Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#10576 15-01-2012 00:36:43

VybzKartel
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-05-2011
Messages: 216

Re: Suggestions de transferts

Un peu de fantaisie mais bon:

J'crois que si un "grangranattaquant" arrive au QSG, Gameiro va finir remplaçant.
Or, un mec comme lui, qui a l'Euro 2012 en fin de saison, jouer en remplaçant, je pense pas qu'il apprécirait le p'tit Kévin...

Par contre, 300K/mois ça fait beaucoup trop, c'est même plus qu'Erding, et un prêt semble impossible étant donné qu'il compte plus ou moins dans les plans de Carlo' en temps que Joker...

Reste Hoarau ou Erding qui vont finir en CFA...

Hors ligne

#10577 15-01-2012 00:43:55

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 361

Re: Suggestions de transferts

rayallen a écrit:

Pourquoi tout le monde veut faire partir Boukari???

Il a fait une bonne année depuis son arrivée je trouve. Il a marqué des buts, fait des bons matchs et il est polyvalent pour jouer à tous les postes de l'attaque... Il a eu des blessures malheureusement mais sinon y a pas grand chose à lui reprocher...

Je vois pas Dréossi le revendre dès maintenant... Et je ne le souhaite pas du tout!




lol lol lol lol

Edit modo : tu sais, Wil35, c'est bien d'être ambitieux et d'essayer de conserver ton trophée, mais tout se joue après l'été. D'ici là, tu pourrais essayer de te comporter normalement et de faire des phrases plutôt que d'envoyer chier bêtement les autres forumeurs...

Dernière édition de: wil35 (15-01-2012 00:44:20)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#10578 15-01-2012 11:41:15

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: Suggestions de transferts

si vous voyer le second but de Néné hier soir, on apperçoit Gameiro qui attend a l'affût, une passe qui ne vient pas... il a les bras ballants qui retombent sur les hanches... l'impuissance...
iL PARAIT QU4IL A VENDANGER UNE GROSSE OCCASE;
mauvaise mayonnaise.
Un petit coup de Breizh et la sauce repartirai.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#10579 15-01-2012 12:23:55

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Suggestions de transferts

Ajaccio : j'aime bien la patte gauche de Cavalli
Auxerre : N' dinga , un tres bon récupérateur
Brest : Roux , prometteur , mais doit etre plus tueur devant le but
Caen : Hamouma , un super ailier et Bulot qui possède de belles qualités de passeur
Dijon : Corgnet , un milieu de terrain a l'anglaise capable de marquer et faire marquer , et Jovial , un battant , puissant , qui est réaliste devant le but
Sochaux : Anin , un excellent récupérateur , mais au niveau mentalité cela ne doit pas etre ca . Nice souhaiterait l'acheter cet hiver .
VA : Le latéral gauche , Bong , fait partit des joueurs suivis

Pour en revenir a Anin , ne pensez vous pas que l' on pourrait faire une affaire en anticipant le départ de Yann cet hiver , avec l' arrivée d' Anin que Sochaux va peut etre brader vu son comportement ?


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#10580 15-01-2012 13:07:54

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: Suggestions de transferts

Anin, vu son comportement, plus personne n'en veut... ça me ferait marrer qu'il se retrouve à Nice. Pas besoin de ce genre de bouffon à Rennes.

Hors ligne

#10581 15-01-2012 19:19:22

Melldroad
Breizhico
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 614

Re: Suggestions de transferts

Dréossi ferait bien de s'attarder sur Andres Guardado pour le gaucher qu'il cherche. Il est en seconde division espagnole et il est en fin de contrat en Juin big_smile

Hors ligne

#10582 15-01-2012 19:28:06

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 843

Re: Suggestions de transferts

Il va rejoindre Valence en juin prochain.


#ToutDonner

Hors ligne

#10583 15-01-2012 21:38:37

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Suggestions de transferts

1- Burak Yilmaz (Trabzonspor/TUR/26 ans) 21 buts (17 matches disputés)

1 er buteur en europe actuellement . Toulouse , Paris , Seville .... le suivent de pres !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#10584 15-01-2012 21:41:24

Melldroad
Breizhico
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 614

Re: Suggestions de transferts

ErWaNn a écrit:

Il va rejoindre Valence en juin prochain.

