Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4276 24-01-2012 17:49:44

SilvarioS
Membre
Inscrit(e): 19-02-2011
Messages: 9

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

C'est fait smile

Transfert de 8 Millions pour 3 ans et demi.

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris … 827370.php

Hors ligne

#4277 24-01-2012 17:54:41

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

julius001 a écrit:

Bonjour à tous !

Vous êtes serieux pour Erding? J'veux dire... Vous le considerez comme le "Grand" attaquant pour Rennes? Meme en lui mettant le ballon dans les pied en 1 contre 1 face au gardien il y arrive pas...


Bah il a juste totalement perdu confiance, mais ça peut se guérir. Douterais-tu de la faculté d'Antonetti de booster ses joueurs ? S'il nous fait une Gyan, s'il revient à son meilleur niveau après ses années de galère, effectivement ce sera le grand attaquant attendu. Sinon ce sera une solution de plus en attaque, donc ça reste bénéfique : son profil d'avant-centre puissant manque dans notre équipe


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#4278 24-01-2012 17:55:45

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Plus qu'à attendre la présentation officielle smile

Et record de Jimbo battu ^^

Hors ligne

#4279 24-01-2012 17:56:30

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

En meme temps vous (la majorité des supporters du PSG) avez quand meme la mémoire courte et plus trop les memes notions Erding est un BON et seulement bon joueur de L1, pas une star internationnale! C'est sur que de passer du la barque (celle qui passe sous la tour eiffel sur votre écusson) au gros tanker pétrolier, ca lobotomise plus d'un homme...

Au fait, vous changer quand votre logo?? un genre comme ça tongue

logopsg.jpg

Edit, oups la photo est peut etre un peu trop grande mais j'ai pas le temps de la refaire car je suis au boulot neutral

Edit2 : Tu nous souhaite de récupérer le vrai Erding donc tu n'es pas vraiment le bobo parisien que je m'était fait à l'idée genre celui qui viens juste pour nous chauffer donc ca va smile

Dernière édition de: Yondaime35 (24-01-2012 17:59:44)


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#4280 24-01-2012 17:57:16

julius001
Membre
Inscrit(e): 24-01-2012
Messages: 21

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Alors dans l'ordre :

@Grig: Si tu avais vu les match ou il était titulaire (europa ligue) ou meme lorsqu'il est rentré en cour de jeu, tu aurai une vison differente de " ce mec est un tueur il a marqué 15 but y'a 3 ans!"

@Tongo: Nan du tout je parcour le forum depuis cette apres midi et forcement je viens echanger sur ce sujet avec vous. Rennes est une équipe qui pour moi à un gros potentiel. Une façon pour moi de savoir comment tourne le club en discutant avec vous. Vous qui le connaissez mieux que moi. Donc je réagirez sur d'autre sujet que ce qui touche au PSG.

@Gallagher: tu va pas faire le coup ultra mega démago du "vous changez d'avis vu que vous avez un max de tunes"?! Ne mélange pas footix qui subitement se sont mis a venir au stade et à supporter le club aux autres (moi compris) qui somme derriere le club depuis plus de 15ans. Erding pour moi n'a jamais été un grand attaquant. Il a brillé il ya a 3 ans et puis plus rien. Si son temps de jeu est minimale c'est tout simplement de sa faute. Il n'est que l'ombre de lui meme depuis 2 saisons.
Maintenant s'il reussi à rennes tant mieux pour lui et vous.

Quand tu dit cracher sur un mec, deja je lui crache pas dessus, je remet en cause son efficacité depuis 2 saisons! Il n'y a aucune suffisance. tout ce qui est dit dans les medias rentre par une oreille et sort par l'autre. Tous ceux qui croient que du jour au lendemain on se met a détester erding parce que le club est blindé de tune, c'est vraiment que vous n'y connaissait rien. La suffisance vient uniquement de ceux qui subitement aime le PSG. C'est tout. Les autres sont plus lucides.

Maintenant Erding aura moi de pression, un climat qui lui convient peut etre mieux et peut etre qu'il redeviendra le erding d'il y a 3 ans. C'est tout ce que je vous souhaite.

