Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#11026 28-01-2012 16:25:26

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Les médias

Ça prouve encore une fois que la modération, toujours fourrée dans la partie transferts, n'est pas à la hauteur. Il existe même un topic FC Nantes et EAG dans la partie Football général et tout le monde laisse faire yikes

Dès qu'il s'agit de fermer le topic Erding ils sont là mais quand on crache sur M'Vila et qu'on laisse l'invasion des canaris se poursuivre on fait moins les malins.
Doit-on attendre l'ouverture d'un topic à la gloire de Nicolas Fauvergue pour réagir ? Bientôt la crise sur SRO !

Il y en a qui regrettent déjà leurs votes ? big_smile Maintenant qu'Erding est là, faut du boulot !

Dernière édition de: Kaliayev (28-01-2012 21:04:35)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#11027 29-01-2012 00:18:41

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Les médias

T'inquiète pas, Kaliayev, ta place est réservée bien au chaud pour l'année prochaine. Mais si tu continues à citer le message précédent (voir pape précédente) et contribuer à faire proliférer du HS dans les sujets, ta candidature va avoir du plomb dans l'aile tongue

Kaliayev a écrit:

Il existe même un topic FC Nantes et EAG dans la partie Football général et tout le monde laisse faire yikes

Y'en a même qui postent des liens vers des clips de rap dans le topic dédié à la musique... roll big_smile

[sub](moi j'ai le droit d'être HS. Je suis modo cool )[/sub]


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#11028 29-01-2012 12:43:50

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Les médias

Reportage sur Kembo dans le CFC ce soir !  smile


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#11029 29-01-2012 15:04:45

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: Les médias

Je sais pas si des gens ont vu mais notre magnifique "hymne" est passé dans Téléfoot ce matin ... Heureusement c'était un zapping xD.


160515roa.png

Hors ligne

#11030 29-01-2012 17:21:59

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Les médias

pas vu mais bon on va avoir le droit a une séance de rattrappage ce soir lol


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#11031 30-01-2012 00:13:06

vincedurran
Membre
Localisation: toulouse
Inscrit(e): 29-10-2011
Messages: 25
Site Web

Re: Les médias

Une nouvelle fois on se fait lyncher dans le canal football club ...


L'expérience ne se trompe jamais, ce sont nos jugements qui se trompent

mes mix : http://soundcloud.com/vince-durran

Hors ligne

#11032 30-01-2012 00:13:55

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Les médias

Ils disent quoi pour voir si c'est justifié ou pas ?

Hors ligne

#11033 30-01-2012 00:16:11

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: Les médias

Moi je trouve que c'est justifier ce qu'ils disent c'est tout à fait normal.


160515roa.png

Hors ligne

#11034 30-01-2012 00:21:28

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: Les médias

ça reste à voir, et puis il y a la manière... mais bon c'est leur fond de commerce alors pourquoi changer.

Hors ligne

#11035 30-01-2012 00:23:21

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: Les médias

Oui je trouve aussi, ils disent que pour battre une équipe comme l'OM qui est 1er à l'extérieur depuis 4 ans, il faut faire un match complet, constant et pas trop saccadé entre moments forts et moments faibles.
On arrive pas à tenir 90 minutes, Kembo et brahimi en tiennent 60 contre les grosses équipes voir un peu plus contre celles du bas de tableau.
Et ils disent que la suspension de Costil est aussi un facteur de la défaite rennaise.

Hors ligne

#11036 30-01-2012 00:25:00

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: Les médias

Personnellement je suis assez d'accord avec le débrif' du CFC, le Stade Rennais c'est un peu les colonies de vacances, on a été trop naïf.

Mais par contre c'est durant le match où Marghotton, Baup et surtout Paganelli m'ont énervé. Alors oui certes on a toujours une équipe très physique mais il faut croire qu'ils ne retiennent que ca, ils sont limite surprit de la qualité technique de nos joueurs...

