Vous n'êtes pas connecté.
Des surprises il y en aura encore de toute façon c'est une certirude. Tous les ans il y en a.
Je sens bien une petite défaite Lilloise...
Sinon, Ajaccio va sortir... Ce week-end pourrait être riche en surprise.
Merci Pierrick57150. Toutes les vérités sont bonnes à dire.
> Du coup, 1ère surprise avec la qualification de Bourg-Péronnas aux dépens de l'AC D'Ajaccio. Le club rhônalpin s'est d'ailleurs déjà distingué à de multiples reprises dans la compétition reine de l'hexagone.
Je sens bien une petite défaite Lilloise...
Sinon, Ajaccio va sortir... Ce week-end pourrait être riche en surprise.
Compiègne à quand même l'air d'avoir la tête sous l'eau (vu le temps, c'est d'ailleurs difficile d'en être autrement ). Je pense que ça va se décanter et qu'après avoir mis un but, les lillois vont dérouler
Je n'y crois pas trop pour le résultat final, mais toujours est-il qu'à la 55e minute de jeu, Lille est toujours accroché à Compiègne.
Si les dogues se font virer, ça va chier dans l'ch'Nord !!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Vu l'état du terrain, ce n'est pas étonnant? Ca ressemble plus à une guerre des tranchées qu'à un match de foot...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Je ne le connaissais pas trop mais il est exellent ce Gaetan Caro !
Ça a beau être un champ de patates, bravo quand même au compiégnois qui arrachent la prolongation. Allez, encore 30 minutes à tenir!
Les joueurs de Compiègne et ceux de Lille ne veulent pas signer l'armistice. Prolongations.
Eurosport. Le losc a marqué mais on ne peut que féliciter cette équipe de Compiègne pour leur match, chapeaux à eux (notamment à Caro et Herisson)
Ils n'ont pas montré grand chose, à part défendre et balancer devant.
Mérité pour les lillois (logique).
#ToutDonner
A parce que Lille a montré quelque chose ? Les TAB étaient mérités, surtout que Compiègne a tapé la barre.
Sinon une idée de l'équipe alignée ce soir ?
Dernière édition de: satpunker (21-01-2012 19:31:38)
Ils n'ont pas montré grand chose, à part défendre et balancer devant.
Mérité pour les lillois (logique).
CF2 - L1. Contre le champion de France, avec une grosse occasion (ils ont touché la barre), excuse moi de penser que les joueurs de Compiègne sont à féliciter.
Lille a quand même beaucoup de mal en ce moment. Ils connaissent vraiment un gros coup de moins bien. A nous d'en profiter (je parle en championnat bien entendu).
Et puis je trouve que Compiègne a montré une excellente défense, très combative, vaillante et courageuse (en tout cas sur ce match) et cette barre, alors celui-là en pleine lucarne il aurait été propre !
Sinon une idée de l'équipe alignée ce soir ?
Ça devrait être celle-là :
Costil
Danzé, Kana-Biyik - Apam, Mavinga
Doumbia - M'Vila
Féret
Kembo Brahimi
Montaño
Dernière édition de: Mel.Rennaise (21-01-2012 19:50:40)
Eh Créteil - Bordeaux 2-2
Allez les lusitanos !!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
a priori Bordeaux 4 Tab a 3
I just can't get henaff
a priori Bordeaux 4 Tab a 3
Merci, mais c'est dommage pour Créteil, et comme j'aime pas Bordeaux
Quevilly encore qualifié. Décidément cette équipe est vraiment une équipe de coupe. Si on se qualifie j'espère qu'on ne retombera pas contre eux.
Les qualifiés en attendant demain:
- PSG
- Bourg Péronnas
- Orléans
- Rennes
- Evian
- Châteauroux
- Dijon
- Drancy
- Quevilly
- Bordeaux
Marseille, Lyon et Montpellier doivent encore jouer des matchs à leur portée.
Il va surement y avoir encore du beau monde en 8e mais aussi des équipes plus qu'abordables pour le SRFC. Au pire, on continue contre une Ligue 1 puisque ça nous réussit mieux que les petites équipes.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Paris
Bourg-Péronnas
Drancy
Lille
Dijon
Bordeaux
Orléans
Chateauroux
Quevilly
Evian
Rennes
GFCO Ajaccio/Troyes
Lucon/Lyon
Valenciennes/Bastia
Marseille/Le Havre
Tours/Montpellier
Au minimun, la moitié des équipes de Ligue 1 à la trappe.
[ Généré en 0.099 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.32 KiO (Pic : 750.22 KiO) ]