Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7376 29-01-2012 15:49:46

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Re: Tout pour la musique

smile

Ben Harper - God Fearing Man; juste pour le kiff.

#7377 30-01-2012 07:51:33

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007

#7378 30-01-2012 23:41:17

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Dans le cadre du festival Travelling (festival de cinéma dédié cette année à Bruxelles*), la chanteuse An Pierlé donnera un concert gratuit au Liberté mercredi 8 février à 22h.

Ça doit être rangé dans les bacs de la Fnac avec l'étiquette "Indé", si mes souvenirs de leurs classements absurdes sont bons. Pour être plus précis, c'est de la pop-rock gentillette, mais avec un très bon son. Pour l'avoir déjà vue sur scène, elle sait tenir son public. Bref, je conseille smile

Exemples, pour donner une idée :
Sorry
Sing song Sally

* c'est HS, mais Noël Godin et Bouli Lanners seront notamment présents, entre autres cool

Vive la Belgique ! smile

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#7379 31-01-2012 09:29:39

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Le nouveau single de M.I.A: Bad girls.
http://pitchfork.com/news/45258-premiere-mia-bad-girls/

J'kiffe toujours autant.

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#7380 02-02-2012 00:54:16

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010

« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

#7381 03-02-2012 14:42:51

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Je me suis interesse de plus pres a Willie Nelson et Leon Russel que je ne connaissais que pour ce live avec Ray Charles sur "A song for you", de Leon (merci roy keane pour la decouverte il y a bien longtemps)... Et que dire, c'est tres tres bon, et ca me fait mal de me rendre compte que je suis passe a cote d'eux sans leur preter attention pendant si longtemps:

Leon Russel - A song for you
Leon Russel (& Elton John) - If it wasn't for bad

Willie Nelson - You were always on my mind
Willie Nelson - City of New Orleans (reprise en francaise par Joe Dassin)
Willie Nelson - On the road again (celle la tout le monde connait)

Et encore plein d'autres petites merveilles, je recommande a tous les amateurs de musique un peu blues un peu rock un poil country qui n'avaient jamais pris le temps de s'interesser de pres a ces deux bougres de leur preter toute l'attention du monde smile

#7382 05-02-2012 11:19:20

Anto for Ever
Invité

De gentils garçons bien élevés qui vous bénissent à coups de Gibson SG et Les Paul, en ce jour du Seigneur :
http://www.youtube.com/watch?v=KNHHZ_dZn6Y
cool
Pour ceux que la casquette Totenkopf d'Euroboy inquiéterait, Turbonegro est le groupe mascotte du FC Sankt Pauli, pour lequel il a réalisé un morceau-hymne.
D'où les "wowo-o-o" de supporters dans cette intro, et dans un paquet d'autres morceaux.
Je les ai vus trois fois, trois claques monstrueuses.

Dernière édition de: Anto for Ever (05-02-2012 11:29:25)

#7383 05-02-2012 12:46:53

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Puchkin a écrit:

Willie Nelson - You were always on my mind
Willie Nelson - City of New Orleans (reprise en francaise par Joe Dassin)
Willie Nelson - On the road again (celle la tout le monde connait)

Et encore plein d'autres petites merveilles, je recommande a tous les amateurs de musique un peu blues un peu rock un poil country qui n'avaient jamais pris le temps de s'interesser de pres a ces deux bougres de leur preter toute l'attention du monde smile

Willie Nelson ! *smiley en forme de coeur*
Tu connais Hank Williams, Townes Van Zandt et Haylon Jennings ? c'est dans le même genre et c'est très bon !

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#7384 05-02-2012 17:19:44

Anto for Ever
Invité

Hank Williams est LE maître de la country américaine.
J'ai vu à Nashville la valise qu'il avait en arrivant là-bas from Alabama, via la Louisiane, avec ses chansons et sa gratte, putain, j'ai écrasé une larme.
Alcool, morphine, because mal de dos chronique, mort bourré à l'arrière de sa bagnole, sur la route entre deux concerts.
Trente ans, et quelques standards immortels : Jambalaya, Ramblin' Man, Lovesick Blues.
Un géant. Le Fausto Coppi du Honky Tonk.

Dernière édition de: Anto for Ever (05-02-2012 17:20:17)

#7385 05-02-2012 17:41:30

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Dans le genre déglingué de la musique populaire Américaine ,il y a aussi Calvin Russel et son non moins mythique " Crossroads " . Un mec qui a connu aussi pas mal de galéres tout au long de sa vie .

