Vous n'êtes pas connecté.
salut, on parle de nous dans Breizh Football ! Rubrique paroles aux supporters. Y a des propos de Karma Police !
J'ai hâte que l'on écrase les marseillaises le 29 janvier ! En attendant il faut faire un bon match à Caen et nous qualifier pour les 8ème de finale de CdeF !
let's go Roazhon !!!
maxou22 a écrit:je me rend par mes propres moyen a caen pour se match ( finissant le taf a 17h, pas moyen de prendre le bus avec les clubs de supporters ), la cage rennaise a t'elle un risque d'être pleine, et de me retrouver devant le stade sans place? combien coute une place en parkage?
merci pour vos renseignement !!!! ^^
Aucun risque
Je rajouterai juste qu'il y a beaucoup de monde pour ce genre de déplacement mais que le parkage visiteur n'est jamais plein. Pour la place, si cela n'a pas changé, c'est 8 euros, max 9. Moi j'y vais en voiture avec 4 autres personnes et on a pas de place aussi mais pas d'inquiétude là-dessus...
Préalablement à ma question je tiens à m'en excusez si celle ci à d'ores et déjà trouvé une réponse.
Quelqu'un saurait me dire si nos voisins caennais seront amputés de joueur partis à la CAN ?
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
ok ok merci breizhpob, pour ton avis !!!! ^^
toujours allez les rouges !!!
Je crois qu'on va tomber sur des Caennais vraiment revanchards ce week-end. Ils sont dans une série vraiment négative, et ils vont avoir la rage face à nous. Ceci dit, ils seront également très diminués face à nous après les 120 minutes jouées samedi et le match de CdL de ce soir.
Reste à savoir si leur envie de faire bonne figure face à nous prendra le pas sur leur fatigue physique (et morale ?).
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
On a pas d'excuse, on doit les battre, ils sont au fond du trou et n'ont pas l'habitude de jouer tous les 3 jours.
#ToutDonner
Les Caennais ont les pieds aussi palmés que les Nantais cette saison, leur équipe ressemble à une équipe de "Patrick Duffy" à l'agonie hors de son bocal.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Le retour du stade rennais sauveur des équipes en difficultés? On verra
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
C'est pas non plus Alexandre Dumas l'entraineur...il n'a pas mille scénarios à mettre en uvre!
J'ai comme l'impression que Fortin veut sa tête.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Montaroup et Proment incertain suite au match de ce soir.
ils sont au fond du trou
Justement c'est bien ça qui me fait peur ! Caen n'a plus gagné depuis 2 mois ! Et ça c'est le genre de statistique que le srfc adore arreter ! n'est ce pas Nice et ajaccio !
Alors esperons que le jamais 2 sans 3 ne se verifiera pas samedi.
n'empeche sur ses quarts de final de coupe de la ligue: 8 equipes ; 7 de L1 et une de L2 !!! La ligue 2 peut dire merçi qui ?? Merci le stade rennais, fournisseur officiel de qualification pour les equipe de division inferieurs ...
Il faut rentrer dans ce match avec l'envie de leur marcher dessus, de leur mettre la tête sous l'eau, il faudra attaquer ce match pied au plancher et ne pas les laisser respirer. En principe on est supérieur dans tous les domaines : non seulement physiquement et techniquement mais également au niveau de la confiance en soi et (pour une fois profitons-en) de la fraîcheur face à ces Caennais qui ont enchainé et perdu des matches difficiles.
Après je connais la faculté de nos rennais à sous estimer et se mettre au niveau de l'adversaire, mais si on aborde ce match avec la même détermination que celui de Nancy on a toutes nos chances de le gagner
Roazhon Ballon
Justement c'est bien ça qui me fait peur ! Caen n'a plus gagné depuis 2 mois ! Et ça c'est le genre de statistique que le srfc adore arreter ! n'est ce pas Nice et ajaccio !
