Vous n'êtes pas connecté.
Pour ce soir la liste des observateurs est impressionnante : Manchester United, Chelsea, Liverpool, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund, Naples et... le FC Bruges. Cherchez l'intrus.
Dernière édition de: lauig (29-01-2012 21:53:33)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Au fait, quelqu'un aurait-il un lien pour les expatriés ?
un lien svp ?
Match à 4 points ^^
Allez Rennes ! Brahimi, c'est aujourd'hui ou jamais !
jamais
Valar morghulis !!
Je plains KTC pour ce soir, je serais de tout coeur avec lui lorsqu'il se retrouvera en défense à 1 contre 2 à chaque fois.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
un lien svp ?
comme le match est pas commencé je sais pas si ca va marcher
http://www.sportlemon.tv/v-2/16/2/v-360225.html
Valar morghulis !!
merci melissa.
Et merde Brahimi titulaire, on va encore jouer à 10, sauf que là quand il va perdre des ballons c'est des fusées qui vont partir en face...
Il va falloir jouer à fond ce match !!!
Une victoire serait énorme !!!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
goalllllllll doumbiaaa
Valar morghulis !!
Quel but magnifique !!!!
Doumbia
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Merci Mr Brahimi pour le pressing. C'est bon pour la confiance ...
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Je kiff la musique après le but !!!
I just can get enought !!!
Quel but ! C'est notre spécialité maintenant le "première occasion = premier but"
En plus je suis content du niveau affiché par Brahimi qui fait un très bon début de match
EDIT : Et puis Diallo a également bien débuté. Le "Cherry on the cake" pour moi c'est que Morel se fait littéralement bouffer . Un bon début de match, manque plus qu'un deuxième but pour déstresser
Dernière édition de: dreamfly (29-01-2012 22:32:59)
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Et merde kembo !!!
Il y avait 2-0 !!!
Il a un super coup franc pour se rattraper !
Dernière édition de: dreamfly (29-01-2012 22:34:53)
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Franchement on meritent de mener 2-0 !!!
Et merde c'est chiant tu domine et tu prend un but fait chier !!!!
tin, le but de cocu...
j'y crois pas.
Bon Brahimi,Doumbia,Mvila,Montano(et oui)
Feret en demi teinte.
Pas très mérité le nul à la mi temps pour les marseillais.
Joli match, va y avoir des buts encore je pense.
il faut leur dire que c'est un match pour l'europa league, pas un match d'europa league... S'il faut tuer le match 2-0, faut pas se géner
I just can't get henaff
superbe mi-temps, certainement une des plus belles. Apam malchanceux et Montano qui est clairement un ton en dessous de l'équipe, Féret un peu juste. Brahimi très convaincant et présent en défense. Si ce n'était ce coup du sort, ce serait une mi-temps parfaite...
Brahimi beaucoup mieux que sur les derniers matchs, bien qu'il manque encore un peu de jus.
La chance n'est pas avec nous...
#ToutDonner
Vraiment rageant cette égalisation juste avant la pause. Espérons que ca va pas nous plomber le moral et qu'on fera une 2ème mi-temps aussi bonne que la 1ère.
Brahimi très bon ce soir, c'est à souligner après ses performances en demi-teintes.
Et très joli but de Doumbia aussi. Pour son 1er en ligue 1 c'est vraiment pas mal.
je l'avais dit Brahimi qui fait un match sur 2... Avec Doumbia et Kembo, c'est la satisfaction de la 1ère mi-temps. Hâte de voir Erding maintenant
I just can't get henaff
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.7 KiO (Pic : 750.6 KiO) ]