Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 20-01-2012 15:23:26

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille 1-2

Ouais enfin Akrour des fois... ^^

#127 20-01-2012 15:26:25

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

Mel.Rennaise a écrit:
Thiéry44 a écrit:

Rennes a clairement montré cette année qu'on avait une belle équipe...... à Marseille d'en faire les frais! big_smile

Tu as juste oublié un tout petit détail c'est que sur ce match on n'aura pas : Costil, Mangane, Pitroipa, (Pajot), Boukari. Et peut-être d'autres vu le bol qu'on a niveau blessés ...

ils auront pas mal d'absents Marseille aussi ( les freres ayew, Diawara  , pour ne citer qu'eux ) et même s'il leur reste Gignac comme attaquant , pour moi il n'est pas du niveau des frères ayew

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#128 20-01-2012 16:15:30

yoyoceltik
Invité

L'esprit chafouin a écrit:

La suspension de Costil ne changera rien : les Marseillais n'arriveront de toute façon même pas jusqu'en position de frappe. tongue

Je ne comprends pas l'axiome "Suspension de Costil = victoire impossible".
Aussi talentueux que soit Costil, le football est un sport collectif et ce n'est pas l'absence d'un individu qui change fondamentalement le jeu d'une équipe. A fortiori quand on parle d'un gardien de but.

Et puis Diallo a une petite revanche à prendre, par rapport à sa mauvaise prestation à Madrid. Il ne va pas se laisser impressionner comme un bleu-bite par un pot de gomina affublé d'un slip bariolé.

+ 100000 LEC, très content que ce soit toi qui le dise, bien sûr je pense la même chose !

anti-marseillais, eux aussi ils leurs manque les CANistes j'vous signale. roll

D'une j'ai confiance en Diallo pour faire le même match qu'à Gerland et de deux, je ne pense pas que KB, Apam, Danzé, KTC, mvila se feront passer comme ça !

Roazhon 3-0 marcheille !

cool

#129 20-01-2012 16:40:18

€pilut29
Membre
Inscrit(e): 17-07-2011

Attention de ne pas trop s'enflammer pour ce match !

Les marseillais tout comme les rennais sont actuellement dans une spirale très positive. C'est pour ça que les deux clubs tenteront de poursuivre cette marche en avant. La pression sera tout même, je pense, sur les épaules des phocéens étant donné qu'une défaite, face à un concurrent direct (et oui il faut le dire ^^), les éloignerait de leur objectif à savoir se rapprocher du podium.

Les clefs du match seront je pense les absences. A Rennes, Costil sera suspendu et laissera sa place à Diallo, portier très (trop ?) jeune et peu expérimenté en Ligue 1. Boukari sera lui également absent; nous pourrons peut être espérer la présence d'une nouvelle recrue au nom d' Erding (pour cela il faudrait qu'il signe en début de semaine prochaine donc rien n'est sûr). Enfin, Pajot pourrait être remis de son entorse et revenir dans le onze de départ au côté de M'Vila.  Côté marseillais, Cheyrou pourrait être absent au milieu alors que Gignac est lui déjà forfait.

Quoi qu'il en soit cette rencontre sera sans doute un tournant dans le saison : une victoire confirmerait les bonnes intentions du début d'année et laisserait présager une seconde partie de saison excitante !

#130 20-01-2012 16:51:28

yoyoceltik
Invité

Arrêter de parler d'erding, on ne lui paiera jamais le salaire exorbitant qu'il demande, et heureusement !

Non au foot buisness !

#131 20-01-2012 16:53:25

€pilut29
Membre
Inscrit(e): 17-07-2011

Arrêter de parler d'erding, on ne lui paiera jamais le salaire exorbitant qu'il demande, et heureusement !

Aux dernières nouvelles ce n'est pas le salaire d'Erding qui bloque mais le somme demandée par le PSG. Mais bon je vois tu es un anti-Erding (y a pas de mal à ça);)

Dernière édition de: €pilut29 (20-01-2012 16:53:42)

#132 20-01-2012 17:02:42

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010

yoyoceltik a écrit:

Non au foot buisness !

