Vous n'êtes pas connecté.
Tu souhaites du mal aux gens?
Du mal au gens Laisse moi deviner, t'aimes pas les gosses ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
l'arrivée d'Erding peut aussi donner un surplus de confiance et de motivation a l'équipe pour aller chercher le podium :)
Dernière édition de: cece35 (28-01-2012 17:07:00)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ouahhh ! T'habites à coté de chez 9 Mai 2009 .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Sauf si on met un beau tifo "Alors Loic, ca fait quoi d'être Papa?"
Remy ne sera peut-être pas au top effectivement!
C'est Diallo dans les buts qui m'inquiète un peu car sur ses 2 matchs cette saison je l'ai trouvé moyen... Mais Antonetti dit que c'est le futur gardien de l'EDF (il a fait débuter Lloris à Nice...) alors faisons lui confiance...
Futur gardien de l'équipe de France ??!!
Faut peut-etre pas aller vite en besogne, il y a un Costil a dépasser aussi !!!
Dernière édition de: sambzh (28-01-2012 18:50:42)
Et puis Diallo n'a rien prouvé a part son excellent match il y a deux saisons contre Lyon
Je prends le pari qu'il fera + de 3 dégagements en touche le gamin. Il s'est trompé de sport je crois.
J'ai pas confiance en ce gardien non plus , faut dire aussi qu'il a été vraiment flippant contre Le Mans et l'A.Madrid .
J'espère qu'il me fera mentir en sortant une grosse perf demain soir ou tout simplement qu'il n'est pas grand chose à faire avec une défense solide .
Victoire 3-0, hat trick d'Erding.
Yoyo, t'en penses quoi?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Je vois bien ça pour demain :
Diallo
Danzé - Apam - Kana-Biyik - Théophile-Catherine
Doumbia - M'Vila
Montaño - Féret - Kembo-Ékoko
Erding
On verra bience que ça donnera. Je pense que l'on va faire un bon nul sur ce match (2-2)
Dernière édition de: Melldroad (28-01-2012 21:28:16)
Je pense que ce sera ça mais plutôt avec Doumbia au milieu.
#ToutDonner
Exact, je modifie
J'avais oublié que Pajot revenait de blessure...
On a des nouvelles sur le groupe olympien pour demain ?
Le groupe olympien pour Rennes
Didier Deschamps a retenu un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Rennes, dimanche à 21 heures.Le groupe
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpilicueta, Fanni, N'Koulou, Morel, Traore, Sabo
Milieux : Diarra, Lucho, Cheyrou, Amalfitano, Valbuena, Azouni
Attaquants : Remy, Brandao, Gadi, Jobello
Ils ont beaucoup de joueurs défensifs absents. Cheyrou revient de blessure, Lucho n'est pas au mieux de sa forme, tout comme Brandão et ils n'ont pas de banc (quasiment que des jeunes). Je vois un nul mais, si les évènements vont en notre faveur, on peut accrocher quelque chose
On va les poutrer. Erding a faim.
#ToutDonner
Futur gardien de l'équipe de France ??!!
Faut peut-etre pas aller vite en besogne, il y a un Costil a dépasser aussi !!!
C'est Antonetti qui dit ça...
La venue d'Erding est une très bonne chance;il a le sens du but!
Il va mettre une dizaine de buts d'ici mai je pense! Il peut commencer demain...
Lyon,Montpellier et PSG ont gagné ce soir,alors perdre serait une bien mauvaise idée demain... Au minimum un nul SVP...
Je pense qu'on peut leur mettre la misère en défense, je sens pas trop la charnière Fanni - N'Koulou (ça change à chaque match tfaçon...).
dans tout les cas il ne faut pas perdre, encor aujourd'hui les gros continu a prendre les points, alors nous aussi !!
C'est vrai que les résultats des autres clubs ne font pas nos affaires pour le moment. Une défaite serait vraiment pas une bonne affaire comptable.
Lille aussi gagne avec un doublé de Roux... ça traîne pas devant... Il faut s'accrocher pour suivre le rythme!
On va les poutrer. Erding a faim.
Chut. Si je me souviens bien, tu avais dit pareil avant Brest, on avait poutré personne^^
Un peu d'excitation pour ce match, hâte de voir ce que ça va donner. Une victoire serait vraiment idéale et nous mettrait à bloc niveau confiance. Attention, Nkoulou est quand même solide en défense centrale, Fanni est en revanche plus faible quand on voit ses dernières prestations...(notamment Le Havre).
Gros point d'interrogation sur Diallo, il m'avait épaté contre l'OL et vu que je n'avais pas pu voir les matchs contre Le Mans et l'Atlético, je suis donc resté sur une bonne impression. Le match contre Lyon était aussi un dimanche soir à 21h, le gamin avait assuré, espérons qu'il en soit de même demain soir.
ALLEZ RENNES!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est vrai. Je suis peut-être trop optimiste. Mais si on veut tenir le coup, la victoire semble finalement indispensable.. je pensais pas que les autres concurrents prendraient les 3 points !
Si on a vraiment changé, si l'EL nous a fait du bien, si on a retenu les leçons du passé, ce genre de match on doit le gagner et frapper un grand coup.
Demain nous aurons la réponse.
#ToutDonner
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.28 KiO (Pic : 772.18 KiO) ]