Vous n'êtes pas connecté.
Je suis plutôt d'accord avec yoyoceltik (phrase improbable).
Nice joue le maintien, est en demi-finale de la Coupe de la Coupe, a beaucoup de joueurs à la CAN et un effectif léger, Pejcinovic blessé... Je pense que ce match est leur dernière priorité. Je préfère que l'équipe joue contre des équipes de bas de tableau de L1 peu mobilisées que contre des CFA qui jouent le match de leur vie.
Je vois bien un match moisi gagné 1-0, tranquillement, but de Boukari, c'est dit.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Pour moi ce sera du 50 - 50 , on est autant capable de se faire sortir avec notre loose habituel en coupe , l'envie des nicois devant leur public ...... que de se qualifier avec un effectif nicois plus concerné par la L1 et la coupe de la ligue , et des rennais plus motivés par cette compétition .
Asa .....me plait beaucoup !
C'est samedi ou dimanche alors? Et à quelle heure? J'espère que je pourrais le voir si c'est dimanche ( au passage rennes a du gagner 9 fois sur 11 quand je les ai regardé cette saison, défaite à ajaccio et nul contre saint etienne)
Je peux l'enregistrer donc ca le fera Merci!
J'ai peut-être pensé à cette équipe contre Nice, enfin en tout cas c'est tout ce qu'on peut faire.
Costil
Danzé Kana-Biyik Apam Mavinga (?)
M'Vila Doumbia
Féret
Kembo Brahimi
Montaño
Dernière édition de: Mel.Rennaise (17-01-2012 19:56:50)
Manque un milieu dans ta compo : Féret ou Tettey
Roazhon Ballon
Et pourquoi pas tester Sané devant...
Parce qu'on joue la Coupe à fond et qu'on ne va pas s'amuser à faire des essais. Cela dit Sané et/ou Diarra risquent fort d'entrer en cours de partie, vu comment nous sommes courts offensivement
Roazhon Ballon
Treluche le match est samedi 21 à 20h45 sur Eurosport ^^
Quelqu'un peut me dire pourquoi France 3 a préféré diffuser Marseille-Le Havre sur France 3 plutôt que le seul duel entre deux de ligue 1? Je n'habite pas en France et je reçoit que France 2 et France 3 comme chaîne française, je me faisais une joie de pouvoir voir le match devant la télé ...
l'Audimat est roi
Quelqu'un sait si c'est ajusté en fonction des régions?
Ce serait bien d'avoir Rennes sur FR3 Bretagne...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Parce qu'on joue la Coupe à fond et qu'on ne va pas s'amuser à faire des essais. Cela dit Sané et/ou Diarra risquent fort d'entrer en cours de partie, vu comment nous sommes courts offensivement
Mettre l'équipe que proposait Mel avec un feret au milieu et Sané à la place de Montano, j'appelle pas ça s'amuser. Mis à part Sané, c'est pratiquement l'équipe type du moment (en considérant les blessures et la CAN bien sur...). Et puis, Montano n'est pas dans une grosse forme contrairement à Sané qui plante but sur but avec la CFA. Donc y'a pas non plus une grande différence sur le papier.
@ thunder: Pas de "à chaque région son match". C'est Eurosport qui diffusera Rennes. Et de toute manière, je ne crois pas que le dispositif est remis en place en 16ème. Je crois que c'est seulement pour les 32ème de finale. A confirmer...
Dernière édition de: damien22190 (17-01-2012 18:15:46)
Oui enfin titulariser d'entrée un joueur qui n'a jamais évolué plus haut que la CFA2 est pour le moins hasardeux, surtout si tu considères la compétition en question comme un objectif majeur, dans laquelle chaque faux pas est rédhibitoire. Peut-être est ce le verbe s'amuser qui t'as déplu, mais c'est hautement improbable qu'Antonetti se risque à faire cela. Après il n'est pas du tout exclu qu'il rentre en cours de match, mais n'allons pas plus vite que la musique avec nos jeunes.
Roazhon Ballon
On se dirige vers cette équipe ce weekend.
Il suffit de regarder les photos du site off concernant l'entrainement de ce matin.
Les titulaires jouent avec les chasubles bleus et on aperçoit Mavinga, Doumbia, Apam, Mvila, Kana...
Les remplaçants jouant en jaune (Foulquier, Dalmat, Sané, Doucouré, Tettey, Boyer...)
