Vous n'êtes pas connecté.
Je viens de lire sur Sport24 : "Touché à la cheville contre Marseille en Coupe de la Ligue, Grégory Proment ne figure pas dans le groupe caennais qui affrontera Rennes samedi à D'Ornano. Tout comme la nouvelle recrue Aurélien Montaroup (adducteurs). "
Bon, ils démarrent à neuf sur le terrain. Cependant, ils sont nos chats noirs !!!
Ils faut s'arracher en Normandie !!!
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Par contre, si l'on perd à Caen avec une victoire pour chacune de ces équipes : on est mort !!!
1/ PSG 43 pts
2/ Montpellier 40 pts
3/ Lille 39 pts
4/ Lyon 38 pts
5/ Marseille 34 pts
6/ Toulouse 34 pts
7/ Rennes 32 ptsJe retourne à mes calculs.
Oui, retourne à tes calculs car
Toulouse et Paris s'affrontent et ne peuvent pas prendre 3 pts en même temps
Marseille et Lille s'affrontent et ne peuvent pas prendre 3 pts en même temps
Montpellier et Lyon s'affrontent et ne peuvent pas prendre 3 pts en même temps
Vu que tu as déjà fait le scenario à 3 matchs nuls, voici le scenario possible à victoire Lyon à Montpellier, Paris contre Toulouse et Marseille contre Lille :
1/ PSG 43 pts
2/ Lyon 38 pts
3/ Montpellier 37 pts
4/ Lille 36 pts
5/ ou 6/ Marseille 34 pts
5/ ou 6/ Rennes 32 pts, 33 pts ou 35 pts
7/ Toulouse 31 pts
En gros, une victoire à Caen ne nous fera pas gagner de place malgré les confrontations directes mais on peut éviter une fracture top 4 / bottom 4 dans les 8 qui restent en "mini-championnat"
Edit : sans oublier Sainté qui peut aussi faire un bon coup avec leur match contre Sochaux au chaudron, ils peuvent monter à la 5ème place selon les autres résultats
Dernière édition de: The_Bad_Seed (13-01-2012 20:35:05)
I just can't get henaff
The_Bad_Seed a écrit:Si on gagne, c'est l'occasion de faire un coup car il y aura dans le même temps :
Montpellier - Lyon
PSG - Toulouse
OM - LillePar contre, si l'on perd à Caen avec une victoire pour chacune de ces équipes : on est mort !!!
1/ PSG 43 pts
2/ Montpellier 40 pts
3/ Lille 39 pts
4/ Lyon 38 pts
5/ Marseille 34 pts
6/ Toulouse 34 pts
7/ Rennes 32 ptsIl va falloir s'arracher en Normandie.
Je retourne à mes calculs.
En même temps le risque de voir ces 6 équipes s'imposer alors qu'elles s'affrontent me parait mesuré.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Merci Messieurs pour la diligence de vos réactions,
Je ne suis pas retourné à mes calculs mais salut les vôtres.
Cordialement
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Ce que tu dis est pas bête du tout. Si on perd à Caen, on risque de se faire distancer par pas mal d'équipes (si Paris, Montpellier et Lille gagnent). En revanche on peut faire une bonne opération en cas de victoire (en imaginant 3 matchs nuls par exemple).
D'après moi ce genre de calcul n'est d'aucune utilité... Je tiens à croire qu'on a plus à gagner qu'à perdre à Caen, quand tu connais le SRFC, les confrontations vs Caen, et cette faculté de relancer les équipes dans le dur, une victoire serait une excellente performance d'après moi et je ne cracherais pas non plus sur un partage des points.
Je sens que Brahimi ne sera pas titulaire pour ne pas prendre de risque encore... Je vois bien Boukari à droite, Kembo à gauche, Boukari en pointe soutenu par Féret.
Pratiquement certain que Doumbia sera titulaire plutôt que Pajot.
#ToutDonner
Oui mais il va falloir s'arracher en Normandie. Nous avons eu un match très compliqué chez nous. Ils ont un Entraineur malin.
70% de possession de balle et une défaite au bout, sont les résultats de notre dernier match chez eux (l'année dernière).
Maintenant, il faut voir les choses en face. Il faut savoir baisser les masques, un moment donné. Nous avons, nous aussi; un Entraineur malin. Il a passé un peu de temps, en Corse, à se ressourcer. Il le mérite largement comme vous tous, à qui, je souhaite, au passage une excellente année, nous sommes maintenant à un stade supérieur. C'est acquis.
On se relâche, on respire, l'on prend du plaisir à jouer et à se montrer percutant. Il y a plein de types chez nous qui vont livrer d'autres combats à la CAN. Il serait bien de leur affirmer, dans peu de semaines : vous vous êtes battu sur d'autres terrain et parce que vous avez réussi çà, en votre absence et avec confiance, nous en sommes là.
