Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 26-01-2012 10:09:46

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

C'est vrai qu'on a vu le coup de génie de Brahimi contre Nice ! Il est intervenu à la 102' ! lol

Hors ligne

#252 26-01-2012 11:21:49

tomasi5698
Membre
Inscrit(e): 26-01-2012
Messages: 6

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Franchement, c'est un match indécis. Marseille a perdu M'bia et donc sa solidité défensive. Fanni va passer dans l'axe et ce n'est pas l'assurance tout risques. Avec un peu de chance Erding marquera son premier but.
Il y a un vote sur le résultat de dimanche entre l'OM et Rennes. Pour voter suivre le lien
http://www.omaniak.fr/sondages/quel-res … onnat.html

Hors ligne

#253 26-01-2012 12:00:42

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Mugiwara a écrit:

Si Erding se retrouve titulaire, j'espère bien voir Montano à sa place... sur le banc.
On réussit à avoir un vrai 9 avec de la qualité technique et vous voulez virer un des mecs les plus techniques de l'équipe(Brahimi même si pas en forme) pour mettre Montano ? c'est une blague ?
Brahimi même sans être en forme peut nous sortir un coup de génie venu de nul part sur un match comme celui là. Montano si il joue, il fera comme d'hab, il va se rouler dans la pelouse.(Dès que l'équipe adverse a une défense un peu rugueuse genre top5 L1 c'est le même scénario qui se répète...)


Montano ou Brahimi ça se vaut d'un coté un guerrier pied-carré en panne de confiance, de l'autre un faux-ailier tricoteur qui passe son temps dans l'axe ou à l'infirmerie. Franchement j'aime bcp Brahimi mais il a rien montré de plus que Montano cette saison. Les deux sont agaçants, les deux sont irréguliers mais capables de fulgurances (t'oublies un peu vite le frappes soudaines qu'est capable de décocher Montano), ça revient au même

Dernière édition de: tortue (26-01-2012 12:02:22)


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#254 26-01-2012 12:17:23

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Si on gagne ce match , on reste coller au groupe des prétendants à la LDC , et aussi distancer les outsiders derrière nous . Si on perd , on décroche de la lutte devant , et on reste à portée des équipes style Toulouse !

Concernant Diawara , Rmc dit n' importe quoi , meme s' ils sont éliminés , il reste un match à jouer , donc tout le monde reste jusqu'à la fin janvier .

Sinon pour le match , un élément important sera le replacement défensifs des ailiers face à  Azpi , Morel qui montent beaucoup . Cela me fait peur si Brahimi joue , Ktc va etre tout le temps seul face à 2 joueurs .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#255 26-01-2012 12:50:52

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

@tortue, Les frappes soudaines de Montano ? ça date de tellement longtemps que je ne m'en souviens même pas...(j'exagère volontairement mais à peine...)
Ces derniers temps c'est plutôt, quand il arme sa frappe, trop tard, le défenseur lui à déjà piqué la balle... y'a aussi la version duel contre le gardien et hop je tue les pigeons...

Hors ligne

#256 26-01-2012 13:05:53

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Oui mais c'est comme Brahimi capable de nous débloquer un match sur un coup de génie, ça commence à devenir une légende urbaine, en tout cas ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu nous régaler.
C'est pour ça que pour moi Brahimi/Montano même combat


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#257 26-01-2012 13:13:07

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Brahimi, ça faisait combien de temps qu'il avait pas rejouer au foot ? (5 minutes puis blessure... ça compte pas).
Il lui faudra du temps pour retrouver la confiance(enfin surtout perdre la peur de se reblesser plutôt)
On sait de quoi il est capable quand il aura le déclic...

Montano est titulaire à quasi tout les matchs... Et quand c'est pas lui c'est Hadji qui est encore pire... big_smile

Montano, on a déjà trop vu ce que ça donne...

Dernière édition de: Mugiwara (26-01-2012 13:14:39)

Hors ligne

#258 26-01-2012 13:15:50

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 054

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Oui, c'est aussi un risque de le faire débuter un match, car si on le remplace au bout de 20 mn, ça complique les choses.


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#259 26-01-2012 13:18:15

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Bonne question : depuis quand Brahimi n'a-t-il pas rejoué au football ? tongue

Hors ligne

#260 26-01-2012 16:10:43

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Je pense que Montano et Kembo sont assurés de jouer dimanche soir. Antonetti à pour moi le choix entre ces trois solutions :

- soit titulariser Brahimi à gauche qui a fait une très bonne entrée contre Bordeaux mais qui reste sur un match très moyen à Nice. (Brahimi Montano Kembo)

- soit titulariser d'entrée Erding en pointe et décaler Montano sur un côté. (Kembo Erding Montano)

- soit titulariser Cheick Fantamady Diarra qui à fait une entrée prométeuse à Nice. Cela peut-être une solutuion envisageable et créer un "effet de surprise", plus la motivation qu'il aura de jouer Marseille pour son premiers match en Ligue 1. (Diarra Montano Kembo)

Voila qu'on a des problèmes de riche devant maintenant ! cool

Hors ligne

#261 26-01-2012 16:27:32

SyZe
Membre
Localisation: Partout
Inscrit(e): 16-10-2011
Messages: 276

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Info sur le site officiel du SRFC : Pajot peut-être de retour dans le groupe.

