Vous n'êtes pas connecté.
Zvon, tu as aussi le match à Madrid ?
Merci pour le boulot en tous cas
Oula, je l'avais zappé celui-ci, j'espère que mon père y a pensé.
Je lui demanderais ce soir.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oublie pas de faire un bisou à ton papa de notre part.
Thankssssssssss Zvon
les vacances, c'etait bien?
Ouais tranquillou
ça détend quoi
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le match de Caen fait 200 et qq Mo chez moi (non téléchargé du coup) c'est normal ?
oui, c'est normal. pour toi on a mis un quota de Mo a telecharger
( c'est jusque que zvon a pas finit de transferer le match.. donc attends 2 h)
lol
C'est la réflexion que je me suis faite, mais au cas où
merci pour toutes ces vidéos, elles commençaient à me manquer...
Danzé ?....Le futur Reveillere
Zvon, t'as mis le rennes/nancy dans le dossier de caen. tu le vire ou je le fait?
Ah merde, je 'lai fait 2 fois donc ?
Attend, ne le vire pas, je vais voir ce que c'est que ce bordel avant.
Ps : Mon père se souvient d'avoir enregistré Madrid même si je cite "je ne sais pas pourquoi t'enregistre des match qui ne servent plus à rien"^^ mais il ne sait pas ce qu'il en a foutu. Donc je vais chercher.
Dernière édition de: Zvon (17-01-2012 11:54:59)
Je croyais qu'on c'était tous mis d'accord pour que Zvon ne prenne plus de vacances....?
Dernière édition de: josdouit (17-01-2012 20:52:47)
On me dit dans l'oreillette que les americains, au contraire de megaupload, ne feront pas chié RS d'avoir heberger des matchs du stade rennais
C'est très aimable de leur part
Zvon tu n'a pas la première mi-temps du match ?? Merci en tout cas
Il a déjà dit qu'il avait eu un pb d'enregistrement lors de la première mi-temps..
yep, en même temps, c'est pas comme si elle avait été hyper interessante, cette mi-temps.
Ou sont les video de Zvon ????
Dernière édition de: Mandjana (23-01-2012 00:52:35)
...dans ton C...
OK je sors!
Si seulement Brahimi pouvait revenir à CE niveau pour le match contre l'OM ça m'irait bien !
Signe particulier : voisin de 2 Champions du Monde
Stéphane Guivarc'h, Didier Deschamps
Une petite vidéo datant de l'année dernière et qui vient de ressortir sur le facebook du stade:
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT6590
Ca donne des frissons
Voila deux vidéos marrantes sur le choc de dimanche Galette saucisse vs Ricard 51
http://www.omaniak.fr/pages/et-nous-allons-gagner.html
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.66 KiO (Pic : 750.55 KiO) ]