Vous n'êtes pas connecté.
Bon bein pour le momnt c'est quand même très très moyen. Brahimi et Féret absents, Kembo trop énervé et Montano trop brouillon. Si ca évolue pas en 2nde mi-temps, ca va être très compliqué.
Montano bouffe encore la feuille et il rate des passes qui peuvent créer des occasions .
Brahimi un vrai fantôme , Kembo rate tout ce qu'il fait et doit se calmer pour pas prendre un rouge .
Feret très bon , M'Vila au dessus du lot on revoit le vrai Yann . La défense est globalement solide .
On a fait un bon début de match mais c'est decrescendo au fil des minutes faut faire attention à leur côté gauche très percutant ( Monzon - Mounier ) .
Il y a largement moyens de passer si on pousse un peu en seconde mi temps .
Défense globalement solide Amoros ???
J'ai trouvé la défense totalement à la rue en 1ère MT.
MAvinga, déjà qu'il a du mal dans le placement, alors Casper Brahimi devant lui, il est pas aidé le pauvre.
Il va falloir se bouger pour aller chercher la qualif'
Roazhon
Comme tu dis le problème de Mavinga c'est Brahimi. Kembo il donne un coup de main à Danzé et prend bien le couloir. Brahimi est trop souvent près de l'axe et laisse clairement un boulevard aux nicois sur ce côté.
mon dieu vhm........
Il n'y a plus de Nice. Patience ...
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Nice à 10 et Brahimi qui ne sait pas rester à gauche, il me gonfle.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
prolongations et nice va finir à 10 ses 30 dernieres minutes ...
Valar morghulis !!
nos rennais qui ont du mal devant tant Brahimi et Kembo déjouent en repiquant toujours au centre... Nice très pauvre également.
Bon bein voila on a droit aux prolongations.
un bon, un très bon Doumbia ce soir, il me plait, il s'impose très bien au milieu de terrain, je n'aime pas vraiment dire ce genre de chose, mais il me rappelle un certain Mbia...
3 blessés sur un match à Nice. Mais qui est leur préparateur physique ?
Dernière édition de: ranuch (21-01-2012 23:45:18)
Une petite défaite aux pénos ?
P'tain, je le sens pas si ça va aux pénos...
Doumbia & M'Vila les meilleurs rennais ce soir, Kembo bouffé par Monzon, puis un coup de génie de Féret qu'était pas loin de nous offrir la victoire !
1er match de Sané avec l'équipe première non ?
Dernière édition de: NixonJ (21-01-2012 23:52:57)
!-! Le H c'est le S !-!
notre gros défaut vient des avants qui ne défendent pas assez
Mounier c'est combien?
Brahimi comme Montano ont été trop personnel devant les buts, le seul a avoir rempli son rôle est Feret
on ne mérite pas de se qualifier .
Valar morghulis !!
aie aie aie pitié pas une fin de saison morose.
Allez Costil sort nous le grand jeu.
on ne mérite pas de se qualifier .
Tu penses que Lille ou Bordeaux méritent de se qualifier...
Rien à faire, il faut que çà passe.
Dernière édition de: ranuch (22-01-2012 00:19:13)
Il manque du QI dans cette équipe ...
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
seul Féret ce soir aura existé devant malgré son manque de réussite.
Bon après avoir tant dominé lors des proongations, peut-on gagner aux tirs aux buts ?
Et comme Costil est grand, ils vont tirer petit filet. Vivement Diallo contre Marseille !!!
QUE C'EST BON !!
Costil !
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.84 KiO (Pic : 750.74 KiO) ]