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#7386 05-02-2012 17:56:05

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Calvin Russell était plus dans le blues/folk que dans la country mais ouais c'est vrai qu'il avait beaucoup bourlingué aussi !

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#7387 05-02-2012 18:12:28

Anto for Ever
Invité

C'est pas pour frimer, mais j'ai fait sa première partie en 1999 ou 2000, chais pu, à la salle de la Cité, avec un groupe rennais qui s'appelait Nitrobrew.
Chouette souvenir, c'est cool de jouer dans cette salle légendaire, mais on n'avait pas parlé avec lui, juste croisé. Son concert était propret, le batteur jouait sur partition !
cool

#7388 06-02-2012 12:50:01

Mazheo
Provençal le Gaulois
Inscrit(e): 29-06-2011

Juste parce que c'est la première fois qu'il parodie du rock (je crois) big_smile

La dernière de Max Boublil

"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

#7389 06-02-2012 20:52:54

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Mouais, Boublil a trouvé son filon, il l'exploite... enfin, je vais pas vous gâcher votre plaisir.

Je viens plutôt partager le dernier clip d'OK GO

Pour les re-situer, ce sont ceux qui s'étaient révélés sur des tapis roulants, étaient passés par une machine de Rube-Goldberg et qui cette fois-ci frappent encore plus fort : Et en voiture !

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#7390 06-02-2012 21:29:12

Mazheo
Provençal le Gaulois
Inscrit(e): 29-06-2011

Ah mais je suis d'accord avec toi Lauig ! Les chansons de Boublil ne sont pas toutes exceptionnelles, mais pour l'amateur de rock et d'humour que je suis, ça a été un plaisir de le voir réaliser ce dernier clip. Mais son concept d'une chanson par mois est tout de même sympa.

Sinon, plutôt sympa la dernière d'OK Go smile

"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

#7391 07-02-2012 17:09:49

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010

Mazheo a écrit:

Les chansons de Boublil ne sont pas toutes exceptionnelles

On peut même dire qu'elles sont toutes pourries. tongue

Sinon, Vinnie Paz vient de sortir un album,The Priest Of Bloodshed, téléchargeable gratuitement. Il est toujours aussi fou et les beats sont violents.

Je vais le voir en concert avec Jedi Mind Tricks dimanche au Bataclan, avec GZA, Outerspace et Dilated Peoples à l'affiche également, ça promet.

« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

#7392 08-02-2012 00:10:09

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Gurapita - Zapata

Toute leur discographie est téléchargeable gratuitement et légalement à cette adresse. Ils vous y encouragent même. Téléchargez, copiez, partagez. Et allez les voir sur scène si vous pouvez (j'ai pas eu ce privilège depuis plus de 4 ans)!
La musique pour la musique, j'adhère !

Sinon le nouvel album de Skip the use est sorti et en écoute sur deezer. C'est bien mais c'est vraiment un groupe qui se bonifie sur scène, leur talent c'est le live !

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#7393 08-02-2012 14:07:12

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009

Pour tous les fans de la musique des années 60. Je m'y replonge:

Nuggets%2C_Volume_1.jpg

En vrac:

Woolly Bully
The Sranglers, avec ça, ça, et ça.
I Feeeeeeeeel you
Classique
Pass pass la grosse cigarette
Give It Up
Saglmac... smagla.... slasgama... ou un truc dans le genre
Vanilla Sky
Boogie Man
Ringer chante Andy (excellente prestation ; le break, puis le solo qui suit: frissons)

Dernière édition de: Led-Zeppelin (08-02-2012 14:10:11)

#7394 08-02-2012 15:57:34

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Y'a du bon, là dedans wink

À moi : Isaac Hayes - Shaft
Daaaaamn right !

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#7395 09-02-2012 14:02:40

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Pour conclure ce qui avait été dit dans des pages précédentes

Trace TV - Guest Star : Booba de Lunatic à " Lunatic "

Au passage..

Afin de vérifier si le classement des personnalités préférées des Français est crédible ou non, le blog Maitrederville a décidé de « fouiner » dans les statistiques Google.

Et c'est la surprise ! Ce nouveau classement ne correspond pas à celui effectué par le Journal du Dimanche, où Yannick Noah, Zinédine Zidane et Omar Sy sont les trois premiers. Voici la méthodologie utilisée : le nombre mensuel moyen de fois que des internautes situés en France ont entré les noms de personnalités dans Google durant l'année 2011 est tout d'abord récupéré. Dans la mesure où le nom d'une personnalité peut être entré de différentes manières, seule l'expression la plus utilisée est conservée. Ces personnalités sont classées par catégories (chanteurs, acteurs, politiques etc.). L'étude porte sur 5 264 000 requêtes relatives à 234 personnalités françaises.

