Vous n'êtes pas connecté.
Effectivement je vois mal où tu pourrais le trouver ailleurs que dans la boutique officielle. Car après ça va être du maillot replica (un faux en quelque sorte) ce qui explique sont prix moindre.
Si jamais tu venais à ne pas le trouver et bien je te conseille de prendre le maillot rouge des joueurs de champs. Si ton copain est vraiment fan de foot ou même de Rennes il sera tout de même content
En bref, si tu trouve le maillot gardien orange et noir, fais le floquer "Pouplin" et si tu ne le trouve pas et que tu dois te rabattre sur le maillot joueur, ne le fais pas floquer ou alors à son nom (car en ce moment c'est la période des tranferts, et qui sait on aura peut-être des départs imprévus).
Effectivement je vois mal où tu pourrais le trouver ailleurs que dans la boutique officielle. Car après ça va être du maillot replica (un faux en quelque sorte) ce qui explique sont prix moindre.
Si jamais tu venais à ne pas le trouver et bien je te conseille de prendre le maillot rouge des joueurs de champs. Si ton copain est vraiment fan de foot ou même de Rennes il sera tout de même content
En bref, si tu trouve le maillot gardien orange et noir, fais le floquer "Pouplin" et si tu ne le trouve pas et que tu dois te rabattre sur le maillot joueur, ne le fais pas floquer ou alors à son nom (car en ce moment c'est la période des tranferts, et qui sait on aura peut-être des départs imprévus).
n'empeche t'a bien l'air con quand tu fais floquer le nom d'un joueur sur ton maillot, pcq quand il parte, hum hum
Quand je vais au stade, j'en vois encor avec le maillot de Lucas...:crazy:
C'est bien pour ça qu'en faisant floquer le maillot de Pouplin y'a pas trop de risque ou en tout cas sur cette fin de saison. Il se plaît à Rennes et il plaît à Rennes, il sait qu'il a encore à apprendre sur pas mal de points, il ne partira pas avant d'avoir atteint le top niveau
Moi qui depuis un certain temps vous demandé si le maillot gardien était à la boutique j'ai enfin une réponse ! Mais ce que je voudrais savoir maintenant c'est si Samedi je l'achète avant le match, peuvent-ils me le floquer immédiatement ?
Moi qui depuis un certain temps vous demandé si le maillot gardien était à la boutique j'ai enfin une réponse ! Mais ce que je voudrais savoir maintenant c'est si Samedi je l'achète avant le match, peuvent-ils me le floquer immédiatement ?
Ba oué, ya pas de raison. Au pir tu va a decathlon apres
Merci pour ta réponse mais la prochaine fois ne cite pas le message précédent ci tu y réponds directement
Ok, j'vais faire ça! Merci beaucoup Tidus!;)
sinon y'a pas un signe de vendeurs par là ?:crazy:
un blog de footeux (lol) : http://remimat.skyblog.com/
pour ceux que ?a interesse...
Ok, j'vais faire ça! Merci beaucoup Tidus!;)
Y'a pas de problème.
Si t'as d'autres questions, hésites pas
Dernière édition de: Tidus (04-01-2007 17:44:58)
sinon y'a pas un signe de vendeurs par là ?:crazy:
Bah moi, je crois que tu cherches le maillot de l'année dernière, non ? je l'ai donc tu fais une proposition ?
Et après il la monte de 50
rem24 a écrit:sinon y'a pas un signe de vendeurs par là ?:crazy:
Bah moi, je crois que tu cherches le maillot de l'année dernière, non ? je l'ai donc tu fais une proposition ?
si t'a du L ou du XL non floqué, je t'offre 35.
c'est quoi la taille de ton maillot ?
je fais la meme offre si c'est du S ou du M
Dernière édition de: rem24 (05-01-2007 00:25:28)
Salut les forumeurs,
Y pas à dire, la ténacité paye!!!!!!!
Je vais probablement avoir un fond de stock de chez *******(distributeur sport) en maillot Stade rennais 2005 rouge et noir et peut être quelques bleus.
Je n'ai pas encore les tailles et il ne seront pas floqués (N° et nom joueurs).
Y a t-il des preneurs?
Je devrais les toucher au environ de de 40 Euro et je les revendrai 70.
Je precise que je ne les ai pas encore entre les mains mais dès que le gestionnaire de stock me communique la quantité j'achèterai tout ensuite je les écoules.
Aux forumeurs d'abord ensuite sur ebay.
A+
Nino
Alors si tout va bien demain j'aurais mon maillot gardien Je le fait floquer "Pouplin" ou "Go-Pouplin" Je pense quand même que Go-Pouplin ça doit faire bizarre pour ceux qui ne me connaissent pas
maillot 2005 a 70 mdr
Je ne sais pas quel pigeon voudra bien t'en acheter Etant donner que l'on trouve celui de cette année a 50
oui 70 c'est vraiment très cher alors soit tu trouves des amoureux du maillot 2005-2006 soit je crois que tu vas perdre de l'argent dans cette histoire...
un conseil 60 ca suffit... et encore (mais bon apres pour les bénéfices )
moi j'étais preneur, mais vu le prix je préfére me rabattre sur le maillot de cette saison qui n'est qu'à 50...
Alors si tout va bien demain j'aurais mon maillot gardien Je le fait floquer "Pouplin" ou "Go-Pouplin" Je pense quand même que Go-Pouplin ça doit faire bizarre pour ceux qui ne me connaissent pas
Go-Pouplin c'est mieux, on te reconnaitra au stade.........
PS: est-ce toi sur la photo? ( je me suis souvent posé la question )
Malgrè ta réponse je ferai floquer "POUPLIN" ça fera plus discret que Go-Pouplin (tout le monde se demanderait ce que cela signifit !). Oui c'est bien moi sur la photo avec Pouplin (prise cette été lors de la rencontre amicale Rennes-Varsovie défaite 3-1 je crois).
Si tu floque pouplin tu va payer plus cher. Il y a une tax comme ca pour les nom de joueur.
Ouaip , 15 euros le flocage nom + numéro
Je pense qu'un maillot floqué au nom de son joueur préféré est mieux que floqué a son nom, ca ne plait pas a tout le monde ce genre de chose !
Alors ca c'est n'importe quoi! Si il veut mettre le nom qu'il veut il peut, je vois pas en quoi cela ne plait pas à certains. Et si il aime tous les joueurs il fait comment?
C'est pas parce que tu as ton nom et pas celui d'un joueur que tu es moins supporter...
Sincerement je vois pas le truc.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Bop je suis entierement d'accord avec toi !
Avoir son nom floqué c'est comme faire partie de l'équipe !!
En plus Admetons que le flocage de ton maillot soit le nom d'un joueur plutot moyen et en plus qui part du jour au lendemain à Nantes par exemple, je ne trouve pas ca très glorieux !!
L'interêt est d'avoir son nom parce qu'au moins ton maillot sera toujours d'actualité !!!
pour répondre à la ventede nino, je pense que toi déja tu te fais un peu volé, en les achetant 40, parce que je pense que ça serait le prix logique d'un maillot neuf, datant d'une saison. alors que tu nous les revendent à 60/70, aucune logique
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.66 KiO (Pic : 772.55 KiO) ]