Vous n'êtes pas connecté.
A moins que tu considères l'argent comme de la merde
VU comment j'en chie pour en avoir
je me le demande dés fois
pour en revenir à lille, il restait sur 18 matchs sans défaites en championnat et hier c'était seulement leur deuxième défaite en L1 de la saison donc faut se calmer avant de parler de descente aux enfers , un coup de moins bien certainement mais rien d'inquiétant pour autant
ils seront dans les 3 premiers avec lyon et le QSG
je me demande bien d'ou vient cette haine pour le LOSC chez certains supporters rennais même si j'ai ma petite théorie
sur ça .Rennes et lille étaient 2 équipes considérées, il y a quelques années , comme les 2 outsiders de ce championnat derrières les grosses cylindrées , 2 clubs qui étaient reconnus pour bien travaillés mais qui n'étaient pas forcément bien récompensés au final. Quelques années plus tard lille a participé à plusieurs épopées en ligue des champions, a été champion de france , a gagné la coupe de france alors que rennes attend toujours et inexorablement son heure qui ne viendra sans doute jamais
ET ça pour certains supporters ça ne passe pas surtout que l'équipe qui nous a privé de tour préliminaire de ligue des champions c'est ...lille par contre pour 2009 ils n'y sont pour rien.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
quand tu dis "certains supporters" tu parle de toi bien entendu... avoir la haine contre Lille n'est pas forcément raisonnable mais dire que le podium est promis à Paris, Lille et Lyon est tout aussi bête.
personne d'autres?
non?
je vais te répondre alors
finalement non pas de temps à perdre avec quelqu'un qui te pronostique des 3-0 à toutes les sauces et qui te parle d'être raisonnable et bête.(et pourtant dieu sait que j'aime les animaux ,à toutes les sauces également)
par contre j'aime bien lille , pas faute de le répéter pourtant
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
C'est pas faux ce que tu dis Seboost , Lille a simplement sorti la tête de l'oeuf, alors que nous on est bien au chaud dedans. Je suis très loin d'avoir la haine contre eux, je pense que c'est surtout de la jalousie, ils ont tout eu, nous rien!
Et les épisodes LDC plus le 2 à 0 chez nous où ils nous ont rejoint et donc éliminés de l'UEFA...Ben çà fait beaucoup!
En étant tout à fait objectif, Lille ne fait pas peur, Gervinho leur manque cruellement. Sow a déjà la tête dans son compte en banque, Hazard est un peu ailleurs, seul Joe Cole sort la tête plus haut que tout le monde.
Je rejoins Yoyo sur le fait que de les placer devant nous est un peu trop précipité, nous pouvons largement être 2ème...comme 9ème.
Laissons le temps au temps et cela n'avance à rien de jouer les bookmakers à cette periode!
Ce soir Lyon-Dijon, j'y vais pour Benjamin Corgnet (et parce que j'ai des invits aussi!).
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Escroc, je sais bien que tu y vas pour Abdoulaye Méité.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Ba Meité c'est le seul mec dans l'histoire de la Ligue 1 qui s'est fait enrhumé par Alexander Tettey. Faut le voir en vrai, il le mérite.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Et puis comme ça Rosso , tu pourras te rendre compte de visue de la prestation de Gourcuff, car ce joueur on se demande bien quel niveau de foot il a actuellement , DSE ou L1 ? That's the question !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
ICI C'EST PARIS !
Et de 1.
Bel arrêt d'Ospina sur le péno là. Belle faute d'Anin dans la surface d'ailleurs
Dernière édition de: Zvon (28-01-2012 20:33:28)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Paris Lyon et Toulouse qui mènent, c'est pas bon pour nous !
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Le pénalty manqué par Giroud, ne serait-ce pas un mauvais signe pour Montpellier ... ? Si il ne marque pas ce soir, il perdra peut-être confiance.
Euh.. c'est pas parce qu'il manque un péno ou même s'il ne marque pas ce soir, qu'il perdra confiance le Giroud... Faudra compter sur Montpellier jusqu'au bout.
#ToutDonner
Putain mais encore de la chance pour les montpellierains là, ça commence à me les casser sérieusement ces conneries.