Hors ligne

#4281 24-01-2012 17:57:28

SyZe
Membre
Localisation: Partout
Inscrit(e): 16-10-2011
Messages: 276

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Yondaime35 a écrit:
SyZe a écrit:

...apparemment il (NB : Erding) serait que de passage au stade rennais...

T'as lu ça où? Sources? On entend pas du tout parler le joueur et à part les supputations des "journalistes" il n'y à pas grand chose d'officiel alors de là à parler d'un départ pour un joueur qui ne viendra peut être jamais...

Je disais ça par rapport au fait qu'il "viendrait" à Rennes pour relancer sa carrière (grosse baisse de salaire), donc si il confirme le niveau qu'on lui a estimé quand il a signé à Paris, je me demandais qu'elle durée de contrat il signerait.

Apparemment c'est 3 ans et demi, c'est bien pour 8 millions et une revente éventuelle avant fin de contrat.

Hors ligne

#4282 24-01-2012 17:58:54

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

L'arrivée à Rennes d'Erding serait bien vue par les dirigeants ainsi que par ses futurs coéquipiers. Invité lundi sur le plateau de Tribune Foot, sur MCS, le défenseur camerounais Jean Armel Kana-Biyik est pluôt séduit par le profil du buteur turc :« Pourquoi pas… Je pense que si le club est fortement intéressé c'est qu'il peut être un plus pour nous. Surtout, si on veut passer à l'étage supérieur. »

Hors ligne

#4283 24-01-2012 18:01:49

hira
Membre
Inscrit(e): 24-01-2012
Messages: 2

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Bonjour à tous!

Supporter parisien, je me permets de venir su votre forum pour parler un peu de Mev.
Je pense que vous avez fait une bonne pioche avec ce joueur vraiment exemplaire au niveau du comportement.
La pression du PSG ne lui a, je pense, pas permis d'exprimer tout son potentiel. Mais jà Rennes il pourra s'épanouir pleinement.
Pour les sceptiques, ce joueur n'a que 24 ans (bientôt 25), il a encore une grosse marge de progression et en pleine confiance il peut faire mal... (J'espère qu'il ne plantera pas contre nous tongue)
Même si en ce moment il est au fond du trou à Paris, ce mec exerce un pressing constant qui est vraiment chiant pour les défenseurs adverses. Il n'est vraiment pas avare en terme d'efforts et je pense que vous allez vite le kiffer s'il revient bien et devient plus tueur devant le but (son gros défaut).

Le seul bémol pour moi c'est le prix (si il s'avère que c'est bien du 8 millions d'euros) qui est un peu élevé. Perso j'aurais plus dit qu'actuellement il vaut 4-5M mais bon je vais pas m'en plaindre.

Au plaisir de vous lire smile

Hira

Hors ligne

#4284 24-01-2012 18:04:17

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Je pense que anto vas l'utiliser dans son traditionnel 4-3-3 avec 2 attaquants (ou milieux excentré) mais, il pourra être aussi sur un 4-4-2 avec un hadji qui lui sert de relais plus pour les fin de match ou il faudra tenir le score à voir
En tout cas si il vient bienvenue à lui

Dernière édition de: gss-s-rennais (24-01-2012 18:05:08)

Hors ligne

#4285 24-01-2012 18:04:18

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 119

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

julius001 a écrit:

Maintenant Erding aura moi de pression, un climat qui lui convient peut etre mieux et peut etre qu'il redeviendra le erding d'il y a 3 ans. C'est tout ce que je vous souhaite.

Merci pour ta contribution. Je suis assez d'accord avec ton analyse !

Hors ligne

#4286 24-01-2012 18:04:32

Nysay
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-08-2008
Messages: 523

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Il va pouvoir apprendre aux cotés de VHM, c'est bien pour lui.

Hors ligne

#4287 24-01-2012 18:04:38

julius001
Membre
Inscrit(e): 24-01-2012
Messages: 21

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

@SyZe: Merci enfin une analyse véritable qui me change de ceux qui me tombe dessus parce que j'ai eu l'audace de remettre en doute les capacité de erding...

