Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 07-02-2012 20:57:33

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

Un bon tirage, une qualif et un gros demi pour s'enflammer et rever. La coupe peut  sauver la fin de saison en terme de...vibration, parce qu'en championnat c'est terminé.

Hors ligne

#177 07-02-2012 20:58:53

Jacky
Membre
Inscrit(e): 21-03-2011
Messages: 126

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

cool on est qualifié!

1ere mi temps un peu chiante, 2ème sympa et une fin de match stressante comme on aime!

Hors ligne

#178 07-02-2012 20:59:03

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

Erding fait un bon travail de saap ce soir en emmenant sans arrêt les défenseurs avec lui ! Maintenant faut qu'il marque. Pas le choix c'est en marquant des buts qu'il reviendra a son meilleur niveau.
Bon bah on eus peur pour rien. Au final ce match passe comme une défaite, Anto va les détruire dans les vestiaires !

Je voulais aussi souligner la bonne prestation de Mavinga sur son côté gauche !


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#179 07-02-2012 20:59:47

Darren
Membre
Inscrit(e): 13-05-2009
Messages: 545

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

"N'importe quoi" !
"Gestion" du match calamiteuse !
Pas le droit de se faire peur comme ça dans les 20 dernières minutes !
Que de ballons mal joués, défensivement et offensivement !

Toutefois... qualification méritée !!!
Beaucoup d'occasions.
Le 3-0 était mérité.

M.Erding m'a bien plu.

Cette équipe d'ETG m'a fait, une nouvelle fois, une bonne impression.

Dernière édition de: Darren (07-02-2012 21:15:39)


"Marcel Saupin était un collabo..." big_smile mrgreen

Hors ligne

#180 07-02-2012 21:00:04

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

Franchement, quand je vois le mental de l'equipe... j'ai quand même peur, content de la qualif mais bon...


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#181 07-02-2012 21:00:44

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

Poulalala que dire de ce match ? Merci aux Rennais de nous faire vivre autant de suspense mais à un moment donné on a eu notre dose, Mevlut rate 3 bonnes occasions franches, vraiment dommage, VHM bon qui rate un face à face comme d'hab, super entrée de Brahimi, très bon match de la paire M'Vila-Doumbia ainsi que toute la défense à part la centrale que j'ai senti un peu fébrile mais sinon super quoi. Magnifique coup-franc de Jirès qui quand je l'ai regardé je me suis tout de suite dit "il va essayer de la mettre directe" et bah ça n'a pas loupé. Merci aussi à l'arbitre qui a fait un excellent match, le pénalty est incontestable, de bonne faute sifflées, les cartons sont justes, certainement le meilleur arbitre de France. Place aux quarts maintenant big_smile !


160515roa.png

Hors ligne

#182 07-02-2012 21:01:23

arno974
Membre
Localisation: Cancale
Inscrit(e): 25-07-2011
Messages: 120

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

oh la vache ! j'ai encore pris 10 ans en regardant un match du SRFC. Bon ce coup-çi on gagne mais quand même......bon savourons !

NB : j'aimerai être une petite souris et assister au débrief dans le vestiaire.....y va faire du p'tit bois Anto là !

Hors ligne

#183 07-02-2012 21:02:49

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

Bravo!
L'équipe doit tirer des leçons d'un tel match.
En tous les cas, j'ai senti beaucoup d'envie.
Le printemps serra glorieux.
Aller Rennes!!!


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#184 07-02-2012 21:04:04

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

Bien joué les gars bravo !!!


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#185 07-02-2012 21:04:39

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

donnydarko a écrit:

HEY HO on ferme la boutique là !!! on betonne ! on fait tourner...je croyais qu'ils avaient emmagaziné de l'expérience ?


Apparemment pas...
OUF!!!  On a eu chaud! Frappe sur la transversale pour Evian en plus à la fin...
On a eu plein d'occasions...on aurait pu mettre 5 ou 6 buts...
On a échappé aux prolongations et on est en quarts. smile

Comme il y a 3 ans on sort 3L1 lors des 3 premiers tours... wink

Ce serait bien que demain ou dans une semaine plusieurs des 5 gros (qui nous devancent en L1) se fassent sortir en huitièmes... big_smile

Erding s'améliore dans le jeu,s'entend mieux avec ses coéquipiers.Il manque la finition encore...
Il va claquer samedi contre son club formateur! smile

Hors ligne

#186 07-02-2012 21:06:42

Anto for Ever
Invité

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

Les pénos à Nice, la barre à la 88e ce soir : ça sent bon, tout ça.
Bonne équipe d'Evian en deuxième, mais j'ai un peu Farina dans le nez.
smile

#187 07-02-2012 21:08:46

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

OUF!!AU BOUT DU SUSPENSE!eh ben erding,ca change de montano quand meme il va marquer samedi j'en suis sur e plus sochaux ca lui réussit bien!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#188 07-02-2012 21:10:02

satpunker
Invité

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

J'en ai plein ***

C'est bien beau les discours comme quoi la coupe d'europe nous aide à grandir et bla bla bla !! Faut l'appliquer après ! On joue comme des *** la tête dans le guidon.

