Vous n'êtes pas connecté.
Le debut de la gloire pour Jacky, ils viennent de passer un extrait de sa video sur itele. La classe ^^ ou pas....l
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Les arrangements musicaux sont un peu répétitifs, mais bon^^
+1000
Même pour faire un truc décalé, il y avait quand même moyen de faire un truc mieux que ça... c'est vraiment "cheap" là. J'espère que le groupe est avec Kyky Sourget joue des trucs un peu plus intéressant musicalement, là on touche le fond.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Moi je trouve ça bien le côté cheap, ça donne un petit côté Wampas, c'est du kitsch qui s'assume. J'aprouvre.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
bah si on en fait la "promo" lors de Rennes - OM je pense qu'on sera la risée du foot francais pour plusieurs générations .....
Non autant la diffuser lors de Rennes - Evian en coupe, y aura personne
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Mais, tu te rends compte de ce que t'écris Cece ?
"La risée du foot français", rien que ça
Mec, il y a des tas de chants dix fois plus débiles que celui-là dans tous les stades de foot du MONDE et qui ne sont pas repris avec autant d'auto-dérision que ce que montre ce clip.
Je préfère voir ça sur les écrans du stade plutôt que d'avoir un connard en tribune qui lance à grand renfort de mégaphone un "qui ne saute pas n'est pas [Neuneu]" tous les quarts d'heure.
Au moins, le Jacky, il a de l'humour.
Dernière édition de: lauig (26-01-2012 00:17:47)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Totalement d'accord, ce clip c'est de l'humour !
Et puis être la risée des marseillais/parisiens/etc. alors là ça m'en touche un sans faire bouger l'autre.
Dernière édition de: Anmor (25-01-2012 16:47:46)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Juste pour en énerver certains :
http://www.sportune.fr/article/stade-re … roll-49858
http://www.sofoot.com/rennes-aime-la-ga … ideos.html
http://bretagne.france3.fr/info/rennes- … 71221.html
http://www.rennes.lemensuel.com/actuali … 10774.html
http://www.ouest-france.fr/actu/actuali … 1_actu.Htm
Edit modo : une fois suffisait...
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (25-01-2012 17:11:08)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Le samedi soir à Grosville, d'étranges boutiques ambulantes envahissent les rues alors qu'afflue sur les bords de la "Vilaine", comme on l'appelle ici, une horde hirsute de sportifs en goguette. Alors que les enceintes du stade municipales dégueulent le "Bro goz ma zadou", sorte de "Marseillaise" bretonnante, le "fog" breton plane, mystérieux, sur la ville. Pas n'importe quel brouillard, nous indique Jeannine Grosnichon, galettière de son état, épouse de Lulu la saucisse, grilleur assermenté d'une cochonnaille locale.
Ces dames en mangent une, bien braisée, ces messieurs deux, c'est selon. "Autre chose que ces saloperie de kébabs qui nous viennent d'Amérique!" entend-on à droite. "Du temps de Nantes en Ligue 1, ça coûtait 1.5" nous apprends Roger.
Pour déguster la locale, il vous faudra aujourd'hui débourser 2.30.
Aujourd'hui, c'est le grand soir du Jacky. Avec les copains, après deux trois canons chez Lulu La Nantaise, celle qu'a renié le club de ses premières amours, le Jacky, il a décidé de partir comme un grand seigneur, comme un rockeur. Il a regardé Didier wampas, Thierry Hazard, et il s'est dit que lui aussi, il allait faire un tube.
Alors ce soir, au stade Rennais, le pif cirrhosé, couperosé, on peut voir des gens dans les tribunes avec une écharpe Rouge & noir, et un maillot blanc et bleu sous le blouson. On peut voir une peluche géante sous acide, les yeux explosés. On peut voir un paquet de chips qui marche sur la pelouse. On peut voir un poète reconverti footballeur. et on peut voir Jacky, nous chanter ça "Galette saucisse je t'aime"...
C'était Mickael Kael en direct de Grosville, une ville pas pareille!
Allez, ne lâchez rien et surtout "Banzaï"!!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Ca, c'est drôle.
J'espère que le RCK va demander des royalties sur ce tube ....
Moi les Canaris j'les aiment bien bouillis ... Vas y Jacky t'arrétes pas !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Le samedi soir à Grosville, d'étranges boutiques ambulantes envahissent les rues alors qu'afflue sur les bords de la "Vilaine", comme on l'appelle ici, une horde hirsute de sportifs en goguette. Alors que les enceintes du stade municipales dégueulent le "Bro goz ma zadou", sorte de "Marseillaise" bretonnante, le "fog" breton plane, mystérieux, sur la ville. Pas n'importe quel brouillard, nous indique Jeannine Grosnichon, galettière de son état, épouse de Lulu la saucisse, grilleur assermenté d'une cochonnaille locale.
