Vous n'êtes pas connecté.
Super, il y a plus qu'à s'abonner à Canal... La bonne nouvelle c'est qu'on verra moins christian Jean Pierre
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Si j'ai bien suivi, seul la finale sera en clair...
Lafinale en clair? Ce serait étonnant...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Bah voila, terminé le foot pour les pauvres, même si j'ai des potes qui n'ont pas un rond et qui sont abonnés à canal, cela devient tout de même pitoyable.
Le foot, c'est juste le royaume du fric, et c'est de pire en pire...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Si j'ai bien suivi, seul la finale sera en clair...
Non, sauf si Rennes est en finale.
Ou l'OM, ou Lyon, ou Ajaccio
On est mal barrés quoi^^
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
La C1 n'y voit plus clair !
Le dernier lot des droits TV de la plus prestigieuse des coupes d'Europe, détenu jusque-là par TF1, a été attribué vendredi à Canal + pour la période 2012-2015. Quatre jours après l'entrée en force d'Al Jazeera, la chaîne cryptée obtient 13 rencontres de premier choix en direct, dont la finale. La Ligue des champions ne sera plus visible en clair... sauf la finale.
En faite ça varie selon les sources ^^
Et bah voilà, ça leur apprendra à nous infliger du CJP quasiment toutes les semaines et sur du Rugby aussi, bien fait pour leur gueule !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Moi j'aimais bien Christian Jean Pierre avec sa belle tête de Winner.
Bietry vient de confirmer sur RMC qu'il n'était pas intéressé par les 13 autres matchs de CL, préférant qu'ils restent en clair, question de principe. Après rien n'empêche Canal+ de ne pas partager la même philosophie que Charly!
Quel utopiste ce Rosso.
Bon, si j'ai bien compris le truc des 13 matchs là. En fait, ce que TF1 avait cette année, c'est Canal qui va l'avoir ? Donc moi qui suit abonné à Canal, je perds aussi un match dans l'histoire... Plus qu'une seule soirée LDC dans la semaine, c'est vraiment génial ça. Putain, faut vite que je trouve une meuf.
J'aime ta façon de voir les choses Danoch
Il est bien gentil Linette à nous expliquer que l'argent qu'investit canal dans la ligue des champions est profitable aux clubs français, ça sert plus à grand chose si on peut pas les voir jouer. J'aimais bien l'ancienne formule moi, même si CJP est bidon, au moins on voyait du foot. Le streaming ça reste limité quand même.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
L'émission 100% Foot supprimée par M6 !
J'ai laché depuis 2 ans environ, depuis qu'il n'y a plus Gimaud et Menez en gros.
De plus, à l'époque ça commençait à 00h05, maintenant c'est vingt minutes plus tard en général et de plus, je vois d'autres talk sur l'Equipe TV donc bon ...
Il est énorme!
Comment il tue Dhorasso, c'est limite dirons certains mais ça me plait moi. ^^
Et puis ça va ils le prennent pas mal.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Joao, un lait hydratant^^
Sale con , va ! ( pas toi, Gus )
Bien marrant, j'avoue.
Transféré dans topic QSG, j'm'étions fourvoyé.
Dernière édition de: Anto for Ever (05-01-2012 18:01:18)
Sur France 4 Le Mans-Lorient
Commenté par le fameux ( surtout fumeux ) duo Monteil-Le Glou, mort de rire ^^
Sinon y a Man City - Liverpool sur Orange TV ça a un peu plus de gueule non ?
Ha L'Angleterre, c'est comme l'Allema(nde)gne une fois que tu y as goûté...
Gerrard is back !
Edit : Il existe un gardien anglais bon...si si je vous jure...il s'appelle Joe Hart
Il est énorme!
Comment il tue Dhorasso, c'est limite dirons certains mais ça me plait moi. ^^
Et puis ça va ils le prennent pas mal.
Enorme, ah ce cazarre depuis Apam je suis fan
Dernière édition de: SirCuit (11-01-2012 21:58:39)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Al Jazira contre Canal +, six matches de L1 attribués ce lundi.
Attendons de voir l'offre de la chaîne d'Al Jazeera avant de juger.
Je ne cherche pas à défendre les repreneurs de mon club mais si le tarif est similaire voire inférieur à celui de Canal+ avec un contenu (à priori) supérieur...on pourrait difficilement se plaindre.
Aujourd'hui l'offre est très éparpillée pour pouvoir suivre les principaux championnats européens.
En revanche, l'équipe de france doit impérativement rester sur une chaine non payante...
sur orange il y a je sais plus quel canal mais pour l'instant c'est pas payant,du moins je ne le pense pas mais il y avait un projet de racheter orange pour pouvoir diffuser les matchs!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.14 KiO (Pic : 778.04 KiO) ]