Vous n'êtes pas connecté.
Ah, t' as pas tord là yoyoc
Ou sont mes feuilles, putain plus de papier, j'ai envie d'écrire. Va falloir couper des arbres là...
Dernière édition de: Nicopicolo (08-01-2012 08:45:34)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je ne sais pas si elle a été postée mais PWAH !
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Ouais.
Je l'avais pas posté mais j'avais signalé que la Mixtape de Rick Ross était aussi lourde que ce gros sac
Elle tourne en non stop depuis hier chez moi, les prods sont complètement folle.
Drake il est vraiment bon aussi lui.
D'ailleurs Drake-Headlines fait un carton à écouté vraiment !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Drake me tape sur le systeme comme c'est pas permis! Par contre Rich Forever de Rick Ross, c' est une bombe!
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Les coups de coeur du moment :
Selah Sue - Crazy Vibes (Street remix feat. Guizmo & Nekfeu)
Selah Sue - Piece Of Mind
Alpha Wann & Nekfeu - Du Sexe Opposé
Alpha Wann & Nekfeu - Monsieur Sable
Alpha Wann & Nekfeu - Aux Portes Du Succès
Mac Miller - I'll Be There (feat. Phonte)
Kanye West - Can't Tell Me Nothing (oui je sais c'est vieux)
The Weeknd - What You Need
Jamiroquai - Never Gonna Be Another
Ludovico Einaudi - Fly (sur la BO d'Intouchables)
Ludovico Einaudi - Una Mattina (idem)
Drake - Headlines
Afrojack & Steve Aoki - No Beef (feat. Miss Palmer)
Dilated Peoples - Worst Comes To Worst
Knife Party - Internet Friends
Theophilus London - Oops
OrelSan - 2010
OrelSan - Finir Mal
Julien Lights - Cinema (bon c'est un pote à moi en fait )
J*DaVeY - Raincheck
Eels - That Look You Give That Guy
Et puis en fait toute la discographie de Mac Miller, difficile de choisir : Donald Trump, Another Night, Live Free, Got A Clue, Nikes On My Feet, The Finner Things...
Ah et sinon y'a une petite qui fait des covers sur Youtube : http://www.youtube.com/user/NJOMZAvitia En plus d'être archi canon, elle chante bien...
Dernière édition de: Soun (10-01-2012 06:01:08)
Un collègue vient de me parler de cette nouvelle toute fraîche : Accords Sacem-Creative Commons
Il semble y avoir du positif et du pas encore assez bien à tout ça (c'est du moins ce que souligne l'article) mais ça m'a l'air d'être une première avancée dans la bonne voie.
J'imagine que pour ceux qui éditent des vidéos, organisent des soirées associatives etc, cela pourrait élargir un peu le panel des uvres disponibles à moindre frais.
Gaudi, si tu passes par là et que t'as un petit avis sur la question, tu auras au moins un lecteur attentif
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
http://www.youtube.com/watch?v=hcrzuLLaW7c
Du lourd !!!
Dernière édition de: xxRck91xx (11-01-2012 18:09:49)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
La mini playlist de Dan' du moment. Merci de votre attention.
Évidemment, je n'avais pas porté attention, portant peu d'intérêt à tes message mais l'album des Roots est vraiment excellent voire plus.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
On heavy rotations:
A Winged Victory for the Sullen - S/T (2011)
Et je serai en déplacement à l'autre bout du monde alors qu'AWVFTS passe à Rennes le 15 Février - "J'ai le seum"
Retour de Kery James en cours d'année.
Eh Dirty ^^
RIP
Dernière édition de: Nicopicolo (16-01-2012 01:31:06)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
la funk volume qui terrace tout ...
Une longue interview mais ô combien intéressante d'un producteur de rap français : http://www.abcdrduson.com/interviews/28 … -1-2-.html in
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Oui, je l'ai lu. Il y a souvent de très bonnes choses sur ce site mais là c'est vraiment un bon résumé du hip hop français des années 1990. Je ne connaissais pas l'histoire de la compilation hostile qui reste une référence mais mettre en avant La clinique plutôt que Lunatic ou X-Men, fallait oser... Je ne savais pas non plus que I AM avait réenregistré totalement L'école du micro d'argent après avoir entendu X-Men et notamment Ill.
D'ailleurs, Thibaut de Longueville décrit bien le rapport des rappeurs à Skyrock et l'influence de cette radio sur les albums. Ça se sent très bien pour Arsenik ou FF dont les 1ers albums sont vraiment excellents et les 2èmes beaucoup moins bons enfin pas si mal pour la FF mais avec 3-4 titres skyrockiens... L'histoire de l'excellent album d'Oxmo Opéra Puccino est intéressante également.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Ah ouais quand même ...
