Vous n'êtes pas connecté.
En attendant, il serait en tete de liste pour s'en aller cet hiver avec Hoareau et Armand, apres qu'Ancelotti ait etabli ses preferences pour son squad... Du coup Lille aurait refait de lui sa priorite absolue, que Sow parte ou non... Et il serait parti a Merano faire un stage de remise en forme pour se relancer a Paris plutot qu'accepter une des offres recues (Tetu le turc? )
http://www.20minutes.fr/article/857288/ … ndit-lille
Dernière édition de: Puchkin (11-01-2012 11:26:14)
NON a Erding, NON a Erding, NON a Erding ... j'espere de tout coeur qu'il ne viendra pas
D'une parceque se n'est tout simplement pas un buteur; 8 but en 34 match la saison derniere ! c'est pas mieux que montano...
De deux parceque ce joueur est surcoté sur le marché; il coute bien trop chere et a un bien trop gros salaire pour ce qu'il est ...
De trois on a pas besoin de lui, il n'est pas meilleur que montano, boukari ou hadji ... quoi que hadji je vais peut etre un peut loin la quand meme !
Pas tout à fait d'accord, Erding a des capacités, aussi j'aimerai un prêt avec option d'achat, mais d'accord, pour ne pas avoir d'achat tout court.
Rennais for ever
Surtout quel est l'intérêt d'accueillir un joueur qui snob Rennes depuis maintenant 3 ans et qui préfère amasser ses mensualités assis sur un banc ? Posez-vous la question de la motivation du joueur ... je préfère largement un mec qui mouille maillot quitte à ... et là je vais vous étonner, garder Montano !
Dernière édition de: Mark the Ugly (11-01-2012 12:49:10)
On en sait rien s'il ne veut pas venir chez nous... En tout cas l'été dernier, il était d'accord et Paris a bloqué le transfert.
Dire qu'il snobe Rennes depuis 3 ans ?... Y a 3 ans il venait d'arriver à Paris, y a 2 ans il n'était pas en instance de départ et venait de réaliser une bonne saison (15 buts).
Et lorsqu'il pouvait venir chez nous, il avait le choix entre Paris, Lyon et d'autres.. logique qu'il choisisse une autre option.
Par rapport à Montano, Erding a déjà beaucoup plus démontré en L1 qu'il est capable de marquer et même au niveau collectif il pourrait faire du bien grâce à une bonne conservation du ballon. Il est meilleur dribbleur et meilleur dans les appels.
Actuellement il n'est pas en confiance, il pourrait la retrouver chez nous ou pas. C'est un pari de relancer ce joueur.
#ToutDonner
Il y a trois ans il a eu le choix entre Rennes et Paris, il est allé à Paris.
Au dernier mercato estival, Rennes le courtise depuis le mois de Juin, il n'a jamais exprimé son envie de rejoindre le club, et là comme par miracle à une semaine de la fin du mercato il se manifeste en pensant probablement que sa saison parisienne se passe sur le banc.
Nouveau mercato, cet hiver, et rebelote aucune manifestation de la part d'Erding.
Si c'est pas du snobisme c'est quoi ?
Encore une fois on en sait rien, surtout avec les journalistes qui racontent une histoire un jour puis une autre le lendemain... Nous ne sommes pas à l'intérieur des négociations.
Erding s'exprime rarement.
#ToutDonner
Il y a trois ans il a eu le choix entre Rennes et Paris, il est allé à Paris.
Au dernier mercato estival, Rennes le courtise depuis le mois de Juin, il n'a jamais exprimé son envie de rejoindre le club, et là comme par miracle à une semaine de la fin du mercato il se manifeste en pensant probablement que sa saison parisienne se passe sur le banc.
Nouveau mercato, cet hiver, et rebelote aucune manifestation de la part d'Erding.
Si c'est pas du snobisme c'est quoi ?
Le gars est un supporter de Paris avant tout. Faut donc remettre les choses dans leur contexte.
Si tu étais footballeur pro et que tu étais à Rennes mais en faisant banquette, est-ce que tu partirais ou est-ce que tu resterais ?
Il n' y a pas de mauvais ou bon choix, et cela dépend du caractère du joueur :
- il reste parce qu'il a une énorme confiance en lui et pense qu'il peut s'imposer malgré la concurrence énorme qui s'installe
- il reste parce qu'il peut et veut gagner un titre avec le club de son coeur avant de partir
- il part car il pense avant tout à sa carrière et choisit un club avec un bon projet sportif
- il part pour toucher un meilleur salaire ailleurs tout en jouant et choisit un club de seconde zone dans un autre championnat.
Y a t'il des raisons de lui en vouloir et de lui chier dessus à tout bout de champ ? Certainement pas car d'une on ne sait pas ce qu'il pense et de deux il ne fait pas de déclaration.
Ce qui est sûr, c'est qu'il est potentiellement bien meilleur que Montano et Hadji et qu'il l'a déjà prouvé par le passé. Et il est plus jeune. Ce serait donc une excellente recrue pour nous. Même si ça ne vaut pas Nolan Roux
Dernière édition de: satpunker (11-01-2012 13:50:02)
C'est sûr ça ne vaut pas Nolan Roux, c'est nettement meilleur (mais ce n'est pas bien compliqué)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Erding doute pas mal en ce moment et ça peut se comprendre, il joue dans le club qui l'a fait rêvé plus jeune et se retrouve barré par d'autres joueurs. Je peux comprendre qu'il tergiverse et je ne pense pas que ce soit quelqu'un qui s'en foute du club où il joue. Juste qu'il est un peu dépassé par toutes les rumeurs et les déclarations que les médias lui prête (à tort bien souvent) et qu'il est aussi peut-être un peu maladroit sur sa com', c'est pas un mec habitué aux sorties fracassantes.
