Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 08-02-2012 02:47:03

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

Eh vous êtes des chochotes ?

Je bosse bien moi, certes l'antigel est utile, mais chier quoi à 150000€ par mois, je joues et je ne vais pas chialer ma mère pour ça !

-fin du HS pardon les modos-

Chier les ô de page mad

Dernière édition de: Nicopicolo (08-02-2012 02:52:46)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#52 08-02-2012 14:36:46

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

y'aura qu'a jouer avec des moonboots lol lol lol
et les gens, amener vos moufles et vos bonnets tongue


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#53 08-02-2012 17:23:00

Balkans
Membre
Inscrit(e): 08-02-2012
Messages: 7

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

Encore un match sur patinoire... Mais victoire impérative ! C'est sur ce genre de match qu'on doit prendre les points big_smile
Un doublé d'Erding pour se rappeler du bon vieux temps ?

Hors ligne

#54 08-02-2012 18:21:22

yoyoceltik
Invité

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

Pourquoi une patinoire, le terrain est en très bon état à Rennes...

#55 08-02-2012 18:26:17

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

Et combien ça coute ce réchauffement climatique ?  roll


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#56 08-02-2012 18:27:24

yoyoceltik
Invité

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

Moins que de refaire le terrain tous les ans comme il y a quelques saisons... roll

#57 08-02-2012 18:44:04

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

HS: je taff tous les jours dans un entrepot a 2 degrés jme lève a 4h et jme plains pas ... ils ont qu'a me filer 100.000 euros par mois , jveux bien courir apres un ballon même par température négative ...
bande de fiottes ...
fin HS


Valar morghulis !!

Hors ligne

#58 08-02-2012 19:02:07

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

Tu joues au football dans ton entrepôt ? C'est glacé par terre dans ton entrepôt ? Tu cours dans ton entrepôt ? Tu es en short et chaussette avec chaussures à crampons dans ton entrepôt ?...
Tu as raison, arrête ton HS...

Après j'approuve le fait que les footballeurs gagnent trop wink, mais sous prétexte qu'ils gagnent beaucoup, ils devraient  jouer dans des conditions limites limites ? Tu sais çà existe les congés intempéries notamment pour les ouvriers sur chantiers et personne ne fait de scandale.

Dernière édition de: HugO (08-02-2012 19:13:50)

Hors ligne

#59 08-02-2012 19:11:43

yoyoceltik
Invité

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

+ 1 Hugo, j'allais dire la même chose. lol


pauvre grosminet...

#60 08-02-2012 19:34:10

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

HugO a écrit:
grosminet a écrit:

HS: je taff tous les jours dans un entrepot a 2 degrés jme lève a 4h et jme plains pas ... ils ont qu'a me filer 100.000 euros par mois , jveux bien courir apres un ballon même par température négative ...
bande de fiottes ...
fin HS

Tu joues au football dans ton entrepôt ? C'est glacé par terre dans ton entrepôt ? Tu cours dans ton entrepôt ? Tu es en short et chaussette avec chaussures à crampons dans ton entrepôt ?...
Tu as raison, arrête ton HS...

Après j'approuve le fait que les footballeurs gagnent trop wink, mais sous prétexte qu'ils gagnent beaucoup, ils devraient  jouer dans des conditions limites limites ? Tu sais çà existe les congés intempéries notamment pour les ouvriers sur chantiers et personne ne fait de scandale.

les conditions hier soir étaient limites? absolument pas , les manches longues et les collants ca existe ! apres jvois pas le rapport entre mon taff et le foot !
j'ai encore le droit de dire ce qu'il me plait quand on gagne autant d'argent que les footeux , non on a pas le droit de se plaindre! quand jai commencé a bosser jcassais les pierres a la pioche même par temps négatif , jen suis pas mort , alors courir apres un ballon je pense qu'il y a plus dur comme taff ... genre il faudrait leur accorder un congé intempérie à eux aussi , on croit rêver là ...
ils feraient mieux de venir saluer les supporters à la fin d'un match au lieu de se plaindre ...