Hors ligne

#262 26-01-2012 17:09:18

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

J'ai rarement vu autant de défaitisme.

Certains disent "ah, sans Mbia, il y a une chance" ou "ça serait énorme qu'on gagne". Mais je ne vois pas d'où ça serait énorme que l'on gagne, ça serait très bien mais énorme non, énorme, ça veut dire "miracle" ou autre. Pareil, "avoir une chance", ça veut dire quoi "avoir une chance", on est pas Ajaccio hein, on a les armes pour les bouger, on a largement les armes pour gagner.

Ce match, je le sens bien et j'ai hâte d'être à dimanche, franchement, après, peut-être qu'on va se faire éclater ou peut-être qu'on va gagner 3-0 mais bon, ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant de défaitisme surtout après 3 victoires (ou 4 si on compte les tir au but comme victoires) consécutives.

Dernière édition de: Zvon (26-01-2012 17:09:45)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#263 26-01-2012 17:29:25

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Pour Erding ca me semble quand même compliqué de le titulariser. Le mettre dans le groupe serait déjà pas mal. Il aura quasiment aucun entrainement avec le groupe. Physiquement il est quand même prêt à jouer mais surement pas 90 minutes.

Hors ligne

#264 26-01-2012 17:37:16

Kentinfoot
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 397

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Ce qui est vraiment interressant, c'est le choix qu'à Antonetti sur le plan offensif. Erding peut débuter si le coach le veut, Diarra entrera très certainement en cours de match car le coach veut le pousser à se surpasser pour qu'il franchisse un palier et qu'il commence à faire partie intégrante de l'équipe première. Bref, Brahimi va revenir, mais face à l'OM je ne suis pas sûr que le faire débuter soit une bonne idée au vu de sa peur des contacts (l'OM ce sont des déménageur derrière avec Fanni, N'Koulou et Diarra).

Je voterais pour le quatuor Montano Erding Kembo Feret. Même si je rêve un peu pour Erding, mais ça ne m'étonnerai pas.

Je remarque en tous cas que même si cet OM est en pleine confiance et en pleine boure, je le sent bien et ça c'est assez nouveau smile

Dernière édition de: Kentinfoot (26-01-2012 17:39:12)

Hors ligne

#265 26-01-2012 17:47:45

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Je pense pas qu'Erding soit titularisé ça m'étonnerait vraiment. Il aura eu quoi ? 2 entraînements avec le SRFC ? Largement insuffisant. Et puis c'est toujours mieux qu'il entre à 20/25 minutes de la fin pour qu'il est droit à son acclamation smile


160515roa.png

Hors ligne

#266 26-01-2012 17:57:07

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

pas besoin d'être titulaire pour nous donner la victoire wink


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#267 26-01-2012 18:10:29

SyZe
Membre
Localisation: Partout
Inscrit(e): 16-10-2011
Messages: 276

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Aucune raison d'être défaitiste, au contraire le groupe est en forme en ce moment et reste sur une dynamique avec le renfort d'Erding, qui confirme (renforce ?) nos ambitions.

L'équipe actuelle et notre situation est très réjouissante, et nous rapproche des équipes de podium, alors que je trouvais que ça allait être plus dur cette année, parce que sans avoir fait de faux pas sur la 1ère moitié de saison ça reste difficile de suivre les grosses cylindrées. Si notre nouveau n°9 confirme, et que dans le même temps on fini bien placé en fin de championnat (bas du podium) on pourrait espérer voir quelques joueurs prolonger, une politique salariale légèrement en hausse, pour une volonté affichée de faire parti du top 3 sur le long terme (je vais un peu vite en besogne, mais Anto parle bien de politique à moyen terme, donc c'est envisageable dans quelques saisons).

Objectivement la cote du match c'est a peu près 50/50, mais comme on est à domicile (0 défaite cette saison), je nous donne favori, ou résultat nul en 2ème prédiction smile

Les marseillais on va en faire de la bouillabaisse !

841879Poisson.jpg

-------------

J'ai hâte de voir la compo d'équipe et la prestation de Diallo.

