Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3401 08-02-2012 22:26:24

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Politique et questions de société

C'est pas la question, toutes les religions se sont toujours massacrées entre elles.

Le problème c'est de dire qu'il y a une hiérarchie des civilisations (ou religions, peu importe, même si ce sont deux choses différentes, ce sont des aberrations dans les deux cas) et que la majorité de l'assemblée trouve ça juste normal. Moi ça me donne envie de gerber... Je surpris qu'il n'y ait pas eu de réactions plus violentes.

Sinon pour Nora Berra c'est complètement différent, quand je vois que certains comparent les deux sujets... Elle, elle s'est juste planté dans son texte. Elle a fait une connerie mais ce serait quand même sacrément abusé de dire qu'elle pense vraiment que les SDF ne devraient pas sortir de chez eux...

Edit: Je répondais à Philou

Dernière édition de: Gus (08-02-2012 22:29:02)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#3402 08-02-2012 22:37:06

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Politique et questions de société

La question serait plutôt , l' Homme est il civilisé ?  Et de cela j'en doute fort, aprés avoir vu ce que j'ai vu de mes propres yeux .  sad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#3403 08-02-2012 22:45:04

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: Politique et questions de société

... d'ailleurs, Coluche l'a dit : "Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, j'ai raison de ..."

Bah tiens, je vous laisse imaginer la suite. On va bien se marrer peut-être big_smile


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#3404 08-02-2012 23:54:54

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Politique et questions de société

Pour moi, toutes les civilisations ne se valent pas!
Et surtout celles qui ne se vendent pas aux banques.

A ces fumiers de financiers, c'est leur tëte que je veux!
Et sur un plateau argenté en plus!

Mélanchon.... j"aime!
Bayrou ... j'aime pas ... il n'a aucun charisme.
Hollande, pourquoi pas ... mais si c"est pour faire le même boulot que Jospin... Vive la fëte!
Le Pen.... ça coince ... je n'ai pas la clé pour saisir son objectif.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#3405 09-02-2012 02:44:37

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: Politique et questions de société

Perso je pense que c est une personnalité du style Melanchon qu il fallait à la tête du PS pour les présidentielles!
Parce que hollande j'arrive pas à faire confiance, je trouve qu il manque de charisme (malgré de très gros progrès de sa part sur ce point)


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#3406 09-02-2012 16:01:21

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: Politique et questions de société

Le merdier, il est là et il n'y aurra pas de miracle ni de sauveur.
Moi je pense que Hollande est le plus a même de gérer "la merde" de façon juste, plus équitablement.
Sarkozy vas sans doute prendre une fessée qui marquera les esprits des futures leaders de "la droite des cons complexé" et de toutes une certaine façon de pensée la vie de la cité.
La crise a une vertu, elle met en lumière les bouffons.
Moi qui suis petit commerçant "cuisinier-traiteur" je vois ça dans mon métier: les vendeurs de vents et autres petits malins sont les premiers a disparaitrent.
Les gents plébicites l'autenthique. Les vrais valeurs.
Ce matin, sondage sur le 2ème tour: Hollande 60% Sarkozy 40%


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#3407 09-02-2012 17:57:56

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Politique et questions de société

Misterbig A a écrit:

Perso je pense que c est une personnalité du style Melanchon qu il fallait à la tête du PS pour les présidentielles!
Parce que hollande j'arrive pas à faire confiance, je trouve qu il manque de charisme (malgré de très gros progrès de sa part sur ce point)


de dieu mais yen a marre des présidents à "gros charisme" on a pas besoin de ça.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#3408 09-02-2012 20:20:59

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: Politique et questions de société

Le charisme n était qu un exemple parmis tant d autres! L histoire a prouvé que dans des moments ou la France était mal en point il a toujours fallu un personnage providentiel (qui prend les decisions necessaires sans flancher etc...)pour la relever. Et moi je ne retrouve pas ce personnage en hollande c est tout! Ni pour aucun autre candidat d'ailleurs (ptet Melanchon dommage qu il soit au "front de gauche" * merci Gus*)
Maintenant ce n est que le petit point de vue d un mec de 19ans

Dernière édition de: Misterbig A (09-02-2012 21:27:12)


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#3409 09-02-2012 21:04:37

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Politique et questions de société

Misterbig A a écrit:

Ni pour aucun autre candidat d'ailleurs (ptet Melanchon dommage qu il soit au PCF)

Déjà Mélanchon n'est pas au PCF et dans tous les cas je trouve ta remarque assez incroyable.

