Vous n'êtes pas connecté.
Dédicacé à Phil.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Mon cul ouais ! ( Désolé mais pouvait pas laissez passer çà ) .
Salut Nico , Laches pas la patate !!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Salut Phil !
Héhé, t'inquiètes je veille à la moindre intrusion sur le territoire, quitte à faire peur.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Salut Phil !
Salut à toi aussi l'ami Anto !
Pfffff....le Genoa cfc me rends triste ces jours-ci....
et la gazetta française qui sort "le genoa se fait atomiser"...face à palerme..5 à 3....ok, certes..5....mais 3 tout de même...
enfin..ça reste du "journalisme sportif"...quelques joueurs du Genoa devraient s'y mettre, ils y arriveraient mieux sans doute...
Forza ZENA !
Aller Napoli !
Ouah quadruplé de Milito contre Palerme avec un triplé de Miccoli pour Palerme pour un score final de ... 4-4 !
Dernière édition de: fana35 (01-02-2012 23:48:44)
Et encore un but pour Di Natale aussi, mais ca devient presque banal maintenant.
Mouais, je retiens surtout qu'il empeche l'Inter de prendre les 3 points.
Bravo l'arbitre
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La doublette Cavani - Lavezzi a encore frappé cet après-midi. Le second est d'ailleurs de plus en plus décisif avec le Napoli, et devient au fil des semaines un finisseur hors-pair. Sa réussite acuelle risque de compter en fin de saison.
Et on assiste également au derby romain en ce moment, entre la Roma et la Lazio. Et les locaux sont d'ores et déjà à 10 contre 11, le gardien des Giallorossi ayant été expulsé dès la 8ème minute pour une faute dans la surface. Double peine, carton rouge et pénalty, transformé par Hernanes. Je suis dégoûté... Allez la Roma !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
L'Inter qui est mené 2-0 contre Catane !
Adieu Ranieri ?
Il serait grand temps !!!!
Ouf 2 - 2 l'honneur (ou ce qu'il en reste) est sauf
Franchement je pige pas ce qu'il foute à l'Inter, un coup ils déchirent tout le monde, le lendemain la moindre équipe capable de pousser un ballon leur met la fessé et à domicile en plus...
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Ouais totalement imprévisible cette équipe ,il sont bien capable de mêttre la pile à Marseille . Va savoir !
FORZA INTER 1908 ....
La lazio a gagné ses deux derbys , la Roma passe une année bien difficile .
Asa .....me plait beaucoup !
Ranieri viré, un bide de plus pour lui
Dernière édition de: luraem (26-03-2012 22:25:59)
Antonio Cassano a rejoué cet après-midi avec le Milan, c'est une bonne nouvelle pour lui, pour son club et la Nazionale en vue de l'Euro.
J'espère que ses problèmes cardiaques vont le laisser tranquille
Vive la Juve.
Agent du Chaos.
Incroyable quand même la Juve cette année, 17 victoires, 14 nuls et 0 défaites en 31 matchs !!!
Ca c'est la classe
Plutôt des juges de lignes gauchistes ! ça aide .
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 686.97 KiO (Pic : 727.87 KiO) ]