Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4226 24-01-2012 12:49:42

JPBZH
Membre
Inscrit(e): 17-01-2012
Messages: 7

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Ca chauffe...............sera t-il la contre marseille dimanche ? aller je me mouille je pense que oui...et je pense meme qu'il peut en mettre un ptit au fond tiens....:)


ICI C'EST RENNES...

Hors ligne

#4227 24-01-2012 12:54:53

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

tomolivier a écrit:
Rossoneri a écrit:

Je préfère prévenir dès le matin, ce sujet commence à gonfler la modération. Donc au premier écart, on va pas se poser trop de questions.

Merci de votre compréhension.

Salut,

Un petit message pour Môssieur Rossoneri :

Si on se doit avant tout de relativiser l'importance de l'expression de chacun sur un forum en général et plus particulièrement sur celui d'un site lié au foot, il est par contre plus difficile d'occulter ce genre d'intervention qui montre à quel point nous, supporters, inconditionnels ou autres sympathisant du SRFC (de son équipe tout du moins !), sommes pris dans un espèce d'étau de la pensée et de la bien séance relatif à un sujet certes dérisoire, mais particulier puisqu'il anime notre passion du quotidien: comme le futur pseudo transfert (avorté ?) d'un pseudo joueur efficace qui, par l'aura qu'il génère, laisserait à penser qu'il est la solution (enfin une solution) et que bientôt peut-être il mettra un terme au suspens insoutenable qui tient en haleine la micro-sphère de ce forum.

Alors 3 choses Môssieur Rossoneri :

- Soit on laisse les personnes s'exprimer à leur guise dans le respect des règles édictées, et auquel ces on évite ce genre d'intervention basique.

- Soit on prend de la hauteur en tant que modérateur et on invite les gens à s'exprimer en citant des sources sûres issues de la future liste (?) faisant état de ce qu'il est plus justifié de citer comme source (?) :  l'Equipe ou Mercacato.com ? sachant que la source des deux sources sera la même !

- Soit on interdit également toutes interventions déviantes à caractère humoristique afin de se replonger dans le sérieux de l'information (super !), ligne d'orientation qui semble avoir été choisi par la modération sur le sujet ! ...pour quelles raisons ?

Cordialement,

C'est par un long procesus en 169 pages, souvent creuses,  que cette intervention inhabituelle a vue le jour.
167 pages de respect et de tolérence.
A mon humble avis, bilan globalement très positif pour le transfert de notre future tête de turc.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#4228 24-01-2012 13:18:12

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 550

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

tomolivier a écrit:
Rossoneri a écrit:

Je préfère prévenir dès le matin, ce sujet commence à gonfler la modération. Donc au premier écart, on va pas se poser trop de questions.

Merci de votre compréhension.

Salut,

Un petit message pour Môssieur Rossoneri :

Si on se doit avant tout de relativiser l'importance de l'expression de chacun sur un forum en général et plus particulièrement sur celui d'un site lié au foot, il est par contre plus difficile d'occulter ce genre d'intervention qui montre à quel point nous, supporters, inconditionnels ou autres sympathisant du SRFC (de son équipe tout du moins !), sommes pris dans un espèce d'étau de la pensée et de la bien séance relatif à un sujet certes dérisoire, mais particulier puisqu'il anime notre passion du quotidien: comme le futur pseudo transfert (avorté ?) d'un pseudo joueur efficace qui, par l'aura qu'il génère, laisserait à penser qu'il est la solution (enfin une solution) et que bientôt peut-être il mettra un terme au suspens insoutenable qui tient en haleine la micro-sphère de ce forum.

Alors 3 choses Môssieur Rossoneri :

- Soit on laisse les personnes s'exprimer à leur guise dans le respect des règles édictées, et auquel ces on évite ce genre d'intervention basique.

- Soit on prend de la hauteur en tant que modérateur et on invite les gens à s'exprimer en citant des sources sûres issues de la future liste (?) faisant état de ce qu'il est plus justifié de citer comme source (?) :  l'Equipe ou Mercacato.com ? sachant que la source des deux sources sera la même !

- Soit on interdit également toutes interventions déviantes à caractère humoristique afin de se replonger dans le sérieux de l'information (super !), ligne d'orientation qui semble avoir été choisi par la modération sur le sujet ! ...pour quelles raisons ?

Cordialement,

Ben tu manques pas d'air toi, pour un premier post! La modération commence à dire que ça déconne, n'a pas dit grand chose d'autre jusque là, et tu trouves le moyen d'hurler à la censure? Tu m'as bien fait marrer, mais quand même! On a le droit de lire ce forum avec des infos crédibles, sans oublier l'humour évidemment, et pas juste des posts qui disent que Untel a été aperçu au flunch avec Dréossi tout ça pour... passer les 170 pages. Justement parce qu'on est " inconditionnels ou autres sympathisant du SRFC", on veut surtout des infos! Il y a d'autres topics pour les post loufoques...

