Vous n'êtes pas connecté.
A part en pointe il me semble qu'on est blindé de partout mais il ne faut pas oublier l'une des nouvelles politique du club qui est la post-formation donc je le ne serait pas du tout surpris de voir arrivé un ou deux petits jeunes de 17~18 ans au club.
Et si le futur numéro 9 que tout Rennes attend s'appelait Jirès Kembo-Ekoko ?
Dréossi a dit rechercher un attaquant gaucher, ce dont on manque cruellement malgré les qualités que possèdent Brahimi, Pitroipa et Kembo. Ce dernier est notre attaquant le plus efficace, et avec 7 buts à mi-saison, il sait un très beau championnat. En recrutant donc ce gaucher (qui serait un véritable plus au niveau des centres et du jeu collectif en général, je pense), Jiji Kembinho pourrait être replacé en pointe, ou il pourrait aisément faire parler le talent de finisseur qui explose cette saison.
Pitroipa - Kembo - un gaucher dans le style d'Anthony Mounier, ça aurait de la gueule, et sûrement plus que si on recrute un Erding qui serait trop attendu au niveau des performances s'il venait à nous rejoindre.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Je suis assez d'accord avec cette analyse, surtout qu'il me semble que Kembo-Ékoko jouait en pointe lorsqu'il évoluait en réserve. Après, c'est à réfléchir mais, pourquoi pas ?
Sauf qu'à mon sens, être en pointe ou sur une aile, c'est pas vraiment pareil. Sur son coté, Kembo peut prendre le ballon un peu plus haut et faire quelques grigri.
Etre attaquant de pointe c'est pas la même chose.
Pour moi, il faut recruté un 9. Pourquoi changer un joueur de poste alors qu'il y explose?
Laissons Kembo où il est et recrutons devant pour avoir deux attaquants bons à leur poste que de mettre kembo dans l'axe et de lui trouvé un remplaçant dont on ne connais pas la valeur dans l'effectif et d'avoir deux postes moyens.
je suis d'accord ce dernier , jouer en pointe , il faut un physique que kembo n'a pas , rappelez vous l'année derniere kembo était tout le temps blessé alors il faut recruter un jeune talent un 9 , pourquoi pas Ryan Mendes !
Tant que l'arbitre n'a pas sifflé le coup de sifflet final le match n'est pas terminé
Ce n'est pas un avant-centre...
Ryan Mendes est bien un avant centre, quoiqu'en dise certains. Il peut jouer aussi sur les côtés, c'est vrai, mais fondamentalement, c'est un avant centre.
ah ok, mea culpa. Mais il y aura de la concurrence sur le dossier, et puis avec l'arrivée très probable de Sadio Diallo l'été prochain ça ferait trop de jeunes espoirs en provenance de L2, surtout que le HAC ne va pas le céder gratuitement.
Mais nous nous écartons du sujet, fermons cette parenthèse de suggestions.
http://www.rmcsport.fr/editorial/218191 … par-lille/
Kembo affirme dans la presse " qu' il n'a jamais parlé avec Garcia " ..... en gros que c'est du pipeau . Dréo affirme " qu' il n' y a aucun contact avec Lille " hier soir sur foot plus . Et la , Kembo joue le contre pied !
Est ce dans l'optique de son augmentation salariale , pour mettre la pression sur Dréo ?
Asa .....me plait beaucoup !
Benh tu crois peut être qu'il va dire dans la presse " Ouais Garcia je l'ai vu, tout est déjà ok ? " ?
J'pense que tu connais quand même le milieu du foot et la langue de bois qui va avec. Mais là c'est pas de la langue de bois, c'est une réaction normal.
Forcement que ses agents écoutes ce qui se passe et discute.
Dernière édition de: topher (15-01-2012 13:38:02)
Mais pourquoi se contre dire en l'espace de quelque jours ? Il dit qu' il n' y a rien un jour , et aujourd' hui le contraire .