A 3-0 on leur file un péno !!! WTF !!! A 3-1 on laisse un trou énorme entre le milieu et la défense !! WTF !!!! A 3-2 on continue encore d'attaquer comme des idiots sans penser à défendre !

Et à 3-2 après la barre de Barbosa idem !! *** ! Ils ont pas eu l'impression d'avoir chaud aux fesses ? Alors oui il faisait froid donc ils sentaient plus leurs fesses, mais je crois que leur cerveau a bien gelé aussi !

Ils peuvent pas faire une passe à 10 à la 90ème (ou même avant), ou aller s'enfermer au poteau de corner ??? A chacune de nos occases foirées Evian s'offrait un contre à 4 contre 4 ou 5 contre 4 !!!

Bref j'en ai ras le bol de voir des branleurs pareils, et Anto qui gueule qui gueule mais qui fait pas rentrer Pajot ou Apam !

Ce soir je n'ai même pas le plaisir d'être qualifié, pour ça on attendra sûrement demain. Pour l'instant je suis très énervé. Et j'espère que cet incompétent de coach va au moins savoir leur gueuler dessus dans le vestiaire.

A 3-0 nos joueurs auraient pris un bon bol de confiance pour la suite, mais là c'est tout l'inverse qui va se produire !

Edit Modo : Si tu pouvais éviter de te montrer insultant à l'égard des joueurs dans tes messages, ça serait sympathique.

Dernière édition de: satpunker (07-02-2012 21:11:29)

#189 07-02-2012 21:11:25

Jairzinho
Hakan Secours
Inscrit(e): 30-12-2006
Messages: 731

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

Farina était pas loin d'faire parler la poudre.

Hors ligne

#190 07-02-2012 21:11:45

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 698

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

Bon match d'Evian ça explique en partie les 2 but encaisés.
Concernant Erding, je suis rassuré de son niveau de jeu même si il a pas planté il a été précieu le grand nombres d'occasion que l'on a eu c'est en parti grace a lui, de plus il a presque offert un but à Feret (qui ne la pas mis au fond) et sur sa double occasion çà se joue a très peut de chose pas la peine d'être result oriented.
M'vila et Feret on été selon moi les deux meilleurs joueurs sur le terrain.

Dernière édition de: naw (07-02-2012 21:12:09)

Hors ligne

#191 07-02-2012 21:12:25

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

Ca passsssssssssseeeeee. Quel match. J'ai encore stressé comme un malade.

Je note surtout le bon match de Mavinga sur son côté gauche. smile

Hors ligne

#192 07-02-2012 21:13:07

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

Oulala Satpunker qu'est-ce qu'il se serait passé si on avait été éliminé ... Je suis d'accord avec toi pour la possession du ballon qu'ils auraient bien dû temporiser plus souvent et ne pas se lancer dans des contres qui n'ont même pas aboutis, c'est claire qu'une qualification comme ça, sa se fête pas de la même manière que contre Nancy par exemple mais on va pas cracher dessus, ça leur servira de leçon j'espère.


160515roa.png

Hors ligne

#193 07-02-2012 21:14:30

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 555

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

C'est avec ce genre de matchs qu'on se rend compte à quel point le pari de la jeunesse est très risqué. On est une équipe capable par sa façon de jouer de relancer absolument n'importe qu'elle équipe. A quand le recrutement d'un tôlier ou deux au milieu et en défense (le futur remplacement de M'Vila par exemple !) ? Des joueurs d'expériences, d'urgence !

Hors ligne

#194 07-02-2012 21:17:49

srfc-jerem
Membre
Localisation: Dinan
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 670

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

Une premiere mitemps à oublier tout de suite.

Une deuxième bien meilleure, avec une multiplication d'ocases et donc défensivement, c'était moins solide.

