Vous n'êtes pas connecté.
Voila je vous propose de faire votre équipe type toutes générations confondues !
-----------------------------Cech-------------------------------
Melchiot----------Mensah---------Escudé(Bourillon)-----------Edman(Reveillere)-
------------------Gourvenec--Didot--Gourcuff-----------------
----------Nonda-------------------Frei--------------Monterrubio--
Entraineur : Le guen ( ou Boloni j'hesite)....
tu devrais mettre les remplacements
sinon y a aussi diouf, wiltord, silvestre...
n'oubliez pas Takac,loncle,Rodighiero,Prouff,lavaud,keruzoré,Pokou ,Grassi etc......
Rennes capitale du foot en Bretagne for ever
Tout le monde n'était pas né.............;)
Entraineur : Le guen ( ou Boloni j'hesite)....
Si tu mets Bölöni Frei va se barrer
Dernière édition de: kimks3526 (04-01-2007 14:07:38)
Rodighiero
Allez Rodi !!! j'étais pas né non plus...
Ne pas non plus oublier Christian Gourcuff au poste d'entraîneur, qui n'a certes pas vraiment brillé avec Rennes mais qui je pense, avec un peu plus de temps aurait pu nous emmener très haut.
Et où est donc passé Kallström ??? Personne n'en parle ??
En vous lisant je iens de me rendre compte qu'on en oublie beaucoup des bons joueurs.:oui:
Et où est donc passé Kallström ??? Personne n'en parle ??
Mais ouais p***** Källström
Moi mon équipe type se rapprocherait de tres pres de ce qu'on avait il y a 2 ans
(100e message )
moi je met KK a la place de Gourvennec
MAis mon équipe est une équipe parmis tant d'autres ...;)
Chacun a le droit de donner son avis la dessus dc a vs de faire votre équipe et a de debattre dessus ensuite...
Ma Selection Des 23 Rouges
Gardiens: Cech....lama...aubour
Defenseurs: Melchiott...carteron...reveillere....escude...faty...jensen...lassissi...silvestre
Milieux: Gourcuff...kallstrom...gourvennec...delamontagne.p...keruzore...monterubio......orehl...pokou
Attaquants: Frei...nonda...grassi...takac
.........................................aubour.......................................................
Melchiot...........lassissi...................silvestre................escude
.......................................kallstrom..............................................
Delamontagne.........................................................keruzore
....................................gourcuff.........................................
...................pokou..............................frei.........................
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Perso gourvenec pour moi, il vaut pas un pet de lapin celui la a part les coup francs il savai rien faire ...
Juste comme ça y'a pas angloma qui est aussi passé par rennes??
Et aprés il a été en EDF donc il pourrait être pas mal aussi si je me trompes pas.:oops:
A l'époque, il évoluait au poste de milieu de terrain...
Vous avez oubliez un autre topic : La pire équipe du Stade Rennais de 1901 à aujourd'hui
J'avou que c'est pas une mauvaise idée je n'y avais pas pensé pourtant la y'a de quoi gagner la LDC des loosers lol
La meilleure équipe de Rennes c'est celle de 1965, Rennes n'était pas loin de faire un doublé, coupe de France et championnat, mais c'est pas mal quand même 4ème.
Pour la plus mauvaise, alors la il faut regardé les stats des années 1975 à 1990 la il y a tout un tas de tocard qui sont passé par Rennes...
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Dans la pire équipe quelques noms : Osterveer (hollandais je crois) / Shala / Baltazar /
Fahr (qui formait l'attaque stadiste un moment avec Musisi en D2) / Adam Smith / Lassissi
justement >> quel abruti... / l'helgouac'h : bon je suis méchant c'était un guerrier... /
Doit y'en avoir bien d'autres j'imagine...
J'ai ouvert une discussion à ce sujet : http://forum.stade-rennais-online.com/v … php?id=934
Meilleurs attaquant rennais de l'histoire :
- Jean Grumellon, Walter Kaiser (année 30 et non pas Patrick Weiser), Guivarc'h, Nonda, Frei, Rodighiero, Pokou, Marco Grassi la suite vous pouvez aussi chercher
je crois que Vairelles n'est pas mal non plus xD !
ah ah Tony tellement bon qu'il joue à Tours cette année
VDB c'était mon joueur préféré à l'époque... (fin des années 80 quand Rennes était en D2...)
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.94 KiO (Pic : 804.84 KiO) ]