Hors ligne

#11037 30-01-2012 00:48:09

vincedurran
Membre
Localisation: toulouse
Inscrit(e): 29-10-2011
Messages: 25
Site Web

Re: Les médias

Vous trouvez ça normal que Dugarry dise que pour une équipe qui joue à domicile nos stats sont décevantes ... etc ...?? Après le reste surement mais je les trouve dur avec Rennes ... Enfin çà reste que mon avis ...


L'expérience ne se trompe jamais, ce sont nos jugements qui se trompent

mes mix : http://soundcloud.com/vince-durran

Hors ligne

#11038 30-01-2012 00:54:11

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: Les médias

vincedurran a écrit:

Vous trouvez ça normal que Dugarry dise que pour une équipe qui joue à domicile nos stats sont décevantes ... etc ...?? Après le reste surement mais je les trouve dur avec Rennes ... Enfin çà reste que mon avis ...

Ouais il faut pas oublier que c'était l'OM et qu'ils sont sur une série assez impressionnante. Si encore on avait jouer Ajaccio à domicile je comprendrais mais là ca reste une équipe qui joue les premiers rôles du championnat et qui est qualifiée pour les 8èmes de finales de la LDC.

Edit modo : attention aux citations inutiles wink

Hors ligne

#11039 30-01-2012 01:36:52

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Les médias

De toute façon Duga c'est OM et Bordeaux donc pas très objectif... Il fracasse toujours les adversaires de ces 2 clubs...

Hors ligne

#11040 30-01-2012 01:41:54

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Les médias

Hozmoz56 a écrit:

Personnellement je suis assez d'accord avec le débrif' du CFC, le Stade Rennais c'est un peu les colonies de vacances, on a été trop naïf.

Mais par contre c'est durant le match où Marghotton, Baup et surtout Paganelli m'ont énervé. Alors oui certes on a toujours une équipe très physique mais il faut croire qu'ils ne retiennent que ca, ils sont limite surprit de la qualité technique de nos joueurs...

Parce que Marseille n'est pas physique?! En plus Diawara et M'Bia étaient absents...
En même temps OM en haut du classement c'est tout benef pour Canal+ car c'est plus vendeur avec tous les footix qu'il y a  en France...

Désolé pour le double post... wink

Dernière édition de: Kimmi reviens! (30-01-2012 01:43:19)

Hors ligne

#11041 30-01-2012 04:41:04

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 530

Re: Les médias

Il m'a bien fait rire l'auditeur d'RMC quand il demande à Erding "j'ai RMC au téléphone ... NON "

Apam il galère à parler, il est en France depuis combien d'année ?

Dernière édition de: Shy (30-01-2012 04:46:06)

Hors ligne

#11042 30-01-2012 11:17:46

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 055

Re: Les médias

L'auditeur Rennais qui intervient pour débriefer le match hier soir... mon dieu...

Quelle buse!


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#11043 30-01-2012 11:22:46

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 802

Re: Les médias

Buse, le mot est faible.

J'pense vraiment que le gars s'est fait passé pour un supporter rennais alors qu'il n'en est pas un, c'est pas possible sinon.

Première question :  "Tes impressions sur le match ?"

"Euh ben on a une équipe très athlétique, très physique mais ça manque de technique"

Deuxième question "Quelque chose à rajouter sur le match ?"

"Euh ben j'étais au stade et franchement les supporters rennais on a pas rempli notre rôle on les a pas poussé quand il fallait, le stade était un peu mort et ceux qui disent le contraire c'est des menteurs"

Le type qui ressort les 2 gros clichés du club en 2 questions ... Nan sans dec' c'était un fake obligé ...

Hors ligne

#11044 30-01-2012 11:35:46

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Les médias

vincedurran a écrit:

Une nouvelle fois on se fait lyncher dans le canal football club ...

Leurs commentaires étaient une fois de plus insupportables. Marseille, sont bons, Rennes, sont vraiment mais vraiment décevants.

C'est quoi ces vieux raccourcis de merde ? On dirait que les mecs regardent que le résultat, c'est incroyable.