@Yondaime35: C'est pas une barque à la base...

@Eusebio: Je l'ai pas "gausser" comme tu dit je lancer juste une interrogation sur sa valeur a vos yeux vous supporter rennais. Mais bon des qu'un parisien parle maintenant le debat n'existe plus...

Hors ligne

#4288 24-01-2012 18:08:54

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Qu'est ce que c'est à la base, je me suis jamais trop poser la question? Bon t'as l'air sympa au final en tout cas. Pour en revenir à Erding, je pense que, si confirmation il y a, c'est un vrai bon coup pour battre l'autre club de L1 ayant un effectif de L1 moyen-bon c'est à dire afin de se hisser dans le top5 les 2-3 prochaines années et donc, franchir un cap.

Dernière édition de: Yondaime35 (24-01-2012 18:09:46)


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#4289 24-01-2012 18:11:23

Gallagher
Membre
Inscrit(e): 21-08-2011
Messages: 38

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

julius001 a écrit:

Alors dans l'ordre :

@Grig: Si tu avais vu les match ou il était titulaire (europa ligue) ou meme lorsqu'il est rentré en cour de jeu, tu aurai une vison differente de " ce mec est un tueur il a marqué 15 but y'a 3 ans!"

@Tongo: Nan du tout je parcour le forum depuis cette apres midi et forcement je viens echanger sur ce sujet avec vous. Rennes est une équipe qui pour moi à un gros potentiel. Une façon pour moi de savoir comment tourne le club en discutant avec vous. Vous qui le connaissez mieux que moi. Donc je réagirez sur d'autre sujet que ce qui touche au PSG.

@Gallagher: tu va pas faire le coup ultra mega démago du "vous changez d'avis vu que vous avez un max de tunes"?! Ne mélange pas footix qui subitement se sont mis a venir au stade et à supporter le club aux autres (moi compris) qui somme derriere le club depuis plus de 15ans. Erding pour moi n'a jamais été un grand attaquant. Il a brillé il ya a 3 ans et puis plus rien. Si son temps de jeu est minimale c'est tout simplement de sa faute. Il n'est que l'ombre de lui meme depuis 2 saisons.
Maintenant s'il reussi à rennes tant mieux pour lui et vous.

Quand tu dit cracher sur un mec, deja je lui crache pas dessus, je remet en cause son efficacité depuis 2 saisons! Il n'y a aucune suffisance. tout ce qui est dit dans les medias rentre par une oreille et sort par l'autre. Tous ceux qui croient que du jour au lendemain on se met a détester erding parce que le club est blindé de tune, c'est vraiment que vous n'y connaissait rien. La suffisance vient uniquement de ceux qui subitement aime le PSG. C'est tout. Les autres sont plus lucides.

Maintenant Erding aura moi de pression, un climat qui lui convient peut etre mieux et peut etre qu'il redeviendra le erding d'il y a 3 ans. C'est tout ce que je vous souhaite.

Oui là forcément j'ai déjà un peu plus envie de t'écouter.

Hors ligne

#4290 24-01-2012 18:11:59

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Je suis d'accord avec toi Hira. L'arrivée d'Erding est vraiment une bonne pioche, le plus gros coup fait depuis le retour de Wiltord en 2007.

Certains se plaignent encore de son arrivée... On est Rennes, un club qui a finit 9èm et 6èm sur les deux derniers championnat. Avoir réussit à l'attirer, c'est une très bonne chose pour nous. Le prix du transfert est peut-être important, mais ça valait le coup de "le faire", comme dirait Dréossi. Ce mec est capable de marquer 15 buts par saison, il retrouvera vite la confiance qu'il a perdu à mon avis. Il peut nous faire énormement de bien et j'ai hate de le voir en Rouge et Noir. Sa venue me redonne envie d'aller au Stade, et je ne serai pas étonné de voir la vente de maillot grimper ainsi que l'affluence au stade au cours du mois de Févrer.
J'espère qu'il aura sa petite standing ovation dimanche prochain, pour l'aider à vite retrouver confiance.
Mevlut, Bienvenue !