Autant avant il ne m'inspirait qu'au mieux de l'indifférence, au pire du dégoût, là je dois dire qu'avec son délire vocoder, il me fait vraiment pitié.
C'est fou comment ca ne sert à rien ce qu'il fait! Je trouve son flow pourri, ses textes inintéressants...
Je l'aimais vraiment bien, j'ai tourné Temps mort pendant des années mais depuis quelques années mise à part Boulbi qui m'a plu, le reste je trouve çà vraiment tout pourri...
Chacun ses gouts tu me diras, et visiblement il a du succès, tant mieux pour lui.
Mais ses cotés j'emmerde tout le monde, la France et les Français , les autres rappeurs etc...ben çà me dépasse, il montre dans tout ses clips toute la thune qui s'est faite sur le dos de ses fans tout en leur montrant qu'ils sont des petits...
Bref aucune classe chez Booba désormais qu'il y reste aux States, il ne me manquera pas ici...
On ne va pas y revenir 110 ans , mais malgré mes 24 ans , je suis incapable de te donner 3 rappeurs de talents ( bon flow bon TEXTES ( c'est sans doute ce qu'il y a de plus affligeant aujourd'hui) et bonne instru) qui m'ont littéralement séduit ces 10 dernières années.
Encore une fois je compare çà et http://www.dailymotion.com/video/x4a118 … sure_music ...
Je suis peut être trop has been!
Je contre Booba avec ça : http://www.youtube.com/watch?v=U76Nde6rMTw
K.O.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Si vous êtes resté bloqué à l'époque Temps Mort c'est sur que vous allez avoir du mal à apprecier ça.. Moi j'kiffe toujours autant et visiblement je ne suis pas le seul. Des qu'il sort un truc ça fait le buzz, hier en 30min il était à 100 000 vues, en France pour un son sortie depuis 3mois c'est assez fou. C'est peut etre pas un signe de qualité mais quand même. Des artistes qui traverse les générations comme lui le fait il n'y en a pas beaucoup en France, toute musique confondu. Ca fait 17 ans qu'il est là quand même. Et aux niveaux des médias il n'a pas vraiment d'exposition.
Depuis le Crime Paie,zero défaite
Pourquoi, dans tous ses clips, cherche-t-il toujours désespérément à nous faire croire qu'il est un mafieu, un parrain ou je ne sais quel grand gangsta... Autant musicalement, j'adhérait assez souvent, autant ses clips me font toujours pensé à lui comme un rappeur de bas étage.
I want you in my army !
Il n'y a pas plus libérales que les valeurs prônées dans les clips/paroles de Booba (et pas seulement lui, de manière général dans le rap "bling-bling", ce qui est assez paradoxal quand on prétend être du "son de pauvres", cf. les cités, etc.). Fric facile, culte de la réussite, arrogance, individualisme exacerbé, etc. c'est vraiment à gerber.
Au-delà de ça, les putes avec des liasses dans le string, les hummers avec des jantes en diam's et les gun's c'est pas un lourd à force ? Tous ses clips sont identiques, il n'y a aucune créativité.
Dernière édition de: Anmor (19-01-2012 16:18:13)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Si vous êtes resté bloqué à l'époque Temps Mort c'est sur que vous allez avoir du mal à apprecier ça.. Moi j'kiffe toujours autant et visiblement je ne suis pas le seul. Des qu'il sort un truc ça fait le buzz, hier en 30min il était à 100 000 vues, en France pour un son sortie depuis 3mois c'est assez fou. C'est peut etre pas un signe de qualité mais quand même. Des artistes qui traverse les générations comme lui le fait il n'y en a pas beaucoup en France, toute musique confondu. Ca fait 17 ans qu'il est là quand même. Et aux niveaux des médias il n'a pas vraiment d'exposition.
Depuis le Crime Paie,zero défaite
Ouais enfin le buzz cimer, il suffit de lire 3-4 pages de commentaires sur youtube de son clip pour comprendre c'est qui le public qui fait son buzz ...
Des gamin(e)s de 16 ans en mal de sensation forte qui pensent que la banlieue c'est trop koool ... Donc non effectivement ce n'est pas un gage de qualité
Mais bon, comme ses "fans" le disent si bien, on est que des "haterzzzzz", des "JaLOUUX xD" ou des "R@GEUXxxx" ...
En 17 ans de carrière le gars est passé de 45 Scientific, au vocoder pour ados décérébrés, en passant par la Star Ac' ... Chaud.
[ Généré en 0.106 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.7 KiO (Pic : 801.6 KiO) ]