Dernière édition de: pe_ti_ber (13-01-2012 21:27:21)
D'après moi ce genre de calcul n'est d'aucune utilité... Je tiens à croire qu'on a plus à gagner qu'à perdre à Caen, quand tu connais le SRFC, les confrontations vs Caen, et cette faculté de relancer les équipes dans le dur, une victoire serait une excellente performance d'après moi et je ne cracherais pas non plus sur un partage des points.
Bien sûr il n'y a pas de calcul stupide, comme celui-ci à faire. Je l'accorde ou pas. Mais c'est rassurant de te voir écrire "D'après moi ce genre de calcul n'est d'aucune utilité". Si tu avais écrit Futilité à la place d'utilité, tu m'aurais inquiété.
Je sens que Brahimi ne sera pas titulaire pour ne pas prendre de risque encore... Je vois bien Boukari à droite, Kembo à gauche, Boukari en pointe soutenu par Féret.
Pratiquement certain que Doumbia sera titulaire plutôt que Pajot.
Il a un frère Boukari ?
Qu'est ce que vous avez picolé aujourd'hui ? j'en veux !!!
I just can't get henaff
hehe bien vu Sylvain !!!
Quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'il soit titularisé ce we contre Caen !
I just can't get henaff
vous déconnez!il faut titulariser razak,je propose cette compo:costil-danze-kana-apam-ktc-m'vila-pajot-kembo-feret-boukari-montano!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
ErWaNn a écrit:Je sens que Brahimi ne sera pas titulaire pour ne pas prendre de risque encore... Je vois bien Boukari à droite, Kembo à gauche, Boukari en pointe soutenu par Féret.
Pratiquement certain que Doumbia sera titulaire plutôt que Pajot.Il a un frère Boukari ?
Qu'est ce que vous avez picolé aujourd'hui ? j'en veux !!!
Je voulais dire Montano en pointe
#ToutDonner
Ce match me fait peur pour une chose : qu on flingue le genou de KTC, ce serait pas mieux de tenter un coup de poker et ainsi le laisser au repos ?
J'espère que la bande à Frédo a calculé ça quand même pour se rendre compte de l'importance de ce match !
Les 3 pts epicétout, suprématie du Grand Ouest oblige, je pense que c'est calé sur le planning en début de saison.
Dsl, j'étais à l'est toute la semaine, que devient notre fer de lance Pitroipa?
Pit' il est aux pays !
Dumas a changé son disours pour ce match : lui qui souhaite un foot " offensif " habituellement veut " que son équipe défende bien d'abord " . Je ne serais pas étonné de voir un match nul 1 a 1 en revenant de soirée cette nuit !
Asa .....me plait beaucoup !
Ou un 0-4 ...
Si on est dans le match et Caen joue ils vont avoir mal !
Maintenant il faut que l'on soit dans le match... Plutôt confiant en tout cas 7 jours de récup', un message qui je pense est passé sur l'investissement face aux petits... Par contre si ca joue j'espère voir Pajot
Le match à Caen c'est le meme que celui de l'année dernière, une equipe caennaise à la dérive dont les déclarations d'avant match sont sensiblement les memes, c'est à dire revenir aux fondamentaux une bonne assise défensive!
Si je me souviens antonetti avait complétement raté sa compo et joué la défensive!
Il doit garder tout le temps cette équipe avec un meneur, il dit souvent etre constant, etre dans la continuité mais anto devrait d'abord respecter ce qu'il dit avec sa compo, voilà tout!
Allez jeter un coup d'oeil sur les compos lilloises, toujours la meme équipe, et c'est comme ça que l'on imposera notre jeu
L 'année derniere , on avait prit le 1 er but sur une passe en retrait ratée de Yann , interceptée par Hamouma , qui avait grillé la politesse a la defense centrale , avant d'enrouler un ballon parfaitement face a un Carasso , qui etait bien avancé de sa ligne de but !
J 'espere voir le scenario inverse cette année avec Seube qui se craque dans sa passe et Jires qui enroule magnifiquement !
Asa .....me plait beaucoup !
Si on est bien dedans dès le début du match, on va gagner sans problème vu les difficultés rencontrées par cette équipe depuis deux mois. Dans le cas inverse, on vivra le même match que ceux contre Touluse, Lille, Ajaccio ou encore Nice.
Comme quoi, c'est simple le foot
Dernière édition de: arnanto (14-01-2012 13:05:39)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
vu la config de l'equipe ce soir, on peut croire à un remplacement de VHM par Sané en fin de match ! Cool ! Vu que boukari est tit' : Brahimi pour kembo, sané pour victor et doumbia pour pajot.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.72 KiO (Pic : 758.62 KiO) ]