Mais bienvenu quand même, nul doute qu'avec le rythme que tu prends là, on va s'éclater avec toi!

Hors ligne

#4229 24-01-2012 13:21:20

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Don't feed the troll, meme si il est poli et s'exprime avec un langage agreable et soutenu smile

Hors ligne

#4230 24-01-2012 13:21:55

Kody
Membre
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 216

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … vez/258306

Ouais allez encore une fois... on remet ca léo ...

"A une semaine de la fin du mercato, le PSG pourrait ne pas recruter d'avant-centre. «C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup d'opportunités et on ne va pas faire de folies», confirme "Leo". Cela pourrait réduire les chances de voir Mevlut Erding quitter la capitale même si le directeur sportif brésilien laisse une porte ouverte : «On est déjà bien comme ça. On a un effectif compétitif. Mais pour Erding, on va voir ça tranquillement.» Une réunion entre les dirigeants de Rennes et de Paris est prévue mardi après-midi pour discuter du transfert de l'attaquant international turc."

léquipe

Dernière édition de: Kody (24-01-2012 13:22:57)


Copa

Hors ligne

#4231 24-01-2012 13:25:42

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Bon, voilà, on est revenu 6 mois en arrière (et ce n'est pas entièrement pour me déplaire).

Dernière édition de: Fan2Shaqiri (24-01-2012 13:32:12)

Hors ligne

#4232 24-01-2012 13:26:49

Kody
Membre
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 216

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Ou un dernier coup de pression du PSG pour faire bouger Tevez.. mais je n'y crois pas trop


Copa

Hors ligne

#4233 24-01-2012 13:36:19

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 075

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Encore du bluff...
Si le départ d'Erding est dépendant de l'arrivé d'un attaquant à Paris, pourquoi ils reçoivent les dirigeants de Rennes pour un éventuel transfert cet aprem ?

Hors ligne

#4234 24-01-2012 13:40:09

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

tomolivier a écrit:

Alors 3 choses Môssieur Rossoneri :

- Soit on laisse les personnes s'exprimer à leur guise dans le respect des règles édictées, et auquel ces on évite ce genre d'intervention basique.

- Soit on prend de la hauteur en tant que modérateur et on invite les gens à s'exprimer en citant des sources sûres issues de la future liste (?) faisant état de ce qu'il est plus justifié de citer comme source (?) :  l'Equipe ou Mercacato.com ? sachant que la source des deux sources sera la même !

- Soit on interdit également toutes interventions déviantes à caractère humoristique afin de se replonger dans le sérieux de l'information (super !), ligne d'orientation qui semble avoir été choisi par la modération sur le sujet ! ...pour quelles raisons ?

Cordialement,

Étonnant 1er message... Est-ce vraiment le 1er sur ce forum ?

Pour te répondre rapidement :

- Rappel des règles du forum : "De même, les posts inutiles, dans le but d'augmenter considérablement son nombre de messages postés, sont à éviter." J'ai l'impression de lire beaucoup ce type de messages sur ces pages donc une "intervention basique" comme tu dis n'est pas inutile.

- Il me semble que c'est ce qui est fait régulièrement mais comme tu es nouveau, tu ne dois pas le savoir, je t'en excuse.

- Les messages à caractère humoristique ne sont pas interdits et sont mêmes conseillés sur un sujet aussi futile que le mercato encore faut-il qu'ils soient un minimum drôles. Il faut juste savoir le faire, le message de MZF qui suit le tien est un bon exemple. Par contre, annoncer des fausses informations en les faisant passer pour des vraies, il n'y a rien de très amusant et ça rend illisible ce forum pour les personnes qui ne passent pas leur temps dessus.  C'est la même chose pour les messages reprenant "footmercato" "gazette des transferts" "branlette mercato" ou autres...

Bref, bienvenue sur ce forum en espérant lire ta plume sur des sujets autrement plus intéressants. wink

Et merci aux autres membres d'éviter de lui répondre, pour permettre au passionnant débat sur le turc de se poursuivre dans le calme et la sérénité. smile


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#4235 24-01-2012 13:44:18

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Ca sent le paté quand même. Il a été dis que Rennes et le PSG était d'accord et qu'il ne restait plus que le joueur à convaincre.
Visiblement, on est loin de ça...

Wait and see.


PS: Tomolivier, tu es bien nouveau ou c'est juste une usurpation d'identité pour parler sans crainte de lapidation? smile

Hors ligne

#4236 24-01-2012 13:47:09

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Dans Le Télégramme d'aujourd'hui :

"Enfin la bonne pour Erding ?
Selon Canal+, après plusieurs jours de négociations, Rennes, le PSG et Mevlüt Erding seraient parvenus à un accord hier. Bien que dans les tuyaux depuis plusieurs jours, le transfert achoppait sur le montant du salaire de l'attaquant turc, priorité d'Antonetti depuis des mois. Cette fois, l'affaire semble faite. Sauf retournement de dernière minute, comme cela fut le cas cet été, l'ex-sochalien (24 ans, 154 matchs, 48 buts en L1), portera le maillot rennais dans les prochains jours."