De toute façon la moitié des gens (au moins) votent au charisme du candidat plutôt qu'à son programme, et ça ça a le don de me foutre en rogne. ^^


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#3410 09-02-2012 21:20:41

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: Politique et questions de société

Oui bon pour moi le PCF étant le parti principal du front gauche j ai souvent tendance à me gourer désolé je vais rectifier ça tout de suite!

C est juste que pour moi si tu ne l a toujours pas compris ^^ un bon président dans ce genre de situation c est un quelqu un qui aura des caractéristiques permettant de sortir des clivages politiques ( au nom de la situation dans laquelle la France se trouve) ! Je suis désolé mais le charisme en fait partie big_smile


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#3411 09-02-2012 21:22:04

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: Politique et questions de société

Bon programme + bon candidat= président

Si un des deux manque ça fait bizarre! Et hollande du coup je trouve que son programme est attirant mais pas lui! Hollande c est une femme avec un corps de rêve et la face à Maïté!


Dsl double post :s

Dernière édition de: Misterbig A (09-02-2012 21:27:44)


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#3412 09-02-2012 22:10:40

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Politique et questions de société

Zarko il veut des référundums , roll  eh bien le prochain qui l'attends au mois d'avril ,il va se le prendre en pleine tronche et il l'aura pas volé cet abruti !  cool


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#3413 10-02-2012 10:19:33

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: Politique et questions de société

Ferja a écrit:

"Le président du CFCM (Conseil Français du Culte Musulman) me demande de lui donner des assurances sur le fait que mes propos "ne visent pas la civilisation musulmane". Je lui réponds que pour moi, ce qui est en cause, c'est la religion musulmane." Claude Guéant, pas plus tard qu'hier.

Il s'enfonce le Guéant. Il est pas à son premier dérapage près. En 2002 ils ont axé leur campagne sur "l'insécurité" (bien aidé par certains médias). On devine à peine ce que  ça va être pour ces prochaines élections...

En même temp si il est vrai que marine le pen n'arrive pas a avoir ses 500 signatures, Guéant est super important pour le nain de jardin il faut qu'il attire les voix FN même si je pense que cela vas être dur car les électeur FN son refroidit depuis 5 ans, par ce que il y a 5 ans sarko au 2eme tour il a eu les voix FN (enfin ceux qui on voter pour lui n'étaient pas tous FN lol)

Dernière édition de: gss-s-rennais (10-02-2012 10:21:40)

Hors ligne

#3414 10-02-2012 11:23:47

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Politique et questions de société

Hollande n'aurait jamais envisagé la fermeture de fessenheim si n'y aurait pas eu de Fukushima.

Hollande caresse les Français dans le sens du poil, mais j'hallucine comment la France est naïve... pardonnez-moi.

Pour être Président il faut avoir un charisme, et en prenant compte de cela je préfère voir une huître gouverner la France.


Sarkosy n'est pas un ange mais il a au moins le courage de s'affirmer quitte à en blesser certains. Et j'ai l'impression que l'arrivée du François dans la course est en train de faire bouger sérieusement le Nicolas. Ce qui va peut-être s'avérer bénéfique... wait and see.


6a00d83451d43469e2014e88325707970d-250wi

Non mais franchement quoi...
Montebourg paraissait pas mal, dommage...

Dernière édition de: Donne ta balle ! (10-02-2012 11:25:44)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#3415 10-02-2012 12:09:07

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: Politique et questions de société

Pour faire une comparaison sur le charisme en foot et en politique, je vais citer Maxime Bossis, personage discret, fidèle, très compétents et qui en 15 ans de D1 n'a eu qu'une fois un carton jaune, à 20 ans.
Comparé a Michel Platini, personalité au combien charismatique, Bossis semblais lui, manqué complètement de charisme.
Il est devenu une référence, le seul joueur Nantais que j'ai ouvertement admiré, autant pour l'extraordinnaire joueur que pour l'homme,( glissant simplement malicieusement qu'il était juste qu'un Vendéen soit l'emblème du grand club de sa région).
Hollande, il a pris le PS dans la mouise de l'après Jospin, la ou personne ne voulais du cadeau.
Les couilles, ils les as!
Pas besoin de ne supporter de vivre avec des femmes estempillé canon "diplômé en manequinat" avec référence connue de tous, pour séduire une femme.
Que se soit Ségolène ou son actuel compagne, Mr Hollande ne vie pas avec un boudin, ni avec des coquilles vides.

