Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#551 30-01-2012 01:01:20

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Vraiment d-é-p-i-t-é ce soir !
Pas envie de m'étendre sur cette défaite ce soir , la pression n'étant pas encore retombée, j'ai vraiment les nerfs.
On peut dire tous ce qu'on veux sur ce match pour moi la victoire de l'OM est quand même très chanceuse.
Les olympiens ont dominés dans le jeu notamment en seconde période mais les grosses occasions c'est Rennes qui les a eus et que dire des buts marseillais... Décu pour Diallo ce soir, il doit l'avoir mauvaise le gamin.

Bref, en tout cas j'ai peur que cette victoire est les mêmes conséquences que l'année dernière mais j'ose éspérer le contraire car dans le jeu le match n'a rien à voir avec celui de l'année dernière. Allez en étant optimiste on va dire qu'on est même revenu à hauteur de l'OM dès le week-end prochain.
Sur l'OM, l'experience a parlé en seconde période mais on a vu en première qu'on a beaucoup plus de potentiel qu'eux, en plus de cela c'est vraiment des plongeuses.

Pour finir, Valbuena est ***edit modo : on se calme***

Hors ligne

#552 30-01-2012 01:05:07

Jean Luc Ribar
Membre
Inscrit(e): 14-06-2011
Messages: 167

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Ca veut dire quoi : "Diallo a fait le travail en dehors de sa faute de main" ?

Il a clairement montré ses limites. Même dans certains ballons aériens, il a oublié de sortir. Pour moi, il est grand temps que Rennes se mette à chercher à 2nd gardien.
Et je n'ai pas attendu ce match pour penser cela.
Toutes ses  derniers machts (Le Mans, Atletico et Marseille) ont été mauvais.

Hors ligne

#553 30-01-2012 01:09:06

fireincairo
Membre
Localisation: Hongdae Bloody Hongdae
Inscrit(e): 15-03-2011
Messages: 131

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

On perd sur un csc et une main pas assez ferme de diallo ... c'est malheureux, mais je pense qu'on aurait encore une fois du boucler ce match plus tot, toujours le meme probleme ...

Concernant Erding, c'est chaud de le juger sur ses 30 premières minutes en rouge et noir, mais ca donne une idée de ce qu'il peut apporter, de bons appels, une déviation de la tête, le public qui l'a très bien accueilli (face aux marseillais qui criaient "Erding, on t'en****") ... plutôt positif tout ca

Hors ligne

#554 30-01-2012 01:11:34

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Bon bah de retour du stade et quelle deception, une de plus me direz vous. hmm

Déjà, ça commençait mal, j'étais entouré de marseillais en OF Haut, je me demandais si j'étais encore dans mon stade... yikes Sans parler des gros beaufs juste à côté de moi qui n'arrêtaient pas de me chercher et de balancer des pics. mad Je sais pas comment j'ai fait pour ne pas m'énerver mais c'était pas loin que ça parte en vrille cette histoire.

Pour en revenir au match, très bon match de nos rennais entre la 10ème et cette foutue 43ème minute. roll Mon dieu mais ça n'arrive qu'à nous ces scénarii à la con, juste avant la mi temps quoi !! neutral

En deuxième mi temps, on voyait clairement qu'on souffrait physiquement surtout après la 60ème minute.
A signaler pour finir un bon Brahimi pendant 45 minutes et un Féret complètement à l'Ouest pendant tout le match, berf, il serait bon qu'il se bouge un peu plus si il veut rester titulaire parce que sa prestation était vraiment catastrophique ( perte de balle au milieu, derrière et devant ) Il n'a strcitement rien apporté devant. A noter quand même également un match correct de VHM qui s'est bien battu notamment dans les airs.

On décroche là et c'est pas bon parce que je ne vois pas ceux de devant repasser derrière nous au classement. Faudra surtout pas perdre de points contre les mal classés sinon on ne sera pas européen.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#555 30-01-2012 01:15:35

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Quand on revoit les images, c'est quand même une énorme erreur de la part de Diallo, certes la frappe est forte, mais elle est sur lui...

Je te comprends arnanto, y à rien de pire que les gros beaufs, qui en plus, ne connaissent pas la moitié des noms de "l'équipe" qu'ils "supportent".

Ça fait gerber.