Oui enfin titulariser d'entrée un joueur qui n'a jamais évolué plus haut que la CFA2 est pour le moins hasardeux, surtout si tu considères la compétition en question comme un objectif majeur, dans laquelle chaque faux pas est rédhibitoire. Peut-être est ce le verbe s'amuser qui t'as déplu, mais c'est hautement improbable qu'Antonetti se risque à faire cela. Après il n'est pas du tout exclu qu'il rentre en cours de match, mais n'allons pas plus vite que la musique avec nos jeunes.
Oui, c'est le mot "jouer" que j'ai pas trop compris. Un Montano en manque de confiance ou un Sané un pleine bourre sans la pression du championnat ou d'une première RDL, pour moi ca serait kiffe kiffe. Et puis, si on ne le lance pas là, quand le fera-t-on? Les journées de championnat vont être de plus en plus décisives, et la pression en coupe sera de plus en plus forte.
Mais tu as raison, c'est mon avis et je pense pas que Anto prenne ce "risque".
Manque un milieu dans ta compo : Féret ou Tettey
Ah oui, j'ai oublié le co-chef d'orchestre, merci . Sinon pour le débat Sané/Montaño peut-être qu'avec son but contre Caen notre Victor a repris un peu confiance parce que Sané bon c'est sûr qu'il enchaîne les buts mais bon il est beaucoup trop jeune attendez, et puis il va avoir une énorme pression, du stress et bâcler tout ce qu'il fait, non non je pense qu'il devrait rester en CFA2 jusqu'à la saison prochaine et le lancer dès le début de la saison 2012/2013.
Je comprends pas votre débat sur Montaño/Sané.
Tout d'abord Sané est un jeune joueur, qui joue en CFA2 pour l'instant et qui est en train d'apprendre le haut niveau en cotoyant le groupe pro comme peut le faire un Diarra. Mais de là à en faire un titulaire en puissance parce que certains de nos joueurs offensifs sont à la CAN et que Razak est blessé, il y a un fossé que je n'oserai pas franchir.
Je rappelle que les Briand et Sow par exemple n'ont pas commencé comme titulaire avant de peu à peu s'affirmer et devenir des joueurs essentiels à notre équipe.Ne brusquons pas trop Sané et laissons le prendre ses marques et effectuer des rentrées à la place de VHM ou Jirès.
Et si jamais il explose et défonce tout rapidement, alors il sera grand temps de le propulser dans les 11.
Mais chaque chose en son temps.
Dernière édition de: Amarius (17-01-2012 20:29:02)
Sané il peut être lancé quand même pour le derniers quart d'heure d'une rencontre. On prend pas de grand risque et puis avec la blessure de Boukari on a plus beaucoup de solution de toute manière.
Le faire jouer 10-15 minutes de temps en temps cela peut lui être bénéfique et puis qui sait ...
Mais après c'est sûr peut pas le mettre titulaire d'entré. Il ne faut pas brûler les étapes et de toute façon Montano restent sur des bonnes préstations et même pas la peine de parlé de Kembo.
Sané ou Diarra ont de grandes chances de faire des apparitions lors des prochains matchs. On a que Brahimi, Kembo et Montano pour les 3 places de devant. C'est quand même rare de voir les 3 joueurs de devant jouer 90 minute et on a aucune autre solution de rechange.
On peut aussi (et c'est ce qu'on fera à mon avis) jouer avec Tettey. Féret passerait sur le coté. Au match aller, on avait pris l'eau au milieu de terrain, malgré le bon match de M'Vila. Je pense qu'Anto va opter pour cette solution là, qui ne me paraitrait pas la meilleure mais bon... N'oublions pas Rouger aussi, qui ne me semble pas forcément inférieur à Diarra ou Sané et qui a l'avantage d'être gaucher, même si il ne représente pas l'avenir du club aparement...
Il est pas droitier Rouger ? De mémoire c'est le cas.
Non, il est gaucher, mais il joue parfois sur le côté droit.
T'es vraiment certain ? J'aurais dit l'inverse moi.. Droitier, mais il évolue des fois coté gauche.
Boris ???
Tu me fais douter ^^, mais je crois, je le vois encore frapper des corners rentrant du pied gauche...
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.48 KiO (Pic : 777.38 KiO) ]