Vous n'êtes pas connecté.
Sur Footmercato
M'Vila en partance pour l'Inter ?
L'Inter Milan vise Yann M'Vila pour remplacer un Thiago Motta sur le départ au PSG
20/01/2012 - 09 h 50 -
Alors que Thiago Motta semble se rapprocher du Paris SG, l'Inter Milan songerait fortement à Yann M'Vila pour lui succéder.
LIENS RELATIFS
Equipes
FC Internazionale
Stade Rennais FC
Joueurs
Yann M'Vila
« Le PSG nous a signifié son intérêt, mais il n'y a pas eu d'offre ». Au micro de RMC hier, le directeur sportif de l'Inter Milan Marco Branca avouait que le club de la capitale était en course pour Thiago Motta (29 ans). Et même si le dirigeant nerazzurro semblait confiant quant à l'avenir du milieu de terrain à San Siro, La Gazzetta dello Sport croit savoir que le club lombard prépare en fait sa succession. Et parmi les profils étudiés par la direction milanaise, celui de Yann M'Vila (21 ans) figure en très bonne position.
D'après le quotidien sportif italien, une offre pourrait même être lancée très rapidement pour convaincre le Stade Rennais de le lâcher d'ici la fin du mois. Une solution que les Bretons n'envisagent pas une seconde. Interrogé hier par nos confrères de RMC, l'entraîneur des Rouge-et-Noir Frédéric Antonetti a avoué qu'il songeait à qui pourrait le remplacer dans l'optique du mercato estival. Pourrait-il changer d'avis en cas d'offre substantielle ?
Le suspense demeure. Quant à l'international tricolore, il risque de se poser de nombreuses questions. À quelques mois de l'Euro, peut-il se permettre de changer de club, quitte à voir son temps de jeu diminuer ? Peut-il refuser l'offre d'un club qui en fait sa priorité absolue pour prendre les rênes de son entrejeu ? De nombreuses interrogations qui rendent ce dossier sensible. Une partie de l'avenir de Yann M'Vila se joue en tout cas dans le dossier Thiago Motta. Rennes et Antonetti doivent prier pour que le PSG ne boucle pas cette affaire...
Cool on vend M'Vila et on prend Erding
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
M'villa, 21 ans, va nous rapporter énormément d'argent.
Il va falloir anticiper pour recruter du lourd pas trop cher.
Si dans le même temps, on arrivait à choper une place sur le podium en fin de saison ( prime de classement plus possibilité de se qualifier en CL), on aurait de quoi réellement franchir un cap.
Cette année est une VRAIE année charnière pour l'histoire du stade...
En même temps la montée en puissance de Doumbia et Pajot permet au Stade Rennais de ne pas se précipiter et de bien choisir pour le recrutement du remplaçant de M'Vila. Au pire on a Tettey en rustine, même si je ne lui vois pas spécialement d'avenir chez nous, sans oublier les Doucouré, Issah en réserve.
Roazhon Ballon
Quel bel article de merde !
Réussir une nouvelle fois à parler d'un départ imminent de M'vila...c'est du grand art. Il ne partira pas ...c'est une évidence !
"une partie de l'avenir de Yann M'vila se joue dans le dossier Motta"...à mourir de rire !
De vrais footix pour écrire ce genre de chose.
#ToutDonner
Manganne serait convoité par le CSKA Moscou qui serait disposé à mettre 6 millions sur la table....
Dixit footmercato.net
Antonetti a affirmé qu'il n'y aurait pas de départs cet hiver, du moins pas du côté des cadres. VHM, Mandjeck, Tettey, Jebbour et Dalmat sont toujours susceptibles d'aller voir ailleurs par contre.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Si Mangane doit partir ça sera pas cet hiver mais cet été ! Le seul joueur qui est susceptible de nous quitter est Dalmat qui n'apparaît plus sur les feuilles de match.
Dalmat ne partira pas avant la fin de l'année.
Mais l'info de la journée voir plus elle à suivre là et je suis surpris que vous n'en parlez pas !
