Vous n'êtes pas connecté.
Par contre, je ne comprend pas forcément ce genre de raisonnement, en quoi une Coupe de la Ligue dans la vitrine attire à fond? S'il faut attendre que son club gagne un titre pour aller s'abonner, en imaginant que ça soit la seule raison qui l'empêche, c'est quand même bizarre. Mais je ne critique pas hein, je cherche juste à comprendre. Pour ma part, je suis abonné depuis maintenant 7 saisons, l'échec malheureux de 2009 ne m'a pas arrêter, j'étais au stade contre Caen trois jours après. J'estime que je quitterais peut-être Rennes un jour pour X raison, alors autant profiter d'avoir le stade pas loin de chez moi et d'habiter dans ma ville natale pour aller au stade.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pour ma part, je suis abonné depuis maintenant 7 saisons, l'échec malheureux de 2009 ne m'a pas arrêter, j'étais au stade contre Caen trois jours après.
Moi j'étais encore entre colère et pleurs. Brave garçon.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Ce n'est pas parcequ'on ne va pas au stade sous 0 degré qu'on aime moins le Stade Rennais qu'un autre qui ne rate pas un match à domicile.
Chacun est différent, chacun à ses priorités, on a pas tous les mêmes moyens, les mêmes envies...
Enfin voilà, ce débat n'a pas lieu d'être.
Je viens de regarder Looking for Istanbul le documentaire de cantona sur le derby fenerbahçe-galataasaray, whouah si ça c'est pas de l'ambiance, les rivalités om-psg peuvent se rhabiller !! Vraiment impressionnant si on pouvais avoir la moitier de cette ambiance RDL sa serait énorme!!!
Enfait il faudrait l'ambiance de Stade Rennais - Atlético Madrid à chaque match
www.Rennes-FR.skyrock.com
« Je suis trop en avance pour leur demander l'heure. »
j'espère que les intellectuels (et dieu sait qu'ils sont nombreux) du RCK ont bien révisés leur poème pour dimanche soir
Répétez après moi
"landreau landreau on t'enc.le
landreau on t'encule"
bon je sais que certains vont avoir du mal à retenir ce pamphlet.
donc n'hésitez pas à vous munir d'un post- it ou alors copiez sur votre voisin .
dimanche soir derrière ma télé, j'espère avoir un raison d'être fier de vous.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
et demain soir, tu verras aussi Landreau bien se marrer si le RCK reprend en coeur ce "pamphlet".
(j'aime bien faire des posts constructifs !)
Entendre tout le stade siffler Landreau, ça n'a pas de prix.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Je tiens à dénoncer le comportement de certains spectateurs de la tribune latérale qui ont jeté des petits objets sur Monsieur Turpin. Quelle bande d'huberlulus, complètement déchaînés !
Le secret pour avoir un peu d'ambiance, c'est une décision arbitrale litigieuse, siffler et gueuler après l'arbitre, on sait faire aussi bien que les autres ! Cette saison, on aura eu Perea et Turpin pour mettre un peu d'ambiance dans ce stade, quand je pense à tous les efforts de Jacky Sourget en vain...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
C'est clair que pour les bronca, on sait mettre l'ambiance à Rennes
Dites moi ceux qui étaient dans le RCK, il n'y a pas eu un chant un moment genre "supporter le Stade Rennais on va s'en lasser" ou un truc comme ça? Je croyais entendre cela à un moment mais ce n'était pas tout à fait distinct.
Et sinon, j'ai passé la rencontre avec l'ami aurel mais surtout "c'est nous qui devons la gagner" et on a bien rigoler avec ce gros passionné du SRFC visiblement
Dernière édition de: Clecle-Rennais (27-02-2012 12:45:41)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est clair que pour les bronca, on sait mettre l'ambiance à Rennes
Dites moi ceux qui étaient dans le RCK, il n'y a pas eu un chant un moment genre "supporter le Stade Rennais on va s'en lasser" ou un truc comme ça? Je croyais entendre cela à un moment mais ce n'était pas tout à fait distinct.
Et sinon, j'ai passé la rencontre avec l'ami aurel mais surtout "c'est nous qui devons la gagner" et on a bien rigoler avec ce gros passionné du SRFC visiblement
Quand tu entendra le RCK chanté ça ... C'était le chant habituel "Si tu supportes Rennes t'en à jamais assez t'en a jamais assez (...) Tout simplement Sur ce bonne soirée.
Ah dac merci, j'avais donc mal entendu. Oui ça me paraissait bizarre donc c'est pour ça que j'ai demandé. Et je ne connaissais pas ce chant à l'époque où j'allais dans le RCK donc je n'ai pas dû le reconnaître
Marcelo Bielsa
C'est un nouveau depuis glasgow Rennes
Je suis le premier à défendre le RCK ici en général mais c'est pas la meilleure idée qu'ai eu le RCK en tout cas... leur version est totalement à chier : les paroles n'ont ni queue ni tête et ça colle pas du tout à la rythmique... ça ne fonctionnera jamais.
Dernière édition de: Anmor (27-02-2012 23:53:51)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Ces paroles sont partis d'un délire en déplacement. Normalement il y a d'autres paroles qui vont beaucoup mieux avec la rythmique mais je ne sais plus lesquelles.
Certes mais du coup ça serait pas mal de lancer la deuxième version histoire que tout le monde puisse le reprendre !
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Y'avait une tract qui avait été distribuée, lors de Rennes-OM il me semble, avec les nouvelles paroles.
C'est un nouveau depuis glasgow Rennes
Il était déjà chanté avant, en fait.
A Auxerre - Rennes (10 jours avant Glasgow) il était déjà chanté dans le parcage.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Non , c'est un chant que l'on a repris juste après notre déplacement à Glasgow .
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Exact, première fois à Auxerre
Rhooo sa chipotte ^^
Bonne soirée
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.35 KiO (Pic : 777.25 KiO) ]