Vous n'êtes pas connecté.
Surtout qu'avec le départ de Mangane à la CAN il y a une place à prendre à côté de KB.
Danzé = le mec le plus fidèle actuellement au Stade Rennais. Ça m'étonnerait fortement qu'il ne renouvelle pas son contrat.
Il prolongera en mettant un petit astérisque * je ne veux pas de concurence à mon poste.
Bah il en aura forcément. Foulquier c'est du poulet ?
Mel.Rennaise a écrit:Danzé = le mec le plus fidèle actuellement au Stade Rennais. Ça m'étonnerait fortement qu'il ne renouvelle pas son contrat.
Il prolongera en mettant un petit astérisque * je ne veux pas de concurence à mon poste.
Dans ce cas autant qu'il ne prolonge pas. Dans tout grand club il y a de la concurrence, faut l'accepter c'est tout.
Bah quand Fanni était sur le départ il avait dit un truc du genre: "Si Fanni reste, je pars."
Désolé de casser le mythe. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Faux il avait dit que si le club recrutait un arrière droit pour compenser le départ de fanni il ne prolongerait pas.
« Si jamais il devait rester, alors je partirais. Ce n'est pas contre lui mais je veux jouer. Encore que je ne partirai pas forcément, je ne suis pas tout seul à décider, il faut trouver un club qui me veuille et voir si on me laisse partir », poursuit Danzé qui, à 24 ans, espère maintenant disputer « une saison pleine ».
Cet article remonte au 25 Juillet 2010 c'est à dire un an et demi, entre temps il a eu une saison pleine (un des joueurs les plus utilisés par Anto voir LE plus utilisé).
Je pense que c'est mal interprété. Il jouait des petits bouts de match, de temps en temps, jamais de manière régulière.
Maintenant, c'est un titulaire confirmé de l'équipe, si un jeune vient faire de la concurrence, ça ne serait pas le même contexte et j'espère que Danzé l'acceptera puisque le contexte sera totalement différent.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Qu'avez vous pensez des prestations d'APAM en Europa et contre Nancy?
Généralement, les joueurs qui restent longtemps sans jouer reviennent bien mais connaissent ensuite un sérieux coup de moins bien, qu'en pensez vous également?
N'oublions pas qu'il était un des meilleurs défenseurs de ligue 1 il y a 2 ans.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
C'était moyen contre Madrid et bien mieux contre Nancy. Mais comme tu le dis très bien c'est sur la durée qu'il faudra voir.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Oui enfin vu la faible opposition contre Nancy, difficile de se faire une idée.
Je dirai presque l'inverse moi. Il a été très bon à Madrid et face à Nancy, il ne s'est pas montré toujours très tranchant défensivement. Mais j'ai l'impression qu'il a une vrai bonne relance.
Apam c'est pas forcément un grand gabarit mais contre Nancy les attaquants le dépassait en hauteur et il n'a quasiment pas perdu de duel aérien, on voit donc qu'il a une très bonne détente et qu'il se bat bien !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Moi je l'ai trouvé bon. Il a pas commit de grosses erreurs et semble plutôt quelqu'un de serein. C'est clairement un plus pour une défense. Maintenant il va avoir besoin de temps pour retrouver son vrai niveau et avoir la capacité à enchainer les matchs aussi.
Je dirai presque l'inverse moi. Il a été très bon à Madrid et face à Nancy, il ne s'est pas montré toujours très tranchant défensivement. Mais j'ai l'impression qu'il a une vrai bonne relance.
D'accord avec cela, il fait une boulette énorme en fin de match (3ème but madrilène) mais on voit clairement que la raison pour laquelle il se rate est qu'il est cramé, ce qui me semble normal pour un 1er match de reprise à ce niveau
I just can't get henaff
Sentiment mitigé sur la performance de la défense, ce soir. J'ai trouvé Apam et Kana-Biyik impressionnants individuellement, mais il y avait un truc qui n'allait pas, tous les deux associés. À chaque débordement niçois, ils ont été tous les deux en difficulté.
À revoir, quand même, car la faiblesse défensive de Mavinga a étiré la ligne défensive. On sent la différence avec KTC.