Sarkozy vas prendre une fessée. Cul nu.

Dernière édition de: Véloce (10-02-2012 12:10:04)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#3416 10-02-2012 12:15:07

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Politique et questions de société

Donne ta balle ! a écrit:

Hollande n'aurait jamais envisagé la fermeture de fessenheim si n'y aurait pas eu de Fukushima.

Hollande caresse les Français dans le sens du poil, mais j'hallucine comment la France est naïve... pardonnez-moi.

Pour être Président il faut avoir un charisme, et en prenant compte de cela je préfère voir une huître gouverner la France.


Sarkosy n'est pas un ange mais il a au moins le courage de s'affirmer quitte à en blesser certains. Et j'ai l'impression que l'arrivée du François dans la course est en train de faire bouger sérieusement le Nicolas. Ce qui va peut-être s'avérer bénéfique... wait and see.


http://jaimepaslesriches.typepad.fr/.a/ … 970d-250wi

Non mais franchement quoi...
Montebourg paraissait pas mal, dommage...

C'est exactement ce genre de truc que je pige pas.

Comment on peut passer d'imaginer voter Montebourg à penser voter Sarkozy...

C'est pas une question que je sois à gauche ou quoi, l'inverse m'aurait autant choqué.
Pour moi si tu préfères les valeurs et le(s) programme(s) de la droite tu votes à droite, et si tu préfères les valeurs ou le(s) programme(s) de la gauche tu votes à gauche.

Qu'un roi ou une reine ait besoin de charisme d'accord, mais un président de la république putain c'est quand même pas la chose la plus importante... mad

Non parce qu'à ce compte là autant ne même pas présenter de programme ou de se lier à un parti. C'est l'élection de mister président. On les fait défiler et on leur demande de dire deux mots de démagogie (vive l'emploi, à bas les impôts et sauvons les phoques) et voilà !

Oui, ça m'énerve.

Dernière édition de: Gus (10-02-2012 12:16:58)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#3417 10-02-2012 12:16:33

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 876

Re: Politique et questions de société

Bah oui bien sûr, la consommation d'électricité en France est actuellement au plus haut mais grâce à Hollande, ses éoliennes (ça fait vraiment un beau paysage) et ses panneaux solaires, on arrivera à se maintenir... Préparez les bougies.

Je voterai jamais pour ce Flamby, candidat par défaut car il n'y a que des incompétentes à gauche. DSK me plaisait mais malheureusement il a berné tout le monde avec ses histoires de c**.

On est pas dans la merde pour les 5 prochaines années. J'aurais aimé que Fillon se présente.


#ToutDonner

Hors ligne

#3418 10-02-2012 12:35:37

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 079

Re: Politique et questions de société

Gus a écrit:

Comment on peut passer d'imaginer voter Montebourg à penser voter Sarkozy...

Peut-être que la différence entre la gauche et la droite n'est plus aussi importante que tu as l'air de le penser ?

Hors ligne

#3419 10-02-2012 13:42:12

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: Politique et questions de société

ErWaNn a écrit:

Bah oui bien sûr, la consommation d'électricité en France est actuellement au plus haut mais grâce à Hollande, ses éoliennes (ça fait vraiment un beau paysage) et ses panneaux solaires, on arrivera à se maintenir... Préparez les bougies.

Je voterai jamais pour ce Flamby, candidat par défaut car il n'y a que des incompétentes à gauche. DSK me plaisait mais malheureusement il a berné tout le monde avec ses histoires de c**.

On est pas dans la merde pour les 5 prochaines années. J'aurais aimé que Fillon se présente.