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#556 30-01-2012 01:17:47

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Grosse faute de main, pas vraiment d'excuse. Il est sur le ballon, avec une main ferme il la sort. Faut vraiment qu'il soit prêté, ce ne sont pas les meilleurs conditions qui s'offrent à lui pour progresser.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#557 30-01-2012 01:19:36

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Edit modo : ce genre de propos n'a rien à faire ici

Hors ligne

#558 30-01-2012 01:21:36

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Oui c'est une erreur de Diallo qui n'a pas été très en place pendant tout le match. On est sympa de ne pas l'accabler. De toute façon tout le monde ou presque est en retard sur cette action.

L'OM c'est le niveau au-dessus. Ils gagnent sans éclat. Comme bien souvent.
De notre côté, on peut les planter en première mi-temps, on n'y arrive pas... ça se gagne/perd sur des détails ce genre de match...

@franc0is : tu ne peux pas écrire ça... moi j'ai juste hâte qu'il parte à l'étranger...

Dernière édition de: nimrod (30-01-2012 01:23:56)

Hors ligne

#559 30-01-2012 01:24:44

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Deux erreurs qui nous coûte la victoire. C'est le même genre de match que ceux qu'on a pu faire en EL.

Diallo, c'est lui le futur Lama ? yikes Eh beh, je vais pas accabler ce jeune joueur mais sur les 3 matchs qu'il fait cette saison, il nous fait perdre.
Franchement abusé la faute de main qu'il fait.

J'ai qu'une chose à dire, c'est Costil dans les buts, on ne perd pas ce match. Merci Monsieur Thiriez smile( avec vos règlements à la con )


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#560 30-01-2012 01:26:35

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Je me suis fait la même réflexion après le but CSC... on aurait dit un match de l'Europa League...
Bon rien n'est perdu. Il faut prendre des points à Nancy.

Hors ligne

#561 30-01-2012 01:27:06

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 690

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

de retour du stade. Enormément déçu.

VHM n'est pas bon. brahimi, tres perso et ralentit beaucoup trop le jeu. meme si il à fait de bonnes percussions. On dirait un joueur au sujet du jeu duquel on à souvent fait l'éloge et qui se cantonne à exploiter sa technique en 1 contre 1 alors qu'il n'à pas de reelle vision du plan de jeu..

Arbitrage à gerber, le coup franc à la fin doit etre joué. Mandanda doit prendre un carton quand il dégage le ballon dans les tribunes sous le coup de la colere.

Valbuena confirme son statut de pauvre gars. Certe il est bon dans son registre, on est obligé de le reconnaitre mais c'est quand meme un pauvre type.

Déçu déçu déçu. Un kembo qui doit etre sortit beaucoup plus tot. Il commencait vraiment à faire n'importe quoi à la fin pourquoi? parce qu'il à raté son but "facile" et qu'il s'est mis à douter et là il faisait plus rien de correct.

Ce qui me fatigue c'est qu'on passait à canal+ ce qui est déjà bien mais bon on va encore parler de "LOHEME" et ça j'en ai plein le dos. Rennes est une équipe transparente en ligue 1. Ce soir on devait gagner, non seulement pour sortir encore un peu plus la tete de l'ombre mais aussi pour rester collé au wagon de tete...on perd beaucoup plus qu'on veut bien le reconnaitre sur un match comme ça.

Et ça commence à bien faire.

Hors ligne

#562 30-01-2012 01:30:42

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Le pire c'est la complaisance des arbitres... Là Castro déteste Antonetti (match à Sochaux volé il y a une ou 2 saisons c'était lui...) alors je comprends... hmm

Hors ligne

#563 30-01-2012 01:31:23

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 054

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

...


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#564 30-01-2012 01:49:23

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

ce match , avec Costil on ne l'aurait sans doute pas perdu !
ca m'énerve car on a fait une tres bonne 1ere période et sur un but plutôt miraculeux , Marseille se relance.
En 2e période , on a moins existé, et Marseille a élevé son niveau de jeu !
y a de quoi rager, car on était plutôt bien jusqu'a l'égalisation Marseillaise, avec un excellent Brahimi a la baguette, et un  très bon Doumbia .
J'ai vu un bon KB  et un tres bon Apam .
Doumbia a fait lui aussi une belle partie, par contre , Mvila et Kembo ont été en dessous par rapport aux derniers matchs , Montano lui s'est bien battu mais n 'a pas eu de réussite.
Feret, a été plutôt moyen j'ai trouvé .
Diallo aura été malheureusement déterminant , et je pense qu'avec Costil on ne perdait pas.
Bonne rentrée de Pajot, Erding lui , n'aura pas eu l'occasion de se mettre réellement en valeur , mais est clairement en manque de rythme et c'est bien vu.
Sané, aura eu plus de mal.
Au final on perd un match important, mais il va vite falloir se relever et aller s'imposer a Nancy !
Allez Rennes