Hors ligne

#4291 24-01-2012 18:13:33

hira
Membre
Inscrit(e): 24-01-2012
Messages: 2

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Yondaime35 a écrit:

Qu'est ce que c'est à la base, je me suis jamais trop poser la question? Bon t'as l'air sympa au final en tout cas. Pour en revenir à Erding, je pense que, si confirmation il y a, c'est un vrai bon coup pour battre l'autre club de L1 ayant un effectif de L1 moyen-bon c'est à dire afin de se hisser dans le top5 les 2-3 prochaines années et donc, franchir un cap.

C'est un berceau wink

Hors ligne

#4292 24-01-2012 18:14:49

julius001
Membre
Inscrit(e): 24-01-2012
Messages: 21

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

C'est un berceau. C'est le berceau royal de l'écu de Saint Germain en Laye ou est né Louis XIV. Un peu d'histoire dans ce monde de brute:D

Hors ligne

#4293 24-01-2012 18:19:33

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Merci pour cette leçon d'histoire smile En fait depuis que je suis petit j'ai toujours cru que c'était une barque et donc je ne me suis jamais poser la question... En tout cas, Mevlut est un plus et je suis sur que son état d'esprit est bon voir très bon au dire des supporters parisiens.

Dernière édition de: Yondaime35 (24-01-2012 18:20:03)


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#4294 24-01-2012 18:21:58

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

julius001 a écrit:

Meme en lui mettant le ballon dans les pied en 1 contre 1 face au gardien il y arrive pas...

Il n'y arrive pas chez vous. Il a perdu confiance, énormément. Chez nous, on a beaucoup moins de pression, il a un coach et un club qui le veut depuis longtemps, donc rien que ça, niveau confiance, ça va lui faire du bien et puis ensuite voilà, il va se relancer.

Combien de temps il va mettre, j'en sais rien mais il se relancera.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4295 24-01-2012 18:24:29

julius001
Membre
Inscrit(e): 24-01-2012
Messages: 21

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

C'est un mec bien c'est vrai. On sait nous supporter de Paris qu'il à toujours aimé le club et il l'a toujours respecté. La dessus y'a rien a dire.

Hors ligne

#4296 24-01-2012 18:29:16

simon35
Membre
Inscrit(e): 23-01-2012
Messages: 37

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

C'est un peu cher quand meme (7 ou 8 millionds) pour un joueur qui n'a pas bien joué depuis un ans et demi.

Hors ligne

#4297 24-01-2012 18:30:24

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

De toute façon, si il signe chez nous, l'équation est simple : Si Erding se relance, c'est super cool, si il se relance pas, on est doublement embêté : on l'a payé pour rien et on aura toujours pas le buteur voulu !

En tout cas Julius001, si tu veux intervenir sur notre forum (pour le match contre Paris par exemple) n'hésite pas.

Dernière édition de: ForzaRennes (24-01-2012 18:32:22)

Hors ligne

#4298 24-01-2012 18:30:27

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 550

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

RMC annonce entre 6,5 et 7 millions.

Hors ligne

#4299 24-01-2012 18:30:38

satpunker
Invité

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Aux supporters parisiens : vous savez nous on est pas bien exigeants pour un attaquant de pointe : un gars qui arrive à se créer quelques occases tout seul, qui arrive à faire + de 3 bons contrôles dans un match et enfin qui sait faire un ou 2 dribbles par match.

Bref, ce qu'on a pas actuellement (pour le poste d'attaquant de pointe j'ai bien précisé).

Après pour les buts, il en mettra forcément au moins autant que Montano, pusqu'il va se créer au moins le double de nombre d'occasions.

Dernière édition de: satpunker (24-01-2012 18:32:27)

#4300 24-01-2012 18:31:35

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois big_smile tant qu'il n'y a pas la photo sur le site off...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 15
[Bot] ClaudeBot (15)

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.17 KiO (Pic : 783.07 KiO) ]