Vous n'êtes pas connecté.
Personnellement, j'arrête de débattre sur lui, il n'en vaut pas la peine...
Il en vaut pas la peine!!?
Jusqu'à preuve du contraire, Erding n'a jamais déclaré quoi que ce soit. Les seules phrases de la presse qui alimentent ce forum sont l'oeuvre de journalistes, de dirigeants maitre en langue de bois ou encore de pseudo proches du joueurs. Que la situation vous gave parce qu'elle dure, ou bien parce que les protagonistes ne font pas ce que vous voulez, ou encore parce que vous etes trop naifs pour croire tout ce qui se raconte, d'accord. Mais arréter d'insulter le joueur ou de sous entendre que c'est un bon à rien, perverti par le fric et qui crache sur notre club à longueur de journée.
Si il voulait vraiment venir chez nous, ça ferait longtemps que ça serait fait...
Léonardo il était invité dans le CFC. Ils lui ont dit " On à l'impression que les clubs Français n'ont pas vraiment envie de voir leur joueur partir à Paris, c'est vrai ? " Il a répondu " Ouais, c'est pas faux, mais c'est normal, nous on ne vas pas non plus vendre des joueurs aux équipes qui sont juste derrière nous, on va préférer vendre le joueur à l'étranger "
Voilà
Dernière édition de: topher (15-01-2012 22:25:06)
T'as raison. Et le monde du football, c'est un peu comme chez les bisounours
On est pas dans foot manager.
Allez les gars, on vise les 200 pages pour ce joueur, les 200 pages
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Mouai, qu'il veuille venir ou pas, on s'en fou, on verra bien...
Ce qui m'inquiète c'est qu'on a pas l'air de chercher ailleurs.(Dréossi, qu'est ce que tu branle ?)
ne pas avoir l'air, ca veux pas dire qu'il se passe rien. Surtout quand on parle de dréo
Léonardo il était invité dans le CFC. Ils lui ont dit " On à l'impression que les clubs Français n'ont pas vraiment envie de voir leur joueur partir à Paris, c'est vrai ? " Il a répondu " Ouais, c'est pas faux, mais c'est normal, nous on ne vas pas non plus vendre des joueurs aux équipes qui sont juste derrière nous, on va préférer vendre le joueur à l'étranger "
Voilà
Encore faut-il qu'Erding veuille aller à l'étranger. L'été dernier il voulait rester en L1.
Voilà
Logique.
Le voilà, Erding...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
je sais pas pourquoi mais cette photo me fait penser que Erding et Erminig sont proches... la mascotte des transferts ratés !
I just can't get henaff
Ancelotti souhaiterait conserver Erding d'après Eurosport. Etrange quand on sait où il a passé la rencontre de samedi contre le TFC
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Plutôt qu'un joueur sans rythme et à la motivation incertaine je préfère que le club lance un jeune qui pourra progresser du genre de Sané.
Et au moins lui il n'explosera pas les finances du club, tout ça pour faire la gueule sur le terrain !
Gameiro devrait etre le numero un pour le moment , Menez est une option qu'apprécie l' italien , Hoareau est toujours dans les plans ( pour combien de temps ? ) , et Paris souhaite faire venir un cador comme Tevez .
A part cela , Ancelotti compte sur Erding !
Asa .....me plait beaucoup !
C'est repris sur France football, Ancelloti aimerait garder Erding.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Je suis vraiment curieux de savoir si Dréossi a d'autres noms sur sa liste. D'accord il est difficile de faire signer un 9 de qualité, mais depuis le temps...
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
C'est pas comme si ça faisait plus d'un an et demi qu'on cherche un 9 valable...
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Ancelotti souhaiterait conserver Erding d'après Eurosport. Etrange quand on sait où il a passé la rencontre de samedi contre le TFC
En fait, l'info du Parisien c'est qu'Ancelotti souhaite garder quatre attaquants jusqu'à la fin de saison. Donc, malgré le fait qu'Erding était en tribune samedi dernier, on en revient au point de départ : pas de départ si pas d'arrivée de Tevez ou d'un autre.
Je trouve que ce topic tourne en rond...
Allez, Sané et puis c'est tout ! Ce mec est annoncé comme un crack, envoie du steak en CFA2 alors qu'il y a quelques mois il jouait encore en Afrique ! On a peut-être un new Drogba, tentons le coup !
C'est ce qui risque de se passer de toute facon...
Montano/Boukari/Hadji/Sané en 9 possible
Et on a plus qu'à recruter Mounier pour remplacer Boukari sur le coté !
C'est pas comme si ça faisait plus d'un an et demi qu'on cherche un 9 valable...
justement si !! malheureusement...
Anmor était ironique Tom
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Sur ce coup là j'ai l'impression que Rennes va reproduire le syndrome Moussa Sow.
Plutôt que de donner sa chance à Sow, Dréossi était allé chercher un "crac" à savoir Bangoura. Le résultat sportif était bon mais sans plus pour un joueur qui coutait cher. Résultat, Bang Bang a vite été revendu et Sow n'a que peu joué avec le Stade Rennais pour finalement partir à Lille.
Remplacez Sow par Sané et Bangoura par Erding, la situation pourrait être la même !
Sauf que Sané n'a pas encore eu sa chance en équipe première et que l'entraineur n'est pas le même...
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.61 KiO (Pic : 774.51 KiO) ]