Valar morghulis !!

Hors ligne

#61 08-02-2012 19:51:52

vanderjim
Saozon Breizh
Localisation: Laval
Inscrit(e): 30-12-2011
Messages: 460

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

+1 pour Hugo... Grosminet c'est ridicule ton commentaire... Il faut voir au delà de leur salaire... Tu serais bien content toi, simple supporter de les voir gagner par -10°C, mais eux, ils ont froid comme toi par ce temps, sauf qe c'est leur taf, et les conditions ne sont pas les plus appropriées pour bien travailler!!! c'est pour tout l monde pareil, qe tu gagnes 1000€ ou 100 000€... Et puis eux, leur gagne pain, c'est leur corps!!! s'ils se blessent (ce qui est plus régulier en cette période qu'en mai ou juin!!!), c'est peut-être une tournure de carrière différente qui s'ouvrent à eux... pas d'Euro, de Can, de coupe du monde, etc... Et puis techniquement, si tu fais du foot, tu aimes jouer par ce temps? Pour mon cas perso, je fais du foot et je peux t'assurer que je joue mieux en été qu'en hiver... mais je pense qu'on est nombreux comme ca, et pourtant je me plains du temps comme tout le monde et je gagne pas 100000€ comme bcp!!!!


Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"

Hors ligne

#62 08-02-2012 20:05:51

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

Ouin ouin ouin, les pauvres chéris, ils ont froid...

Arrêtez un peu les mecs, à partir du moment ou y'a un terrain praticable, même à -15, ça doit jouer, point final.

(vos comparaisons avec les ouvriers qui font un taf de merde et qui gagnent 1500€ par mois sont ... déplacées.)

Hors ligne

#63 08-02-2012 20:19:25

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

philippe22 a écrit:

Et combien ça coute ce réchauffement climatique ?  roll

Très cher, très très cher... surtout qu'en Bretagne on est en alerte Ecowatt.
Toute la semaine la pelouse a été chauffée puis bâchée.

Le FC Sochaux, encore une équipe venant de l'Est... j'aime pas ça du tout, ils seront moins fatigués et plutôt mieux aguerris face au froid que nous.
Une victoire est pourtant primordiale.

@DANOCH
Praticable, praticable ... encore faut-il que ce soit le cas.
Hier soir, on a bien vu que les joueurs glissaient et qu'ils avaient du mal à trouver leurs appuies pour jouer correctement le ballon( qui lui filait comme sur une piste de Bowling).
Nan, pour moi, le froid est supportable pour les joueurs, mais on voit juste que leur condition de jeu en rapport au terrain n'avantage pas le talent technique.

Dernière édition de: Loïckrrr (08-02-2012 20:34:59)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#64 08-02-2012 20:39:59

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 241

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

HugO a écrit:

Tu sais çà existe les congés intempéries notamment pour les ouvriers sur chantiers et personne ne fait de scandale.

est ce que des joueurs de foot dans une équipe en reconstruction peuvent être  considérés comme des ouvriers de chantiers?

autrement dans ce débat bien plus passionnant que de savoir ce que tel ou tel membre désire comme composition d'équipe , je me range du coté de grosminet , tout d'abord je me sens  solidaire avec lui car moi aussi je travaille dans un entrepôt à température de 4°, oh c'est largement supportable et faut dire qu'on est peut être pas payé cher mais qu'est ce qu'on se marre et depuis que j'ai la chance (oui car c'est une chance) de gagner mon argent à la sueur de mon front je suis beaucoup plus sévère sur le comportement des joueurs ,au salaire 1000 fois plus élevés que le mien, sur le terrain et en dehors sachant qu'en plus une partie de ce salaire (de moins en moins importante je dois dire car faut pas déconner tout de même)sert à aller les voir jouer.

et pour répondre à hugo , oui je joue au foot dans mon entrepôt
en tout cas vu son commentaire, ça m'étonnerait qu'hugo bosse?