Hors ligne

#268 26-01-2012 18:10:57

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Je ne crois pas que les absences marseillaises vont leur porter préjudice dimanche... Ils sont dans une très bonne dynamique, et même avec un Lucho qui ne sert à rien, le trio Valbuena-Remy-Amalfitano va nous faire souffrir.
Derrière , une charnière Fanni-Nkoulou avec Diarra devant, ça tient la route... et vu la capacité à gagner les duels dont ont fait preuve nos attaquants face à l'impériale défense niçoise, tout ça ne me dit rien qui vaille...
Alors oui, une victoire serait pour moi un exploit, Erding ou pas Erding, et quoi qu'il en soit j'aimerai bien le voir fouler la pelouse. S'il marque et nous fait gagner.. là c'est" the cherry on the cake"  ! smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#269 26-01-2012 18:17:12

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

C'est qui le cake sous ta chérie ? hmm

Désolée...

Dernière édition de: Fan2Shaqiri (26-01-2012 18:17:32)

Hors ligne

#270 26-01-2012 18:18:13

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Zvon a écrit:

J'ai rarement vu autant de défaitisme.

Certains disent "ah, sans Mbia, il y a une chance" ou "ça serait énorme qu'on gagne". Mais je ne vois pas d'où ça serait énorme que l'on gagne, ça serait très bien mais énorme non, énorme, ça veut dire "miracle" ou autre. Pareil, "avoir une chance", ça veut dire quoi "avoir une chance", on est pas Ajaccio hein, on a les armes pour les bouger, on a largement les armes pour gagner.

Ce match, je le sens bien et j'ai hâte d'être à dimanche, franchement, après, peut-être qu'on va se faire éclater ou peut-être qu'on va gagner 3-0 mais bon, ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant de défaitisme surtout après 3 victoires (ou 4 si on compte les tir au but comme victoires) consécutives.

Invincu a domicile cool , 1-1 contre le PSG, victoire a l'allé ..........tout en sachant qu'un nul nous penaliserais pas trop mathematiquement car on reste devant l'OM

Il y a 20% des membres du forum qui vois le stade rennais en LDC et j'en fais parti . Allez Rennes dimanche !!   2-0 (kembo 35eme, erding 87eme)

Hors ligne

#271 26-01-2012 19:03:19

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Pour cette rencontre se n'est pas l' OM qui me fait peur à l heure d'icelle on est aussi fort qu'eux ,  cool   non non , sa serait plutôt la prestastion de mr Castro qui me fait craindre le pire . Une vraie calamité cet arbitre .  yikes   ( Souvenez vous de Sochaux l'année derniére ) .  roll


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#272 26-01-2012 19:28:48

satpunker
Invité

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Et Diallo dans les buts ça fait un peu flipper aussi nan ? Dire que le gars n'a toujours pas appris à dégager un ballon ailleurs qu'en touche...

#273 26-01-2012 20:25:45

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Zvon a écrit:

J'ai rarement vu autant de défaitisme.

Certains disent "ah, sans Mbia, il y a une chance" ou "ça serait énorme qu'on gagne". Mais je ne vois pas d'où ça serait énorme que l'on gagne, ça serait très bien mais énorme non, énorme, ça veut dire "miracle" ou autre. Pareil, "avoir une chance", ça veut dire quoi "avoir une chance", on est pas Ajaccio hein, on a les armes pour les bouger, on a largement les armes pour gagner.

Ce match, je le sens bien et j'ai hâte d'être à dimanche, franchement, après, peut-être qu'on va se faire éclater ou peut-être qu'on va gagner 3-0 mais bon, ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant de défaitisme surtout après 3 victoires (ou 4 si on compte les tir au but comme victoires) consécutives.

Je suis entièrement d'accord.

Surtout que les gens qui disent que l'OM est en forme se basent sur leurs dernières victoires... des petites équipes et un Lilles très très amoindris(sans sow et les 3/4 de leur défense...)

Et puis si on veut finir devant eux, il faut montrer qu'on meilleur qu'eux, donc on sait ce qu'il reste à faire.

Hors ligne

#274 26-01-2012 20:34:45

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Info d'équipe Lucho est protégé de nombreux Gardes du corps à l'entraînement depuis sa dernière agression. Il s'est fait attaquer par une famille d'escargot lourdement armé et c'est lui qui en a bavé. Votre correspondant vous tient au courant.

Dernière édition de: pe_ti_ber (26-01-2012 20:38:33)


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#275 26-01-2012 20:44:16

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

tomasi5698 a écrit:

Franchement, c'est un match indécis. Marseille a perdu M'bia et donc sa solidité défensive. Fanni va passer dans l'axe et ce n'est pas l'assurance tout risques. Avec un peu de chance Erding marquera son premier but.
Il y a un vote sur le résultat de dimanche entre l'OM et Rennes. Pour voter suivre le lien
http://www.omaniak.fr/sondages/quel-res … onnat.html

70% pour le moment qui voient une victoire de Rennes sur un site qui s'appelle OManiak, c'est effarant !


I just can't get henaff

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.78 KiO (Pic : 763.68 KiO) ]