Ces dames en mangent une, bien braisée, ces messieurs deux, c'est selon. "Autre chose que ces saloperie de kébabs qui nous viennent d'Amérique!" entend-on à droite. "Du temps de Nantes en Ligue 1, ça coûtait 1.5" nous apprends Roger.
Pour déguster la locale, il vous faudra aujourd'hui débourser 2.30.
Aujourd'hui, c'est le grand soir du Jacky. Avec les copains, après deux trois canons chez Lulu La Nantaise, celle qu'a renié le club de ses premières amours, le Jacky, il a décidé de partir comme un grand seigneur, comme un rockeur. Il a regardé Didier wampas, Thierry Hazard, et il s'est dit que lui aussi, il allait faire un tube.
Alors ce soir, au stade Rennais, le pif cirrhosé, couperosé, on peut voir des gens dans les tribunes avec une écharpe Rouge & noir, et un maillot blanc et bleu sous le blouson. On peut voir une peluche géante sous acide, les yeux explosés. On peut voir un paquet de chips qui marche sur la pelouse. On peut voir un poète reconverti footballeur. et on peut voir Jacky, nous chanter ça "Galette saucisse je t'aime"...C'était Mickael Kael en direct de Grosville, une ville pas pareille!
Allez, ne lâchez rien et surtout "Banzaï"!!
Masterpiece
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Bon après beaucoup de fou rire, j'me dis pourquoi pas^^ si sa peut faire chanter les tribunes on ne se plaindra pas.
mais la musique est nul et prise de tête dommage.
Celle de l'Om que Valentin a mise fait peur...
Rien ne surpasse le Celtic : http://www.youtube.com/watch?v=UMtRqy7K … r_embedded
Dernière édition de: yoyoceltik (25-01-2012 23:12:01)
Mais, tu te rends compte de ce que t'écris Cece ?
"La risée du foot français", rien que ça
Mec, il y a des tas de chants dix fois plus débiles que celui-là dans tous les stades de foot du MONDE et qui ne sont pas repris avec autant d'auto-dérision que ce que montre ce clip.
Je préfère voir ça sur les écrans du stade plutôt que d'avoir un connard en tribune qui lance à grand renfort de mégaphone un "qui ne saute pas n'est pas [Neuneu]" tous les quarts d'heure.
Au moins, le Jacky, il a de l'humour.
chacun ses goûts mais moi , vu la reprise qu'il en a faite, ca humilie encore un peu plus les supporters rennais qui a la base n'ont pas forcément une bonne image aupres des médias et autres supporters (public trop mou ) mais bon , comme je l'ai dit , chacun ses goûts
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Au sujet de Jacky, de ce clip, de la chanson et de... la galette-saucisse, j'ai découvert ce blog qui résume le tout : en +, c'est drôle !
Tiens les groupes de supporters, vous qui cherchez des chants que le stade pourrait reprendre avec vous... Pourquoi ne pas lancer le Azou-Zou dans les tribunes quand ca se passe bien pour les Rouge et Noir?
Il suffit que le Capo avec son megaphone commence a lancer "et pour Costil" (par exemple) et que le RCK reprenne "Azou zou", ensuite on prend un autre nom, un autre... Ca fera une unite totale entre les fans et les joueurs, un chant ultra facile a reprendre et un enorme vacarme dans le stade si le Azou zou est bien repris...
Du genre a terme ca pourrait ressembler (bien sur c'est difficile d'egaler les allemands vocalement) au Humba Humba qu'aimait tant notre Simon Pouplin national:
http://www.youtube.com/watch?v=DCSBJx9xPeI
Très bonne idée Puch'
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
J'y avais déjà pensé l'autre jour, c'est vrai que ça serait bien.
Imaginons après le match de dimanche soir, un public en délire (comme ce fut le cas contre l'Atletico par exemple, avec la victoire au bout cette fois-ci), Kana-Biyik qui prend le micro et commence à chanter... Franchement, je suis sur que tout le monde rentrerait dedans et là ça pourrait impressionner Canal et ses gros clichés de m*rdes
Si quelqu'un à Twitter, s'il peut en toucher deux mots à la Danz29
D'accord avec Utakad.
Mais j'ai pas twitter....
Pas mal cette idée !!!
Je vais essayer d'en parler à quelques membres du RCK !
[ Généré en 0.092 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.13 KiO (Pic : 783.03 KiO) ]