Euh.. c'est pas parce qu'il manque un péno ou même s'il ne marque pas ce soir, qu'il perdra confiance le Giroud...
Faudra compter sur Montpellier jusqu'au bout.
Non mais ils vont pas avoir de la chatte jusqu'à la fin non plus hein, faut pas déconner. Là, encore, ils plantent un but dans les arrêts de jeu, c'est bien beau mais ça va pas durer.
Dernière édition de: Zvon (28-01-2012 21:51:02)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ils méritent mille fois de gagner, mais on a de quoi (et Nice encore plus !) avoir les boules quand même. Aucun résultat favorable pour Rennes.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ils méritent mouais, ils ont rien fait de la première MT. Ils ont eu 2-3 ocas dangereuse mais bon, ça commence à me gonfler là, sincèrement.
La bonne nouvelle de la soirée est la défaite de Brest qui va s'enfoncer petit à petit et ça, ça va être beau.
Montpellier, Lille, Lyon viendront à Rennes. C'est là que ça va se passer. Et demain.
Oui, c'est vrai qu'il faudra pas se planter chez nous là. Demain va être un match hyper important, plus que tout à l'heure en tout cas.
Un peno raté pour Giroud, des occasions en pagaille pas converties... Bordel, Montpellier aurait dû déprimer ce soir. Shit. Et Aït-Fana revient bien, ils ont de quoi tenir sur la durée...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ils ont surtout 8 points d'avance sur nous, c'est bien ça le problème.
fais chier ce but Montpellierains dans les dernieres secondes, ca aurait été bon pour nous que Montpellier ne prenne qu'un point!
aucun résultat favorable pour nous ce soir , on a intérêt de s'imposer demain!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
J'ai lu qu'ils méritaient également mais rien ne nous arrange ce soir...
Victoires du PSG, de Lyon, de Montpellier et de Toulouse...en attendant Lille toute à l'heure? Ca donne encore plus d'importance au match de demain, une victoire serait un signe fort et ça nous permettrait de rester bien au contact tandis qu'une défaite peut vraiment nous mettre mal niveau confiance...On verra bien.
Pour en revenir à la L1, j'ai regardé d'un oeil les rencontres Brest-Paris et Lyon-Dijon. Les Lyonnais n'ont pas fait un très grand match, Dijon a montré de belles choses en seconde période et Jovial a tiré son péno sur le poteau de Lloris en première. Gomis a marqué un très beau but et sort du lot ce soir. Paris a l'air d'avoir maîtrisé son match, peu de frayeurs et Sirigu était présent encore une fois. Bodmer a manqué une ou deux occasions de faire le break et Gameiro n'a pas marqué les esprits.
A noter que rien ne va plus à Auxerre défait contre Nancy chez eux (1-3) et Lorient ne gagne pas avant sa 1/2 de CDL contre Sochaux (1-1). Attention à Toulouse, c'est une équipe emmerdante qui me fait un peu peur. Sochaux, Nice, Auxerre, Caen...ces équipes là vont devoir se battre jusqu'au bout on dirait.
En attendant demain, Rennes est la dernière équipe invaincue à domicile en Ligue 1!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (28-01-2012 22:01:26)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
La bonne nouvelle de la soirée est la défaite de Brest qui va s'enfoncer petit à petit et ça, ça va être beau.
Qu'est-ce qui ne te plaît pas chez les Brestois, Zvon ?
Et puis, c'était tout de même Paris en face. 0-1, c'est loin d'être catastrophique, loin de là.
Dernière édition de: Mazheo (28-01-2012 22:26:54)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
La bonne nouvelle avec la défaite de Brest, c'est que demain soir, Rennes restera la seule équipe invaincu à domicile
Sinon, les gros ne lâchent toujours pas devant. Il ne va pas falloir perdre demain pour rester dans le rythme.
Roazhon
Zvon a écrit:La bonne nouvelle de la soirée est la défaite de Brest qui va s'enfoncer petit à petit et ça, ça va être beau.
Qu'est-ce qui ne te plaît pas chez les Brestois, Zvon ?
Tout.
[ Généré en 0.248 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.71 KiO (Pic : 780.61 KiO) ]