Exactement c'est à ça que je pensais en regardant leur match hier soir ! Nice est sur une mauvaise passe ils ont besoin de se relancer, on les laisse faire, Ajaccio également sur une mauvaise passe on les laisse gagner aussi. Mais franchement là Caen je ne vois pas comment ils vont faire surtout contre nous car on peut dire qu'on a plutôt la forme et Caen ils ont Pierre-Alain Frau, Grégory Proment qui sont blessés 2 joueurs cadres quand même.
Je crois qu'on va tomber sur des Caennais vraiment revanchards ce week-end. Ils sont dans une série vraiment négative, et ils vont avoir la rage face à nous. Ceci dit, ils seront également très diminués face à nous après les 120 minutes jouées samedi et le match de CdL de ce soir.
Reste à savoir si leur envie de faire bonne figure face à nous prendra le pas sur leur fatigue physique (et morale ?).
J'ai regardé hier sur le site de la LFP les compos de Caen sur leurs deux derniers matchs et je constate que seuls 3 joueurs les ont joué en intégralité. Il s'agit de Seube, Sorbon et Hamouma. D'autres ont juste joué l'équivalent d'un match et demi, et un joueur aussi important normalement que Benjamin Nivet n'a joué que l'équivalent d'un seul match sans prolongation. Il y aura donc un peu de fatigue mais rien qu'une grosse détermination ne peut surmonter, surtout après une pause hivernale qui permet de bien se régénérer.
A mon avis, les faiblesses caennaises seront plutôt du côté de la fragilité morale de ce groupe, remonter deux buts pour se faire avoir deux fois derrière, ça met un gros coup d'arrêt, ne pas exister (ou bien peu) dans le match qui suit, cela perturbe aussi beaucoup. Surtout quand cela allonge la liste des contre-performances devant son propre public.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
ouais, il faudra leur maintenir la tête sous l'eau , et a mon avis , si on ouvre le score, vu leur période actuelle, ils auront du mal a revenir.
Il faudra leur mettre la pression d'entrée
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
J'aimerais voir :
---------- Costil
Danzé - KB - Mandjeck - KTC
------ Doumbia - M'Vila
Kembo ---- Féret ---- Brahimi
---------- Boukari
#ToutDonner
Lauig > Quand je vois à quel point Hamouma est précieux pour les Normands (il était bien le seul à surnager, et pas qu'un peu, face à l'OM) et qu'il a joué les deux rencontres en intégralité, ce n'est vraiment pas négligeable. A mon avis, Caen risque de se mordre les doigts de ne pas l'avoir laissé souffler un peu cette semaine. Quant à Seube et Sorbon, ils font également partie des cadres de Malherbe. Avec ces trois-là cramés samedi (en imaginant qu'ils soient encore titulaires), je vois mal l'équipe de Dumas réussir à suivre le rythme du match derrière.
Mais comme l'a dit Cece, si on ouvre le score, ils ne reviendront pas. Le contraire tiendrait presque du miracle.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
C'était un peu la même situation, Caen restait sur plus de 10 matchs sans victoire, résultat une défaite 1-0 malgré une grosse domination.
Méfiance donc, mais comme le souligne Mazheo, les cadres du SMC ne seront pas au top, et il faudra marquer le plus vite possible pour ne pas les laisser espérer dans ce match.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
On doit retenir les leçons du passé !
#ToutDonner
Comme Erwan j aimerais voir Razak en pointe, d autre part j ai une tite question : Boye il est à la CAN ??? (j ai pas tout suivi avec lui)
Boye est préselectionné avec le Ghana donc ne sera pas la pour le match face à Caen. Après ca dépendra si il est retenu ou non
Merci Pierrick, ce match pour une fois ne fait pas trop peur, je vois bien un scénario comme contre ETG, Caen ne va pas bétonner, ils n ont plus le choix...
Hein ? J'avais cru comprendre qu'il n'était plus selectionné pourtant ...
Boye n'a pas été retenu avec le Ghana.
#ToutDonner
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.96 KiO (Pic : 773.86 KiO) ]