Vous n'êtes pas connecté.
Pour moi personellement je préfère que Erding soit sur le banc pour débuter, rentre a 20 30min de la fin et marque à la 90ème min
Autant l'intégrer le plus vite possible , l'adrénaline du premier match en prime time contre l'OM pourra en partie compenser ses manques d'automatismes avec ses coéquipiers .
Oui, surtout vu l'amour qui a montré pour le PSG, contre l'OM il sera surmotivé, plus le fait qu'il y aura certainement beaucoup ou au moins quelques sifflets si il joue et qu'il voudra tout de suite se mettre le public dans la poche.
@Danoch, je crois que tu peux t'auto-ban tout de suite, parce que ouest torchon aussi l'annonce titulaire...
Sinon, moi je trouve que c'est une bonne nouvelle, encore meilleur si c'est Montano qui est sur le banc et qui rentre quand Erding sera cramé.
@gss-s-rennais, c'est ce qui fait que je déteste Marseille, ils pensent que leur équipe est la meilleur de france(du monde ?), et pourtant ça fait 18ans que c'est pas terrible... et la dernière fois qu'ils ont été champion, c'est ptet le champion le plus dégueux depuis heuuuuuuu, Nantes ?
c'est surtout qu'il sera surmotivé pour gagner tout de suite sa place, donc une titularisation serait une excellente chose, d'autant qu'on aura bien besoin de son expérience!
cela dit, son manque de rythme risque de le faire débuter sur le banc
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
En tout cas, sur le forum tout moisi d'Arnanto, ils nous prennent bien de haut les Marseillais, c'est rigolo.
Le premier tournant de la saison, c'est dimanche les copains. Allez Rennes nom d'une pipe !
(Arnanto, tu mets ton joli petit maillot orange dimanche ?)
@Danoch, je crois que tu peux t'auto-ban tout de suite, parce que ouest torchon aussi l'annonce titulaire...
Merde. Bon bah j'ai jusqu'à demain 20h alors. Je vais flooder du coup.
Dernière édition de: DANOCH (28-01-2012 12:40:11)
les Marseillais prennent tout le monde de haut, j'espere qu'ils vont bien se ramasser dimanche, ca les calmera , et les footix avec
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
A noter que cette saison, les Marseillais prennent 2,43 points par match avec MBia et 1.31 sans !
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Moi je crois que l'on peut voir erding titulaire.
Face à l'OM relativement physique, il va falloir être présent dans les duels.
Pour contrer Valbuena et Amalfitano, il faudra aussi de la présence dans les couloirs dans les phases défensives.
Kembo et VHM peuvent reöplir ce rôle d'essui glace. Brahimi beaucoup moins.
On aura donc une attaque Kembo-Erding-VHM
Au milieu, on n'aura rien à envier à la paire Cheyrou-Diarra avec nos M'Villa-Doumbia
Derriere, on aura un futur classique KTC-Apam-KB-Danzé.
Cet à Diallo de prouver sa valeur dans les buts. J'espère qu'il va assurer....
La profondeur de banc risque d'être la vraie problèmatique en cas de blessure rapide d'un des notres....
Loïc Rémy, principale arme offensive marseillaise sera sans doute assez perturbé, du moins je l'espère, demain soir:
OM: Rémy assigné en recherche de paternité
Sans doute titulaire dimanche soir à Rennes dans les rangs de l'Olympique de Marseille, Loïc Rémy a rendez-vous avec la justice la semaine prochaine, puisque le Tribunal de grande instance de Marseille a été saisi par une étudiante varoise de 25 ans d'une assignation en recherche de paternité visant l'attaquant phocéen. Interrogés dans Var-Matin, les avocats de la jeune femme prénommée Angéline et mère d'un petit Adrien, expliquent: "Cette assignation est très sérieuse. Nous avons transmis à la justice tous les éléments (mails, Textos) et des témoignages qui semblent prouver qu'Angéline et Loïc Rémy ont eu une relation amoureuse d'octobre 2010 à mars 2011. Qu'ils sont bien "séparés" depuis lors. Angéline était alors enceinte, puisque son fils est né le 4 novembre." Cette affaire privée pourrait avoir des conséquences psychologiques pour le joueur qui, si le TGI accepte la demande de la jeune femme, pourrait être contraint à un test ADN.