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#565 30-01-2012 01:54:16

Paykoman
Membre
Inscrit(e): 15-02-2010
Messages: 631

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Une première mi temps géniale, une seconde catastrophique...

Franchement, les 45 premières minutes étaient vraiment intéressantes. Ca bougeait de partout, c'était précis etc... Le seul problème en fait, a été de ne pas en mettre un deuxième quand y'en avait la possibilité.

La deuxième période en revanche, a été ATROCE de la part du SR. Même si les Sardines ont haussé leur niveau de jeu, vous n'aviez aucun répondant. De derrière, pratiquement TOUTES les relances ont été foirées ou interceptées. Et évidemment, sur une, il fallait bien que les autres marquent, ça paraissait évident...

Le petit Brahimi, on sent qu'il a du talent. Il pourrait être très très fort: il a la technique, la vista, l'accélération... Mais il ne lève pas le nez et joue principalement pour soi. Du coup, ça pénalise l'équipe je trouve... Comme par hasard, dès qu'il se la joue moins perso, il fait la passe à Féret qui centre en retrait pour Kembo, et ça amène la plus grosse occasion du match. Depuis le temps qu'on dit que c'est un crack, il faudrait qu'il mûrisse un peu quoi...


Et, loin de moi l'idée de vouloir provoquer, M'Vila a certes été très bon l'année dernière... Mais cette année, il est quelconque non? Je ne suis pas tous les matchs du SR, mais je le trouve rarement extra... J'ai l'impression qu'on nous l'a pas mal vendu. (Ca reste évidemment un bon joueur, mais peut-être pas aussi exceptionnel que ce qu'on nous a essayé de nous faire croire?). Simple question/constat smile

Bon évidemment, la victoire des autres restent ultra chanceuse... Mais bon, ça fait parti du jeu comme on dit...


1263167351.jpg

Hors ligne

#566 30-01-2012 01:59:13

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 228

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

le mental qui flenche , il n'y a pas de leader qui les remet dans le droit chemin. POINT BARRE

Hors ligne

#567 30-01-2012 02:08:00

Sylvainf
Rédacteur
Inscrit(e): 05-10-2010
Messages: 1 551
Site Web

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Paykoman a écrit:

M'Vila a certes été très bon l'année dernière... Mais cette année, il est quelconque non?

Non.


629928840282followbuttons.png

Hors ligne

#568 30-01-2012 02:23:42

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

@Paykoman : Comment te dire... Ah on me dit dans l'oreillette que tu ne suis pas régulièrement le Stade. C'est de là que doit venir cette incroyable méprise sur le niveau de Yann M'vila.


I want you in my army !

Hors ligne

#569 30-01-2012 02:58:20

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Bon vous arrêtez avec Diallo là ? Certes ya faute de main mais ya surtout faute de Doumbia qui passe littéralement la balle dans les pieds du marseillais au départ de l'action. C'est lui qu'il faut accabler à ce moment-là, pas le jeunot.

Anto' il a pas le choix de titulariser Diallo hein faut pas l'oublier. On envoie déjà Carrasso faire du temps de jeu et de l'expérience à Monaco et vous trouvez encore le moyen de râler. Le poste de gardien est rarement un poste de jeune joueur. Il en aura le temps et d'autres occasions de sauver des matchs.
Continuez comme ça et vous plomberez le joueur comme on l'a fait avec Souprayen tsss...


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#570 30-01-2012 03:07:15

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Paykoman a écrit:

Et, loin de moi l'idée de vouloir provoquer, M'Vila a certes été très bon l'année dernière... Mais cette année, il est quelconque non ?

