Vous n'êtes pas connecté.
Le latin n'est pas une langue étrangère.
(Mais une langue ancienne et morte)
C'moi que tu traites de tronche à fioul ?... Outrage envers un agent de l'ordre SROien c'est le ban.
Eh bien non je n'y arrive pas
Dernière édition de: Glokir (17-12-2011 19:31:39)
Wait and see, Allez Rennes !
Tronche à fioul, và !
Quoi que pour un gars qui vit juste en face de l'épave de l'AMOCO ,on pouvait pas trouver mieux !
Dernière édition de: philippe22 (17-12-2011 19:54:02)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bof, l'Amoco c'est de l'autre côté, hein...
Mais c'est vrai qu'on la sentait jusqu'au Pays Bigouden, c'est odeur de Léonard intoxiqué (pléonasme, soit dit en passant ) !
Dernière édition de: Utakad (17-12-2011 22:28:48)
Ben c'était pour un Léonard que je disais çà ,et pas pour un Bigouden .
Hahahaha, voui voui d'accord
De toute façon Yoyo, en plus de puer le mazout, il porte un chapelet dans une main pendant que l'autre fouille dans la poche du voisin.
Bof, l'Amoco c'est de l'autre côté, hein...
Mais c'est vrai qu'on la sentait jusqu'au Pays Bigouden, c'est odeur de Léonard intoxiqué (pléonasme, soit dit en passant ) !
Intoxiqué à l'éthanol bien sûr.
Glokir envoie un MP si t'arrives pas à mettre une image
Il paraitrait même que lorsque tu ouvres les huitres à Portsall , tu trouves à l'intérieur non pas des perles ,mais des points TOTAL .
Putain quelle sale histoire que ce naufrage , j'étais pas bien vieux mais je me rapelle être allé avec mon pére vers Roscoff pour voir les dégats et bien je crois que j'en avait chialé de voir tous ces oiseaux entrain d'agoniser dans une couche gluante et épaisse de pétrole . Saloperie de Tankers !!!
Torrey Canyon ; Bolleyn ; Olympic Bravery ; Amoco Cadiz ; Erika et il m'en manque peut être .
Moi j'ai des souvenirs que l'Erika, les autre c'est que des koñchennoù pour moi
Mais depuis quelques années, y'a une marée chronique qui intoxique tout, et je pense qu'on se rendra bientôt compte qu'elle a autant d'importances que les millions de tonnes échoués sur nos belles plages...
Et puis, pour pas être trop hors-sujet...
Keilly
Bien mignon ce smiley ! ( Au fait pourquoi on récupére pas les autres depuis la fameuse panne ? )
Va falloir faire une pétition !
Marie Ange Casalta
Je suis amoureux (et j'ai encore jamais vu une émission présenté par elle, j'ai juste maté le programme télé ^^).
Dernière édition de: Gus (06-01-2012 22:14:11)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ah oui déjà remarqué à la TV , elle doit présenter "Enquète d'action" il me semble, ou quelquechose dans le même genre et elle est, en effet, ravissante.
Dans le genre présentatrice TV : Jeny Priez , n'allez pas croire que je regardes "les anges de la télé-réalité" pour autant !
Dernière édition de: Francois (06-01-2012 22:23:02)
Bon les gars, elles ont l'air surement belles, mais honnêtement, sur ces photos, c'est pas évident
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
For my poto P22
Alyssa Milano, je l'aime et son équipe depuis mon plus jeune âge
Bas les pattes Philippe
Dernière édition de: Nicopicolo (21-01-2012 17:28:19)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Monsieur est servi.
En rouge et noire elle serait parfaite.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Lucy Pinder en femme de ménage plutôt sexy
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Anne Brochet...
Je n'aurai pas la bassesse de parler de mon gardon qui frétille.
Vous dites ?
Au secours.
#ToutDonner
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.27 KiO (Pic : 779.8 KiO) ]