Je viens d'écouter le podcast , et cela me fait peur perso , il ne parle pas de prolongation a Rennes , et concernant Lille " il y a des choses qui se passent , et des gens qui s'occupent de ca " .
Bref , j'ai le sentiment qu' il négocie déja son salaire lillois !
Dernière édition de: aficionado srfc (15-01-2012 13:48:18)
Kembo mérite sa revalorisation salariale et il va l'avoir, c'est pas dans les habitudes de Rennes de refuser ça sauf quand le joueur impose des conditions impossible (jurisprudence Moussa Sow).
Mais à part le Lillois, qui emmerdent bien les dirigeants du LOSC au passage pour prolonger (la blague, ça me fait bien marrer !), nos joueurs ou anciens joueurs ont souvent resigné car Rennes faisait l'effort (Frei, Fanni, Jimmy, Mvila, Mangane, Kana...).
Si Kembo ne prolonge pas, ça sera assez abusé, vu la confiance et l'attente dont a fait preuve le club le concernant...
Dernière édition de: Amarius (15-01-2012 13:48:18)
Je le vois bien prolonger également. Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas d'ailleurs. Comme le dit Amarius, le club a été très patient avec lui et même s'il fait 6 premiers mois plus que correct, qu'il est décisif et important pour l'équipe, il doit continuer de confirmer dès cette deuxième partie de saison.
Après, est-ce qu'il partira dès cet été? On en sait trop rien, j'espère que non. Rester au club s'il est européen et continuer sur sa lancée pour une deuxième saison consécutive ne peut être que bénéfique pour lui. De plus, il aime le club et aussi le staff (un éventuel départ d'Anto pourrait changer les choses?).
Concernant Sow, j'ai toujours dit qu'il demandait beaucoup trop (selon les chiffres qu'on avait pu lire) par rapport à son niveau. C'est un bon joueur, un buteur mais c'était quand même abusé le salaire demandé, il est gourmand le garçon.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je suis d'accord avec toi Clecle. Je ne le vois pas partir en fin de saison et encore moins à Lille. Sow et Hazard ne seront probablement plus Lillois la saison prochaine en plus ... Lille a un projet ambitieux, ils vont probablement jouer la Ligue des Champions mais il aime Rennes, il est attaché au club et avec la grosse augmentation salariale qui l'attend, il n'aura pas envie de quitter la Bretagne.
Si il joue le contre-pied, c'est pour que Dréossi lui offre une belle prolongation. Il n'a pas encore fait une saison complète en Ligue 1, et il a surement encore besoin de Rennes pour mieux partir en 2013 ...
c'est bon on a trouvé notre buteur !
Un buteur oui, un 9 non!
Un émissaire rennais était présent, hier soir, à Bordeaux pour la confrontation face à Valenciennes
Source : http://www.girondins.com
Je ne sais pas si ça veut dire grand chose. Je me souviens de certains articles après des matchs RDL où on nous annoncait que le même soir de match, des émissaires de Manchester, Liverpool, Porto, Le havre, Lille et Nantes étaient présents...
Un émissaire rennais était présent, hier soir, à Bordeaux pour la confrontation face à Valenciennes
Source : http://www.girondins.com
ca sent le gouffran...
Ou Modeste... Voire Bellion !
Dernière édition de: ForzaRennes (15-01-2012 16:55:37)
On peut l'éssayer en pointe, toutes ces années avant de devenir pro, il jouait 9 et a même finit meilleur buteur en CFA...
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Bong a mon avis coté valenciennois
Je vois bien un milieu de terrain : Cohade, Plasil ou Sanchez
Je doute que Cohade soit le joueur idéal pour un club de haut de tableau... Et si un milieu défensif devait partir cet hiver ou l'été prochain, Sanchez serait une bonne solution. Quant à Plasil, c'est un excellent passeur, de plus il est ambidextre. Un choix idéal si on doit chercher un milieu polyvalent.
Dernière édition de: ForzaRennes (15-01-2012 17:17:23)
Sanchez ou Aboubakar!
[ Généré en 0.185 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734 KiO (Pic : 774.9 KiO) ]