Edit Modo : Si tu utilisais la ponctuation afin de rendre lisible tes posts, ça serait sympa.
wink


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#65 08-02-2012 20:41:36

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

DANOCH a écrit:

Ouin ouin ouin, les pauvres chéris, ils ont froid...

Arrêtez un peu les mecs, à partir du moment ou y'a un terrain praticable, même à -15, ça doit jouer, point final.

(vos comparaisons avec les ouvriers qui font un taf de merde et qui gagnent 1500€ par mois sont ... déplacées.)


Et bien justement, ces ouvriers qui gagnent 1500 euros par mois viennent voir des matchs et ont envie de voir du spectacle, pas des joueurs pétrifiés par le froid qui jouent avec retenue en glissant 50 fois par match et tout çà en se caillant les miches dans les tribunes !

Hors ligne

#66 08-02-2012 20:46:56

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

seboost a écrit:
HugO a écrit:

Tu sais çà existe les congés intempéries notamment pour les ouvriers sur chantiers et personne ne fait de scandale.

est ce que des joueurs de foot dans une équipe en reconstruction peuvent être  considérés comme des ouvriers de chantiers?

autrement dans ce débat bien plus passionnant que de savoir ce que tel ou tel membre désire comme composition d'équipe , je me range du coté de grosminet , tout d'abord je me sens  solidaire avec lui car moi aussi je travaille dans un entrepôt à température de 4°, oh c'est largement supportable et faut dire qu'on est peut être pas payé cher mais qu'est ce qu'on se marre et depuis que j'ai la chance (oui car c'est une chance) de gagner mon argent à la sueur de mon front je suis beaucoup plus sévère sur le comportement des joueurs ,au salaire 1000 fois plus élevés que le mien, sur le terrain et en dehors sachant qu'en plus une partie de ce salaire (de moins en moins importante je dois dire car faut pas déconner tout de même)sert à aller les voir jouer.

et pour répondre à hugo , oui je joue au foot dans mon entrepôt.
en tout cas vu son commentaire, ça m'étonnerait qu'hugo bosse?

Sinon, je suis étudiant et alors ?

Depuis l`âge de 16 ans je travail tous les étés et une bonne partie de chaque vacance scolaire et j'ai fais beaucoup de taf (Que ce soit sur chaine de production de fromage, de poudres pour sportifs...).
Depuis Janvier 2010, je travaillais tous les samedis et les vacances scolaires dans des entrepôts frigorifiques à faire de la préparation de commande (Sojasun pour ceux qui connaissent) afin de payer mes frais. Alors oui je sais de quoi je parle.

J'ai également fais 10 ans de foot et quand tu joues par -5 degrés avec un terrain glissant et tout gelé, tu n'as qu'une envie, retourner au vestiaire à la mi-temps pour te réchauffer. De plus, lorsqu'il fait froid, la qualité de ton football est énormément altéré.

Dernière édition de: HugO (08-02-2012 20:50:07)

Hors ligne

#67 08-02-2012 20:52:33

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

seboost a écrit:

en tout cas vu son commentaire, ça m'étonnerait qu'hugo bosse?

Héhéhé... jolie!
Mais nan nan nan!
Je trouve aussi idiot de faire jouer deux équipes sous un tel froid.
C'est dangereux pour leurs organismes, c'est dangereux pour les yeux du public et puis ça donne des matchs tout "caca" !

@HugO
Moi aussi j'eus bossé la goutte au nez et je ne m'en suis jamais plaint.
Maintenant si tu veux... tu as le choix dans la vie.
Tu peux prendre une nouvelle direction.

Regarde Zahia par exemple.
Elle a réussi elle!