Après Valentin (en discussion privée), tu es le deuxième à le pointer du doigt, alors qu'il a réalisé une première période de haut niveau. Que ce soit dans l'orientation du jeu, dans les petits espaces, il a tout réussi ou presque. J'ai juste le souvenir d'une passe ratée vers la demi-heure de jeu où je me suis dit +Tiens, c'est la première+. Après, comme l'ensemble du collectif, il a nettement baissé le pied dans le second acte. Mais ça ne doit pas occulter ses quarante-cinq premières minutes durant lesquelles il était à la fois l'organisateur et le régulateur.

Pour le match, une première de bon niveau avec de la recherche, des intentions de jeu, des occasions. On ouvre le score sur notre premier tir cadré de la rencontre dans une période au cours de laquelle Marseille ne mérite pas de courrir derrière le score. Ensuite, ce but nous a un peu désinhibés, nous a aussi avantagés dans le sens où on jouait déjà de façon attentiste dans ce match. Là où on a été très bon, c'est dans la couverture des espaces, en récupérant de nombreux ballons (les fameux seconds), permettant de mettre une pression étouffante à l'organisation marseillaise. Maintenant, l'OM n'a pas non plus réalisé une mauvaise première période, ils se sont souvent mis en danger en perdant par des erreurs individuelles (de suffisance aussi). Mais dans l'utilisation du ballon, on sentait bien qu'ils pouvait nous poser des problèmes à tout moment.

Dans le second acte, on n'a pas tenu la distance face à une équipe de Marseille plus compacte, plus inspiré avec un rendement physique supérieur. Nos lignes était trop étirées et plus les minutes passaient, plus ça devenait compliqué de tenir la cadence. Montano était beaucoup trop isolé dans ce match, il n'avait quasiment aucun soutien. On cite les nombreuses opportunités rennaises, c'est bien. Mais il ne faut pas oublier celles des Marseillais, qui se sont aussi créés des occasions à la pelle dans ce match. Dans l'ensemble, c'était un match assez ouvert, Marseille a constamment cherché à trouver la solution par le jeu. Défensivement, l'axe droit de notre défense (Danzé, Apam) a souffert comme jamais devant un joueur de grande classe, Loïc Rémy (j'en profite pour faire mon mea culpa sur lui). Plus je le vois, plus il m'impressionne. Un autre m'a encore ébloui, Morgan Amalfitano. Quelle classe ! Et je ne parle pas de la prestation de Nkoulou en défense centrale, impassable.

Pour en revenir à Rennes, je fais toujours le même constat. J'ai toujours l'impression que ce collectif ne joue qu'une demi-heure dans un match, dépensant une énergie sans compter. Sauf que quand tu ne parviens pas à faire la différence, tu t'exposes derrière et tu n'as aucun répondant parce que tu n'as plus de jus dans les chaussettes. C'est ce qui s'est passé en deuxième mi-temps, où mis à part l'action qui amène le tir de Kembo, on a rien vu. Concernant le coaching (je sais, encore Frédéric Antonetti), je cherche à comprendre l'utilité de faire entrer Pajot couloir droit... Cela me laisse encore circonspect... Je m'attendais plus à ce trident que j'aime beaucoup (M'Vila, Doumbia, Pajot) qui, avec l'entrée de Vincent, aurait apporté plus de consistance, plus de liant dans l'entrejeu. Là, Vincent a connu quelques difficultés à un poste dans lequel il a déjà joué certes, mais j'appelle ça du bricolage.

Je le dis depuis le début de la saison (et je sais qu'il est apprécié de beaucoup ici) mais j'attends clairement plus d'un joueur comme Féret (d'ailleurs, ses déclarations envers Montano n'ont rien arrangé) qui a été transparent dans ce match. Je l'attends plus sur ce genre de match que contre Evian ou Nancy. Il fait partie de mon coup de gueule de la soirée. Quant à Diallo, vous n'allez pas commencer à lyncher un môme de 18 ans qui jouait "seulement" son deuxième match en Ligue 1. Bien sûr, il n'est pas exempt de tout reproche sur le but de Cheyrou. Mais il a un potentiel en sommeil, il manque cruellement de temps de jeu et cela se ressent. Maintenant, avec Ndiaye, il est impossible pour lui de maximiser un temps de jeu conséquent en CFA.