C'est clair, on devrait même donner M'vila au Real car c'est là qu'il mérite de jouer! Non au foot business

"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

#133 20-01-2012 17:03:09

yoyoceltik
Invité

Aux dernières nouvelles Mvila notre meilleur joueur touche un salaire de 120 000 €, aucunes recrues ne pourra toucher plus que lui. Alors les 250 000 d'Erding il peut se les mettre ou je pense et continuer à cirer le banc de son club pourri !

#134 20-01-2012 17:23:33

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Son club pourri qui est premier. Qui te dit qu'il demande 250k€, t'es dans le bureau pendant les négos ? Arrêtez de rager un peu.

"Non au foot business".. Y a pas plus débile.

#ToutDonner

#135 20-01-2012 17:30:31

yoyoceltik
Invité

j'assume ce que je dis, et je t'emmer... t'embête ! cool

vous pensez que le foot dirigé par le fric à de l'avenir ? il vous fait bander, rêver ? pas moi. et je plains les supporters parisiens en ce moment !

#136 20-01-2012 17:35:43

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

On est dans le foot business à Rennes, à un degré moindre.

#ToutDonner

#137 20-01-2012 18:05:15

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

yoyoceltik a écrit:
L'esprit chafouin a écrit:

La suspension de Costil ne changera rien : les Marseillais n'arriveront de toute façon même pas jusqu'en position de frappe. tongue

Je ne comprends pas l'axiome "Suspension de Costil = victoire impossible".
Aussi talentueux que soit Costil, le football est un sport collectif et ce n'est pas l'absence d'un individu qui change fondamentalement le jeu d'une équipe. A fortiori quand on parle d'un gardien de but.

Et puis Diallo a une petite revanche à prendre, par rapport à sa mauvaise prestation à Madrid. Il ne va pas se laisser impressionner comme un bleu-bite par un pot de gomina affublé d'un slip bariolé.

+ 100000 LEC, très content que ce soit toi qui le dise, bien sûr je pense la même chose !

anti-marseillais, eux aussi ils leurs manque les CANistes j'vous signale. roll

D'une j'ai confiance en Diallo pour faire le même match qu'à Gerland et de deux, je ne pense pas que KB, Apam, Danzé, KTC, mvila se feront passer comme ça !

Roazhon 3-0 marcheille !

cool

Si t'avais eu bon à tous tes pronostiques depuis le début de saison, on serait 1er avec 60 points, 60 buts pour et 0 contre en 20 journées.  lol

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#138 20-01-2012 19:00:10

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

yoyoceltik a écrit:

vous pensez que le foot dirigé par le fric à de l'avenir ? il vous fait bander, rêver ? pas moi. et je plains les supporters parisiens en ce moment !

Ce football business fait peut-être moins bander, les joueurs sont plus égoistes et les supporters sont pris pour des cons. Mais on veut des résultats, vibrer en championnat et puis gagner des titres. Pour celà, on est obliger de suivre ce qui se fait dans les championnats étrangers.
Et si on veut exister dans le football aujourd'hui, on doit changer de mentalités et arrêter de se plaindre d'avoir de l'argent.

#139 20-01-2012 23:23:11

yoyoceltik
Invité

désolé mais à Rennes on a des résultats honnêtement avec un salary cap intelligent, avec un Président qui aime son club et un très bon centre de formation. Je suis très fier de ce que fait ce club et quand nous gagnerons un titre il n'y aura pas beaucoup de monde pour dire qu'on ne l'a pas mérité !

#140 20-01-2012 23:26:58

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

hummmmmmmmmmmmm

Président qui aime son club ?

Mais de qui tu parle ?

#141 21-01-2012 16:36:58

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

de Pinault wink lol

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#142 21-01-2012 16:49:28

Benov13
Membre
Inscrit(e): 21-01-2012

Bonjour à tous smile
Je suis un supporter marseillais, je suis venu discuter ( pacifiquement) avec vous ( si vous l'acceptez bien sur wink ).
Personnellement en tant que supporter marseillais je suis assez confiant avant le match ( mais pas trop ), notre équipe tourne bien et est en pleine confiance après la victoire contre Lille, Rémy et Valbuena sont on fire en ce moment, Nkoulou est selon moi le meilleur DC de L1, Mbia est un peu suffisant mais est lui aussi très fort en DC, Amalfitano est très fort même si les medias en parlent beaucoup moins que Remy et Valbuena, Azpi est surement le meilleur latéral droit de L1 avec Debuchy ( et s'entend très bien avec Amalfitano à droite), Mandanda est un grand gardien, Diarra s'améliore même si il est pas à un très haut niveau, Morel est un peu en dessous du reste de l'équipe même si il n'est pas catastrophique, Lucho retrouve un niveau à peu près correct.