Dernière édition de: Loïckrrr (08-02-2012 21:05:18)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#68 08-02-2012 21:58:49

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

Mais on s'en fout que les joueurs aient froid, qu'ils se gelent les couilles. Les gens viennent au stade pour voir un spectacle. Dejà que meme avec un super temps et un super terrain, tu n'as qu'une chance sur 2 de voir un beau spectacle et de regretter ton pognon dépensé, Alors si le terrain est gelé, que les joueurs glissent et les spectateurs se les caillent alors oui il faut reporter le match.... PAS POUR LES JOUEURS MAIS POUR LES SPECTATEURS ...


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#69 08-02-2012 21:59:37

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

Le truc c'est surtout le terrain. Sur les 20 dernière minutes il y a eu quelques glissades, la pelouse commencait à geler et c'est ça le problème.

Le débat c'est surtout ça est-ce qu'à 21H la pelouse sera encore praticable. Parce que si c'est pour que se soit une patinoire comme à Nancy c'est pas la peine de jouer le match.

En tout cas c'est quand même pas normal que notre match ne soit pas avancé juste parce que c'est Orange qui le diffuse. On préfère protéger les intérêts d'une chaîne au détriment de l'intégrité physique des joueurs et des conditions de jeu ... C'est pas normal.

J'éspère que les conditions seront bonnes, parce qu'avec la bâche et le diffuseur d'air chaud si on joue le match à 15H voir même à 18h on a pu voir que les conditions sont bonnes. (et encore pour 18H on a bien vu que ça commencait à être limite sur la fin du match). Mais à 21H là c'est pas sûr.

Dernière édition de: asa-55 (08-02-2012 22:01:14)

Hors ligne

#70 08-02-2012 22:01:09

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

... si le match est décalé il le sera au lendemain.

Car le dimanche à 15h00, il n'y a pas de "concurrence télévisuelle" normalement  ... alors qu'à 15h00 le samedi il y aura d'autres matchs décalés ...


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#71 08-02-2012 22:28:05

mevlut51
Membre
Inscrit(e): 08-02-2012
Messages: 20

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

victoire impérative si vous souhaitez rester dans la course au podium !

Hors ligne

#72 08-02-2012 22:43:54

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

Normalement, on peut gagner assez simplement ce match. La défense sochalienne est pas tip-top et d'ailleurs, c'est une équipe qui ne bétonne pas derrière, même à l'extérieur.

Dernière édition de: juju55 (08-02-2012 22:45:06)


.

Hors ligne

#73 08-02-2012 22:51:07

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

Oui, mais à l'époque où Ajaccio était dernier on a perdu contre eux et on les a relancé. 4 victoires d'affilée ils ont fait.

Alors, oui, je pense qu'on va "relancer" Sochaux. Et même si je n'aime pas plus que ça N.CARNEC, je suis d'accord avec lui : défaite de Rennes


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#74 08-02-2012 23:10:21

Balkans
Membre
Inscrit(e): 08-02-2012
Messages: 7

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

Il faudra un milieu de terrain solide, je pense que ca va se jouer la dessus..

Hors ligne

#75 08-02-2012 23:24:03

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [23e Journée] Stade Rennais FC 1 - 0 FC Sochaux Montbelliard

maxime35 a écrit:

Oui, mais à l'époque où Ajaccio était dernier on a perdu contre eux et on les a relancé. 4 victoires d'affilée ils ont fait.

Alors, oui, je pense qu'on va "relancer" Sochaux. Et même si je n'aime pas plus que ça N.CARNEC, je suis d'accord avec lui : défaite de Rennes

A la différence près que là on joue à domicile et que à part contre l'OM on ne perd pas donc quitte à parler de contre performance, parie sur le fameux 1-1 qui revient si souvent wink

Perso, je sais qu'on va les taper parce que j'en ai marre qu'à tous les matchs à part yoyoceltic l'ensemble de nos chers supporters "ne le sente" pas et pense à la défaite, je pense que cette attitude de looser (si si disons les choses comme elles sont et je m'y inclus) fait partie des éléments qui empêchent le stade de passer ce put... de fameux palier, allez demander aux supporters de Marseille s'ils s'imaginent perdre un seul match !


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.82 KiO (Pic : 787.35 KiO) ]