On les a mangé en première mi-temps et en deuxième, ils ont pas une occasion, comme nous. Ils ont eu une chance de cocu, la voilà l'histoire du match.

Hors ligne

#11045 30-01-2012 12:10:18

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 079

Re: Les médias

Kimmi reviens! a écrit:

De toute façon Duga c'est OM et Bordeaux donc pas très objectif... Il fracasse toujours les adversaires de ces 2 clubs...

Je ne suis pas d'accord, l'an dernier quand Tigana entrainait Bordeaux, il leur en mettais plein la gueule... Idem en début de saison quand ils étaient mal.
Pour Marseille c'est la même chose, en début de saison, ils en ont pris plein la tronche et Lucho se faisait lyncher après chaque match.

Duga dit en général la vérité dans ses critiques, le problème de ses interventions vient plutôt des solutions qu'il donne...
Faut savoir que je détestais le joueur, mais comme commentateur, il est plutôt bon.

Hors ligne

#11046 30-01-2012 12:14:52

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: Les médias

En passant outre les commentaires sur le match, et notamment sur le fait que l'on est encore une fois incapables de tenir la distance sur un gros match alors qu'on aurait pu et dû le tuer à la pause (On note quand même un progrès, c'est que l'on ne s'est pas relâchés tout de suite après le but mais que l'on a attendu l'égalisation et la mi-temps) … Ce que j'ai trouvé vraiment parfaitement incorrect hier soir, ce sont les commentaires de Pierre Ménès sur Abdoulaye Diallo…

Ce n'était pas critique, c'était juste méchant,  intolérable de la part d'un mec qui officie en prime-time de lancer des piques comme celles qu'il a envoyées en 3 minutes… Il détruit un jeune de 19 ans (« Un jeune, ouais bah c'est pas le meilleur ») en le traitant de brêle devant  tous les téléspectateurs, et en rajoute une couche quand Daniel Bravo fait remarquer qu'il est jeune et expérimenté en Ligue 1 (« on voit pourquoi ») . Venant d'un personnage public et malheureusement écouté par les suiveurs du foot, c'est juste un dérapage intolérable…

Hors ligne

#11047 30-01-2012 12:54:13

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Les médias

DANOCH a écrit:

On les a mangé en première mi-temps et en deuxième, ils ont pas une occasion, comme nous. Ils ont eu une chance de cocu, la voilà l'histoire du match.

Qu'est-ce qui ne faut pas lire. On n'a pas dû voir le même match. L'OM a fait un très bon match en se procurant autant de situations chaudes que nous dans ce match. Leur victoire est loin d'être usurpée, loin de là.

Pour les commentaires sur Abdoulaye Diallo, c'est vrai que c'est très limite. Il n'a pas besoin d'en rajouter, c'est évident. Le gamin, il n'a pas 20 ans, mais ça ne va effleurer une seconde Abdoulaye (c'est plutôt le contraire). Il va passer au-dessus de ça.

Hors ligne

#11048 30-01-2012 13:27:51

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Les médias

C'est sûr qu'en lisant tes commentaires sur la prestation de M'Vila, je me dit aussi qu'on a pas vu le même match. tongue

On les a mangé en première mi-temps. A part l'occasion de Lucho, ils ont quoi d'autre ? On craque sur une connerie à 30 seconde de la fin et voilà, ils rentrent au vestiaire avec le nul comme des gros chatteux.

Deuxième mi-temps, même avec ce coup du sort en fin de première qui aurait pu nous foutre la tête dans le seau, on devait les tuer d'entrée avec Kembo. C'est cette occasion qui nous la met, la tête dans le seau, puisque après, plus rien.

Tu penses que Marseille mérite sa victoire, tant mieux pour toi, tu ne dois pas être frustré aujourd'hui. Moi, je le suis terriblement à cause de ces occasions goinfrées, à cause de nos 40 dernières minutes catastrophiques et à cause de leurs 2 buts qui sortent de je ne sais où.

Le nul, c'était le minimum hier soir.

