Vous n'êtes pas connecté.
Rohhh mais booba a dépassé le stade de faire du buzz Gus ^^ il est sur le trône depuis longtemps et regarde ces autres rappeurs s entretuer ahahah
Dernière édition de: Misterbig A (10-02-2012 18:12:40)
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
RIP Whitney Houston....
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
ça lui apprendra à se shooter.
Sinon, je trouve l'album de LAna Del Rey juste excellent. Les critiques jugent un peu trop sur son changement de "personnalité" plutôt que sur la musique pure, j'ai l'impression.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Apparemment c'est un succès phénoménal Lana Del Rey, mais moi j'aime pas du tout mais alors vraiment pas. Je coupe le son dès que j'entends un morceau d'elle.
On aime ou on aime pas, ça c'est sur.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sinon, je trouve l'album de LAna Del Rey juste excellent. Les critiques jugent un peu trop sur son changement de "personnalité" plutôt que sur la musique pure, j'ai l'impression.
sur conseil d'un ami j'ai écouté cet album et j'avoue que c'est l'album qui tourne en moment sur mon autoradio avec une préfèrence pour les chansons "born to die" "lolita"et "summertimes sadness" , aprés la personnalité de la chanteuse m'intéresse assez peu.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
RIP Whitney Houston....
Ouais.
Son décès aura au moins permis d'enterrer définitivement Sinik via Twitter.
Pas sûr qu'elle tire profit de cette leçon...
Mais au fait... que faisait Kevin Costner ? Il n'a pas réussi à la sauver ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Misterbig A a écrit:RIP Whitney Houston....
Ouais.
Son décès aura au moins permis d'enterrer définitivement Sinik via Twitter.
Lol de toute façon lui il était déjà mort avant même le décès de la chanteuse ^^
Je peux pas blairer sinik, mais là je suis un peu d'accord avec lui.
Franchement cette fille était imbuvable, heureusement qu'elle a eu Bodyguard sinon, bah elle serait rien. Sa musique était de la soupe, bof bof, une belle voix, mais c'est tout
Nan mais ça à la limte ok. Le probleme c'est que lui il savait très bien que sa réaction elle allait faire le buzz et c'est tout ce qu'il voulait.
Faire du buzz pour son prochain -flop- album sur le dos d'un mort c'est pathétique.
Et vu comme ça je te comprend, mais ce que Sinik n'a pas compris, c'est qu'il se fait un hara-kiri, suffit de lire les réactions ^^
RIP Whitney
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
L'herbe, c'est meilleur que la poudre. Ça lui apprendra, à la Whitney.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Et vu comme ça je te comprend, mais ce que Sinik n'a pas compris, c'est qu'il se fait un hara-kiri, suffit de lire les réactions ^^
Il a quand même été 2iem en TT mondial, rien qu'avec du lynchage sur sa gueule
C'est le 1er extrait.
Ouaaaah la fille dans le clip. <3
Bien mieux que l'autre sur-gonflée dans le clip de Booba.
Sinon le son est sympathique, pas leur meilleur mais ça va. Et le clip est original !
Dernière édition de: Gus (13-02-2012 21:41:34)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Kid Cudi - Teleport 2 Me, Jamie (WZRD)
2ème extrait (après Brake) du 3ème album de Kid Cudi qui sortira le 28 février prochain, un disque en collaboration avec le producteur DotDaGenius, sous le nom WZRD.
J'suis archi-fan de ce gars. Un génie.
Je suis également fan de ce gars.
Je m'en vais de ce pas écouter ce nouveau titre
Dernière édition de: Pharrell (14-02-2012 12:31:45)
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Moi aussi j'laime bien lui j'l'avais découvert avec ça Soundtrack 2 My Life
"I got 99 problems and they all bitches."
C'est juste la grande classe ce mec.
J'ai hésité à le mettre dans le Topic voué à la politique ... mais je pense que sa place est Ici
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je viens de voir Drive, alors rassurez vous je vais pas mettre celle de Kavinsky qui a déjà dû être postée plusieurs fois sans compter tout vos amis facebook qui l'ont publié. ^^
Par contre j'ai aussi kiffé celle là:
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Elle est géniale en effet, je l'écoute en boucle depuis quelques semaines
Je kiff Jay-Z feat Kanye West-Niggast in Paris
Et Bow Wow-Sweat !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.103 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.2 KiO (Pic : 781.1 KiO) ]