Vous n'êtes pas connecté.
Merci pour cette explication.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Je t'en pris.
Ils veulent la jouer Rennes, club rival et bla bla bah jouons le jeu jusqu'au bout hein.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Donc en fait, tu reproches aux Brestois de refuser de s'écraser devant le club de la capitale régionale ?
Ils s'arrachent pour se maintenir depuis leur montée, ont un bel effectif avec des joueurs comme Zebina et Grougi en têtes de gondole, et ont réalisé quelques beaux coups, comme leur victoire contre Rennes la saison dernière justement. L'ambiance du club est sympathique et les supporters sont bons.
Franchement, j'ai du mal à comprendre ton agacement vis-à-vis de l'équipe d'Alex Dupont. Surtout qu'au niveau des clubs rivaux, Guingamp et Lorient ont pour eux beaucoup plus d'importance que Rennes.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
De s'écraser
Non, je leur reproche leur haine du stade rennais, haine à sens unique qui est devenu, par des propos franchement risible, une haine à double sens (en tout cas pour moi) donc basta.
C'est pas bien compliqué à expliquer, j'étais content de leur montée, j'ai vu leurs propos un soir de TA-Brest, ça m'a carrément choqué en fait de lire de la merde comme ça. Depuis, je ne peux pas les saquer et j'ai hâte de les voir se ramasser en beauté.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Montpellier reçoit Brest puis Ajaccio lors des deux prochaines journées... On va jamais les revoir ceux-là. Paris, n'en parlons pas...
Si on termine 5e avec 70 points et aucune qualif' en EL, qu'en penser...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bien nul ce Lille - Sainté pour l'instant , qu'on arrête de nous présenter Lille comme le barça français svp
Montpellier reçoit Brest puis Ajaccio lors des deux prochaines journées... On va jamais les revoir ceux-là. Paris, n'en parlons pas...
Si on termine 5e avec 70 points et aucune qualif' en EL, qu'en penser...
Qu'on aura la poisse pour toujours
Non franchement, je vois bien la 5e place (voire la 6e) qualificative une nouvelle fois pour l'EL. Quand on voit ce qui reste en CDL et en CDF, ça me semble bien parti.
Concernant Brest, comme Zvon, j'ai un peu plus de mal depuis le match contre la TA alors que j'avais bien envie de les voir monter. Après, j'ai pas autant la haine contre eux que Zvon quand même
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
2-0 pour le LOSC. But de Nolan Roux, qui a suivi la frappe repoussée de Payet. La victoire de Lille est assurée.
Edit : 3-0. Doublé de Roux. Fin de soirée porte ouverte
Dernière édition de: Antoine56 (28-01-2012 23:45:30)
Fais chier
Pas du tout bon pour nous ces résultats, Rennes et Marseille auront la pression demain pour rester au contact...
On critique souvent Lyon, même si il est vrai qu'ils ont perdu de leur superbe, il sont toujours là !!
Lille sort un bon match, Hazard énorme, et Roux qui fait ce qu'on rêve que Mevlut fasse demain !
Paris s'impose sans vraiment convaincre, Montpellier a pas mal de bol et peuvent vraiment faire chier les Parisiens jusqu'à la fin !
La fin de saison s'annonce passionnante
!-! Le H c'est le S !-!
Tiens, premier match de Nolan Roux, et doublé pour commencer !
Tu es où Fan2Shaqiqi ?
C'est bien mais il sauve son match car il n'a pas été très bon ce soir.
Si Sainté ne s'était pas découvert dans les dernières minutes pour revenir il n'aurait jamais marqué.
#ToutDonner
Roux Roux Roux Roux Roux Roux Roux Roux Roux Roux Roux Roux !!!
8 millions c'était cadeau...
Franchement, j'ai du mal à comprendre ton agacement vis-à-vis de l'équipe d'Alex Dupont
Il est comme ça le Zvon, il ne faut pas chercher à le comprendre. Il généralise quelques messages qu'il a lu sur un forum Brestois, en sachant qu'il ne connaissait même pas l'existence de ce club il y a tout juste 2 ans. Il se crée un univers, c'est beau. Personnellement, j'adore le voir s'énerver. C'est mon petit bonheur du matin.
Brest ne descendra pas. Et de mon côté, j'ai hâte de retrouver FLB le 11/02 prochain. Je révise déjà mes classiques (Cris de singe, gestes obscènes, paroles violentes, etc...).
>>> Edit : Pareil que satpunker : Nolan Rouuuuuuuuuuux !
