Vous n'êtes pas connecté.
Sur les sites ou je vais, la plupart des liens récents sont sur DépositFile.
J'ai bien aimé la série TV diffusée sur France 2 ce soir ..." Les hommes de l'ombre".
Un bon casting made in C+ avec en plus une excellente N.Baye.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Devenant de jours en jours de plus en plus accros aux séries américaines, j'aimerais que vous me conseillez des series US a ne pas rater en 2012.
J'ai déja regardé :
- Prison break
- 24 heures
- Dexter
- How I met
- The bigbang theory
- Breaking bad ( je viens de la finir, enormissime)
Merci de vos conseils.
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Homeland cité un peu plus haut, Friday Night Lights (série terminée avec une vraie fin* mais qui vaut le détour), The Walking Dead, Chuck (ça n'engage que moi mais cette série a quelque chose de spécial, série terminée également, avec une vraie fin*), Daybreak (série en une seule saison vraiment intéressante, 13 épisodes...).
Sinon l'inévitable Game of Thrones, The Event...
Y a de quoi faire déjà... Après, c'est plus Cléclé "l'expert" en séries .
Edit : * > pas comme Lost ou Heroes par exemple...
Dernière édition de: Grig (29-01-2012 18:20:59)
Lol on est plusieurs quand même ici à visionner pas mal de séries.
Les conseils de Grig me semblent justes (même si j'ai pas tout vu), je te conseille fortement Homeland en effet. Et je rajouterais aussi The Wire (2002-2007) que j'ai débuté en décembre et il me reste aujourd'hui 5 épisodes à me regarder. Excellente série, les éloges qui lui sont faites sont logiques et méritées, il suffit de passer les 2-3 premiers épisodes puis on devient vite accro.
Si la fin vaut le coup (ce qui risque d'être le cas), elle va venir en tête de mon top avec Breaking Bad (en espérant que la fin vaudra le coup aussi).
> Sinon, le dernier TBBT est monstrueux, un des meilleurs de la saison. Et un Fringe en mode stand-alone après deux épisodes de mythologie Fringe mais ça reste pas mal du tout.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
New girl ça se regarde mais c'est pas très profond, comédie quoi.
En fait le perso de Smichtd est certainement le plus intéressant puisque c'est le plus drôle là-dedans alors Zoey est juste là en faire valoir "star" un peu cucul.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Bon, en ces périodes de vache maigre, je me suis relancé dans ce chef d'oeuvre qu'est The West Wing ( A la maison blanche).
En cette période d'élections, cette série est tout à fait incroyable dans la description du fonctionnement du système américain et est d'un réalisme incroyable.
La saison 6 que je viens de finir relatela course à l'investiture pour les élections présidentielles et vu en parallèle avec la campagne réelle, c'est criant de réalisme.
Et même les intrigues hors campagne électorale sont variées et d'une richesse...
A pas mettre entre toutes les mains car c'est une série assez bavarde mais je comprends comment cette série à l'époque raflait toutes les récompenses.
Vraiment magnifique...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Tout mes liens mégavidéos sont morts... J'ai la rage, VidéoBB ça limite toute les 20 minutes...
Vous avez un site ou un lien à me donner pour du streaming?? MP s'il faut.
Merci bien
Moi j'me suis rabattu sur les liens torrent maintenant. Le streaming c'est mort pour un moment.
Sinon, ils sont allés loin sur le dernier Skins...
[Spoiler]C'est pas encore cette génération où tout le monde survivra...[/spoiler]
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bon, en ces périodes de vache maigre, je me suis relancé dans ce chef d'oeuvre qu'est The West Wing ( A la maison blanche).
En cette période d'élections, cette série est tout à fait incroyable dans la description du fonctionnement du système américain et est d'un réalisme incroyable.
La saison 6 que je viens de finir relatela course à l'investiture pour les élections présidentielles et vu en parallèle avec la campagne réelle, c'est criant de réalisme.
Et même les intrigues hors campagne électorale sont variées et d'une richesse...
A pas mettre entre toutes les mains car c'est une série assez bavarde mais je comprends comment cette série à l'époque raflait toutes les récompenses.
Vraiment magnifique...
Une des plus belles séries qu'il m'ait été donné de voir. (Ya qu'à voir le nombre de récompenses reçues) C'est réalisé par Aaron Sorkin (The Social Network, la guerre selon charlie Wilson, Le Stratège) un des meilleurs scénaristes actuellement. C'est hallucinant ses travelling qui suivent les persos qui débattent de sujet hyper importants dans les bureaux de la maison-blanche.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
J'ai fini The Wire
Vraiment très grande série, je la conseille à tous, ça vaut le coup de regarder. Excepté peut-être deux ou trois premiers épisodes tout doux qui font qu'on rentre pas dès le pilot dans la série, je ne lui trouve pas véritablement de défauts. Les questions de société multiples qui sont abordées sont très bien traitées: le monde de la drogue en fond, le fonctionnement d'une unité de police, de la crim, la vie chez les dockers, les campagnes des politiques, leurs enjeux, leurs transformations, la vie d'un maire, son évolution, ses dilemmes, ses relations, le système scolaire et l'évolution des jeunes qui grandissent dans le bain de la drogue, le journalisme et la vision qu'on peut en avoir....et j'en oublie certainement.