Après comme l'a dit satpunker il a certainement espoir de rivaliser avec les autres attaquants du PSG même si forcément ça va devenir mission impossible si ça continue. Alors il attend, parce qu'il sait qu'il ne pourra peut-être plus jouer au PSG dans le futur, bien qu'il sache très bien que Rennes c'est pas le bagne non plus.
Je trouve honorable de sa part de vouloir s'imposer dans un club qui a pour objectif de gagner la ligue des champions à moyen terme, qui plus est si c'est son club de cur. Nonobstant la manière et les millions venus du Qatar, le projet sportif tenterait sans aucun doute bon nombre de joueur. Alors le critiquer parce que il ne fait pas le faux-cul comme certains, en glissant un bon mot que lui aura soufflé son agent pour faire mousser des supporters d'un club désireux de l'attirer, ça ne me gène pas outre mesure.
C'est même plus respectueux que des épisodes pas si vieux, avec des Puygrenier "Rennes c'est mon club de cur" et qui signent ailleurs le lendemain, ou des Morel qui donnent leur parole, et hop.
Rennes n'est pas son club de cur, et il doit faire un choix important pour sa carrière. S'il vient chez nous, j'en serais très heureux, sportivement, je pense que le club sera gagnant. Si il n'a pas fait le jeu du, je t'aime, je t'aime plus, Rennes c'est un super challenge, Rennes c'est magique, mais juste eu l'honnêteté de venir, en se défonçant pour donner le meilleur, moi, Erding, je prends!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Il n' y a pas de mauvais ou bon choix, et cela dépend du caractère du joueur :
- il reste parce qu'il a une énorme confiance en lui et pense qu'il peut s'imposer malgré la concurrence énorme qui s'installe
- il reste parce qu'il peut et veut gagner un titre avec le club de son coeur avant de partir
- il part car il pense avant tout à sa carrière et choisit un club avec un bon projet sportif
- il part pour toucher un meilleur salaire ailleurs tout en jouant et choisit un club de seconde zone dans un autre championnat.Y a t'il des raisons de lui en vouloir et de lui chier dessus à tout bout de champ ? Certainement pas car d'une on ne sait pas ce qu'il pense et de deux il ne fait pas de déclaration.
Le problème soulevé n'est pas la question de son choix mais plutôt celui de sa motivation. En snobant Rennes depuis 3 saisons, on peut se dire que s'il arrive c'est faute de mieux.
Dernière édition de: Mark the Ugly (11-01-2012 15:36:59)
Qu'il parte au LOSC pas de soucis pour ma part. Ils vendent Cabaye et Gervinho, remplacés par Pedretti et Payet... Cet été ils risquent de perdre Sow et Hasard, pour Erding et.... (j'espère pas Kembo). La seule bonne recrue c'est Joe Cole cette année au Losc. Certes ils sont bien placés en championnat, mais je trouve que leur effectif s' amoindrit. Qu' ils continuent comme ça
Puisque nous devons nous tenir informé du mercato parisien, qui conditionnera l'arrivée ou non d'Erding, voila quelque chose d'intéressant :
http://www.mercato365.com/etranger/mond … 6795.shtml
Le PSG attaque le dossier Damiao. A prendre avec un certain recul, comme d'habitude.
Dernière édition de: ForzaRennes (11-01-2012 16:16:00)
http://www.chronofoot.com/newcastle/new … 24479.html 8.5 millions pour Erding à Newcastle ?
C'est le topic Mevlut Erding ici
Dernière édition de: ForzaRennes (11-01-2012 19:14:48)
Je propose de le fermer puisque finalement il ne sert à rien, nous savons tous qu'il ne viendra pas et c'est tant mieux,
Le seul regret ? Le temps perdu sur ce dossier, j'ai les boules (et pourtant c'est pas noël)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
On en sait rien ! Dréossi n'a pas démenti et a confirmé qu'Erding l'intéresse toujours. S'il garde toujours cette piste sous la main c'est qu'Erding est probablement intéressé par Rennes.
#ToutDonner
Je propose de le fermer puisque finalement il ne sert à rien, nous savons tous qu'il ne viendra pas et c'est tant mieux,
Le seul regret ? Le temps perdu sur ce dossier, j'ai les boules (et pourtant c'est pas noël)
Dréo a dis qu'il y pensait toujours. C'est pas pour ça qu'ils font que ça toute la journée, sept jours sur sept! C'est pas parce que 150 pages ont été écrites ici que les cerveaux des dirigeants fument à cause du dossier erding...
http://www.rmcsport.fr/editorial/217159 … enerbahce/ lille va etre un concurrent de poids ! titulaire à Lille ou titulaire à Rennes ? Le choix de Melvut va etre difficile ! Quelqu'un connait le salary cap de Lille ? Et dèjà y' a-t'il un salary cap ?!...
Dernière édition de: lincolnt (11-01-2012 23:39:22)
si lille vend Sow
combien touchera le stade rennais qui était sont club formateur
Lille pourrait l'accueillir sans problème. Je pense que son choix serait vite fait s'il peut être titulaire à Lille.. et puis c'est pas loin de Paris.
#ToutDonner
En effet, Lille, c'est plus près de Paris.
C'est plus près de la Turquie, également. Difficile de lutter, dans ces conditions...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … pato_78692 pato se rapproche, peut-etre en fin de semaine ? Rennes et dréo vont s'en doute accelerer sur le dossier. Et puis si pierrot a dit qu'il etait à " l'affut", c'est qu'il ont les liquidités necessaires et qu'ils ont dejà prevu un plan financier pour le salaire.
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.97 KiO (Pic : 782.87 KiO) ]