POUR CETTE PERIODE DE MERCATO PINAULT PREVOIT D'INVESTIR 10 M
On va l'avoir notre buteur
Très drôle Topher
ça a déjà été signalé hier l'achat de la villa par le père Pinault à Dinard
Pour en revenir à Dalmat, en cas d'offre intéressante pour le joueur, il partira c'est sûr ! Je vois mal Rennes garder un joueur qui touche plus de 100 000 euros mensuel et qui ne joue plus depuis des mois. Et comme l'a dit Antonetti* il n'y a pas si longtemps, le fait que les supporters l'ont pris en grippe à son arrivée n'a rien arrangé.
*
« Avec lui, on est en situation d'échec. Ça n'a pas eu le succès escompté. On pourrait en débattre, mais les gens, il faut bien les accueillir, ça n'a pas été son cas »
Je ne crois pas qu'Anto visait uniquement les supporters là...
Oui nan, surtout un p'tit groupe de pourri à l'intérieur du club..
Exactement, frencwill, il visait les supporters et l'entourage du club. Certains auraient contre son arrivée et lui aurait mis des bâtons dans les roues ...
EDIT : tu m'as devancé topher
Dernière édition de: pilut29 (21-01-2012 11:34:03)
6M pour Mangane, ce ne serait pas à négliger. La défense de l'an prochain on l'a déjà avec Apam + KB + Boye + éventuellement Mandjeck, Théophile ou Mavinga qui peuvent dépanner en DC. Mangane est important pour le vestiaire mais sa place de titulaire est de plus en plus discutable. Avec la CAN il ne reviendra pas avant 3 semaines - 1 mois et de toute façon il y a de bonnes chances pour qu'il parte en fin de saison. Moi je dis que ça se réfléchit...
et son vrai niveau, il le retrouve sur le banc pour laisser jouer Kader ?
Effectivement, le vendre 6M dès cet hiver ne me dérangerait pas non plus... je trouve que cette saison est l'année de trop pour captain Kader au stade Rennais... mauvais en début de saison, blessé à l'automne, à la CAN en hiver, on se demande ce qui va arriver quand il reviendra !
I just can't get henaff
A mon avis les seuls joueurs susceptibles de partir sont Tettey, Dalmat et Jebbour. Je vois pas d'autres départs. On a besoin d'avoir un groupe compétitif jusqu'au bout.
Mandjeck également.
Avec le retour du miraculé Apam il est devenu encore moins utile à l'équipe, et comme ça passe mal avec Anto depuis Brest (je ne sais plus qui disais l'autre jour que c'était encore tendu à l'entrainement entre eux deux), il partira si il y a la moindre occasion à mon avis.
Après avoir enregistré les arrivées de Yaya Banana et Thierry Doubaï, Sochaux est à la recherche d'un attaquant. Selon L'Est Républicain, la priorité se nomme Victor Hugo Montano. Si Rennes n'est pas contre un transfert, Sochaux préfèrerait un prêt.
SPORT 24
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Un prêt n'aurait strictement aucun intérêt pour nous. Si Erding vient et qu'on ne compte plus sur Montano on le vendra.
L'article en question pour Montaño :
Attaque : attaquant de pointe ou joueur de couloir ?
À cette question, le Bosniaque fait une réponse d'entraîneur : « Les deux ! ». Le pivot de l'affaire est Maïga. « On sait ce qu'il s'est passé. Je pense qu'il va rester. S'il est là et bien là, il sera préférable de prendre un joueur à vocation offensive ». Du profil de Montano, cible prioritaire de ''Bazda'' ou Ben Khalffalah sur qui Nice lorgne aussi (les deux sont classifiés ''chers''). Réinjecter un homme de couloir fixerait Butin dans l'axe, son domaine de prédilection. « Ça donnerait plus de solutions même si Édouard a plutôt bien dépanné sur le côté ». Mais prudence de rigueur. Un départ de Maïga chamboulerait tout. Si les propos des dirigeants se veulent rassurants, le Malien ne sera sûr de rester que s'il est à Bonal le 1 er février. Jusque-là
Pour moi il restera même en cas d'arrivée d'Erding comme Dréossi l'a dit !
un petit échange boudebouz + martin contre montano,je signe direct,je serais meme pret à lui payer le train pour sochaux!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
[ Généré en 0.178 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.16 KiO (Pic : 782.05 KiO) ]