@DANOCH : Toi aussi t'es devenu un Jacky fan?
Jacky ?
Autant l'intégrer le plus vite possible
Il s'est toujours pas intégré le Turc ? Pourtant il a grandi en France, il me semble...
Sérieusement, je pense qu'une titularisation de Mevlut serait risquée. Il n'a déjà pas grand chose dans les jambes à cause du gros manque de temps de jeu de cette saison. Autant le faire rentrer à 20-30 minutes de la fin, qu'il envoie tout ce qu'il a face à une défense marseillaise qui aura déjà essuyé les dizaines de coups de boutoir rennais et qui sera donc épuisée...
Ce que j'ai hâte de voir, c'est la performance de Diallo. Il va envoyer du rêve, ce match sera une référence pour la suite de sa carrière
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
en fait sa peut être une bonne idée que erding soit titulaire, il doit avoir envie de se montrer, c'est peut être un bon coup a faire, il peut de toute façon sortir au bout d'heure de jeu
Dernière édition de: tom29sud (28-01-2012 13:58:39)
Impatient de voir cette équipe avec Erding. Faut qu'il marque le plus vite possible pour reprendre confiance! Une fois la confiance retrouvée, je pense que notre équipe aura vraiment une nouvelle dimension.
Et Montano en joker, pour aller au combat, simuler, et faire des fautes à 80m du but afin de garder un score, il y a pas mieux en Ligue 1.
Je serai également très attentif à Diallo demain soir. Il a des qualités, mais je le trouve des fois un peu tendre, il peut manque de concentration. Et face à un Remy en feu, on aura besoin d'un Diallo en feu!
Bref, ALLEZ RENNES!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Groupe pour la réception de l'Olympique de Marseille le 28/01 à 21h:
Gardiens : Abdoulaye Diallo, Cheick Ndiaye
Défenseurs : Onyekachi Apam, Romain Danzé, Jean Armel Kana-Biyik, Chris Mavinga, Kevin Théophile Catherine.
Milieux : Yacine Brahimi, Tongo Doumbia, Julien Féret, Yann M'Vila, Georges Mandjeck, Vincent Pajot, Alexander Tettey.
Attaquants : Mevlut Erding, Jirès Kembo, Victor Montaño, Fantamady Diarra
Erding évidemment et Pajot y est aussi.
Encore un qui met à chaud dans tous les sens. Et une pension pour la demoiselle, une ! Espérons que ça lui pourrisse son avant match.
Tu souhaites du mal aux gens?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Apparemment les Marseillais croient que sans Pitroipa on n'a plus d'attaque ...
J'aimerait bien que Brahimi nous remette le but qu'il avait mit l'année dernière contre Paris ou que Kembo nous enchaine sa spéciale dribble/but pour les calmé un peu.
Et on verra qui n'a pas d'attaque !
Allez Rennes !!!!!
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
Encore un qui met à chaud dans tous les sens. Et une pension pour la demoiselle, une ! Espérons que ça lui pourrisse son avant match.
Ouais fin vous vous souvenez du déplacement de l'OM à la rdl pendant l'affaire Brandao...
Nan il souhaite une victoire de Rennes
Non. (il a pas une tumeur hein, c'est un enfant)
J'aurais du mettre un autre smiley, erreur de ma part. Je pense aussi que ça ne changera rien du tout à la prestation de Loic Remy.
Sauf si on met un beau tifo "Alors Loic, ca fait quoi d'être Papa?"
Erding et Pajot dans le groupe. Plutot des bonnes nouvelles car ca va offrir des solutions supplémentaires.
Ce topic a du être infesté par la " Yoyocmania " , rarement vu autant de confiance avant de recevoir un grand de France . Pas bon tout ça , cela sent la désillusion à plein nez .
Dernière édition de: philippe22 (28-01-2012 16:37:15)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.36 KiO (Pic : 803.26 KiO) ]