Catégorie A : chanteurs, acteurs, humoristes, sportifs

Booba (201000)
Johnny Hallyday (165 000)
David Guetta (165 000)

Catégorie B : journalistes, chroniqueurs, présentateurs, intellectuels hors économistes, économistes

Cauet (95000)
Eric Zemmour (60500)
Alain Soral (49500)

Catégorie C : Personnalités politiques

Marine Le Pen (165000)
Dominique Strauss Kahn (13500)

Nicolas Sarkozy (110000)

Si l'on fait le classement des trentes premières personnalités en nombre de requêtes, toutes catégories confondues, Booba arrive donc en tête devant Johnny Hallyday et David Guetta.

#7396 09-02-2012 14:28:02

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Sauf votre respect, monsieur topher, c'est completement con ce pseudo-classement...

Le classement des personalites les plus populaires c'est deja de la connerie, plus ou moins representative d'un certain degre de verite, mais de la connerie...

Mais un classement qui se base sur les recherches google c'est juste ridicule... Si j'en crois ce mode de classement, Adolf Hitler est donc plus populaire aupres des Francais que Jean Jaures, et Napoleon est plus aime des francais que l'Abbe Pierre... big_smile

#7397 09-02-2012 14:47:14

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

LED c'est quoi le rapport avec les années 60 ? c'est une blague ?

ah bon ok

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#7398 09-02-2012 20:36:56

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009

?

Si tu fais référence aux liens qui suivent la pochette, c'est un malentendu alors (j'ai juste foutu des chansons que j'apprécie en ce moment).

Mais voilà des chansons qui figurent sur la compilation (4 CD, elle est assez immense):
Fenwyck Mindrocker
The Castaways Liar, Liar
The Gestures Run, Run, Run

The Wailers - Out of our Tree
Lyrics So What
The Seeds Pushin' Too Hard
The Vagrants Respect (Popularisée par Aretha Franklin)
The Remains Don't Look Back

Entre beaucoup d'autres.

Sinon:
Children of the Mushroom You Cant Erase A Mirror
Tangerine Dream Stratosfear

Dernière édition de: Led-Zeppelin (09-02-2012 20:38:13)

#7399 10-02-2012 17:42:53

Misterbig A
L'Alpha
Inscrit(e): 26-03-2011

topher a écrit:

Pour conclure ce qui avait été dit dans des pages précédentes

Trace TV - Guest Star : Booba de Lunatic à " Lunatic "

Au passage..

Afin de vérifier si le classement des personnalités préférées des Français est crédible ou non, le blog Maitrederville a décidé de « fouiner » dans les statistiques Google.

Et c'est la surprise ! Ce nouveau classement ne correspond pas à celui effectué par le Journal du Dimanche, où Yannick Noah, Zinédine Zidane et Omar Sy sont les trois premiers. Voici la méthodologie utilisée : le nombre mensuel moyen de fois que des internautes situés en France ont entré les noms de personnalités dans Google durant l'année 2011 est tout d'abord récupéré. Dans la mesure où le nom d'une personnalité peut être entré de différentes manières, seule l'expression la plus utilisée est conservée. Ces personnalités sont classées par catégories (chanteurs, acteurs, politiques etc.). L'étude porte sur 5 264 000 requêtes relatives à 234 personnalités françaises.

Catégorie A : chanteurs, acteurs, humoristes, sportifs

Booba (201000)
Johnny Hallyday (165 000)
David Guetta (165 000)

Catégorie B : journalistes, chroniqueurs, présentateurs, intellectuels hors économistes, économistes

Cauet (95000)
Eric Zemmour (60500)
Alain Soral (49500)

Catégorie C : Personnalités politiques

Marine Le Pen (165000)
Dominique Strauss Kahn (13500)

Nicolas Sarkozy (110000)

Si l'on fait le classement des trentes premières personnalités en nombre de requêtes, toutes catégories confondues, Booba arrive donc en tête devant Johnny Hallyday et David Guetta.

Laisse tomber l affaire topher nous sommes des incompris je crois roll

"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

#7400 10-02-2012 17:47:22

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Y'a une différence entre faire le buzz et faire de la qualité.

Sinon d'après ce sondage Marine est la future présidente ! ^^

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.75 KiO (Pic : 787.65 KiO) ]