Dernière édition de: Rodighiero (29-01-2012 11:45:30)
C'était difficile pour Roux à Brest. Il fournissait un gros travail pour son équipe mais il n'avait pas l'occasion de briller en inscrivant des buts, ce qui est quand même le plaisir numéro 1 pour un buteur. Signer à Lille est une petite consécration pour lui, il a maintenant des coéquipiers de haut niveau qui sont là pour le récompenser de ses efforts.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Oui, c'était pas cher. Mais le bonhomme voulait venir à Rennes? Non, je ne crois pas.
En effet, il va être aidé par ses nouveaux coéquipiers, c'est un autre niveau que Brest.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ce que je retiens de cette journée :
- Brest est mal barrée sans Roux , il n' y a personne pour apporter le danger dans cette équipe , à part Grougi . Paris , de son coté , gagne avec de la chance , sans convaincre .
- Montpellier obtient une victoire logique à Nice . Giroud montre qu'il a du caractère apres son péno loupé . Montpellier sera en LDC cette année , cela joue vraiment bien !
- Lyon gagne difficilement grace à un super Gomis . Defensivement , ce n'est pas extra , mais le trio Bastos - Lisandro - Gomis , c'est du niveau LDC !
- Toulouse l'emporte grace à un but du revenant Riviere , qui n'a quasiment pas joué cette saison .
- Lorient fait une contre performance à domicile .
- Auxerre s'enfonce , il y a une cassure entre le président , et le public , et les joueurs etaient a la ramasse contre Nancy défensivement .
- A noter aussi un excellent Lille , avec un duo Roux - Hazard qui risque d'envoyer du lourd .
Asa .....me plait beaucoup !
- Montpellier obtient une victoire logique à Nice . Giroud montre qu'il a du caractère apres son péno loupé . Montpellier sera en LDC cette année , cela joue vraiment bien !
C'est tout là le soucis, quid de Giroud à la fin de saison et des autres ? restera ou pas ? Car franchement je suis sceptique pour leur suite, surtout si ils ont une qualification Europa ou LDC au bout. La fin de première partie de saison n'était pas là pour les rassurer.
Dernière édition de: Eidle (29-01-2012 13:05:15)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Les performances de Montpellier dépendent de Giroud, si ce dernier ne se blesse pas et continue sur ce rythme, ils se retrouveront dans les 3 premiers.
Le PSG joue sur ses individualités et n'a jamais vraiment survolé ses matchs, Sirigu leur sauve la baraque sur presque chaque match.
C'était difficile pour Roux à Brest. Il fournissait un gros travail pour son équipe mais il n'avait pas l'occasion de briller en inscrivant des buts, ce qui est quand même le plaisir numéro 1 pour un buteur. Signer à Lille est une petite consécration pour lui, il a maintenant des coéquipiers de haut niveau qui sont là pour le récompenser de ses efforts.
on verra sur la durée mais pour moi, Lille a perdu au change par rapport a Sow!
et puis sans Roux, je ne vois pas Brest se maintenir, car déja avec Roux ils ont galérer l'an dernier, donc sans lui.....
Je ne sais pas trop ce que vaut le gars Alphonse .........
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bien nul ce Lille - Sainté pour l'instant , qu'on arrête de nous présenter Lille comme le barça français svp
nouvelle mode de ce forum
on regarde pas le match
on voit que ça fait 0-0
qui dit 0-0 dit match chiant
qui dit lille dit "j'aime pas"
qui dit lille et qui dit "0-0" dit l'occasion de dire une belle connerie
meilleur match de Lille de la saison selon beaucoup de médias.
d'ailleurs je soupçonne aficionado d'avoir regardé le match
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Gourcuff il est toujours énervé ,cela en devient ridicule .
Dernière édition de: philippe22 (29-01-2012 15:54:49)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Gourcuff il est toujours énervé ,cela en devient ridicule .
Il faut reconnaitre que le cpa que Lorient se prends en fin de match suite à un saut de cabri de Valbuena avait de quoi faire gueuler. Pour le reste je ne suis pas trop le personnage.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Roux qui en claque 2 d'entrée, réponse de Mevlut ce soir ?
Sinon pas besoin de dire gnin gnin Nolan Roux gnin gnin fallait le faire venir gnin gnin , il ne voulait pas venir jouer à Rennes, point.
Sinon les équipes de têtes gardent leur rythme hors du commun, ce soir, malheur au perdant.
si perdant il y a ...........
a la Mi temps : Evian 0 - 0 Bordeaux et Valenciennes 0 - 1 Ajaccio.
Cest marrant mais la L2 ne tend peut être pas aussi bien les bras au corses comme on l'aurait cru .......
Dernière édition de: cece35 (29-01-2012 19:11:01)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.252 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.71 KiO (Pic : 782.61 KiO) ]