Dommage sad

Hors ligne

#10585 16-01-2012 12:37:59

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Suggestions de transferts

arnanto a écrit:

Toujours est-il qu'avec les départs de Hadji et Pit à la CAN et la blessure de Boukari ( déchirure donc au moins 1 mois ), il nous faut absolument un autre attaquant cet hiver. Brahimi joue aussi avec un gros strap au niveau du genou gauche...


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#10586 16-01-2012 12:49:28

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: Suggestions de transferts

bon j'remets là le post que j'avais écrit suite au message d'arnanto donc :

On a éventuellement Sané et Diarra pour pallier la blessure de Boukari et les absences de Pit et de Hadji, j'ai peur que si tu recrutes un attaquant aujourd'hui (qui ne serait pas Erding dont pourtant je ne suis pas fan du tout) tu te retrouves avec un nouveau Boukari.

Je ne dis pas que Boukari est mauvais, je dis juste que comme Hadji ou Verhoek dans une moindre mesure, ce recrutement a été réalisé pour le court-terme et qu'ils n'ont pas été véritablement profitables à l'effectif.

Edit : j'efface celui de l'autre rubrique

Dernière édition de: Fan2Shaqiri (16-01-2012 14:25:28)

Hors ligne

#10587 16-01-2012 12:52:55

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: Suggestions de transferts

Le problème c'est qu'entre Boukari et Brahimi, déjà on a de la chance quand un des deux est opérationnel et en forme. Ils ont quand même une tendance à être souvent blessés l'un comme l'autre (Jirès semble ne plus trop l'être, espérons que ça dure, on touche du bois).
Sané et Diarra, faudrait effectivement les tester en coupe / ligue 1 mais rien ne dit qu'ils y seront au niveau tout de suite, même s'ils sont performants en cfa2.

En plus, recruter un vrai gaucher pourrait être intéressant pour varier un peu des faux-ailiers qui repiquent systématiquement dans l'axe.

Dernière édition de: frenchwill (16-01-2012 12:54:37)

Hors ligne

#10588 16-01-2012 12:57:30

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: Suggestions de transferts

Fan2Shaqiri a écrit:

bon j'remets là le post que j'avais écrit suite au message d'arnanto donc :

On a éventuellement Sané et Diarra pour pallier la blessure de Boukari

Ah bah merci shaqirette, tu réponds à ma question de l'autre topic. Donc Sané et Diarra peuvent évolué à gauche ou droite et pointe ?

Ou tu dis ça en pensant à foutre Diarra ou Sané en pointe et VHM/kembo à droite/gauche ?


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#10589 16-01-2012 13:02:23

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Suggestions de transferts

Je déplace la réponse de Mouchedusrfc à FandeShaquiri ici. C'est le bordel entre les topics ce matin smile (mais je reconnais que c'est un peu de ma faute, ayant déplacé quelques sujets)

Mouchedusrfc a écrit:

Oui j'ai pensé à eux aussi, mais bon ce sont des joueurs qui ne sont pas encore aguerris en L1. Pour le moment c'est le club qui a beaucoup à leur apporter et pas l'inverse (je veux dire par, les faire jouer quelques bouts de matchs par ci par la pour se forger un peu d'expérience sans se cramer). Ils sont sans doute très bons mais il faut rester mesuré encore pour le moment je pense à leur sujet. Il faut un joueur d'expérience si on veut pas se retrouver le bec dans l'eau avec un banc affaibli... Après c'est clair que recruter un boukari, un Hadji ou un verhoek (même si j'ai rien contre eux) ce serait pas vraiment l'idée du siècle. Il faut un joueur d'un autre calibre. Bref. Faut qu'on se prémunisse je pense. Une autre blessure en attaque et on est marrons!


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#10590 16-01-2012 13:04:08

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: Suggestions de transferts

Zvon, Sané est polyvalent oui, il peut être associé sur un coté en CFA2 avec Qasmi en pointe  (même s'il est moins performant que lorsqu'il est lui-même en pointe). Pour Diarra j'avoue que je ne sais pas trop.

frenchwill oui, évidemment ce joueur idoine que tu décris serait sans doute utile, mais je doute que le mercato d'hvier soit propice pour effectuer ce recrutement, les équipes sont peu disposés à laisser partir les joueurs performants (sauf à prix d'or), et on peut difficilement se permettre d'empiler les attaquants de niveau moyen ou inconstants.