Hors ligne

#571 30-01-2012 03:23:45

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Je suis ok avec toi Kalia mais est-ce vraiment un bon choix pour un club comme Rennes d'avoir un n°2 comme Diallo ? C'est très compliqué d'être n°2 car tu n'as aucun repère à un poste qui en nécessite beaucoup. C'est pour cela que beaucoup de clubs privilégient des gardiens corrects en fin de carrière en mesure d'assurer des intérims convenables. La progression de Diallo, vu qu'on ne lui le laissera pas le temps ici, passera probablement par un prêt. D'ailleurs Costil a connu les mêmes débuts délicats avec Caen et son prêt à Vannes a lancé sa carrière professionnelle.

Sur le match de ce soir, il est dans la continuité de la saison. Des bonnes intentions, de l'envie, un pressing constant mais plombés par un manque d'efficacité, d'intelligence de jeu dans les zones décisives et l'incapacité à tenir ce pressing 90 minutes.

Le contraste entre la 1ère et la 2ème mi-temps, c'est essentiellement du à l'écroulement physique des joueurs ce qui a engendré énormément de pertes de balles de la part d'Apam, Kana-Biyik, M'Vila et Doumbia dans des zones où c'est interdit et ça a finit par se payer.

Les limites de Montaño, on les connait, on les a encore vu ce soir et face à un club de haut de tableau, ça fait la différence. J'ajoute qu'on a également vu celles de Féret, très beau joueur mais irrégulier et souvent dépassé lorsqu'il y a une grosse intensité. J'aime bien ce joueur mais c'est un meneur de jeu pour une équipe jouant entre la 5 et 8ème place ce que l'on ait globalement.

On constate en outre toujours une faiblesse dans la relance des défenseurs. Apam est un bon défenseur mais il a exactement le même profil que tous nos autres stoppeurs, je persiste à penser qu'un défenseur avec une qualité de relance supérieure nous ferait du bien si l'ambition rennaise est vraiment d'installer son jeu ce dont je doute un peu.

Dans le jeu offensif, j'aime les permutations qui sont parfois effectuées et réussissent à créer du déséquilibre mais le jeu reste trop stéréotypé dans les 30 derniers mètres. On est toujours en attente d'un exploit individuel notamment de Kembo en ce moment. On ne sent pas l'équipe capable de suffisamment porter le danger collectivement si ce n'est sur des récupérations de balles hautes.

Bref, nous voilà 6ème, à notre place.... Vivement la Coupe !


Edit : Boris, d'accord avec toi sur Féret mais je pense qu'il est à son niveau, un vrai bon joueur de L1, pas un crack, c'est moins bon que Leroy au début de sa période rennaise, c'est certain.
Tu as raison d'insister sur Amalfitano, il m'avait déjà impressionné la saison dernière quand je l'avais vu avec Lorient. Il a le don de rendre bon ces attaquants. Si Gameiro ou Rémy sont considérés comme les attaquants faisant les ailleurs appels, c'est aussi qu'il ont étés ou sont mis en lumière par la qualité de passe et d'orientation du jeu d'Amalfitano.


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#572 30-01-2012 08:22:15

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 009

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Roudoudou a écrit:

Sans Costil, c'est presque mission impossible.

Hélas !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#573 30-01-2012 09:04:47

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

c'est vraiment dommage, on ne méritai pas de perdre, dsl mais pajot est clairement plus efficace que doumbia à son poste...
sinon bah diallo est très loin du niveau L1
on reste tout de même pas très loin du podium malgré la défaite, une victoire à nancy et on aura oublié.

Hors ligne

#574 30-01-2012 09:24:22

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Bon j'ai pas lu vos reactions les soirs de défaites c'est pas la peine ca ressemble a rien pour la plupart.
Mais juste un truc, c'est debil d'imaginer Dalmat remplacer Feret de temps en temps ? Feret il est quand meme sur courant alternatif.. et on a pas 50 joueur capable de le remplacer.

Pour le nain diforme j'aurai tellement aimé que Apam le brise !

Hors ligne

#575 30-01-2012 10:05:53

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Pour en revenir à l'ambiance.

Dégouté !

Exemple, dans la file d'attente pour rentrer dans ma tribune ==> une fille qui dit qu'elle est rennaise 100% pure souche et qui est pour l'OM...

Ok...

roll roll roll roll roll roll


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.54 KiO (Pic : 814.44 KiO) ]