Vous n'êtes pas connecté.
Sur ce coup là j'ai l'impression que Rennes va reproduire le syndrome Moussa Sow.
Plutôt que de donner sa chance à Sow, Dréossi était allé chercher un "crac" à savoir Bangoura. Le résultat sportif était bon mais sans plus pour un joueur qui coutait cher. Résultat, Bang Bang a vite été revendu et Sow n'a que peu joué avec le Stade Rennais pour finalement partir à Lille.
Remplacez Sow par Sané et Bangoura par Erding, la situation pourrait être la même !
Encore faut-il qu'Erding vienne chez nous, ce qui doit probable à 1%.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
1% 1% t'es dur...
1/Erding a un bon de sortie en cas d'arrivée d'un attaquant à Paris -> à mon avis assez probable (Tevez, Damio et autre....) Ils ont plein de thune et avec Ancelloti, ils peuvent attirer du joueur de standing.
2/Si il a un bon de sortie, il y a plusieurs destinations possible : Rennes, Lille en France (Erding voulait rester en France cet été). Moi je suis pas convaincu que Lille ait la thune pour investir sur un Erding si Sow ne part pas; ce qui n'est pas fait, loin de là. En plus, ils ont pas mal de casse derrière (notamment Basa) et je suis pas sûr qu'ils privilégierons l'achat d'un attaquant au final...
Newcastle (qui va prendre Papis Cissé visiblement), QPR, Fulham à l'étranger d'après les récentes rumeurs. Mais je suis pas convaincu autant que ça qu'ils soient si chaud dessus...
Moi je pense que ça reste jouable.
Même si je préférerais qu'on prenne Roux (ce qui n'est pas réalisable cet hiver à mon avis).
Cette petite phrase devrait relancer le débat entre le pro-Roux et les anti-Roux... Ca fait bien une semaine qu'on en a pas parlé... ;-)
Bjr a tous !
ça fait quand meme beaucoup de monde intéressé par Erding et je pense pas que les autres discuterons pas longtemps.......
Dernière édition de: JPBZH (17-01-2012 18:03:25)
ICI C'EST RENNES...
Il y a une fonction "modifier" sur les posts, ca évite de poster un double post
Merci d'avance
Dernière édition de: Romain (17-01-2012 18:03:43)
@RFK
Et Bangoura était en pleine bourre au Dynamo Kiev, contrairement à Erding au PSG.
Sow avait plus souvent eu sa chance que Sané, qui n'a pour l'instant pas prouvé grand chose, n'ayant joué qu'une demi-saison de CFA2.
Je trouve pas la comparaison très valable perso...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Roux a Rennes ? ok je suis d'accord
ICI C'EST RENNES...
On va faire combien de pages pour un mec qui est encore très loin de signer à Rennes ... ?
Je commence à trouver ça agaçant. Paris n'est toujours pas prêt à le libérer et si ils le libèrent, ce ne sera sans doute pas pour Rennes... Passons maintenant...
Vous en avez pas marre de débattre sur un mec qui ne viendra pas ???
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Qui sont les puis relous, les gens qui débattent sur Erding ou les gens qui croient avoir la certitude qui viendra pas... ? Au pire laisser faire et on verra bien.
Edit : http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … astle.html Une piste de moins pour Erding..
Dernière édition de: Hozmoz56 (17-01-2012 20:09:15)
Qui sont les puis relous, les gens qui débattent sur Erding ou les gens qui croivent avoir la certitude qui viendra pas... ? Au pire laisser faire et on verra bien.
Le mec n'a jamais dit (de sa bouche) qu'il souhaitait venir à Rennes.. Il s'en fou royale de notre club ! Je sais pas si tu arrives à comprendre...
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Si il l'a dit
Je plusune (pour le "croivent" aussi lol)
Si il l'a dit
Ah oui ?? Pas à ma connaissance... Tu sais les médias sont forts pour ça Retrouves moi l'article ou une bande sonore qui prouve que c'est erding en personne qui l'a dit !
Si on part de se principe la, il n'a pas non plus dis qu'il voulait partir du PSG, qu'il voulait aller à Rennes, qu'il cirait le banc pour le salaire, etc...
Donc je comprend pas pourquoi il se fais quotidiennement traiter de tous les noms ici
De la bouche même d'Antonetti début octobre...
N.B. Et Merci pour la lecon de com'
Dernière édition de: Romain (17-01-2012 19:58:42)
Il s'en fou royale de notre club ! Je sais pas si tu arrives à comprendre...