Dernière édition de: Benov13 (21-01-2012 16:51:14)

#143 21-01-2012 17:09:00

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Bienvenu à toi smile

Et le meilleur défenseur central de L1 c'est Kana-Biyik ! big_smile

(Je laisse quelqu'un débattre avec toi en toute courtoisie, moi je décolle smile )

#144 21-01-2012 17:10:42

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Marseille est en pleine bourre en ce moment t'as bien raison avec 2 joueurs à la clé (Valbuena et Rémy). Normal que tu sois confiant mais nous de notre côté on l'est aussi.

Pour le meilleur défenseur central de ligue 1, je ne suis alors la pas d'accord par contre. C'est KB le meilleur (mais la c'est un débat qui tourne en rond puisque tu privilégieras un défenseur de l'OM et moi de Rennes).

#145 21-01-2012 17:23:02

Benov13
Membre
Inscrit(e): 21-01-2012

Merci pour la bienvenu smile

C'est sur que c'est un débat sans fin, pour les lyonnais c'est surement Lovren, pour les parisien Sakho..., moi qui regarde tout les matchs de l'OM, je vois tous les matchs de Nkoulou et il est énorme, alors que Kana-Biyik, à part contre l'OM je ne le vois jamais jouer.

#146 21-01-2012 17:34:33

Valentin35
Membre

Pour avoir vu quelques matchs de NKoulou, tu as raison. Ce n'est peut-être pas LE meilleur défenseur de Ligue 1 mais j'aime beaucoup ce joueur, très bon dans la relance également. Il fait parti avec Kana-Biyik, Yanga-Mbiwa, Sakho, Ecuele-Manga ou Lovren des tous nouveaux très bons défenseurs de Ligue 1. Il n'y a pas une grosse différence entre eux...

Sinon Benov13, j'ai du mal à voir notre équipe gagner mais n'oublie pas qu'on a l'attaquant le plus efficace de Ligue 1, le 6 titulaire en équipe de France et le meilleur latéral gauche de Ligue 1...

#147 21-01-2012 20:33:29

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

cece35 a écrit:

de Pinault wink lol

ouai, bha je croyais qu'il parlait de l'espèce de pantin qui nous sert de président...

#148 21-01-2012 20:35:56

TeenageHead
Sultan of swing
Inscrit(e): 27-11-2010

Le foot professionnel est du foot business, c'est être aveugle que de le nier. Alors dire non au foot business ça me paraît sacrément naïf, et sans grand intérêt.

"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

#149 21-01-2012 20:53:22

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Valentin35 a écrit:
yoyoceltik a écrit:

Ce football business fait peut-être moins bander, les joueurs sont plus égoistes et les supporters sont pris pour des cons. Mais on veut des résultats, vibrer en championnat et puis gagner des titres. Pour celà, on est obliger de suivre ce qui se fait dans les championnats étrangers.
Et si on veut exister dans le football aujourd'hui, on doit changer de mentalités et arrêter de se plaindre d'avoir de l'argent.

a rennes c'est forcement du foot buisness mais faut pas oublier qu'il y a bocoup de joueurs formé au club dans l'effectif contrairement au psg ou l'OM

Dernière édition de: Mandjana (21-01-2012 20:56:13)

#150 21-01-2012 20:56:41

Valentin35
Membre

Je ne comprend pas trop le rapport avec cette citation.

C'est moi qu'il l'a dit, je le vois à peu près du même niveau que Bédimo, Monzon ou M'Bengue cette saison. Et comme je suis un peu chauvin (comme notre amis Marseillais qui pense qu'Azpi est le meilleur latéral droit et que NKoulou est le meilleur défenseur du championnat de France), je vais le placer en première position.

EDIT : A mince, tu as complètement changé ton message.

Il y en a également au PSG (Sakho, Chantome, Bahebeck, Kebano), et à Marseille (Ayews). Et nos joueurs formés au club demandent parfois beaucoup d'argent (Marveaux, Sow, Briand).

Dernière édition de: Valentin35 (21-01-2012 20:59:48)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 768.37 KiO (Pic : 808.9 KiO) ]