Je vais peut etre en choquer certain mais pour moi, sarko ou DSK c'est la même chose, 2 capitalites c'est tout. Si DSK avait été le candidat du PS je votais blanc entre la peste et le coleras je prefere pas choisir lol lol

Dernière édition de: gss-s-rennais (10-02-2012 13:43:17)

Hors ligne

#3420 10-02-2012 15:05:46

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: Politique et questions de société

Gus a écrit:
Donne ta balle ! a écrit:

Hollande n'aurait jamais envisagé la fermeture de fessenheim si n'y aurait pas eu de Fukushima.

Hollande caresse les Français dans le sens du poil, mais j'hallucine comment la France est naïve... pardonnez-moi.

Pour être Président il faut avoir un charisme, et en prenant compte de cela je préfère voir une huître gouverner la France.


Sarkosy n'est pas un ange mais il a au moins le courage de s'affirmer quitte à en blesser certains. Et j'ai l'impression que l'arrivée du François dans la course est en train de faire bouger sérieusement le Nicolas. Ce qui va peut-être s'avérer bénéfique... wait and see.


http://jaimepaslesriches.typepad.fr/.a/ … 970d-250wi

Non mais franchement quoi...
Montebourg paraissait pas mal, dommage...

C'est exactement ce genre de truc que je pige pas.

Comment on peut passer d'imaginer voter Montebourg à penser voter Sarkozy...

C'est pas une question que je sois à gauche ou quoi, l'inverse m'aurait autant choqué.
Pour moi si tu préfères les valeurs et le(s) programme(s) de la droite tu votes à droite, et si tu préfères les valeurs ou le(s) programme(s) de la gauche tu votes à gauche.

Qu'un roi ou une reine ait besoin de charisme d'accord, mais un président de la république putain c'est quand même pas la chose la plus importante... mad

Non parce qu'à ce compte là autant ne même pas présenter de programme ou de se lier à un parti. C'est l'élection de mister président. On les fait défiler et on leur demande de dire deux mots de démagogie (vive l'emploi, à bas les impôts et sauvons les phoques) et voilà !

Oui, ça m'énerve.

Gus tu peux dire ce que tu veux mais un super programme avec un président à chier bah ça peut pas marcher! C est comme si tu donnais une Ferrari a un mec sans bras , il pourra jamais la conduire! Si le mec ne dégage rien du tout avec aucune capacité de rassemblement (par exemple), ça peut pas marcher, il pourra jamais appliquer le programme! Si c est un président qui ne peut pas trancher et qui fera tjrs des compromis ça peut pas marcher! 
(En plus la France est dans le bicaméralisme donc au début comme il a la majorité aux deux chambres ça va bien se passer néanmoins quand il ne l aura plus c est lui et lui seul qui pourra les convaincre d accepter tel ou tel projet.)
Bref le président est à mon avis aussi important que son programme car c est lui qui va le faire appliquer! Et selon sa personnalité le caractère initial du programme peut évoluer positivement ou négativement!
Donc à mon avis quand tu votes tu prends en compte le programme ET le candidat!


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#3421 10-02-2012 17:08:58

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: Politique et questions de société

Je suis pas d'accord avec toi sarko les gens on voter pour son programe et sa personalite et bien on voit ou sa nous a mener.

Je vais voter ma 5eme presidentielle j'ai toujours eu dans ma vie une progression dans l'echelle social avec tout les autres y compris pendant l'immobilisme de chirac depuis que notre cher president sarkozy (enfin pas le miens) est en place j'ai la bizarre impression de recule, et je ne parle pas de son programe qu'il bafoue que se soit sur travailler plus pour gagner plus ou la réforme des retraite qui est innégal des cadeaux fait au patronnat (je parle des gros patron) et de ceux qu'il ne fait pas au artisan il a tout fait dans son mandat pour rendre plus riche les riches et plus pauvre les pauvres .

Alors pour un mec qui a du charisme il a pas été très fort et que l'on ne me sorte pas l'histoire de la crise il commence en fin de mandat (et encore je pense parce qu'il regarde les sondages qui lui promette un belle claque au 2eme tour) à taxer les revenue financier

Dernière édition de: gss-s-rennais (10-02-2012 17:12:36)

Hors ligne

#3422 10-02-2012 17:22:45

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: Politique et questions de société

Sarko c' était quoi son programme? Il a appliqué celui pour lequel les français ou non?