Apam, on n'a pas vraiment l'impression qu'il revient de plusieurs mois de blessure : physiquement, il bouffe son adversaire, il compense son déficit de vitesse par un très bon placement et top du top, il sait relancer. Avec Kana-Biyik, quand ils se seront trouvés tous les deux, ce sera du tonnerre.
Mangane devra regagner sa place à son retour, et ce ne sera pas facile.
Mavinga, j'ai de plus en plus de mal. Il est très intéressant offensivement, puisqu'il n'hésite pas à monter et il a une qualité de centre intéressante. Mais défensivement, il est vraiment fébrile. L'air-marquage semble être sa marque de fabrique, puisque cela m'a frappé à chaque fois que je l'ai vu cette année, Belgrade excepté. Heureusement que le côté droit niçois était tout aussi faiblard.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je te trouve assez sévère. Les attaques Niçoises ont été plutot bien contrés et je les trouve assez complémentaires ces deux là dans l'axe de la défense. Ils ont pris tous les ballons aériens, ils ont fait quelques gestes de grande classe... Il ne faut pas oublier qu'on a pris aucun but sur les quatres derniers matchs, dont 3 ont été joué avec Apam titulaire et 2 avec cette charnière très efficace.
Mavinga, il a fait un match très propre défensivement. Il a parfois quelques problèmes de placement mais on sent un truc chez ce joueur. Il n'a pas été aidé par Brahimi en première mi-temps et il s'en est vraiment bien sorti. On ne peut rien lui reprocher. C'est une très bonne doublure de KTC.
Pour le coup, je suis Valentin, j'ai trouvé le match de Chris Mavinga vraiment satisfaisant avec quelques jolies interventions (j'ai d'ailleurs remarqué que c'était un très bone tacleur), alors oui son marquage est encore un peu élastique mais il a du talent le petit et il est en constante amélioration après des débuts sous nos couleurs plutôt mitigés.
Moi aussi j'ai trouvé Mavinga plutôt bon. Pas au top du top défensivement mais il a quand même fait quelques belles interventions et il a quasiment du gérer le côté gauche tout seul Brahimi étant quasiment tout le temps dans l'axe.
Offensivement il apporte pas mal et il a une très bonne qualité de centre. Peut-être même une des meilleures du club et je le dis sans exagération, je le pense vraiment. Il est encore en dessous de KTC ça c'est sûr mais il a une belle marge de progression et je le vois devenir un très bon arrière gauche.
Apam c'est clair qu'il est énorme dans son placement. Jamais pris à défaut et physiquement il est déjà très impressionnant. Et dire qu'il n'est pas à 100% ! Au niveau de la relance il est vraiment très bon et je pense qu'il tient ça du fait qu'il a à ses débuts joué arrière droit. En tout cas le remplacant de Mangane on l'a déjà y aura pas besoin de recruter en défense.
Dernière édition de: asa-55 (22-01-2012 02:08:50)
Pour la défense faut pas oublier que KB et Apam n'ont joué que leur 2ème match ensemble et contre Caen on n'a pas non plus été obligé de défendre énormément.
Les automatismes vont venir petit à petit.
Pour Mavinga il a été bon surtout qu'il était un peu seul pour défendre sur son côté.
Pour Mavinga il a été bon surtout qu'il était un peu seul pour défendre sur son côté.
En même temps comme c'était Brahimi "devant" lui il a tout le temps été tout seul.... jurisprudence Marveaux
Bon, c'est vrai j'exagère M'vila est venu dépanner par moments.
Dernière édition de: Kaliayev (22-01-2012 12:55:20)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
En tous les cas, c'est la même chose qu'en attaque : on a 6-7 attaquants africains.
En défense, les 4 défenseurs centraux sont africains (sauf peut-etre KB) + Mandjeck.
Et qui comme autres défenseurs? que des latéraux ...
Au-delà du football je les aimes les africains. De plus ils sont bons. Mais ça nous pénalise trop souvent pendant la CAN. Même si pour le moment ce n'est pas le cas.
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.06 KiO (Pic : 775.96 KiO) ]