Mevlut, faut pas l'enterrer le pauvre. Il fait un très bon match, s'il marque sur la double ocase, tout le monde va dire, wow mevlut qu'il est bon. Il fait du bon boulot, propose toujours des solutions mais Pitroipa, jiji et juju le forain voulait pas lui donner le ballon smile.
Il a un jeu de déviation très interessant et quand le reste de l'équipe l'aura compris, sa pourra faire mal


[Pas de liens affiliés]

Hors ligne

#195 07-02-2012 21:19:28

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 241

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

Trés bon match d'erding , de féret et bonne rentrée de brahimi
par contre je commence à avoir du mal avec pitroipa qui ne réussit plus grand chose
le reste était quand même trés moyen


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#196 07-02-2012 21:21:48

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

Je trouve que Mevlut a bien joué même compte tenu des occases qu'il a raté ! Il a fait de bons appels malgré quelques hors jeu. Sur sa deuxième occase je la voyais au fond. Il a aussi tenté une série de dribble face à Angoula, qui n'était pas loin de réussir. Erding n'était pas loin de la passe décisive non plus quand il a servi Féret en retrait qui était à deux doigts du doublé !

Hors ligne

#197 07-02-2012 21:22:18

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

Darren a écrit:

"N'importe quoi" !
"Gestion" du match calamiteuse !
Pas le droit de se faire peur comme ça dans les 20 dernières minutes !
Que de ballons mal joués, défensivement et offensivement !
Toutefois... qualification méritée !!!
Beaucoup d'occasions.
Le 3-0 était mérité.
M.Erding m'a bien plu.
Cete équipe d'ETG m'a fait, une nouvelle fois, une bonne impression.

Tout pareil... je trouve que notre équipe manque un peu de maturité quand même.
Gagner 3 à 0 et s'en prendre deux dans la foulée est un signe d'immaturité.
Erding a fait un bon match, on retrouve là le joueur qu'il fut à Sochaux ... mais il manque un peu de coordination encore et de réussite face aux buts... ce joueur est maudit ou j'espère pas.

Mavinga m'a énormément plu, on sent dans son jeu rugueux qu'il a envie de quelque chose.

Autre phénomène, c'est cette masse musculeuse qu'est Doumbia! Quelle envie et quelle implication dans ses percées offensives... purée ça me plait ça!
M'Vila ne sera pas remplacé pour autant, le Doumbia n'a pas encore son intelligence de jeu.

Sinon Féret est un magicien, Pitroipa un peu moins... Brahimi, un poison tout comme Kembo.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#198 07-02-2012 21:26:10

Croix Supp
Membre
Inscrit(e): 07-02-2012
Messages: 5

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

Bon, ben c'est moins pire que je ne le pensais... on a évité la fessée, on a espéré égaliser. Mais quand même à 3-0, je nous voyais très mal.
Marrant le foot : on était incapable d'aller de l'avant, même si "on était bien en place", on en prend 3, un peu sévère, mais pas illogique et en 1 quart d'heure, tt aurait pu se retourner. J'espère que les essais de Correa lui serviront par la suite (lui qui, il me semble, aime bien garder une équipe type)

Place au championnat. Pour vous, serait-ce la bonne (enfin) année en coupe ? [sub]si c'est le cas, laissez nous les 3 pts au retour, je pense qu'on en aura besoin...[/sub]

Bon vent pour la suite

Hors ligne

#199 07-02-2012 21:27:37

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

je comprend pas les critiques sur pit,ce joueur est quand meme notre électron libre numéro un,je l'ai trouvé bon c'est lui qui provoque le grand nombre de coups francs dont celui de kembo!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#200 07-02-2012 21:31:46

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Coupe de France, 8e] Stade Rennais FC 3 - 2 Evian Thonon Gaillard

Ce soir on va surtout retenir la qualif encore une fois.

Une entame poussive pendant les 10 premières minutes puis on a senti qu'on prenait le dessus sur Evian petit à petit jusqu'à la 35ème minute ou on a baissé de pied.

En 2ème on est bien reparti et on marque 2 buts qui auraient du nous permettre de gérer tranquillement et sur le coup d'envoi on manque de concentration, on se relache complètement et KB est " obligé " de commettre une faute. Même à 3-1, au lieu d'essayer de calmer le jeu, on fait n'importe quoi et Evian revient à 3 - 2.

Sur les joueurs j'ai trouvé Erding, Féret, Pitroipa et M'vila très bon. KB, Costil, KTC et Mavinga bon. Kembo a été moyen ce soir, son but efface un peu sa piètre performance. En recanche, Mangane a été catastrophique. En 1ère mi-temps c'était vraiment du n'importe quoi.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.67 KiO (Pic : 783.57 KiO) ]