Faut arrêter avec le charisme c étais juste un exemple qui doit composer la "palette" de la personnalité d'un bon président d après moi (comme savoir se montrer intransigeant dans certaines situations par exemple)
Et comme je le disais tout dépend du président surtout que Sarko dirige la France comme une république consulaire! Donc finalement qui doit on incriminer : son programme ? Luiet sa façon de gérer les choses? Les deux?

Dernière édition de: Misterbig A (10-02-2012 17:29:00)


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#3423 10-02-2012 18:15:23

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: Politique et questions de société

Pour moi c'est les deux
Je suis d'accord sur 1 point les français on voter Sarko (pas moi peut pas saker ce type) sur son programme mais en quoi il la appliquer

Pour moi sur son programmes de 2007 je vais je pense sortir les 2 choses qui l'on fait elire

1) travailler plus pour gagner plus:
il faut bien le reconnaitre les 35h on été une erreur, mais qu'est ce qu'il a fait de plus il a exonere les heures sup de charge alors oui pour les entreprises qui les ont appliquer cela a été bon mais lesquel l'on appliquer les artisans, les grosse entreprise elle continue l'annualisation et quand travaillé plus pour gagner plus fonctionne tu ne cotises pas à ta caisse de retraite donc c'est un cadeaux empoisonner

2)La France tu l'aime ou tu la quitte :
Je me souviens entre les 2 tours en 2007 d'une convertation que j'ai eu avec un jeunes hommes de 20 ans qui votais pour la 1ere fois il ma dit " moi je vote sarkozy il vas nous debarrassé la France des arabes sad roll" grave comme propos et il n'est pas le seul à l'avoir fait

Il avait un programme qui plaisait à une grosse partie des français mais il la mal appliquer  et sa c'est pas avoir du charisme

Pour finir je te dirais que avoir du charisme c'est être aussi être calme et pondérer et surtout pas arogant comme il la été

Dernière édition de: gss-s-rennais (11-02-2012 09:02:45)

Hors ligne

#3424 10-02-2012 20:16:15

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 879

Re: Politique et questions de société

Donne ta balle ! a écrit:

Hollande n'aurait jamais envisagé la fermeture de fessenheim si n'y aurait pas eu de Fukushima.

Hollande caresse les Français dans le sens du poil, mais j'hallucine comment la France est naïve... pardonnez-moi.

Pour être Président il faut avoir un charisme, et en prenant compte de cela je préfère voir une huître gouverner la France.


Sarkosy n'est pas un ange mais il a au moins le courage de s'affirmer quitte à en blesser certains. Et j'ai l'impression que l'arrivée du François dans la course est en train de faire bouger sérieusement le Nicolas. Ce qui va peut-être s'avérer bénéfique... wait and see.


http://jaimepaslesriches.typepad.fr/.a/ … 970d-250wi

Non mais franchement quoi...
Montebourg paraissait pas mal, dommage...

Première chose : les si n'aiment pas les "rai".
Deuxième chose, considérer que la principale qualité d'un président est le charisme est vraiment spécial : il y a aussi un programme à regarder et c'est là le plus important. Dans ce cas-là tu serais capable de voter pour Orban, Poutine,...( je n'atteindrai pas le point Godwin)
Et si tu ne veux regarder que ça sois un minimum objectif : poste des photos actuelles et regarde le meeting du Bourget !
Sinon, Hollande fait bouger Sarkozy qui poursuit Marine Le Pen en effet !

Dernière édition de: Clowny (10-02-2012 20:16:52)

Hors ligne

#3425 10-02-2012 20:23:44

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Politique et questions de société

Hollande le tocard qui va encourager les gens à rester chez eux. Vive la France  ! Vive la République !

Catastrophe ! Une France encore plus bonne, comme si elle ne l'était pas assez ! Pays d'assistés !


Bref... chacun sa vision des choses !



Il y a encore du temps pour réfléchir, mais ce qui est sûr c'est que je ne voterais pas pour François. Ni pour Marine d'ailleurs.

Dernière édition de: Donne ta balle ! (10-02-2012 20:32:56)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (5),
[Bot] GPTBot

Pied de page

[ Généré en 0.259 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.76 KiO (Pic : 797.66 KiO) ]