Vous n'êtes pas connecté.
Je pense que les équipes qui joueront à domicile vont beaucoup mieux s'en sortir. C'est pour ça que je vois bien Valenciennes et Dijon battre Lille et le PSG.
Très bon dans l'ensemble. Quasiment toutes les L1 s'affrontent entre elles et les gros n'ont pas des matchs évidant Paris qui va Dijon, Lille à Valencienne et Lyon qui reçoit Bordeau et ça bien.
Bon tirage pour nous car on reçoit. Maintenant cette équipe d'Evian nous avez posé beaucoup de difficultés en championnat donc méfiance, on devra sortir un gros match pour passer.
J'aime aussi le tirage de Châteauroux : je pense que Tours va se défoncer contre Montpellier demain pour s'offrir un derby !
I just can't get henaff
Je pense que les équipes qui joueront à domicile vont beaucoup mieux s'en sortir. C'est pour ça que je vois bien Valenciennes et Dijon battre Lille et le PSG.
ouai, ce serait pas mal que Dijon refasse le coup de la coupe de la ligue
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
But du Havre !!!!
BUT DU HAVRE à MARSEILLE !
Ryan Mendes <3
mais c'est qui cet ovni??!!
quelle course a contre vent !!
bon tirage aussi pour Le Havre, Bourg-Peronas, ça motive parce que c'est les 1/4 de finale en vue ! à condition d'un exploit ce soir mais le tirage juste avant le coup d'envoi, c'est excellent pour bien rentrer dans le match !
I just can't get henaff
mais c'est qui cet ovni??!!
quelle course a contre vent !!
La révélation de la Ligue 2 cette année, enfin une des révelations.
Cette claquette de Placide... Attention aux Havrais, les Marseillais n'ont pas fini de pousser.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Gardien du Havre super bon.
Il me semble que Placide était dans le viseur de club cet été. On a pris Costil , mais sympa de voir que le club avait ciblé plusieurs gardiens de qualité.
Dernière édition de: TeenageHead (22-01-2012 22:03:17)
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Après le début de match de l'OM et la forme qu'affichent Valbuena, Rémy et Amalfitano notamment, je donne pas chèr des chances de Havre pour ce match. Comme des chances de Rennes dimanche prochain...
Je suis d'accord...
Mais je me dis que l'esprit coupe pour le havre peut faire des miracles. Et que dire d'une Route de Lorient en feu...
J'envie même leur attaquant au Havre ( Ryan Mendes ) c'est dire le niveau des nôtres .
Placide vient de donner un but à l'OM... Mauvaise appréciation !
#ToutDonner
J'y crois toujours pour Le Havre personnellement.
C'est pas grave s'il est blessé même longtemps car une grande carrière l'attend.
Voir ci-dessous
Y a des boulevards du côté de D.Traoré...
#ToutDonner
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.94 KiO (Pic : 753.84 KiO) ]