toute l'équipe adverse et brahimi a plus ou moins pris le relai ensuite.
Au milieu on sent qu'il manque un patron ayant la science du jeu, capable de replacer l'équipe qd cela va un peu moins bien. La rentrée de Doumbia en atteste où on l'a vu partout et nulle part à la fois et un mileu à la dérive.
C'est vraiment le point à travailler, cette gestion du match sur la durée à la fois dans le domaine physique et tactique, car c'est la seule chose qui peut nous empêcher de monter d'un cran au classement. Dans les matchs contre les gros cela risque d'être rédhibitoire.
L'arrivée d'erding nous fait qd même du bien.
Dernière édition de: Manemart (11-02-2012 21:02:46)
Dur la deuxième mi-temps. Le but sochalien était valable semble t-il.
Il semblerait que oui aussi, mais je ne peux te dire. Bah une victoire dans la douleur et dans le froid (*grelotte encore*).
On retient le but de Erding <3 épicétou.
bravo.
Victoire symboliquement importantisime. Sochaux le savais aussi. Cette année, c'est nous leur bourreaux.
J'espère qu'ils vont s'en sortir.
la fin de saison vas être palpitante. Exaltante aussi.
Cap sur la champion leagues.
Rouge et noir, aller Rennes !!!!
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
3 points qui font du bien, rennes revient à hauteur de lyon et lille !
pour la 3eme fois, il à quoi apam?
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.48 KiO (Pic : 778.38 KiO) ]