160515roa.png

Hors ligne

#4237 24-01-2012 13:59:47

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 020

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Y a Galatasaray aussi qui ne lache pas l'affaire.
Si c est le salaire qui coince je vois pas comment on peut le recruter à moins de lisser cette différence sur des grosses primes par rapport au nombre de but marqué par le turc !

Hors ligne

#4238 24-01-2012 14:07:35

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 842

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Beaucoup trop de réunions à mon goût...

Je ne pense pas que ce soit un problème si Paris ne recrute pas un attaquant. Comme le dit Léonardo, pour Erding, ils vont voir... Et puis, il ne faut pas oublier qu'Hoarau était blessé en début de saison et que Paris était engagé en EL et en CDL également. Dans un système à un attaquant, Gameiro, Hoarau c'est suffisant d'autant plus que Menez peut dépanner en pointe.


#ToutDonner

Hors ligne

#4239 24-01-2012 15:11:26

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

paris ne va pas arriver à recruter son attaquant, alors est-ce que ancelotti voudra faire sans erding? c'est pas sur du tout
on est mal barré... un peut comme l'été dernier en fait

Hors ligne

#4240 24-01-2012 15:48:44

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 698

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

ptitpiak a écrit:

Y a Galatasaray aussi qui ne lache pas l'affaire.
Si c est le salaire qui coince je vois pas comment on peut le recruter à moins de lisser cette différence sur des grosses primes par rapport au nombre de but marqué par le turc !

Ca c'est une mauvaise idée. Ca insiste a jouer trop perso..

Hors ligne

#4241 24-01-2012 16:05:12

VDB
Membre
Localisation: Marseille, chez les fous!!!
Inscrit(e): 23-06-2006
Messages: 12

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

C'est fait: Info l'Equipe

Erding va signer à Rennes
Info L'Equipe. Mevlut Erding va rejoindre Rennes. L'attaquant international turc s'est mis d'accord avec le Stade Rennais. Le club breton a trouvé un terrain d'entente ce mardi après-midi avec le Paris-SG pour un transfert de l'ancien Sochalien pour une somme comprise entre 7 et 8 millions d'euros.


hail, hail, the Celts are here!!!!

Hors ligne

#4242 24-01-2012 16:12:24

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Enfin !!! Erding !


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#4243 24-01-2012 16:13:09

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 049

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Yes!!!

je suis très heureux de sa venue, et confiant en son retour en forme!!
Superbe nouvelle


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#4244 24-01-2012 16:13:36

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Le Stade Rennais vient de passer un cap !

Bienvenu Meflut !


Twitter

Hors ligne

#4245 24-01-2012 16:14:00

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Là, je dirait que ça sent plutot bon wink

Mais je pense qu'il ont mis la main à la poche parce qu'on parlait initialement d'un transfert entre 6 et 7M.

Dernière édition de: damien22190 (24-01-2012 16:15:18)

Hors ligne

#4246 24-01-2012 16:16:20

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Plus l'attente est longue, plus le plaisir est intense.

Hors ligne

#4247 24-01-2012 16:19:39

lud35
Membre
Inscrit(e): 07-01-2011
Messages: 197

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

damien22190 a écrit:

Là, je dirait que ça sent plutot bon wink

Mais je pense qu'il ont mis la main à la poche parce qu'on parlait initialement d'un transfert entre 6 et 7M.

ben le montant on le sait pas donc ca peut etre 6,7 ou 8 millions sait juste un montant aproximative que l'équipe annonce.

Hors ligne

#4248 24-01-2012 16:23:28

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

J'attends les chiffres avec impatience... smile

Hors ligne

#4249 24-01-2012 16:27:02

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 089

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Mouais ...

Reste juste à espérer que Montano ne parte pas cet hiver ...

Parce que j'ai très peur que le chemin à parcourir pour que Erding retrouve son niveau soit très long (pour Avril ?), et qu'il faudra bien se résoudre à lui trouver un suppléant pour marquer des buts ...or aujourd'hui en pointe on a que Montano pour le remplacer en cours de match !

De plus, il ne faut pas perdre de vu que Erding il est la pour 1 an 1/2 au maximum ... Une fois qu'il aura retrouvé ses moyens, bye bye la bretagne, a moi le grand club !!!

A moins que Dreossi ne démente l'info dans les heures à venir, rien n'est perdu ... ou rien n'est fait ...au choix !

Hors ligne

#4250 24-01-2012 16:27:05

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 698

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Bienvenue a lui.
Je suis un peut septique.
Vivement de voir ce que ca va donner sur le terrain.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.81 KiO (Pic : 787.71 KiO) ]