Mouchedusrfc il faut garder à l'esprit que la CAN peut ne durer que jusqu'au match contre Nancy pour certains de nos joueurs qui auront été éliminés en poule. Alors effectivement, Nice en coupe et Marseille à domicile, ça risque de poser des problèmes au niveau de l'effectif, mais je doute qu'il soit absolument indispensable de recruter dans ce domaine pour ces deux matchs (je le répète mon raisonnement ne vaut que s'il s'agit d'un recrutement par défaut).

Dernière édition de: Fan2Shaqiri (16-01-2012 13:09:22)

Hors ligne

#10591 16-01-2012 13:20:50

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Suggestions de transferts

Diarra est lui aussi un joueur polyvalent capable de jouer sur les côtés mais également en soutien de l'attaquant.
En l'occurrence Qasmi en CFA2.
il peut jouer ailier ou 9 et demi. De ce que j'ai vu cette saison (seulement 2 matches en CFA), il possède une capacité à éliminer son adversaire par ses dribbles et par la verticalité qu'il cherche à donner à son jeu. C'est lui qui m'avait fait la plus forte impression niveau technique pure même si Ngando n'était pas en reste.

C'est certainement le joueur le plus apte à commencer un match en L1 car je le trouve plus mature dans son jeu que Sané par exemple.

Après Boris vous en dira plus que moi. Mais c'était mon impression.

Sinon je rejoins Frenchwill, je milite pour qu'on signe un ailier gauche ou un latéral gauche offensif.
On a pas de gaucher dans cette équipe (à part Mavinga, techniquement c'est trop léger), c'est quand même pas normal.

Un Obraniak à 1M€ aurait été une bonne affaire même s'il est irrégulier.
On a suivi un temps Mounier, mais je doute que Nice soit vendeur. Y'a Danic qui connait la maison, mais bon Dréossi n'en voulait pas l'été dernier, je vois pas pourquoi ça changerait. Diego de Tours, technique, très intéressant...

Mais on va peut être se retrouver avec un Bakary Sako de Sainté... C'est un gaucher et Sainté serait prêt à le vendre en cas de bonne offre.

Hors ligne

#10592 16-01-2012 13:36:17

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: Suggestions de transferts

Je comprend pas pourquoi snobe Danic... C'est quand même un très bon joueur de L1, expérimenté qui de plus est breton, gaucher, combatif et a clamé son envie de revenir à Rennes. De surcroit ce n'est pas le genre de joueur à avoir des exigences salariales démesurées. Pour moi c'est le joueur de complément idéal à recruter, une super-rotation quand on joue sur plusieurs tableaux comme le club en a l'ambition.
Autre suggestion pour l'avant-centre : Romelo Lukaku voudrait être preté par Chelsea smile


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#10593 16-01-2012 13:45:42

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Suggestions de transferts

Lukaku voudrait etre prete la saison prochaine, pas cette saison, et on ne prend des joueurs en pret que tres rarement et generalement uniquement si on peut ajouter une option d'achat a Rennes... Sinon on rappelle Shabani Nonda pour 6 mois? big_smile

Hors ligne

#10594 16-01-2012 13:48:12

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 361

Re: Suggestions de transferts

wil35 a écrit:
rayallen a écrit:

Pourquoi tout le monde veut faire partir Boukari???

Il a fait une bonne année depuis son arrivée je trouve. Il a marqué des buts, fait des bons matchs et il est polyvalent pour jouer à tous les postes de l'attaque... Il a eu des blessures malheureusement mais sinon y a pas grand chose à lui reprocher...

Je vois pas Dréossi le revendre dès maintenant... Et je ne le souhaite pas du tout!




lol lol lol lol

Edit modo : tu sais, Wil35, c'est bien d'être ambitieux et d'essayer de conserver ton trophée, mais tout se joue après l'été. D'ici là, tu pourrais essayer de te comporter normalement et de faire des phrases plutôt que d'envoyer chier bêtement les autres forumeurs...


Je ne vois pas où tu vois que j'envois chier bêtement un forumer, faut aller te faire soigner le modo.
Je ne vois pas ce qu'il y a de méchant, c'était pour plaisanter, à part le fait que je n'ai fait aucune phrase (et on le voit très souvent), je ne vois pas l'utilité d'intervenir bêtement comme tu le fais.
Donc la prochaine fois, tu t'abstiendras d'utiliser le mot bête, le fait d'être modo ne vous donne pas tout les droits.
Enfin, juger tout le monde de la même façon et on pourra alors peut-être commencer à discuter.