J'ai rarement vu une série qui accumule autant de personnages, au début, c'est même dur de savoir qui est qui. Et puis ce que j'aime bien, c'est qu'on peut revoir sans soucis un personnage qu'on a pas vu depuis 2 saisons, comme si c'était hyper réalise, que rien ne change et qu'ils sont tous toujours là. Voir évoluer des personnalités de la drogue comme Barksdale, Stringer, Marlo, Joe, etc...le personnage d'Omar à qui on s'attache forcément mais aussi tous les autres et notamment mon petit préféré McNulty, à fond dans son métier de flic mais complètement tordu, arrogant, voulant prouver qu'il est le plus fort implicitement.
Finalement, le dernier épisode est très bon, tout comme la série. Je la place tout de suite dans le haut de mon classement, auprès de Breaking Bad notamment.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Vous faites comment pour choper les séries maintenant les enfants ? Y'a plus que les torrents ?
Bah t'enregistre Julie Lescaud
Nan mais je voulais poser la même question, sans déconner.
@Danoch: quand je vois Marco Grassi, je suis en trans. Rennes-Guingamp 3-0 triplé de Marco, j'y étais, désolé Rodi, c'était un putain de match !!
Mordelles en feu !!!
Dernière édition de: Nicopicolo (07-02-2012 12:08:38)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
+ install de http://jdownloader.org/
ça devrait être suffisant pour le moment.
The Wire, la meilleure série de tous les temps et du monde entier... Ça m'énerve les gens qui ne l'ont pas encore vu et peuvent la découvrir.
J'ai regardé le pilote de Luck, série sur les courses hippiques avec Dustin Hoffman, ça devrait être pas mal. Le 1er épisode est classique et sobre mais pose déjà quelques bases pour une série qui promet.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
@srfc35,
Californication, comédie dramatique/humour/trash
Shameless US dans le même esprit(l'histoire n'a évidemment rien à voir), il y'a une version Anglaise où ils sont à la saison 8, mais j'ai vu que l'américaine qui en est à la saison 2.
Pour les histoires de super heros, Mysfits est vraiment excellente(mais c'est Anglais).
Et sinon en série policière pour moi, LA référence : The shield. (si tu connais braco, il se sont fortement inspiré de The shield). C'est pas nouveau, mais une série culte, sans aucun problème.
Le scénario est prenant, ripoux, poisseux, bref tout ce qu'il faut.
Je sais pas si vous vous souvenez de ça :
http://www.youtube.com/watch?v=17eQ4QIR … re=related
Personnellement, j'adore
The Walking dead est de retour.
Épisode sympa qui va crescendo. Bon ça encore un peu trop tranquille et colo de vacances
.
Mais ça reste un bon épisode notamment pour aller encore un peu plus loin dans la psychologie des personnages. Rick par exemple j'avais du mal avec lui au tout début, mais plus ça va plus je l'aime bien.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pour les amateurs de série politique, je vous conseille Borgen (les deux premiers épisodes sont dispo sur Dailymotion et Arte+7).
"Borgen (« Le Château ») est le surnom que les Danois donnent au siège du Parlement et aux bureaux du Premier ministre à Copenhague. Leader du parti centriste au caractère bien trempé, Birgitte Nyborg accède au pouvoir. Elle doit maintenant répondre à la question la plus importante de sa vie : jusqu'où peut-on aller pour obtenir le pouvoir ?" (Wiki)
Et pour ceux qui ont loupé "Les hommes de l'ombre" sur France TV, c'était pas "The west wing" mais c'était bien quand même!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Correct The Walking Dead, d'accord avec Gus sur le côté un peu colo, un peu lent parfois. Quelques scènes vraiment bien dans cet épisode mais on aimerait que ça s'accélère encore d'avantage!
Sinon, beaucoup aimé le dernier Fringe avec un cliff intéressant.
Marcelo Bielsa
Je suis de + en + amoureux d'Olivia, c'est affolant. J'ai bien kiffé le cliff.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai beaucoup aimé Borgen.
Kaboul Kitchen est sympa, rien de révolutionnaire, mais ça se laisse regarder tranquillement.
Excellent épisode De Fringe.
Le début m'a trop fait penser à un bon épisode d' X Files avec les voitures qui s'arrêtent, l'auto radio
Beaucoup d'humour avec Walter, la relation Walter Peter qui avance, celle avec Olivia aussi, et un super épisode mythologique, franchement que demander de mieux ?
Et le cliff ah oui là.....
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ca vaut vraiment le coup Fringe ? C'est quel genre ?
J'ai jamais osé me lancer car j'ai déjà pas mal de séries en cours, mais vos commentaires donnent envie ^^
[ Généré en 0.099 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.4 KiO (Pic : 779.3 KiO) ]