Erding n'a jamais dit qu'il ne voulait pas aller à Rennes, au contraire cet été il en était à deux doigts
«À ce moment-là (lorsque Antoine Kombouaré lui demande d'aller s'échauffer), c'est vrai que j'ai la tête en Bretagne, confie l'attaquant de 24 ans. Je dois même m'y rendre le lendemain. Tout est réglé à quatre-vingt-quinze pour cent. Mais les derniers cinq pour cent, c'est ce qui s'est passé ensuite.»
Des membres de ce forum auraient des contacts avec le joueur pour affirmer des choses pareils ?
Pour être sérieux, la situation ne devrait pas se décanter avant que Paris ne recrute un atout offensif supplémentaire. Selon les dernières informations, l'agent de Tevez serait attendu à Paris ... Et comme l'a dit Dréossi ou encore Le Lay, il faudra attendre les derniers jours pour espérer un quelconque mouvement du Turc.
Fin du 2ème épisode (et ultime ? ) le 31 Janvier !
Hozmoz56 a écrit:Qui sont les puis relous, les gens qui débattent sur Erding ou les gens qui croivent avoir la certitude qui viendra pas... ? Au pire laisser faire et on verra bien.
Le mec n'a jamais dit (de sa bouche) qu'il souhaitait venir à Rennes.. Il s'en fou royale de notre club ! Je sais pas si tu arrives à comprendre...
Donc tu l'as entendu dire qu'il en avait rien à foutre du club ? Qu'il ne souhaitait pas venir ?
Mais je veux bien te ressortir l'article de l'équipe ou Erding dit que tout était réglé avec Rennes jusqu'au jour ou le PSG décide de le retenir (après le match face à Toulouse)...
Edit : ah bah pilut29 vient de le faire pour moi.
Dernière édition de: ErWaNn (17-01-2012 20:03:27)
#ToutDonner
Justement, il n'a jamais dit non plus qu'il souhaitait quitter Paris..
EDIT ROSSO: Merci de ne pas citer le message précédent.
Non mais en gros y'a pas de débat puisque là (actuellement) PERSONNE ne connait la position du joueur ! Donc pour l'instant il vaut mieux laisser couler et on verra par la suite
Tou a tort ! Admé lé !
@ Hozmoz : C'est faux ce que tu avances. Moi je la connais la position d'Erding. Assis (sur le banc)
Dernière édition de: Romain (17-01-2012 20:18:43)
Il s'en fou royale de notre club ! Je sais pas si tu arrives à comprendre...
Erding n'a jamais dit qu'il ne voulait pas aller à Rennes, au contraire cet été il en était à deux doigts
L'EQUIPE a écrit:«À ce moment-là (lorsque Antoine Kombouaré lui demande d'aller s'échauffer), c'est vrai que j'ai la tête en Bretagne, confie l'attaquant de 24 ans. Je dois même m'y rendre le lendemain. Tout est réglé à quatre-vingt-quinze pour cent. Mais les derniers cinq pour cent, c'est ce qui s'est passé ensuite.»
Des membres de ce forum auraient des contacts avec le joueur pour affirmer des choses pareils ?
Pour être sérieux, la situation ne devrait pas se décanter avant que Paris ne recrute un atout offensif supplémentaire. Selon les dernières informations, l'agent de Tevez serait attendu à Paris ... Et comme l'a dit Dréossi ou encore Le Lay, il faudra attendre les derniers jours pour espérer un quelconque mouvement du Turc.
Fin du 2ème épisode (et ultime ? ) le 31 Janvier !
C'est QSG qui donne le signal des transferts:
S'ils arrivent à choper un attaquant de classe mondiale, Erding ou Houarau sautera ou même les deux si jamais le QSG arrivait à recruter deux 9...
Du coup, Erding serait sur le marché, ce qui pourrait décider Lille à lâcher Sow pour le récupérer.
Nous on arrive en deuxième épaisseur, autant dire avec trés peu de chances de succès.
Il faut plutôt imaginer une autre solution. A l'étranger ou en L2...
En tout cas, la piste Lilloise est à oublier. Si il souhaite rester en France, il ne reste plus que Rennes.
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet … 1_actu.Htm
Dernière édition de: kallstream (17-01-2012 21:48:57)
Erding n'ira pas non plus à Lille car Lille vient tout juste d'engager Roux, l'attaquant du stade brestois !
Je pense que si Paris arrive à engager un attaquant, il y a de grandes chances de voir Erding porter le maillot du stade dans quelques semaines
Bien joué les Lillois moi j'dis
Je suis DEGOUTE !!!
Bon choix de la part de Lille et de Nolan. 8 millions c'était cadeau pourtant.
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.95 KiO (Pic : 774.85 KiO) ]