Fin du HS.

RAYALLEN, comme tu le dis si bien, il est toujours blessé, donc il ne joue jamais, encore blessé contre Caen d'ailleurs.
Enfin, je ne l'ai jamais vu flamboyant, jamais justifier son transfert de 4.5 millions.
C'est un bon joueur de complément mais pas assez bon pour être titulaire indiscutable à Rennes.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#10595 16-01-2012 15:39:00

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Suggestions de transferts

Effectivement, depuis que Boukari est à Rennes il est souvent blessé, mais avant il ne l'était pas autant, c'est juste de la malchance je pense...

Et oui, je le considère aussi plutôt comme un bon joueur de complément que comme un titulaire indiscutable, c'est sur. Son prix ne me choque pas, il est assez jeune donc avec la possibilité de s'améliorer encore (il a le même âge que Kembo, qui ne perce vraiment que cette saison si on excepte sa super période en novembre 2010).

Je trouve juste que beaucoup sont très critiques envers lui alors qu'il a marqué 9 buts (6 en L1, 2 en Ligue Europa et 1 en Coupe de France) un an en (et encore avec ses blessures il n'a joué qu'une quarantaine de matches). C'est pas si mal que ça !


Sinon pour Lukaku c'est pas qu'il ne veut pas être prêté cet hiver, mais c'est surtout qu'il ne PEUT pas car il a déjà fait 2 clubs cette saison (Anderlecht et Chelsea). Comme Hadji quoi.

Dernière édition de: rayallen (16-01-2012 15:39:47)


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#10596 16-01-2012 15:46:55

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 843

Re: Suggestions de transferts

Pour Mounier, je pense sincèrement qu'il est dans nos cordes. J'adore ce profil de joueur à la Rubio...
Bonne frappe, tire les CPA, bonne qualité de centre & de passe, bon dribbleur. S'il devient plus régulier, il sera inaccessible.


#ToutDonner

Hors ligne

#10597 16-01-2012 15:52:10

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Suggestions de transferts

Pour Mounier ca fait plusieurs mercatos que l'on est dessus, et on a surement encore un oeil sur son cas pour cet hiver ou cet ete... Mais pour l'instant Nice n'a aucune raison d'etre vendeur, et le cote gauche qu'il compose avec Monzon est l'un des seuls arguments de poids de cette equipe pour s'eviter la relegation en Ligue 2 cette saison (Le deuxieme argument etant la densite d'equipes a la lutte pour le maintien).

Pour lui, ce sera cet ete ou jamais a mon avis, mais je ne le vois pas arriver cet hiver...

Hors ligne

#10598 16-01-2012 15:54:13

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: Suggestions de transferts

Je ne sais si il a déjà été cité par quelqu'un , mais Bas Dost du SC Heerenveen :  1m96 , il aura 23 ans le 31 mai prochain (génération 89)

Meilleur buteur actuel avec 14 buts en 17 matchs.

En 2007-2008 avec son club formateur du FC Emmen, 6 buts en 23 matchs
entre 2008 et 2010 19 buts en 67 rencontres au Heracles armelo

il est a Hereeven depuis 2010 et a inscrit 33 buts en 54 rencontres, et 5 buts en 10 sélections internationales junior.

Il est actuellement évalué à 5 M sur Transfermark. Peut être est-il déjà suivi par des clubs...

En tout cas, grand gabarit, bonne progression...

Hors ligne

#10599 16-01-2012 15:55:26

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Suggestions de transferts

Ils ont été bien bêtes à Lyon de se séparer si vite de Mounier et Remy...

Pour Bas Dost je crois avoir lu plusieurs personnes en parler disant que malgré des bonnes stats il les doit seulement à 2 ou 3 gros matches avec plein de buts mais qu'en dehors de ça il n'est pas exceptionnel et plutôt lent...


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#10600 16-01-2012 15:59:27

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: Suggestions de transferts

Merci de l'info wink je me suis contenté des stats, je ne l'ai jamais vu jouer. Je fais confiance aux personnes qui l'ont vu !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 19
[Bot] ClaudeBot (19)

Pied de page

[ Généré en 0.117 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.17 KiO (Pic : 794.07 KiO) ]