Hors ligne

#11049 30-01-2012 13:49:32

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Les médias

DANOCH a écrit:

C'est sûr qu'en lisant tes commentaires sur la prestation de M'Vila, je me dit aussi qu'on a pas vu le même match. tongue

Ecoute, j'ai un peu l'impression que je ne suis pas le seul si on lit attentivement la presse régionale et nationale.

L'Equipe : M'Vila a été la hauteur de l'affiche pendant une heure avant de décliner.

Ouest-France : Avec Doumbia, il a composé une doublette intraitable à la récupération, en première période. Très bon jeu vers l'avant en première avec, quand il le fallait, des renversements de jeu judicieux. Moins présent en seconde période, et ça s'est ressenti.

Boris a écrit:

Après Valentin (en discussion privée), tu es le deuxième à le pointer du doigt, alors qu'il a réalisé une première période de haut niveau. Que ce soit dans l'orientation du jeu, dans les petits espaces, il a tout réussi ou presque. J'ai juste le souvenir d'une passe ratée vers la demi-heure de jeu où je me suis dit +Tiens, c'est la première+. Après, comme l'ensemble du collectif, il a nettement baissé le pied dans le second acte. Mais ça ne doit pas occulter ses quarante-cinq premières minutes durant lesquelles il était à la fois l'organisateur et le régulateur.

Enlève les oeillères...

DANOCH a écrit:

On les a mangé en première mi-temps. A part l'occasion de Lucho, ils ont quoi d'autre ? On craque sur une connerie à 30 seconde de la fin et voilà, ils rentrent au vestiaire avec le nul comme des gros chatteux.

La tête renversée d'Amalfitano, claquée en corner par Diallo. Ils ont eu plusieurs centres de Morel et d'Azpilicueta où il s'en est fallu de peu que Lucho et Rémy catapulte la sphère. Marseille a manqué de justesse dans la dernière passe en première période. Mainetenant, comme je le disais dans mon post dans le topic approprié, j'ai constaté la supériorité de Rennes en première période par l'activité de son milieu de terrain et la surface qu'il couvrait dans les fameux seconds ballons (on peut parler de roulleau compresseur). Mais j'ai un peu de mal à comprendre les termes "OMerde" ; "chatteux" sur ce match tant la deuxième mi-temps fut maîtrisée par Marseille avec une maturité débordante.

Certes, il y a une cumulation d'erreurs individuelles de la part des rennais sur les buts marseillais, à l'image de celui aussi de Doumbia survenu sur une perte de balle de Lucho sur une passe maladroite de Diarra.

DANOCH a écrit:

Deuxième mi-temps, même avec ce coup du sort en fin de première qui aurait pu nous foutre la tête dans le seau, on devait les tuer d'entrée avec Kembo. C'est cette occasion qui nous la met, la tête dans le seau, puisque après, plus rien.

Tu penses que Marseille mérite sa victoire, tant mieux pour toi, tu ne dois pas être frustré aujourd'hui. Moi, je le suis terriblement à cause de ces occasions goinfrées, à cause de nos 40 dernières minutes catastrophiques et à cause de leurs 2 buts qui sortent de je ne sais où.

T'es amusant parce que tu mets en doute mon objectivité sur mes propos. Mais si tu n'es pas capable d'avouer la supériorité marseillais en seconde période qui a bien utilisé les espaces tout en se créant plus d'occasions que Rennes, ça va être difficile d'avoir une discussion.

Hors ligne

#11050 30-01-2012 14:16:09

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 055

Re: Les médias

et j'ajouterais, en détruisant toutes nos actions par des fautes dégueulasses non sifflées et en simulant sur tous les contacts. Je pense que l'arbitre a bien mis  en confiance les Marseillais, open bar sur la seconde période. Conjugué à notre baisse de forme, il n'en fallait pas plus.


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 2, Invité(s): 42
O_o,
poupoune,
[Bot] ClaudeBot (30),
[Bot] GPTBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.118 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.43 KiO (Pic : 788.33 KiO) ]